Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pourquoi pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yui Starlight

Yui Starlight


Région : Kanto
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? EmptyDim 25 Jan - 2:40


   
   Yui Starlight

   Pourquoi pas ?



Vous souvenez vous ? Je suis Yui et de nom Starlight à partir d'aujourd'hui, le petit Doudouvet que vous voyez à côté de moi, c'est Charles. Ce petit Pokémon vient de m'aider à m'enfuir d'un immense manoir aux allures plutôt sympathique, mais qui renferme de nombreuses jeunes filles comme moi. Je ne me préoccupe pas de leurs sort, car tous ce qui m'intéresse aujourd'hui est de partir le plus rapidement et le plus loin possible de cette maison, de cette ville. Car ce que je viens de faire... On pourrait qualifier ça de pas bien. Car avant de m'enfuir, j'ai dut m'arranger pour qu'on ne me cherche pas, surtout deux personnes en particuliers, je ne connaissais pas leurs noms mais je sais qu'aujourd'hui ils ne me feront plus de mal et ils ne me font plus peur.

Aujourd'hui c'est la première fois que je sors de ma chambre. Je venais tous juste de me rhabiller toute seule et accompagner de Charles, je me dirigeais d'un pas guilleret vers la porte de sortie. Je me fichais tous de suite de ce qui pouvais m'arriver, tout ce qui m'intéressais était de voir autre chose, de sentir d'autres odeurs, de découvrir le monde ! De faire de nouvelles rencontres, de vivre tout simplement ce que l'on m'a raconté. J'étais fin prête à débuter mon histoire.

_ Yui s'en va maintenant.

Je me glissais agréablement à travers la porte, découvrant devant moi une nuit noire, très peu de lumière allumé, mais une agréable sensation que je n'avais jamais connue me colla au visage, qu'était-ce ? Une douce fraîcheur caressait mon visage découvert, mes longs cheveux se soulevaient par intervalles, comme si... un  être invisible avait décidé de jouer avec eux. Toute souriante je me suis encore plus aventuré, de plus en plus loin, pour finalement traverser le jardin que je pouvais voir de ma fenêtre, c'était bien la première fois que je le voyais de si prêt, moi qui avait été une simple poupée qui n'avait pas le droit de sortir de cette pièce. Charles était à mes côtés, bien content lui aussi de se retrouver dehors.

_ Où vas-tu ?

Le petit Pokémon avait pris les devants et se dirigeait dans une certaine direction. Au début je ne faisais que le regarder, mais je fus prise d'une soudaine envie de le suivre, de toute façon le monsieur qui me l'avait offert, m'avait bien dit qu'il m'appartenait, tout comme les objets qui se trouvaient dans ce sac. Continuant de suivre le jeune Pokémon, je regardais le contenu du sac, un bout de papier était à l'intérieur, des gribouillages étranges étaient inscrit dessus, je crois bien que cela s'appelle l'écriture. Mais je n'ai jamais appris à lire... Du moins personne ne m'a jamais appris à lire. Je remarquais très rapidement une boule métallique, la même sphère qui avait fait apparaître Charles la première fois. Il y en avait d'autre dans le sac, mais elles semblaient toute vide.

_ Attends Yui, Charles !

Le petit Doudouvet se stoppa net et se retourna vers moi. Je ne sais pas du tout ou je me trouvais désormais, mais Charles avait l'air bien content de retrouver les hauts arbres. Il semblait très à l'aise dans la nature, alors que je ne connaissais rien à ce qui m'entourer. Je m'approchais d'une fleur pour la toucher, elle était froide, une pétale tomba au sol, c'était si fragile. J'attrapais la fine tige de cette minuscule fleur, tirant vers moi, elle se cassa pour rester dans mes mains, encore en vie quelques minutes sans doute, c'était tellement facile... Je venais de briser la vie de cette pauvre fleur... une larme coula sur le long de ma joue. Je me trouvais soudainement horrible... mon acte était horrible, pourquoi avoir cueillis cette fleur sans raison ?

