Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [O.S]Le mystère des Ruines d'Alpha !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[O.S]Le mystère des Ruines d'Alpha ! Empty
MessageSujet: [O.S]Le mystère des Ruines d'Alpha !   [O.S]Le mystère des Ruines d'Alpha ! EmptySam 17 Jan - 18:52

Récapitulatif :

Episode 2 : Jin à donc quitté Ville Griotte pour s'avancer vers Mauville. En arrivant dans cette ville, il décida d'entraîner ses pokemons, ou même en attraper. Il commença par fouiller dans un arbre, et il trouva un petit Paras. Le jeune dresseur sous estima la petite bête, et cette dernière paralysa son Héricendre. Un duel Paras/Germignon commença donc, et après une grand combat très serré, Germignon remporta le combat. Jin assez respectueux, emmena Paras au Centre Pokemon pour le soigner. Le dresseur continua à chercher des pokemons, et tomba cette fois-ci sur un Snubbull. Le trouvant mignon et puissant, Jin voulais l'attraper. Il se lia donc d'amitié avec le petit être rose, et réussi à le capturer. Jin voulais ensuite se diriger vers la Tour Chétiflor, mais changea très vite de direction, car la tour ne l'intéressé guère, tout comme le Chétiflor qu'il avait rencontrer. Il se mis donc en direction des Ruines Alpha, pour trouver des pokemons...

Episode 3 : Jin arriva aux Ruines d'Alpha. Le jeune dresseur commença à chercher des pokemons de types vol, histoire d'être «bien» quand il affronteras un champion. Il rencontra un Hoothoot, souffrant d’insomnie. Il envoya Snubbull, mais malheureusement, ce dernier ne fit pas long feu, car il se fit endormir par le pokemon oiseau. Jin envoya donc son Germignon, pour affronter ce Hoothoot enragé. Germignon dominais largement cette bataille, mais l'oiseau l'endormis. Mais cela suffisais largement à Jin pour le capturer. Jin à maintenant 4 pokemons.

Episode 4 : Toujours aux Ruines d'Alpha, Jin essaya de faire connaissance avec Hoothoot. Le dresseur se rendit compte qu'il n'avait pas le même lien avec l'oiseau que quand il a eu ses trois premiers pokemons. Hoothoot ne l'aimais pas. Donc Jin décida de revenir à Mauville pour lui trouver le dresseur qu'il lui conviendrais le mieux. Cherchant un moyen de trouver un bon dresseur, il trouva une bonne idée : Un échange au Terminal. Jin alla donc au Centre Pokemon, et entra dans le Terminal. C'était une simple salle, sans rien, juste une machine à échange. Jin attendit, quand soudain, le bruit du téléporteur retentit : Un dresseur du nom de Romeo, voulais bien ce Hoothoot. C'était un blond, ayant l'âge majeur. Il discuta avec Jin, et montra un pokemon qui attira l'attention de notre jeune héros : Un Lixy. Jin était donc d'accord pour prendre ce Lixy, nommé Nomeo, et voyagé avec lui. Le jeune dresseur savais très bien que Hoothoot était entre de bonne main. L'échange s'effectue, et les deux dresseur dirent au revoir à leur pokemon respectifs. Jin repartis donc en voyage, avec un nouveau pokemon...

Je quitta donc Mauville pour me diriger vers Doublonville, avec comme escale Ecorcia. J’arrivai donc aux Ruines d'Alpha, là où j'ai rencontrer Hoothoot. Je me demander bien ce qu'il faisais avec Romeo... Il a peut-être été mon pokemon que pendant quelques heures, mais il reste quand même mon ancien pokemon, donc un ami ! Mais bon, je ne pense pas qu'il pense en ce moment à moi, il doit surement bien s'amuser avec l'autre pokemon de Romeo... Bref, les Ruines d'Alpha regorge de mystère, et moi, j'ai bien envie de les connaître, ces mystères ! J’entre donc dans les ruines, où il ne faisais heureusement pas noir, puisqu'il y avait des torches. Je regarda attentivement les murs des ruines, pour en savoir plus sur celle-ci.  J'avançai, encore et encore, et j'atterris dans une salle étrange. Les mur était écrit dans le langage Zarbi. Il y avait un passage avec des escalier en face, et je m'enfonça donc dans ce mystérieux passage. J'étais dans une grotte. Je remonta pour prendre une torche, puis je redescendis. Maintenant que je suis dans la grotte, je m'enfonça une nouvelle fois. Les minutes passais, encore et encore... Et malheur à moi, il y avait tellement de chemins à prendre que je ne me souviens plus où était la direction des ruines. J'étais donc perdu... Quand soudain, un pyromane s'approcha de moi, avec ses tours utilisant le feu. Il me dit qu'est-ce que je fait ici, et je lui dit que j'étais perdu. Il me répondit, étonné :


-Mais pourtant... Dans les Cave Jumelles, il est  presque impossible de se perdre en utilisant le chemin principal !

Hein ? J'ai tellement marché que j'ai atterris aux Caves Jumelles ? Wouaw... Un passage Ruines Alpha/Caves Jumelles... Je n'étais même pas au courant ! Et je crois même que rare les personnes se sont rendus compte de ça... Bon ! Vu qu'on est ici, autant s’entraîner, alors, c'est partis !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[O.S]Le mystère des Ruines d'Alpha ! Empty
MessageSujet: Re: [O.S]Le mystère des Ruines d'Alpha !   [O.S]Le mystère des Ruines d'Alpha ! EmptyDim 18 Jan - 21:15

OS Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
 
[O.S]Le mystère des Ruines d'Alpha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Donjon Mystère
» Compte-rendus de recherches
» Arrivés à Ruines Alpha
» La Tour Cendrée, ou les ruines flambloyantes
» Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Ruines d'Alpha-
Sauter vers: