Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yui Starlight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yui Starlight

Yui Starlight


Région : Kanto
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Yui Starlight Empty
MessageSujet: Yui Starlight   Yui Starlight EmptyDim 18 Jan - 19:56


   
   Yui Starlight

    18 ans • Sinnoh • Dresseuse • Doudouvet ♂



Car je suis ce que je serais.

L'enfermement m'a fait devenir ce que je suis actuellement, j'aurais sans doute put être autre chose, une fille normal avec des amis et qui aime la vie sans se soucier de son avenir ? Mais ce n'est pas le cas, je suis dérangée par mes démons, complétement ignare sur le monde extérieur, je pourrais croire que le bien est le mal et que le mal est le bien, je ne sais pas quel genre de personne je rencontrerais dans mon future, mais elles feront sans doute ma personnalité, je suis une page blanche qui ne veut vivre que pour sa liberté ! Une liberté pourtant si fragile... J'ai aussi la mauvaise habitude de parler de moi à la troisième personne, en état de poupée on me le demandait souvent... du coup j'ai gardé ce mauvais trait de caractère.

Pour le moment je suis assez ouverte d'esprit, rien ne me dérange tout est normal. Je ne comprend pas ce qui m'entoure et tout est à apprendre, je ne sais même pas lire ou même compter, mon éducation est à refaire ou à faire tout simplement.

Miroir Ô mon beau miroir.

Le genre poupée, me décrit assez bien à vrai dire. Je suis une fille d'environ 18 ans, car je ne connais pas mon âge exact, avec de long cheveux soyeux et blond, une frange bien entretenue cache mon front. J'ai toujours eu l'habitude de porter un serre tête, donc cet accessoire orne ma tête. Je ne sais pas si on pourrait me qualifié de grande fille, mais je mesure 1m63 et je pèse 47 kilos. J'ai des formes tout à fait normal je pense, mes vêtements ne les mettent pas forcément en valeur. Ces derniers d'ailleurs sont souvent composés de tenues à robe ou jupe plus ou moins courte, a froufrou et à frange. J'ai également de longue chaussette qui arrive à mi mollet et des petites bottines marron qui sont agréable pour marcher.

Il était une fois.

La vie est une chose étrange que l’on ne comprend pas très bien quand on est enfant. Je suis enfant qui a grandi sans doute trop rapidement, car j’ai compris ce qu’était la vie. Une histoire qui avait au final qu’une fin toute banale, ou tout le monde avait la même, la mort. Je suis Yui et je me suis attribuée le nom de Starlight, car il n’y a  pas si longtemps de ça, je me suis émancipée. Car juste en face de moi se trouve les corps gisants de mes défunts bourreau.

Que s’est-il passé ? Pour le savoir, je dois remonter l’histoire à ses origines. Je suis une poupée, une poupée qui n’avait pas de vie. Une poupée qui subissait sans broncher les humeurs de ses bourreaux. Je ne sais pas où je suis née, sans doute dans une région tranquille, avec sans doute des parents aimants. Mais la vie si étrange soit-elle, en avait décidé autrement, avais-je été enlevé ? Ou alors abandonné, dans ce cas la théorie des parents n’entrait pas en compte. Dans tous les cas, depuis mes plus jeunes souvenirs, j’ai toujours été une poupée, on me chouchoutait, on me coiffait, on me lavait, on me nourrissait, on m’aimait et pas de la plus tendre des manières. J’étais enfermé dans cette étrange tour dans laquelle on m’interdisait de sortir. Plusieurs personnes venaient à moi pour s’occuper de moi, je ne comprenais pas, c’était toujours une personne différente, mais il y en avait bien deux qui étaient récurrents, mes bourreaux.

Je ne sais pas pourquoi ce jour j’ai décidé de faire ce que j’ai fait, après avoir vu passer plusieurs hommes et femmes dans la pièce qui était ma « chambre ». J’ai pris conscience que j’en avais marre, je ne voulais plus de cette vie. Ce jour-là, il y avait u petit Pokémon qu’une personne m’avait offert pour me remercier d’être aussi mignonne. C’était la première fois que j’en voyais un. J’en avais déjà entendu parler, mais enfermer dans cette pièce toute la journée, personne ne m’en avait montré un, on m’avait bien dit l’espèce de la créature, mais je l’ai oublié, la créature ressemblait à une des nombreuses peluches que j’avais tout autour de moi. Sauf que cette dernière était vivante. Animé par une liberté que la créature aimerait sans doute retrouver et moi que j’aimerais connaître. C’est à cause d’elle que j’ai eu envie de goûter de nouvelle chose. Et elle m’y aida.

Le soir, alors que l’heure du bain approcher, j’ai attendu mes geôliers bien sagement. La créature s’était cachée parmi les nombreuses peluches que je possédais.  C’est sans crier gare qu’elle les attaqua par derrière, les assommants et moi qui attrapa un chandelier sur pied pour leurs écraser la tête contre le parquet. Je ne partis pas de suite de cette pièce, je pris le temps de prendre un long bain, toute seule, le temps aussi de coiffer mes longs cheveux, toute seule et de m’habiller toute seule.

C'est ainsi que j'ai retrouvé ma liberté. Je ne sais pas du tout ce que l'avenir me réserve, mais je suis sure que ce sera toujours mieux que ce que j'ai vécu jusqu'à maintenant.

Objet Rare : Cherch'Objet
Avatar : Alice de Alice aux Pays des merveilles fait par Tohru Adumi
Code :

   
Revenir en haut Aller en bas
Lal R'lyeh

Lal R'lyeh


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Yui Starlight Empty
MessageSujet: Re: Yui Starlight   Yui Starlight EmptyDim 18 Jan - 23:55

Bienvenue ! J'adore ton avatar, Tohru Adumi fait de tellement beau dessin ! Du coup tu dorénavant une chouchoute de moi u_u

Yui Starlight 546
Bref je valide ta tarée de perso avec Doudouvet qui possédera pour commencer Vent Féérique, Vol Vie et Croissance, ainsi qu'une attaque repro. au choix ^^

N'oublie pas de faire recenser ton si joli avatar et de créer ta carte dresseur, bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
 
Yui Starlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yui Starlight Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: