Région : Johto Classe : Dresseur Nombre de messages : 174 Age : 24
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Un échange pour le biens des pokemons [w/ Romeo] Mer 14 Jan - 22:46
J'entra donc dans le Terminal...
-Me voilà enfin mais... C'est de la merde ?!
C'était un simple salle banal, avec un PC. Le temps passais, encore et encore... J'étais assez stressé de rencontrer le futur dresseur de mon Hoothoot, à quoi il allait ressembler ? A quoi va-t-il pensez en me voyant ? J'étais assis sur une chaise, dans cette salle vide, et derrière ces murs de cachaient la pointe de la technologie. J'étais seul. Mais plus pour longtemps. Je me posa encore différentes questions dans ma tête... J'avais peur. Peur de tomber sur le mauvais dresseur, peur de décevoir ce Hoothoot qui cherchait désespérément un dresseur talentueux et respectueux. Mais très vite, je me posa une autre question : Mais quel pokemon le dresseur allait t-il me donner ? Allait t-il me donner un pokemon faible ? Fort ? Moche ? Beau... Un pokemon impulsif mais ayant de grande capacités, un pokemon calme ? Une pokemon maltraîté ? De toute façon, qu'il me donne un mauvais ou un bon, cela me serai égale, tant que Hoothoot sera heureux. Je parlerais surement de ce périple à Gégé et Cosette ! Bref, j'attendit patiemment le dresseur en question...
Romeo Bonacci ♣ Prince Des Cieux♣
Région : Hoenn (Temporairement) Classe : Dresseur Nombre de messages : 168 Age : 26
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Un échange pour le biens des pokemons [w/ Romeo] Mer 14 Jan - 23:01
Nouveau Compagnon ?
Le moment des adieux était venu pour Romeo et le lixy qu'il avait baptisé Nomeo. Alors oui il avait un pincement au cœur rien qu'en observant la pokéball qui ne serait plus sa propriété. Mais il ne pouvait pas garder ce Lixy, simplement parce qu'il ne faisait pas parti de ses projets. Néanmoins, le blondinet n'était pas une personne sans cœur et leur courte aventure en commun l'empêchait de se réjouir de la nouvelle de cet échange. Il avait entendu dire qu'un dresseur voulait se séparer de son Hoothoot. Pokémon que Romeo ne connaissait pas pour ainsi dire, il n'avait jamais entendu un tel nom auparavant. Mais après quelques recherches, il découvrit qu'il s'agissait d'un pokémon vol et normal. Autant saisir cette chance qu'il ne se reproduira peut être jamais. C'était la première fois que le jeune homme allait se rendre au terminal mondial, il était un peu anxieux mais l'excitation était elle aussi bien présente. Franchissant le téléporteur, il se sentit bizarre. De plus en plus léger. Comme si son corps était en train de fondre mais sans que ce soit douloureux. Il retint un cri lorsqu'il ne sentit plus rien, et que l'instant d'après il se retrouvait dans une salle vide ... Ou presque.
Romeo fut un peu déçu par la précarité de la pièce. Franchement, il aurait pu faire l'effort de décorer un peu pour rendre la salle un peu plus classe mais passons. S'avançant vers le propriétaire du Hoothoot, il se rendit compte que celui-ci était très jeune. Il ne lui donnait pas plus de 16 ans. " Salut. Je suis Romeo, je suis là pour le Hoothoot dont tu souhaites te séparer." commença le blondinet en s'emparant de la pokéball de Lixy qu'il posa sur la table. " J'ai capturé ce pokémon mais je me spécialise en type vol, malheureusement il n'en ai pas un ! Donc j'aimerais te l'échanger." termina le jeune homme en s'asseyant en face du garçon, il libéra ensuite le chat électrique. " C'est un Lixy, il vient de Sinnoh. Puis-je voir ton Hoothoot ?"
Région : Johto Classe : Dresseur Nombre de messages : 174 Age : 24
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Un échange pour le biens des pokemons [w/ Romeo] Mer 14 Jan - 23:14
J'étais toujours aussi stressé. Le temps passait, et le dresseur n'arrivait pas. Je commençait à stresser de plus en plus, et me dire que Hoothoot n'allais pas avoir le dresseur qu'il méritait allait être une grande déception pour moi. Mais soudain, le bruit du téléporteur résonna dans la salle : C'était le dresseur. C'était un blond. Enfin, bref, le dresseur se mis face à moi :
-Salut. Je suis Romeo, je suis là pour le Hoothoot dont tu souhaites te séparer. -Oui, c'est bien ça... Dit-je, timidement... -J'ai capturé ce pokémon mais je me spécialise en type vol, malheureusement il n'en ai pas un ! Donc j'aimerais te l'échanger.
Le dresseur appellé Romeo s’essaya devant moi. Je pris assez d'assurance, histoire de pas trop me faire passer pour un dresseur faible. Il fit sortir un pokemon que je n'ai jamais vu de ma vie. Il avait les mêmes couleurs que moi, il était mignon... Bref, un pokemon quasi-parfait. Romeo continua :
-C'est un Lixy, il vient de Sinnoh. Puis-je voir ton Hoothoot ? -Hein ? Euh... Ouais, ouais, bien sûr ! Hoothoot, viens à moi !
Hoothoot sortis de sa pokeball. En me regardant, il fronça les sourcils... Il devait me détesté, mais ce n'était pas grave, tant qu'il trouvait le dresseur parfait. Et quand il regarda Romeo, son humeur changea, et l'observa attentivement...
-On dirait que tu l'intrigue... Et ton Lixy est vraiment super ! Ah oui, en faite, mon nom c'est Jin ! Ravie de te rencontrer !
Romeo Bonacci ♣ Prince Des Cieux♣
Région : Hoenn (Temporairement) Classe : Dresseur Nombre de messages : 168 Age : 26
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Un échange pour le biens des pokemons [w/ Romeo] Mer 14 Jan - 23:27
Nouveau Compagnon ?
L'échange au sens propre était maintenant sur le point de commencer, Romeo voulait d'abord vérifié deux trois trucs avant de procéder au dit échange. Il se présenta comme il le fallait comme toute personne civilisé et libéra le Lixy pour qu'il voit son nouveau dresseur, qu'il apprenne à reconnaître son odeur et surtout il voulait voir sa réaction. Un pokémon est très souvent méfiant mais quand il est accoutumé à la présence des hommes ce n'est pas la même chose, il apprend à faire un peu plus confiance selon les impressions qu'il a sur le dresseur. Lixy n'était pas agressif alors il n'y avait pour le moment aucun problème du côté du blond. Car même si il souhaitait se "débarrasser" du chat bleu, il n'allait pas le refiler à n'importe qui non plus. Il fallait qu'il sache un peu à qui il avait à faire. Le garçon libéra ensuite le Hoothoot que Romeo désirait, Jin, car c'était là son nom, devint presque invisible aux yeux du blondinet, il s'agenouilla a hauteur du pokémon qui n'avait jamais vu avec des yeux d'enfants dans un magasin de bonbons. Il caressa le cou du pokémon vol tout en le regardant dans les yeux, et en ayant ses mains apparentes. Il devait le mettre en confiance pour éviter qu'il se montre agressif ou bien qu'il refuse d'obéir à son dresseur.
Lorsque la séance caresse fut estompé, le pokémon unijambiste fixa avec un regard noir son dresseur actuel comme si il lui en voulait. Romeo retourna son attention sur l'adolescent. " Dis moi Jin, j'ai l'impression qu'il ne t'aime pas vraiment ce Hoothoot. Tu permettrais de voir tes autres pokémons, ou du moins un autre. J'aimerais vérifier que tu t'occupes bien de tes pokémons. Non pas que je t'accuse mais je comprend pas vraiment l'attitude de ce Hoothoot" s'exclama le jeune homme en se redressant, il souriait bien sûr mais il avait des soupçons sur le gamin qui se dressait devant lui. " Concernant ce Lixy, je l'ai surnommé Nomeo, il est très câlin et aime beaucoup les sucreries. Il est aussi très joueur, j'espère que tes pokémons et toi même ne rechignez pas à courir." expliquait le jeune homme avec un sourire sincère cette fois.
Région : Johto Classe : Dresseur Nombre de messages : 174 Age : 24
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Un échange pour le biens des pokemons [w/ Romeo] Mer 14 Jan - 23:45
Je commença à faire connaissance avec Lixy. Je m'accroupi, comme Romeo. Je caressa la tête de Lixy.
-Alors c'est toi, mon futur pokemon ! Dit-je avec un grand sourire. -Dis moi Jin, j'ai l'impression qu'il ne t'aime pas vraiment ce Hoothoot. Tu permettrais de voir tes autres pokémons, ou du moins un autre. J'aimerais vérifier que tu t'occupes bien de tes pokémons. Non pas que je t'accuse mais je comprend pas vraiment l'attitude de ce Hoothoot
Ça remarque me surpris, et pourtant c'était vrai : Hoothoot ne m'aimais pas. Il me demanda d'appeler tout mes pokemons, pour voir si j'étais un bon dresseur ou non. Sans problème, je lui répondit :
-Bien sûr. Mais fait attention à l'un de mes pokemons, il est TRES agité.
J'envoya les 3 pokeballs en l'air. Germignon, Héricendre et Snubbull apparu. Je caressa la tête des deux premiers pokemons, et ils avaient heureux. Quand au dernier... Il courus partout dans la salle...
-Snubbull, calme toi !
J'étais assez gêné de la situation. J'allais me faire passez pour un énorme débutant...
-Voici mon pokemon de départ, Héricendre. Voici le pokemon le plus "fort" de ma team, Germignon. Et voici... Snubbull. Le pokemon que je viens d'attraper et qui très...
Je n'ai pas pu finir ma phrase que Snubbull sauta sur moi et je tomba.
-Très attaché à moi, et très turbulent...
Romeo Bonacci ♣ Prince Des Cieux♣
Région : Hoenn (Temporairement) Classe : Dresseur Nombre de messages : 168 Age : 26
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Un échange pour le biens des pokemons [w/ Romeo] Jeu 15 Jan - 18:01
Nouveau Compagnon ?
Romeo s'était montré un poil méfiant c'était vrai mais ce n'était pas parce qu'il accusait de quoique ce soit, c'est simplement qu'il trouvait bizarre l'étrange du pokémon, il voulait simplement vérifier que cela ne venait pas de Jin. Hoothoot aurait pu simplement avoir une dent contre le gamin juste parce qu'il ne le voulait pas comme dresseur. De toute façon, Romeo devait vérifier par lui même si Jin était vraiment un mauvais dresseur. Heureusement pour le blondinet, il n'eut pas besoin de forcer pour le faire libérer ses pokémons. Le gamin fut très rapidement entouré par trois petits pokémons que Romeo n'avait jamais vu de toute sa vie. Mais en vu de leur look, il pensa avec certitude que deux d'entre eux étaient des pokémons feu et herbe. Le troisième pokémon visiblement surexcité fonça sur son dresseur le faisant basculer en arrière. Romeo ne se moquait pas mais cette vision lui arracha un grand sourire, visiblement le problème venait surtout de Hoothoot.
" C'est bien ce que je pensais. Désolé de t'avoir demandé ça, il fallait que j'en sois sûr. Hoothoot ne t'aime juste pas." s'exclama le jeune homme en riant un peu, il poursuivit. " J'ai de quoi calmer ton pokémon rose, ma Voltia est presque aussi agitée que lui, ça devrait lui faire un bon divertissement plutôt que de rester enfermé dans sa ball." disait Romeo en prenant la pokéball d'Emolga pour libérer l'écureuil volant. Il laissa les deux pokémons faire connaissance avant de rappeler Lixy dans sa ball et de se rassoir à sa place, il était temps de parler affaire. " Bon on peut procéder à l'échange mais étant donné que c'est un pokémon que tu n'as sans doute jamais vu, si tu as des questions sur Nomeo tu peux me demander !" déclara le dresseur avec un petit sourire au coin.
Région : Johto Classe : Dresseur Nombre de messages : 174 Age : 24
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Un échange pour le biens des pokemons [w/ Romeo] Jeu 15 Jan - 18:17
J'avais assez honte... Je me leva, je pris Snubbull et je lui caressa la tête pour le calmer. C'est le seul moyen de la calmer on dirais !
-C'est bien ce que je pensais. Désolé de t'avoir demandé ça, il fallait que j'en sois sûr. Hoothoot ne t'aime juste pas. Et il rigola. -Oui c'est vrai ! Dit-je, assez gêné... -J'ai de quoi calmer ton pokémon rose, ma Voltia est presque aussi agitée que lui, ça devrait lui faire un bon divertissement plutôt que de rester enfermé dans sa ball.
Un pokemon ressemblant à un Pikachu sortis de la pokeball... Wouaw ! J'en avais jamais vu de toute ma vie ! J'observa donc le pokemon, et je vis aussi qu'il se lia d'amitié avec mon petit pokemon rose. Il joua avec Snubbull et mes deux autres pokemons et... J'étais assez content que mes pokemons se lie d'amitié avec d'autre pokemons... Cela est nécessaire.
-Bon on peut procéder à l'échange mais étant donné que c'est un pokémon que tu n'as sans doute jamais vu, si tu as des questions sur Nomeo tu peux me demander ! -Nan, c'est bon, je doit apprendre à le connaître ! Eh puis, en ce qui concerne Hoothoot, je ne pense pas que j'ai besoin de vérifier si tu est un bon dresseur ou pas pour lui, car il te colle déjà ! On peut commencer l'échange ! Dit-je avec un grand sourire.
Je rappela Hoothoot dans sa ball, puis je le posa sur la borne à échange. Je ne suis pas un type social, mais Romeo a l'air d'un type vraiment bien pour l'oiseau. Donc pourquoi pas resté... Ami ? Enfin, bon c'était l'heure de l'échange.
Action:
L'échange peut commencer.
Romeo Bonacci ♣ Prince Des Cieux♣
Région : Hoenn (Temporairement) Classe : Dresseur Nombre de messages : 168 Age : 26
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Un échange pour le biens des pokemons [w/ Romeo] Jeu 15 Jan - 18:42
Romeo avait laissé son pokémon sortir de sa ball pour qu'il puisse s'amuser avec ceux de Jin, il aurait pu libérer son autre pokémon pour qu'il puisse lui aussi s'amuser mais il ne voulait pas qu'ils foutent le bordel, ils étaient déjà bien assez nombreux. Prenant place sur la table d'échange, il demanda au gamin si il avait des questions sur ce petit chat électrique. Il répondit qu'il voulait apprendre à le connaître, réponse qui fit plaisir au jeune homme, Jin avait l'air d'être plutôt passionné. Nomeo semblait entre bonne main et c'était exactement ce que voulait le blond. Un nouveau sourire se dessina sur le visage du dresseur de type vol, il ne voyait pas ce qu'il pouvait ajouter de plus, il n'avait pas de question sur ce Hoothoot, peut être sur son surnom. Il n'avait pas souvenir d'avoir entendu le gamin appeler l'oiseau par un autre nom que son espèce. Il en avait peut être pas.
" Bon je t'échange ce Lixy que tu devras appeler Nomeo ^^ contre ton Hoothoot que je vais appeler ... Hoodie. Oui ça lui va bien. Par contre je resterai en contact avec toi, j'aimerais savoir comment va Nomeo avec toi, voir si il t'as fait remporter beaucoup de badge !" déclara Romeo en poussant la pokéball de son Lixy vers Jin et en s'emparant de celle de son nouveau pokémon. " Hoodie. Je vais bien m'occuper de toi tu verras !" murmura-t-il, il avait comme des étoiles dans les yeux.