J'effaçais cette faiblesse de ma joue, avant de remarquer un étrange objet au loin, que je ramassais pour le mettre dans mon sac. Puis me redressant je cherchais Charles du regard, lui aussi semblait avoir trouver quelques choses... mais ne semblait pas très content.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Yui Starlight

Yui Starlight


Région : Kanto
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? EmptyDim 25 Jan - 2:41

Utilisation des dés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? EmptyDim 25 Jan - 2:41

Le membre 'Yui Starlight' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Cherch'Objet' :
Pourquoi pas ? 170716essaid4

--------------------------------

#2 'dé Shiney' :
Pourquoi pas ? FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? EmptyDim 25 Jan - 23:44

[Pour commencer, afin de nous assurer de la bonne gestion de ton personnage et d'un suivi correcte de la progression de tes pokémons, je te demanderais d'activer ta feuille de personnage (dans ton profil), et de mettre un lien en signature nous menant vers ta T-card : merci =)]

[+1 super ball]

Charles n'est pas content ? Charles est jaloux oui ! Attiré par votre aura empreinte d'innocence, voilà un petit pokémon bien étrange qui vous regarde : il a plus l'air curieux qu'agressif, après tout c'est un bébé.

Pourquoi pas ? 447

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Starlight

Yui Starlight


Région : Kanto
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? EmptyLun 26 Jan - 1:54


   
   Yui Starlight

   Pourquoi pas ?



Je m’approchais de mon Pokémon, et tandis que j’approchais je pouvais apercevoir un drôle d’individu qui me regardait avec de grands yeux rouges, il était étrange de voir ce Pokémon, car je mettrais ma main à couper que j’avais eu le même en peluche dans mon ancienne chambre, je l’avais appelé Franz. Cet étrange petit Pokémon me rappelé mon passé très récent, mais plus il me regardait et plus je lui trouvais quelques choses. Charles ne semblait pas très content de l’intérêt que je portais à ce nouveau venu.

Bien sûr je ne savais pas pourquoi, Charles n’aimait pas ce nouveau venu, il n’avait pas l’air bien méchant pourtant, bien au contraire. Préférant ignorer mon Pokémon, je me retourne vers le petit être bleu en m’accroupissant devant lui, lui tendant alors la pauvre petite fleur qui j’avais ôté la vie quelques minutes auparavant.

_ Tu penses qu’elle vit encore ? Yui ne sait pas très bien comment fonctionne les fleurs… Mais elle est sure qu’elle vient de faire quelques choses de vraiment méchant.

Je tendais encore la petite fleur jaune à mon interlocuteur, comme si je m’attendais à ce qu’il me réponde franchement. Ce n’était qu’un Pokémon après tout, mais je parlais bien à mes poupée et ce dernier me faisait tellement penser à Franz… Peut-être pourrait-il devenir mon ami, comme Charles ? Je ne comprenais pas encore très bien la relation Pokémon à Humain et Humain à Pokémon. Je ne savais pas pourquoi Charles me suivait partout bien gentiment et voulait m’aider. Mais il le faisait et puis je me sentirais bien seul sans lui.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? EmptyMar 27 Jan - 21:13

Le petit Riolu regarde la fleur, et ressent votre détresse dans votre aura. Aussi naïf que vous sans doute, et étant certain de pouvoir vous faire confiance pour éviter les coups fourrés, il se rapproche de vous et se met à vous faire un câlin !!! C'est doux, c'est chaud : c'est trop mignon !!!

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Starlight

Yui Starlight


Région : Kanto
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? EmptyMar 27 Jan - 23:05


   
   Yui Starlight

   Pourquoi pas ?



Je regardais Franz alors qu’il regardait la fleur, j’avais très envie de le serrer dans mes bras, mais quelques choses me retenait de le faire, une sorte d’instinct sans doute ? Puis je n’eus pas réellement besoin  de le faire, car ce dernier pris soudainement l’initiative de me prendre entre ses bras, j’ai toujours souhaité qu’une de mes peluches fassent ça et aujourd’hui mon souhait se réalisé, j’entourais de mes bras frêle le petit Pokémon lupin. Genoux à terre, j’avais lâché la fleur l’oubliant totalement, je fermais les yeux alors que je posais délicatement ma tête sur celle de Riolu, mes longs cheveux cascadant en avant. Ce geste si simple était rempli de douceur. Cependant cela se passait sous les yeux médusaient de Charles, ce dernier ne semblait pas très content de voir un autre Pokémon que lui-même être dans les bras de sa Yui.

Cependant le câlin ne pouvait pas durer indéfiniment. Je me retirais donc doucement de ce câlin surprise, très contente.

_ Tu es gentil, comme Franz !  

Je m’accroupissais devant le Pokémon et lui attraper les deux mains, les gardant dans les miennes. Puis tournant la tête vers Charles, je lui fis un grand sourire, que le Pokémon ne pouvait pas ignorer, finalement il craqua et se rapprocha de deux comparses. Je le regardais venir en rebondissant de son petit corps laineux et doux. Pour finalement atterrir au creux de mes jambes, juste en face du Riolu, l’examinant du regard, le défiant sans doute ? Comme pour savoir les intentions du Pokémon.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? EmptyMer 28 Jan - 20:19

- Hey toi, dégages !

C'est un garçon qui vient de débarquer, et il s'adresse à vous : il a une pokeball, visiblement vide, dans la main. Riolu sursaute et se cache derrière vous : il n'a pas l'air d'être aussi confiant envers le nouveau venu qu'envers vous.

- Le Riolu est à moi ! il est pour moi, je l'ai vu en premier !

Heu ... non, il ne l'a pas vu en premier ! Non mais ... et puis un pokémon, ce n'est pas un objet que diable ! Vous allez le laisser faire ?

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Starlight

Yui Starlight


Région : Kanto
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? EmptyMer 28 Jan - 23:29


   
   Yui Starlight

   Pourquoi pas ?



Venant de nulle part et alors que j’étais en train de passer un agréable moment avec mon nouvel ami Franz, un garçon qui avait l’allure … d’un garçon ? je n’en avais jamais rencontrer de si jeune, j’étais un peu curieuse de savoir ce qu’il entendait par « dégages », ce terme ne m’était absolument pas familier et c’était bien la première fois que je l’entendais, pourtant le ton qu’il employait, n’avait pas l’air amicale et loin de là. Il avait dans sa main une Pokéball assez identique à la mienne, pour Charles. Sans le connaître ce garçon je ne l’aimais pas beaucoup, car il venait de faire peur à Franz et même pire il semblait le terrifier, une sensation que je connaissais, sans la connaître, car la peluche venait de se cacher derrière moi, lâchant mes mains aux passages, je regardais ces dernières vides, tandis que Charles chauffait de colère sur mes genoux.

_ Le Riolu est à moi ! Il est à moi, je l’ai vu en premier !

Tous comme Charles, Franz était une espèce de pokémon que tu découvrais. Riolu, c’était tout de même un drôle de nom. A cette affirmation, j’ignorais le jeune homme et me retournais sans bouger pour regarder Franz.

_ Franz, tu appartiens à ce garçon ? Yui ne le pense pas … Ou sinon tu ne veux plus lui appartenir ?

Puis je me re-retournais vers le garçon, fronçant mes sourcils fin dans une moue boudeuse, je me redressais sur mes deux jambes et le regardait droit dans les yeux, je n’étais plus une poupée qui devait se taire ou dire seulement ce que les autres voulaient entendre ! Je pouvais dire et penser ce qu’il me plaisait.

_ Franz ne semble pas beaucoup t’aimer ! Puis Franz n’appartient à personne ! Il est libre comme Yui !

J’approchais de quelques pas, Charles à ma suite. Menaçante autant que je pouvais l’être.

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? EmptyJeu 29 Jan - 22:05

- Ah ouais, eh bien puisque tu le prends comme ca, on va régler ca comme des adultes. Vient a moi, Passerouge !

Pourquoi pas ? 661

Je sais pas vous, mais moi, deja je sens le dresseur qui vient de loin, mais surtout le dresseur que vous ne pourrez pas vaincre ans l'aide de votre ami bleu : eh ouais, ce petit oiseau controle des attaques feu !
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Yui Starlight

Yui Starlight


Région : Kanto
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? EmptyVen 30 Jan - 1:11


   
   Yui Starlight

   Pourquoi pas ?



Je ne comprenais ce qui était en train de se passer. Le jeune homme se mit à me hurler dessus, c’était bien la première fois qu’on me hurlait dessus. En général ce n’était leur hurlement que j’entendais… Puis sans vraiment m’y attendre il sortit l’étrange boule d’une de ses poches et un oiseau apparu. C’était rigolo de voir un nouveau Pokémon, ils étaient tous tellement différent, ça donnait presque envie d’avoir toute la collection de peluche ! Pourtant le Pokémon ne semblait pas très amical, était-ce à cause du jeune garçon qui criait ? Charles très protecteur se mit immédiatement devant moi.  Mais pourquoi cette soudaine protection, ce n’était qu’un oiseau, une peluche de plus dans ce monde.

_ Que fais-tu Charles ?

Puis sans crier gare, je m’accroupissais devant le petit volant, le regardant sous toutes les coutures. Quel étrange Pokémon. Je tournais la tête vers Franz avec un sourire innocent aux lèvres.

_ Approche Franz, vient auprès de Yui. Regarde cet oiseau il est rigolo, non ? Il ressemble à Maribelle, comme la peluche de Yui.

Mon comportement ne devait pas être très compréhensible auprès du jeune garçon et pourtant c’était tout ce que je pouvais faire devant un Pokémon, je n’y connaissais rien en combat ! Et encore moins les règles qui était en vigueur quand un dresseur affronter un autre dresseur. Pour moi tous les Pokémon étaient gentils et il fallait les traiter comme des peluches, puis je ne pouvais pas connaître cette coutume de toute façon, même si elle pourrait me plaire.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? EmptyVen 30 Jan - 22:23


Riolu est un peu perdu face à cette situation. Cependant, lorsqu'il aperçoit le dresseur et ses attitudes menaçantes, il vient se plaquer derrière vous, se protégeant de l'adversaire en se collant contre vous, tremblant. Passerouge, quant à lui, ne semble pas du tout attendri par vos yeux doux et suis les intentions de son dresseur. Il utilise une vive-attaque sur Doudouvet avant de se faire endormir.
En face, le dresseur râle et tape des pieds fermement contre le sol.

Situation:

Doudouvet : Forme très bonne.

Passerouge : Forme parfaite, endormi.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Starlight

Yui Starlight


Région : Kanto
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? EmptyJeu 5 Fév - 23:36


   
   Yui Starlight

   Pourquoi pas ?



Je n’ai pas bien compris ce qui venait de se passer. Car c’était en quelques minutes que le Maribelle passa de réveiller et prête à m’attaquer à endormit et Charles un peu blessé. Franz c’était collé à ma jambe, apeuré par le jeune garçon qui criait et tapait du pied pour montrer son mécontentement. Il n’avait décidément pas l’air gentil ce jeune garçon, sans m’en rendre compte je ramassais le petit Passerouge et le tenait fermement dans mes bras, pour qu’il ne soit pas blessé, je ne sais pas pourquoi. Mais j’avais envie de protéger ce petit être.

_ Ne soit pas méchant !

Criais-je auprès du jeune garçon, tandis que je protégeais de mon corps Franz et que moi-même j’étais protéger par Charles. Je tenais fermement le Passerouge contre moi, toujours endormi. Ce vilain garçon voulait lui faire du mal à ce pauvre Pokémon, ce n’était pas très gentil de sa part… Bien sûr je ne comprenais rien. Peut-être que ce garçon n’était pas aussi méchant qu’il le laissait paraître ou bien alors il était le plus bel des enfoirés. J’avais énormément du mal à faire confiance aux hommes colérique… Mon passif n’aidait pas énormément faut dire. Cependant je refusais de lâcher le Pokémon, sauf si le jeune garçon tentait une approche plus douce.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? EmptyVen 6 Fév - 1:29

Alors, là, le gamin est pas content et il vous gueule dessus en ramassant une branche qui traînait là.

- Ah non mais tu lâche mon Pokémon là ! Déjà que tu me vol mon Riolu, en plus t'essaie de me prendre mon Passerouge, ça suffit sérieux, tu me lâche !

Il frappe dans sa main avec le bâton, essayant d'avoir l'air menaçant. Il va probablement vous frapper si vous lui redonné pas son piaffe.

Situation

Doudouvet : Forme Très Bonne

Passerouge : Forme Parfaite, Endormi
Gamin : Vous menace avec un bâton


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Yui Starlight

Yui Starlight


Région : Kanto
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? EmptyDim 8 Fév - 22:46


   
   Yui Starlight

   Pourquoi pas ?



