Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of Zelda – Tears of the ...
359 €
Voir le deal

[Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

[Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge ! - Page 2 EmptySam 2 Mai - 0:25

De chaleureux et puissants rayons de soleil réussissent à percer l'épais vitrage du toit de l'arène, invoqués par votre pokémon Feu. Cette nouveauté n'enchante pas réellement les deux pokémons adverses qui voient l'intensité des flammes autour d'eux augmenter. Métalosse improvise ensuite une grimace à l'intention de Gardevoir mais cette dernière réussi à se dépêtrer de sa prison de flammes grâce à une téléportation qui la place juste au bord du téléporteur le plus en haut à droite. Du côté de Charmina, elle peine à cause du danse-flammes mêlé à sa faible forme. Toutefois, il s'agit d'un pokémon entraîné et se défaire de situations épineuses, les jumeaux en sont friands. Le pokémon combat semble vivement concentré. Dracaufeu quant à lui, ne perd pas une seconde et enchaîne avec une large vague de tranch'air. C'est à ce moment que Charmina devient astucieux. Le pokémon choisit de se dupliquer grâce à un Reflet, ce qui lui permet ainsi d'éviter la capacité tout en assurant ses arrières. Le léger manque de précision joue un peu en la défaveur du Feu mais un bon nombre de copies sont tout de même brisées et Gardevoir ne parvient pas à éviter l'assaut tranchant. Métalosse passe à l'offensive et c'est une violente sphère spectrale qui frappe Gardevoir. Le double-type encaisse le nouvel assaut qu ilui bloque la respiration l'espace d'une seconde. Elle se met ensuite à faire un voeu... Charmina veut visiblement prouver qu'elle est un des pokémons les plus puissant des champions et grâce à ses copies, de nombreuses paires d'yeux se teintent d'une lueur rosée. Un Psycho s'abat sur Dracaufeu. Les champions ont une nouvelle fois opté pour la défense, visiblement. Malgré tout, les statuts ne pardonnent pas.

Situation:

Métalosse : Forme très bonne à bonne, brûlé.
Dracaufeu : Forme faible, empoisonné, prec -1.
Laggron: Forme K.O.
Galeking: Forme K.O.
Nocutnoir: Forme K.O.

Terrain allié : Zénith.

Solaroc: Forme K.O.
Séléroc: Forme K.O.
Groret: Forme K.O

Charmina: Forme critique, att +1, def +1, brûlé, danse flammes, peu de reflets.
Gardevoir: Forme faible, voeu.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge ! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 20:44

Perçants le dôme de verre qui recouvrait l'arène, séparant ainsi illusoirement le moment présent de l'avenir que réserve le ciel, les rayons du soleil étaient déjà présents, et ce depuis bien avant le début du combat. Il s'agissait de manière générale d'une période clémente en terme de météo, dans la région d'Hoenn. Rien à voir avec ce qui s'était passé à Unys... Après le froid de Kyurem, après tout, cela n'était guère de trop, et je ne pensais pas être égoïste en disant que j'avais bien mérité un peu de beau temps. Enfin mérité... Tsss, je n'avais au final rien mérité. Certes nous avions arrêté la Team Plasma, et Ghettis n'avait guère bougé après mon Elecanon, mais Nikolaï, lui, avait sans nul doute pu s'échapper... ce rat des laboratoires. Nikolaï, oui... Je n'avais appris son nom que plusieurs jours après la bataille. Mon épaule me faisait toujours un peu souffrir, mais elle guérissait vite : La plaie n'était pas si profonde, et le froid avait plus ou moins réparé les tissus, tant le gel brûlait à ce moment.

Cependant, j'étais bien loin de tout cela désormais. Et si je n'avais guère osé reposé pied à Atalanopolis, craignant d'affronter cette ville pour ne guère affronter mes propres erreurs tant je n'arrivais pas encore à les surmonter, j'avais pourtant bel et bien vu, de loin, le cratère fumant et esquinté de cette ville... Une ville de ruines. Je l'avais vu en retournant auprès de ma tour, celle de Maître Régional... Tsss, il avait eu belle gueule tiens. Même pas capable de défendre sa région des Aquas, et encore moins de tout les autres... Mais cela ne pouvait durer. J'étais désormais fermement décidé à y remédier, et pour cela, je me devais de prouver ma valeur à ma propre personne. Mes pokemons connaissaient la leur, ils m'avaient fait comprendre qu'ils connaissaient la mienne... Mais moi, je ne connaissais pas vraiment la mienne. Le titre de Maître de Tour, oui, mais ceux qui étaient venus m'affronter n'avaient été que des adversaires de piètre qualité. Quelques badges, en effet, mais face à des équipes de champions bien plus faibles qu'à leur pleine puissance.

C'est pour cela que je m'étais lancé dans ce match, face aux jumeaux au meilleur de leurs capacités. Je me devais de me prouver ça... Me prouver que ce Titre de Maître de Tour n'était guère du vent, me prouver que ces badges n'avaient guère été abandonnés. J'irais d'ailleurs tous les affronter de nouveau, au meilleur de leur forme. Tel était ma résolution, et je saurais m'y tenir. Il fallait aussi que j’entraîne mes pokemons, surtout les plus jeunes pousses. Que j'agrandisse mon équipe, que je pousse mes propres limites au delà de ce que j'escomptais... Mais avant tout cela, je me devais de gagner ce match d'arène, si compliqué. Ce tour-çi d'ailleurs, s'était révélé plutôt équilibré, mais si les deux adversaires semblaient bien faibles, Gardevoir m'inquiétait : Son vœu allait la guérir efficacement, je le savais bien... Aussi devais-je tout faire pour agir au plus vite.

- Metalosse, déchaine vite une Ball'Ombre sur Gardevoir ! Toi, Dracaufeu, use de Danseflamme sur l'être féérique ! Tu useras ensuite d'une Tranch'Air, pour la balayer avec Charmina, ou peut être même le dernier opposant. Toi, Metalosse, tu useras d'une seconde ball'ombre, même cible ! Sauf si KO, bien sur, dans ce cas tu aviseras !... Je suis déjà fier de vous, mais s'il vous plaît... Rendez moi fier de moi !
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge ! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 21:37

Le problème est simple : Charmina se trouve dans une piètre forme. Le bel acrobate en parfaite forme qui enchaînait précédemment les sauts de mains a comme qui dirait tiré sa révérence... Brûlé, emprisonné, dans les danse-flammes et au bord du K.O, Charmina ne peut rien faire avant l'assaut de vos démons. C'est ainsi qu'une belle ball'ombre vint toucher Gardevoir, ce qui n'empêche pas celle-ci de répliquer d'un Psycho sur Dracaufeu, l'envoyant au bord du K.O. Toutefois, elle profite du téléporteur qu'elle vient de quitter pour éviter ainsi la danse-flammes et l'attaque suivante de Dracaufeu, profitant de son vœu fraîchement exaucé par la même occasion. 'Commence à être sacrément énervant avec ses aller-retour le Gardevoir, nan ? Quoi qu'il en soit, les copies de Charmina sont rapidement lacérées et détruitent grâce à un puissant tranch'air, envoyant le redoutable Combat sur les roses. Quant à Métalosse, il réussit son dernier assaut et sûrement grâce au téléporteur. Etant donné que le Psy venait de changer de place, le contrecoup à la sortie demande une adaptation. Ses sentant en danger, Gardevoir opta pour une Plénitude...

Voici le dernier pokémon du champion pour combattre au côté de la Dame féerique : [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge ! - Page 2 Sprite_6_x_178_f

Situation:

Métalosse : Forme bonne, brûlé.
Dracaufeu : Forme critique à K.O, empoisonné, prec -1.

Charmina: Forme K.O

Gardevoir: Forme moyenne à faible, att spé +2.
Xatu: Forme parfaite.

× Ayaline.
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge ! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 3:51

Le poison... l'espace d'un instant, j'avais oublié cette arme, qu'il me plaisait pourtant tant d'user au cours des combats. Je l'avais fait, pourtant, à de multiples reprises, et cela dans ce combat lui même, en son début. Toxik, la capacité de Laggron... Il faudrait d'ailleurs que j'arme d'autre des mes compagnons de cette capacité bien pratique, rongeant de l’intérieur les pokemons pour insuffler finalement plus qu'efficacement sur la fin du combat. Et pourtant, non, l'espace d'un instant, j'avais oublié un fait important : Celui que mon dragon noir, Dracaufeu, avait subit plus tôt dans le match, quasiment à son entrée en jeu dans cette course au badge. Petit à petit, ce mal l'avait rongé, lui aussi, l’affaiblissant petit à petit, mais au final grandement, et cela, je pouvais le lire dans les yeux de mon vieil ami. Connu tout petit, recueilli dans ces ruelles de Mérouville, avant même mon premier combat d'arène... Quelle belle époque.

Mais le résultat était là : Mon pokemon n'allait pas tenir un tour de plus, et allait très certainement tomber à bout de force sous peu, à en juger par son regard qui rayonnait de vaillance, en vint. Ses yeux avaient d'ailleurs la fâcheuse tendance à commencer à se révulser... Quelle peine de voir cela. A côté de lui, Metalosse, brûlé, assumait néanmoins son rôle de colosse d'acier, résistant aux assauts malgré une brûlure qui le lancinait, et l’empêchait au passage d'user convenablement de sa puissance physique. Mais là où je m'estimais heureux, c'était sur l'évolution globale du combat : Charmina, ce pokemon qui m'avait tant posé de soucis. Finalement, sa brûlure, combinée aux flammes qui dansaient autour de son corps, lui avaient fait passer l'arme à gauche. C'est ainsi que les jumeaux, dans un petit sourire, firent sortir leur dernier compagnon, le dernier adversaire encore frais : Xatu... Ce pokemon devin tant réputé. Un oiseau hein ? Rejetant un regard ampli de peine à mon Dracaufeu qui s'était posé au sol, haletant, suant de douleur suite à ce poison, j'entrepris de le faire revenir afin de le remplacer, moi aussi, avec mon dernier partenaire pour ce match...

- Ne t'inquiètes pas Dracaufeu : Tu as été sublime. Repose toi, nous irons au centre dès que cette bataille en sera finie. Magnéton, lève toi et donne nous l'aide finale pour remporter ce badge tant convoité ! Frappe Gardevoir de ta Bombaimant, afin de prévenir son éventuelle nouvelle téléportation ! Quand à toi, Metalosse : Frappe le terrain de ton Vent Glace, puis déchaîne à ton tour une Ball'Ombre sur Gardevoir en profitant du temps qu'il prendra à encaisser Bombaimant !
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge ! - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 23:27

Après un beau combat mené pour sa part, Dracaufeu se retire du terrain, un genoux à terre, au bord du K.O. C'est donc Magnéton qui le remplace et instaure directement un climat pourvu d'une tension électrique. A peine arrivé, il commence déjà à préparer une capacité en direction de Gardevoir. Quant à cette dernière, et bien elle fait la même chose, une sorte d'orbe veloutée d'un rouge sombre se forme rapidement. Tandis qu'une bourrasque glaciale se lève d'un côté, c'est une du même acabit qui répond juste en face, un vent mauvais vient se percuter violemment au vent glace et forme au centre du terrain une sorte d'onde de choc grandissante et qui finit par s'annuler dans un intense coup de vent qui vous balaye autant que les deux champions, attention, vous allez être décoiffé ! Xatu et Métalosse se jauge d'un regard dépourvu de toute amicalité, plissant les yeux avec amertume. Suite à ce bien audacieux duel en démarre un nouveau. Un combat croisé ? Plait-il. Quoi qu'il en soit, l'orbe rouge qui n'est d'autre qu'un beau Exploforce prend de la vitesse et file tel un boulet de canon jusqu'à Magnéton, cependant, le pokémon acier réussit à lâcher lui aussi sa Bombaimant et la capacité dérive par dessous et réussit à toucher en premier le pokémon Psy. Toutefois, Exploforce frappe correctement l'acier. Tandis que Gardevoir se remet de la capacité, elle ne perd pas une seconde et prend de nouveau Magnéton pour cible avec ... Une confidence ! Pas très bon, ça. Quant à Xatu, il ne compte pas laisser Gardevoir s'effacer de ce combat et au lieu d'attaquer, il choisit d'utiliser une Plénitude... tout en se positionnant comme bouclier pokémon pour Gardevoir ! Ah, que c'est beau et émouvant le travail d'équipe, j'en verserai presque une larme.. Euh, bref. La capacité de Métalosse touche bien sûr l'oiseau, et ce avant qu'il n'ait le temps de porter sa capacité à bout, joli timming de la part de votre pokémon.

Situation:

Métalosse : Forme bonne à correcte, brûlé.
Magnéton : Forme correcte, att spé -2
Dracaufeu : Forme critique à K.O, empoisonné, prec -1, retiré.

Gardevoir: Forme faible à critique, att spé +2.
Xatu: Forme très bonne, att spé +1, def spé +1.

× Ayaline.
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge ! - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 23:48

Il était incroyable d'observer les effets provoqués par l'association de la pression, de l'adrénaline et du temps, mais il l'était tout autant de l’expérimenter, bien que toutes personnes n'étaient pas aussi sensibles au charme de cette émotion si puissante. Rien à voir avec un danger de mort ici présent, bien entendu, les pokemons et les dresseurs étant bien trop expérimentés pour laisser la situation dégénérer malgré le haut vol qui régnait dans cet affrontement... Non, plutôt quelque chose comme une tension, presque éléctrique, qui régnait sur le terrain. Un pression... Et je ne parle pas du courant de Magnéton ou du poids de Métalosse hein, bien sur ! Vous aurez compris que j'usais là d'un sens métaphorique histoire de soulever et de sublimer la beaut... Oh puis laissez tomber, la tension était à son comble, quoi.

Il faut dire que le combat était désormais engagé depuis un bon moment, et ce sans qu'un seul des deux camp n'ai pu véritablement tirer son épingle du jeu à proprement parler. Il y'avait eu des hauts et des bas des deux côtés, c'était certain, mais aucun avantage véritablement marqué n'avait été pris, tant et si bien que l'affrontement, qui touchait à son terme, était encore ampli de cet enjeu si crucial à mes yeux. Ce n'est qu'un match, me direz vous, et vous auriez d'ailleurs raison, mais à mes yeux, il représentait bien plus que ça, surtout depuis les événements d'Unys. C'était à mon sens un défi à moi même, et je me devais de le relever pour sortir moi même de ces ténèbres qui me rongeaient depuis-lors. Heureusement que mes pokemons étaient là pour me soutenir d'ailleurs...

Ils le faisaient d'ailleurs avec brio, enchaînant les attaques avec une dextérité dont je ne cessais de m'ébahir chaque jours. Les enfants grandissent peu être vite, mais les pokemons évoluaient bien plus vite encore, que ce soit au sens physique pur ou au niveau de la dextérité au combat. Bientôt, il ne resterait plus qu'un seul adversaire, et ceci grâce... eh bien à cela. Étrange phrase. Mais cessons de nous évaporer. Je ne pouvais guère encore me dissiper, pas après être arrivé si loin, si près du but. Gardevoir était désormais protégé par Xatu, la fée ayant été considérablement affaiblie. Stratégie rusée, mais dont je pouvais tenter de me défaire malgré les problèmes dont souffraient mes pokemons.

- Ecoutez moi bien : Si Gardevoir veut vous attaquer, il va forcément devoir se détacher de Xatu à un moment ou à un autre. Tu profiteras de ce moment pour lancer ta Ball'Ombre, Metalosse. Toi, Magnéton, tu vas utiliser ta Cage Eclair sur Xatu pour tenter de le bloquer dans ses mouvements, et au passage, dans sa protection, avant de déchaîner une Bombaimant sur Gardevoir. Quand à toi Metalosse... un bon vieux Vent Glace, avant ou après ta Ball'Ombre, suivant ce que fera ton adversaire !
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 14:16

Avant toute chose, c'est une Gardevoir décidée à remonter la pente qui lève ses beaux yeux au ciel afin de faire un voeu pour regagner de l'énergie. Quant à Xatu, il ne bronche pas d'un cil lorsque l'électricité concentrée de la cage-éclair menace de s'abattre sur lui d'un moment à l'autre. Et bien non, il ne semble pas vouloir éviter, se contentant de lever ses ailes bien droites et.. oh ! Et bien si, un peu avant de recevoir le choc, le pokémon prend une grande impulsion et finit par s'envoler, prenant un peu d'altitude. Non, rassurez-vous, la cage-éclair ne termine pas sa course droit dans le mur non, rappelez vous qui se tenait derrière Xatu... Et oui, Gardevoir a fait office de sacrifice. Lorsque Métalosse aperçoit Xatu entrain de virevolter là haut, il ne perd pas une seconde et fait s'abattre un vent glace droit sur le type vol. Ce dernier envoie une ball'ombre droit dans le sillage du vent, en direction de Métalosse, et les deux finirent touchés. Cependant, la soudaine baisse de vitesse empêche Xatu de rester dans les airs et il se pose finalement au sol. Pendant ce temps, Gardevoir attend de pied ferme que son voeu soit exaucé tandis que les bombaimant filent droit sur lui, jusqu'à ce qu'elles se collent, de quoi laisser un type Psy pantelant, au bord du K.O. Malgré la paralysie, Gardevoir finit par se redresser et lorsqu'une ball'ombre file droit sur lui, les deux Psy en face commencent à s'activer, créant tout deux deux orbes différentes, l'une violette et l'autre rouge, elles finissent par se rejoindre et filent droit .. sur Métalosse. Cependant, la ball'ombre du titan d'acier vient à bout de Gardevoir, ne lui laissant pas le temps pour son voeu, de quoi faire rouspéter l'un des champions là haut... Métalosse ne peut cependant survivre de ses importantes blessures dues aux attaques surpuissantes engendrées par leurs adversaires, il tombe K.O après s'être dignement battu.
Les deux derniers combattants vont désormais livrer le match final. Comment prédire ce qu'il pourra bien se passer ? Un Magnéton plus amoché que le Xatu certes, mais un pokémon acier et électrique face à Psy et Vol... Cela promet d'être très intéressant.

Situation:

Métalosse : Forme K.O.
Magnéton : Forme correcte, att spé -2

Gardevoir: Forme K.O.
Xatu: Forme très bonne à bonne, att spé +1, def spé +1, vit -1.

× Ayaline.
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge ! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 13:39

Lorsque l'on dit qu'un match Pokemon est une épreuve de chaque instant, on pourrait trouver cela exagérer, et pourtant, cela était loin de l'être, je m'en rendais tous les jours un peu plus compte. Et là, particulièrement, à ce moment du match, c'était encore plus vrai. Je savais qu'un combat pouvait rapidement évoluer, et que c'était la concentration qui permettait de ne pas perdre le fil... Autant vous dire qu'il était heureux que je l'eusse été à cet instant, tant les événements changèrent à une vitesse folle... Et pas réellement à mon avantage, je me devais de le reconnaître. Etais-ce par inattention que j'avais permis à mes adversaires de faire sombrer dans le KO mon puissant Métalosse ? Non, visiblement pas... C'était par un manque d'anticipation cependant. Je n'avais pas pensé mes opposants assez violents pour faire s'abattre cette machine de combat à une si grande fulgurance.

Prodigieux, je me devais de le reconnaître. Sous la combinaison des différentes sphères d'énergies, Spectrales et Combative, mon pokemon avait plié genou, les chocs ne cessants de s'abattre au même endroit de sa robuste composition.  Néanmoins, il avait réussi, allié à Magnéton, a faire sombrer Gardevoir avec lui, bien que celui-çi était jusque là en bien pire état que Metalosse. Comme quoi, mieux valait se méfier des apparences... Rappelant mon compagnon d'acier et d'or, je le félicitais de ce qu'il avait pu faire dans ce match, même si les circonstances l'avaient empêché de montrer son potentiel complet... Qu'à cela ne tienne, il ne servait à rien que de se morfondre : Cela ne le ferait pas revenir en pleine possession de ses moyens...

Non, désormais, on pouvait clairement dire que la dernière ligne droite était arrivée, concrètement. Mon Magnéton, dernier pokemon en état de se battre (Car Dracaufeu, si il n'était pas KO, ne le pourrait plus), face au Xatu de mes adversaires. A première vue, l'avantage allait dans mon camp, me direz vous... Sauf que mon Magneton avait plus souffert que leur oiseau, et que ses capacités offensives avaient été amoindries, contrairement aux capacités tant offensives que défensives de mon adversaire qui, elles, avaient été boostés. J'étais dans une situation assez ardue, et pour ne rien vous cacher, je voyais peu à peu ce badge s'éloigner de moi : Ce n'était pas encore assez... Comme lors de cette fois-là, sur la Frégate Plasma... Tcha. Chassant ces idées de ma tête en voyant Magnéton jeter un œil dans ma direction, je m'empressais de rester de marbre d'un point de vue extérieur : Si je n'arrivais pas à reprendre plus confiance en mes capacités pour moi même, je me devais au moins de le faire pour mes compagnons. Magnéton méritait mieux qu'un dresseur se morfondant. Et puis, après la Frégate... Comment pouvais-je encore pensé que tout espoir était perdu ? Après avoir vu Kyurem me lancer un puissant Dracochoc en plein dans sur moi ?

Je ne pouvais pas abandonner, je n'en avais pas le droit... Oui, comme dans les films, mais là pourtant, cela prenait tout son sens...

- Bien, on dirait que la dernière ligne droite est là, hein ? Montre leur quel genre de Pokemon tu es, Magnéton ! Concentre toi au maximum pour éviter les assauts de ton adversaire, et utilise Strido-Son ! Puis souviens toi de ces jours passés, et de leurs événements.... Réveille la puissance qui t'as été donnée : Déchaîne l'Incendie !
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge ! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:28

« Et bien, il semblerait qu'il ne reste plus que mon Xatu ! Claironne Tatia d'une voix fluette, la victoire repose donc entre mes mains... »

Elle lâche un joli petit sourire qui lui grimpe jusqu'aux oreilles avant de tirer une langue espiègle à son frère, jaloux de ne pouvoir participer à l'affrontement final. Final... Oui, il semble bel et bien que les deux derniers titans soient sur le ring, à un battement de cil de s'affronter. Croyez-moi, l'atmosphère jusqu'ici intensément électrique n'est rien comparé à ce qu'il se prépare, Tatia a beau mesurer trois pommes de haut, elle en a sous le capot.
Magnéton de son côté, semble boosté par vos paroles d'encouragement, il lâche des étincelles filantes tant il trépigne d'impatience, dévisageant Xatu qui au contraire, respire le calme et l'endurance.
Lorsque Magnéton se décide à passer à l'offensive, la trajectoire du Strido-son emplit l'arène tout en se dirigeant vers l'oiseau. Ce dernier ne semble pas bouger, jusqu'au moment où il s'élance avec aisance vers la plateforme de téléportation en haut à droite, il attérit de ce fait à celle du milieu droit. Cependant, lorsque ses yeux se dilatent, vous comprenez que malgré les plans de son dresseur, ce n'était pas exactement le but escompté. Xatu se reçoit le strido-son tout en plaquant ses grandes ailes sur sa tête.
Le pokémon Psy s'ébroue ensuite, il ne semble pas réagir... Une stratégie ? De son côté, Magnéton fronce des yeux, ne comprenant pas exactement où Xatu compte en venir. Jusqu'au moment où le pelage de l'oiseau est légèrement balayé par un doux souffle qui s'accentue crescendo. Vent arrière. Il opte visiblement pour la sûreté, et il cherche à se l'approprier par la vitesse.

Toutefois, cela ne s'arrête pas là, les yeux de Xatu s'embrasent soudainement lorsqu'il dresse ses deux ailes en l'air.. mauvais. A la suite des grandes brassées d'air du Vent Arrière viennent se mêler un déluge de bourrasques sombres, Vent mauvais. Le tout s'abat avec la violence telle d'un tornade sur le Magnéton qui n'apprécie guère l'offensive. Toutefois, le pokémon électrique n'en reste pas là et parvient même à retourner cette violence à son avantage... Rassemblant toute l'énergie qu'il possède, Magnéton déchaîne l'incendie alors que la tornade est encore à bout portant ; résultat, les flammes rougeoyantes prennent d'assaut les déchets contenus dans le vent mauvais et se dirigent à contre sens vers le porteur de l'attaque avec une vitesse folle. Xatu n'a pas le temps de réagir malgré le bonus de vitesse dont il dispose et reçoit ainsi le déluge brûlant de plein fouet.

Situation:

Magnéton : Forme correcte à moyenne (plus vers moyenne), att spé -2

Terrain allié : /

Xatu: Forme correcte, att spé +1, def spé -1

Terrain ennemi : Vent arrière

× Ayaline.
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge ! - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 17:14

La situation était pour le moins délicate, et tout cela ne faisait qu'empirer au fur et à mesure que le match avançait. D'un côté, mon Magneton, visiblement plus affaibli que son adversaire, mais avec une constitution plus résistante de par son type acier et électrique. De l'autre, Xatu, en position de force et sur un terrain dont il connaissait chacune des ficelles. De mon côté, je n'avais toujours pas réussi à assimiler le principe de ces téléporteurs, et je n'avais de toutes manières plus vraiment le temps d'y réfléchir : J'allais devoir faire face à cet handicap colossal, et ce n'était pas vraiment pour me plaire... J'avais commis là un impair, me rendant compte que j'aurais du user de cette mécanique bien plus tôt dans le combat, afin d'avoir bien le temps de m'en imprégner et de, pourquoi pas, la retourner à mon avantage...

Xatu lui en tout cas, ne se gênait guère. Tandis que mon pokemon commençait à émettre des bruits assourdissants dans l'objectif de déstabiliser la défense de l'adversaire, celui-ci se rua sur une des plateformes de téléportation, afin sans doute d'esquiver l'onde sonore provoquée par Magnéton. Mais il n'avait visiblement pas prévu une chose : Le son était quelque chose de fort volatile, et heureusement pour moi. En effet, Xatu se matérialisa à un tout autre endroit du terrain... Mais cela ne l’empêcha guerre de subir les désagréments de Strido-Son. Malheureusement pour moi, le pokemon ne semblait pas des plus enclins à se laisser faire, et je le vis bientôt commencer à brasser du vent, tant et si bien que son plumage se mit bientôt à bouger tout seul, avant qu'un violent vent de face ne m'arrive en plein visage.

Vent arrière... Ainsi donc, Xatu tablait sur la vitesse ? Une technique efficace, il fallait bien l'avouer. Mais il ne s'arrêta pas là. Profitant de cet avantage, le pokemon leva bientôt ses ailes vers le ciel, concentrant une bourrasque d'énergie sombre qu'il lança rapidement en direction de Magnéton. C'était Vent Mauvais... Pas bête, comme combinaison avec Vent Violent. L'attaque, furieusement rapide et gonflée par les bourrasques qui régnaient déjà, percuta de plein fouet le pokemon acier, qui ne se laissa cependant pas démonter : Je vis mon pokemon rougeoyer légèrement, tandis que des flammes commençaient à naître tout autour de lui, flammes qui grossirent à une vitesse folle en cercle autour de lui, s'écartant en direct de Xatu. Il se passa d'ailleurs quelque chose de non calculé, mais fort agréable : Les flammes semblèrent s'imprégner de l'énergie sombre dégagée par Xatu précédemment, ce qui aida l'incendie à tenir le choc face aux bourrasques contraires, tant et si bien que Xatu se fit percuter par la technique de Victini.

- Eh bien, l'Air contre le Feu... Pas mal du tout. Mais sais-tu ce qu'il arrive lorsque l'air vint à trop chauffer ? Des orages éclatent ! Magnéton, Verouille ton adversaire afin d'être sur de ne pas le louper malgré ses petites tentatives d'évasions par téléportations, puis aide toi de cet atmosphère propice pour déclencher ton puissant Elecanon !
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge ! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:27

La suite du combat qui vous laisse trépignant d'impatience et haletant se révèle toutefois d'une rapidité singulière.
Effectivement, les deux pokémons placés au centre de l'arène ne cherche plus à se jauger du regard ni même à attendre l'attaque surprise d'un des deux opposant. Tandis que Xatu se remet de la déflagration engendrée par sa propre capacité, ses yeux se colorent d'une aura rose vive et profonde, un hululement rauque sort de sa gorge tandis qu'il brandit ses deux ailes vers le ciel. Une attaque ? Probable.

Toutefois, lors de sa méditation, il ne vit pas venir le jeu de Magnéton et le verrou imaginaire se bloqua sur l'oiseau, l'enlaçant comme un étau. Cependant, n'espérez pas vous en sortir aussi facilement, les champions ont plus d'un tour dans leur sac.
C'est donc avec surprise qu'une boule électrique commence à se dessiner devant le pokémon Psy... Aucun doute possible, Moi d'abord. Le boulet de canon électrifié file à une vitesse telle qu'il dégage une traînée de poussière et percute Magnéton avec une puissance supérieure à celle escomptée. Bon coup de la part du champion : une vitesse assurée par le Vent Arrière couplée avec une anticipation évidente à cause du verrouillage.

Magnéton n'a pourtant pas donné son dernier mot et il empêche Xatu de glousser de son exploit avec un Elecanon bien typé d'un pokémon électrique et guidé par sa précédente capacité. La boule d'énergie est renvoyée à Xatu qui la reçoit de plein fouet. Malgré l'attaque spéciale amenuisée de Magnéton, la capacité reste d'une puissance tout à fait correcte sans oublier les vilaines étincelles qui parsème le plumage de l'oiseau : la paralysie. Votre Magnet ne peut cependant éviter la prescience qui s'abat sur lui.

Situation:

Magnéton : Forme faible, att spé -2

Xatu: Forme moyenne à faible, att spé +1, def spé -1, Paralysé

× Ayaline.
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 1:52

Jetant un regard furtif en direction des deux Champions, je voyais l'un d'eux d'en un état proche de l'anxiété tandis que son comparse était pleinement focus au cœur du combat, focalisé sur les mouvements de son Xatu, et sur les ordres qu'il lui donnait à l'aide de ses pouvoirs télépathiques. Un peu désavantageux, vu que je n'étais absolument pas capable de reproduire cet exploit, du moins par avec mon pokemon présent sur le terrain à ce moment même. Mais qu'à cela ne tienne : La situation n'en était pas pour le moins tout autant serrée, à un tel point que ce combat, qui commençait à être fort long, exercait sur mon moral comme sur celui de mes adversaires une pression des plus insolites et impressionnantes. Je n'allais tout de même pas finir par perdre cette rencontre, quand même ? Non... Il n'en était pas question. Et visiblement, pour Magnéton, c'était la même chose.

Pourtant, Xatu se défendait, et ce de la plus belle des manières, il fallait bien le reconnaître. Agitant ses bras dans les airs à la manière d'une prière, ses yeux se tintaient d'un mauve sinistre tandis qu'il en appelait aux pouvoirs psychiques obscurs... La Prescience. Mon Pokemon allait sous peu dérouiller. Néanmoins, ce n'était là rien comparé au traitement que je destinais à cet oiseau de malheur. En effet, j'en vint à utiliser du Verouillage afin d'être sur de ne pas manquer ma cible, au vu de ma prochaine attaque. Néanmoins, alors que mon pokemon commençait à canaliser une sphère d'énergie éléctrique hautement dévastatrice et concentrée, je vis mon adversaire commencer à faire la même attaque... Résultat des courses ? J'étais désormais dans de sales draps. Et en effet, l'attaque infligea de sérieux dégâts a mon pokemon, même si ce n'était rien en comparaison de ce que mon compagnon venait d'infliger à ce maudis garnement. Le Xatu avait usé d'une capacité de prédiction, ce qui eu pour malheureux effets de lui permettre de lancer ce coup avant même que mon propre pokemon n'y parvienne. Malheureusement, il parvint certes à me toucher, mais ce n'était encore que superficiel.

Ma propre capacité Elecanon avait littéralement déchiré l'air qui séparait Magnéton de Xatu, et ce dernier se retrouvait ainsi désormais en proie à une Paralysie dévorante, physique comme psychique... Autant dire qu'il n'y avait pas meilleur moment pour rentrer plus en avant dans le lard, et tacher d'en terminer une bonne fois pour toutes avec ces adversaires.

- Magnéton, profite du choc qu'a causé ton Elecanon et de ton avantage en vitesse désormais conséquent pour foncer sur ton adversaire et le percuter de plein fouet à l'aide de tes Étincelles ! Double la dose, ne le laisse pas reprendre son souffle, et la victoire devrait être tienne !
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 0:00

[justify]Magnéton part à l'attaque et arrive vers un Xatu qui se concentre de son mieux pour préparer son coup. Le pokémon magnétique se met à scintiller d'une lumière jaune : Etincelle. Le pokémon oiseau balance cependant une attaque à distance avec une réussite presque flagrante : un Vent Mauvais s'abat sur Magnéton, qui l'encaisse durement, aidé notamment par le Vent Arrière : c'est un coup critique.

Mais le pokémon acier ne se laisse pas abattre et double alors la dose. Aidé par l'aura électrique, il perce finalement l'attaque et atteint Xatu. Incapable de s'y échapper, le pokémon psychique se fait emporter et Magnézone se dirige vers la plateforme en piqué. Quand l'impact se fait, de la poussière empêche de voir le résultat. Le Magnézone fini par en sortir à reculons, avant que la poussière ne se dissipe et laisse voir un Xatu KO, encastré dans le sol. La victoire vous revient.

"Incroyable !
- Nous avons été battus...
- Ton esprit combattif...
- A été plus fort.
- Tu mérites ce Badge Esprit...
- Qui prouve ton succès dans cet arène."

Les jumeaux exécute quelques mouvement, et peu de temps après, vous voyez le badge flotter devant vous. Félicitation !

[Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge ! - Page 2 50px-Mind_Badge

Situation:

Magnéton : Forme Critique à KO, att spé -2
Dracaufeu : Forme critique à K.O, empoisonné, retiré.

Xatu: Forme KO

Takeshi's Mod
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 2:31

Le combat était des plus intenses tandis que les affrontements venaient à leur dénouement, et l’électricité dégagée par mon pokemon n'était sans doutes pas la seule cause à cette atmosphère tendue qui régnait en ce lieu. Le Xatu des jumeaux dégageait cette aura impressionnante, presque effrayante, que pouvaient avoir les totems qui se rapprochaient de son apparence physique. Mystique, oui, c'était le mot... Mais je ne comptais pas me laisser ainsi mystifier, pour le coup, si proche de la victoire... et autant dire que mes pokemon non plus d'ailleurs. C'est donc la rage au ventre, ou en tout cas aux aimants, que mon Magnéton fonça à vive allure sur son adversaire paralysé, Crépitant de cette énergie électrique qu'il faisait graviter autour de son corps dans sa forme la plus pure. Cependant, alors que l'impact semblait imminent, la visibilité sembla chuter drastiquement, tandis que les yeux de l'oiseau tutélaire prenaient une inquiétante couleur pourpre.

La lumière dégagée par l'attaque mon compagnon d'acier, cependant, permettait de suivre plus ou moins l'action tandis que des vents aux murmures effrayants et malsains venaient à déferler sur le terrain avec une force redoutable. Plissant les yeux sous la puissance qui déferlait, je vis la lumière projetée par Magnéton vaciller tandis qu'elle semblait perdre de vitesse en fonçant vers son adversaire. Néanmoins, je crû percevoir un mouvement soudainement plus vif vers l'avant de la part de mon pokemon, sur le point de percuter l'adversaire, lorsque des poussières projetées par les vents me firent fermer les yeux quelques instants. Pendant ce temps, les choses s’enchaînèrent rapidement. Le vent sembla se calmer au moment où un choc violent, semblable à une explosion, fit trembler les murs de l'arène. Rouvrant les yeux, je ne vis bientôt plus qu'un nuage de poussière dense au centre du terrain, me protégeant cette fois plus efficacement pour ne pas devoir de nouveau louper du spectacle suite à des poussières dans l'oeil...

Mais cette fois, point de désagrément. Mieux encore, c'est en voyant la silhouette d'acier de mon compagnon sortir du nuage en lévitant que je repris ma respiration... Depuis combien de temps j'avais d'ailleurs arrêter de respirer ? C'était dangereux ça, bon sang... Ainsi, la joie prête à bondir dans mon estomac, je vis la poussière se dissiper peu à peu, laissant apperçevoir la silhouette fumante de Xatu, gisant au sol, les bras écartés dans un mini cratère.... C'était fini. Il était KO. La joie qui se contenait dans mon ventre explosa, sans qu'elle ne soit toutefois excédentaire sur son visage. Un léger sourire, tout au plus. Je rappelais mon pokemon après l'avori gratifié d'un "Très beau combat", certes sobre, mais qui, il le savait, voulait dire beaucoup de ma part. Je voyais mes adversaires en faire de même avec leurs compagnons, tandis que je les vis s'avancer vers moi.

Leurs paroles fut, comme à l'accoutumée avec ces deux là, relativement déstabilisantes. Cette manie de commencer et finir les phrases de l'autre avec un enchaînement si naturel et limpide... C'était des plus bluffants. Et ce n'était pas le pire ! En effet, si les champions tendaient généralement le badge dans leurs mains aux vainqueurs, ces deux là étaient bien plus originaux, faisant léviter le lentement le badge à hauteur de buste entre eux et moi, l'écusson tournant légèrement sur lui même... Le badge esprit... Je n'osais presque pas tendre la main, de peur de briser ce mouvement si beau. Me rendant néanmoins compte que cela aurait été plutôt cavalier, et me disant que, tout de même, je n'avais pas fait tout ce combat pour rien, c'est néanmoins avec un sourire assez ténu mais bienveillant que je m'emparais du Graal.

- Eh bien... Merci ! Voilà une rencontre que je ne suis pas prêt d'oublier. Vous êtes tout à fait fascinant... et fort impressionant. Je vous remercie de votre accueil, et j'espère que nos chemins se recroiseront un jour... Et qui sait, peut être que je serais alors moi aussi capable de telles prouesses. Bonne journée à vus, et à bientôt peut-être.

Après un dernier sourire amical et un léger geste de la tête en signe de révérence, je tournais les talons en direction de la porte d'entrée de la pièce, remerciant au passage l'arbitre du match. Entre mes mains, le Badge Esprit, que je faisais lentement tourner sur lui même, comme pour ne pas briser le mouvement que j'avais pu observé de façon si mystique, il y'avait de cela un instant... Le monde était quand même ampli de mystères...

[Fin du RP (Comment ça j'suis à la ramasse ?). Demande de validation. Merci d'avance ! x)]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 21:40

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus: 6
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

Total : +1800p$

Objets perdus :
Objets gagnés : Badge Esprit

Faites votre demande ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !   [Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge ! - Page 2 Empty

[Rang 4]Pensées contraires - Les jumeaux du quatrième badge !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2