Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Election de Janvier

AuteurMessage
Invité
Invité

Election de Janvier Empty
MessageSujet: Election de Janvier   Election de Janvier EmptyVen 16 Jan - 23:52

Ave à tous !

Avez vous encore besoin d'explications ? Le titre, je pense, aura renseigné tout le monde ici sur le but de ce message. Avec le départ d'Eleven, Aku et Ayaline manquent cruellement de temps. On les exploite assez comme ça, il est grand temps de vous mettre à contribution ! N'oubliez pas que le forum ne saurait survivre sans des efforts communs, et qu'on compte sur vous pour continuer cette course de relais qu'est le poste de modérateur...Pourquoi j'ai l'impression d'écrire un message des Resto du Coeur moi...M'enfin bref ! N'oubliez pas qu'être modérateur demande de l'investissement et du temps libre, alors ne vous engagez pas si vous pensez ne pas être capable de dégager trois heures par semaine pour tourner.

Je vous rappelle les règles. L'élection est ouverte dès ce soir minuit ! Elle se terminera lundi soir à la même heure. Vous envoyez à Benji, Nana ou moi vos candidatures pour le post, en suivant le code ci dessous :

Code:
Pseudo :
Motivation :
Expérience : (s’il y en a)
Activité : (Votre temps libre pour modérer)

N'ayez pas peur de vous présenter si vous n'avez aucune expérience. Tant que vous êtes réellement motivés et que vous avez du temps, ça ne posera aucun soucis. Nous prendrons sûrement trois ou quatre candidats, que chacun tente sa chance si il s'en estime sérieusement volontaire et, encore une fois, si il pense avoir le temps pour cela. Et maintenant, on se revoit dans trois jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Election de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Election de Janvier   Election de Janvier EmptyMar 20 Jan - 0:34

Et voici le résultat de ces élections ! Nous avons reçu quatre candidatures, malheureusement trois seulement ont été retenues. Pas à cause d'un soucis de qualité, au contraire, mais plus parce que nous n'avons pas besoin d'autant d'effectifs à l'heure actuelle. Ce seront donc trois modérateurs à l'essai qui vont rejoindre le front : Damian Grey, Rodrigue Zwei et Takeshi Morichi. Le Staff tient à les féliciter plus que vivement pour leur nomination, et à les accueillir chaleureusement parmi un groupe des plus...soudés...et travailleurs... *planque le bêtisier du pied*

Bref, on leur souhaite surtout tout le courage et le sérieux nécessaire pour la suite qu'ils ont choisi. 39 RP modérés hier, faut continuez comme ça, on va faire péter tous les scores ! Continuez à leur donner toujours plus de boulot, mais surtout n'oubliez pas de les remercier dans vos RP !

En particulier, le Staff aimerait rappeler que sans les modo et leur travail quotidien pour faire tourner le forum, ce lieu serait un désert d'ennui et de silence. Merci à tous ceux qui se sont présentés, à tous ceux qui se présenteront un jour, et n'oubliez pas que c'est grace aux efforts de la communauté que la communauté peut continuer à prospérer dans cette merveilleuse ambiance qu'a notre forum. Alors n'hésitez pas à agir comme vous pouvez pour aider au quotidien, comme les quatre candidats ces jour-ci, ou de la manière dont vous jugerez adéquate. Bon jeu à tous !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas

Election de Janvier
Page 1 sur 1