Je ne comprenais pas. Le garçon était menaçant, bien sûr j’avais pris Maribelle dans mes bras, mais c’était pour la protéger de lui et maintenant il se mettait en colère, j’avais un peu peur, peur comme quand j’attendais les personnes dans ma chambre dans une époque pas si lointaine que ça. Je reculais doucement, en protégeant de mon corps Franz et Maribelle, il était hors de question que je lui rende le Pokémon maintenant !

_ Franz ne t’appartient pas ! Et tu es méchant ! Tu veux frapper Yui et Maribelle ! Ne t’approche pas ! Méchant !

Encore plus menaçant, le garçon tenait fermement son bâton et le frapper dans sa main en se rapprochant un peu, tandis que moi je reculais doucement, mais je ne savais pas quoi faire, Charles était bien devant moi pour me protéger, mais je ne voulais pas que lui non plus soit blessé ! Je pouvais toujours courir pour fuir, mais je n’étais pas sûr que ce soit la meilleure idée, j’avais besoin d’aide…


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? EmptyDim 8 Fév - 23:12

Qu'est-ce que vous attendez pour réagir ? Quand un garçon s'approche de vous avec un baton bien dur et bien droit, c'ets pas seulement pour vous montrer qu'il peut tenir ledit baton. Vu votre absence de mouvement, le garçon donne un premier coup dans votre genou. Vous tombez a genou, et il commence a vous bastonner sauvagement. C'est cruel.
Charles ne peut rien faire, il a été repoussé après un coup au loin.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Yui Starlight

Yui Starlight


Région : Kanto
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? EmptyMer 11 Fév - 15:34


   
   Yui Starlight

   Pourquoi pas ?



Tombant au sol d’un coup de bâton, je ne me redressais pas, protégeant de mon corps la pauvre petite Maribelle, toujours persuadé que le garçon en voulait à son Pokémon. Je ne savais pas qui se passait autour de moi, car j’avais la tête baisser pour me protéger le visage, on m’avait toujours appris à protéger mon visage, c’était un visage important que les gens aimaient regarder, mon visage de poupée. Pourtant j’étais inquiète qu’allait-il arriver à Charles et à Franz ? Mais que pouvais-je faire, je ne savais pas quoi faire, prise de panique, je me laissais frapper, en retenant des cris et laissant couler quelques larmes de douleurs sur mes joues rosie par l’émotion. Mais je ne pouvais pas baisser les bras et le laisser me tabasser sans réel raison.

_ Non !

Je le repoussais en me redressant pendant qu’il avait le bâton baisser, essoufflé de frapper avec ce dernier. Je lui donnais un coup d’épaule. Je profitais de son désarrois pour trouver les Pokémon, je vis rapidement le pauvre petit Franz apeuré, mais je ne voyais pas Charles… ou était Charles ?!

_Charles ! Charles !

Je criais hystérique, en espérant que mon Pokémon fasse une apparition héroïque, mais peut-être était-il déjà mort ? Cette pensée me fit très peur, je ne voulais pas qu’il meurt… De grosses larmes coulaient sur mes joues maintenant, ce n’était plus des larmes de douleur, mais de panique et de terreur. Je ne voulais pas qu’il disparaisse, je regardais Franz inquiète, peut être me viendrait-il en aide ?

Modération:



Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? EmptyMer 11 Fév - 16:16

Le petit Riolu vous voit pleurer et vous prend en pitié pour vous défendre. Alors que le garçon cherche à vous frapper, il détruit le bâton d'un coup de poing et se met en travers de son chemin. Énervé, le gamin envoie son Lixy s'occuper de son cas.

Pourquoi pas ? 403

Dans votre cas, vous voyez quelque chose revenir de loin... Ah mais c'est Charles ! Il a entendu vos cris et a su revenir vers vous. Quand à Riolu, il vous tapote la jambe pour vous dire qu'il est prêt à vous aider à vous défendre contre le gamin

Le Passerouge est toujours endormi dans vos bras par contre.

Riolu : connait Clairvoyance / Tenacité / Vive-attaque et une attaque de repro au choix.

Situation :

Riolu : Forme Parfaite
Doudouvet : Forme Très bonne, est revenu

Lixy : Forme Parfaite
Passerouge : Forme Parfaite, endormi dans vos bras

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi, cet air si sérieux ?
» Soirée avant le départ, pourquoi pas ?
» Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi...
» Avant l'arène, et pourquoi pas après ... ? [wendy/Shorai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Féli-Cité-
Sauter vers: