Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cette affaire se réglera dans le sang.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette affaire se réglera dans le sang. Empty
MessageSujet: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. EmptyLun 26 Jan - 1:35



Nous voilà enfin à Volucité! C'était le petit matin, la ville s'éveillait lentement mais sûrement, je n'avais pas envie qu'on se fasse repérer par des hommes de Gyosei. Alors, rapidement, on prit la direction de la maison d'amis à Juro qui acceptaient de nous prendre pour la journée chez eux puisqu'ils avaient à faire. La maison était proche du Centre Pokémon, et donc, pas bien loin de l'immeuble abritant le repère de Gyosei. Bien qu'il pouvait également se trouver dans les égouts en train de faire son trafic. Je sentais mon estomac s'agiter, la peur? L'excitation? En réalité, je mourrais d'envie de me retrouver face à Gyosei, lui faire une petite surprise quoi. « Nous y voilà. », lança soudainement mon aîné en montrant du doigt une petite maison tout à fait banale. Souriant, comme à son habitude, il poussa la porte qui grinça légèrement. On s'y engouffra tous, le dernier à passer la porte étant Cizayox qui observait attentivement l'endroit. Juro referma la porte derrière nous et présenta rapidement l'endroit; trois chambres, une salle de bain, une petite cuisine, un bureau où l'on ne pouvait pas entrer. Amplement suffisant puisqu'ils étaient seulement deux. Un nouveau bâillement m'échappa. « Va te reposer, Raven. Tu en as besoin, je me charge de les surveiller avec Cizayox. », j'hocha légèrement ma tête. Il avait une arme, Cizayox, une bonne équipe, il se débrouillerait bien.

Crevée. J'entra dans la chambre d'ami et m'étala sur le lit confortable et moelleux, m'endormant étonnamment vite.

Mes paupières se soulevèrent difficilement, j'émergeais petit à petit, me demandant un instant où je me trouvais. Bien sûr. Volucité, la maison des amis de mon frangin. Une douce odeur m'assaillit les narines. Hum? Ils avaient fait à manger? Je me redressa, soupirant doucement et étirant mes muscles. Il n'y avait pas à dire, dormir, ça faisait un bien fou! Je me sentais enfin d'attaque pour la suite du projet! Je me glissa hors du lit et fila discrètement en direction de la salle de bain, profitant d'être là pour prendre une bonne douche bien méritée, me brosser un peu les cheveux. Ouais, mine de rien, cela faisait un petit moment que je n'avais pas prit soin de moi.

« Te voilà enfin! », fit Lucifer pour m'accueillir dans le salon. Ils étaient tous attablés devant des bols fumants, du riz trônant au milieu de la table de bois. Juro savait donc faire à manger? Ça sentait drôlement bon! Souriante, je vins m'installer à table, jetant un rapide regard dans la pièce pour remarquer que Karasu était perchée sur le canapé, Cizayox étant adossé contre un mur, nous observant. Je m'attabla donc, observant en mourant d'envie la bonne nourriture sur la table. « T'as l'air affamé! Vas-y, sers-toi!», je ne me fis pas prier, me lançant sur la nourriture.

« Bon, infiltrer le bâtiment, ce ne sera pas bien compliqué. Juro et moi, on se fera passer pour vos otages, ils vous laisseront entrer. », expliquai-je en souriant légèrement, observant tour à tour Dwain, puis Lucifer. Si ce-dernier semblait bien branché à cette idée, Dwain ne semblait pas trouver cela amusant. « Tu crois vraiment qu'on va coopérer? », me fis Dwain en me jetant un regard noir tandis que je riais doucement. Pfft, il croyait quoi celui-là? J'avais bien cerné Lucifer, son seul désir, c'était de se distraire en me voyant affronter Gyosei. Alors, si Lucifer acceptait, j'avais également Dwain dans la poche. Lucifer donna d'ailleurs une petite tape derrière le crâne de son cadet, souriant. « Bien sûr qu'on va coopérer, ça risque d'être amusant. De toute façon, c'est soit ça, soit on finit avec un trou dans l'crâne ou découper par un Pokémon. Voir écrabouiller par son Nidoking. On a pas vraiment le choix. », enchaîna Lucifer en haussant ses épaules, son unique œil toisant Dwain qui grommelait.

~Ellipse de trois heures.

La nuit tombait, il devait être environ vingt-heure. Nous étions devant le bâtiment appartenant à Gyosei, j'avais les mains derrière le dos et Dwain se trouvait derrière moi. Juro avait également les mains derrière le dos, les mains dans la même position que les miennes. Lucifer derrière lui. J'avais rappelé Karasu et Cizayox entrerait plus tard, quand nous aurions neutralisé les membres qui se trouvaient plus haut. On entra donc.

Avançant, j'avais la tête baissé en avant, l'air énervé, quelques mèches blondes tombant sur mon front et sur mes yeux émeraude tandis que je ruminai. A mes côtés, Juro semblait bien trop impressionné pour faire l'acteur, et pourtant, son attitude était presque parfaite. Lucifer ne souriait absolument pas, l'air sérieux, Dwain, lui, tirait la tronche. Je ne l'avais pas connu ainsi, celui-là. « Eh, vous l'avez enfin ramené? Et c'est qui lui? », demanda le premier type, l'air ensommeillé. « Son frangin, lui aussi voulait jouer les durs, m'enfin, il s'est fait avoir avec elle. Deux pour le prix d'un, c'pas mal, hein? », répliqua Lucifer nonchalamment, n'adressant même pas un regard au type. « Ouais, le boss va être content. J'vais prévenir les gars qui sont à l'étages, on est pas beaucoup ce soir, il y a juste Ben, Gu-Sung et Andrew. », fit le type en récupérant son talkie-walkie, se frottant le menton où une barbe de trois jours résidait. « Gyosei est là? », demanda finalement Dwain à mon plus grand étonnement. S'inquiétait-il pour la vie de son chef? Ou était-ce un moyen de m'offrir plus d'informations? Aucune idée.

« Heu, j'crois bien qu'il est au sommet. D'la paperasse à régler avec un gros client. Il était censé v'nir aujourd'hui mais il a repoussé, du coup, l'boss doit régler des trucs. ». Bien, intéressant. Il était donc là. Le type informa donc les trois autres plus haut que Lucifer et Dwain arrivait avec des "paquets" puis, il nous laissa entrer dans l’ascenseur.

Une fois à l'intérieur, je me "libéra" et Juro fit de même. Offrant un large sourire à Lucifer et Dwain, je pris leurs poignets et usa d'une menotte, les liant l'un à l'autre. « Petite précaution! », leur fis-je en enfouissant la clé dans mon sac en bandoulière devant l'air outré de Lucifer. « T'avais pas dit que tu ferais un truc du genre! Comment on va faire nous?! », tsh. Comme si cela m'importait. Haussant mes épaules, je pris la Pokéball d'Anchwatt. Vérifiant une dernière fois que mon arme était bien là. Mon poignard également. Les portes s'ouvrirent sur deux types, l'un arborait une chevelure blonde et une tenue du style militaire, tournant tranquillement sa tête vers nous. L'autre, plus petit et brun, fronça ses sourcils. « Yo les mecs! », leur lança-je en envoyant Anchwatt devant moi. « Anchwatt! Rayon-Chargé sur ces deux-là! Juro, occupe toi d'eux, j'vais m'occuper de celui qui est en train d'monter! ». Tandis qu'une décharge faisait hurler les deux types, j'avais en effet remarqué celui qui filait vers les escaliers.

Rappelant Anchwatt, je détala à ses trousses, évitant les deux types et laissant Juro se charger d'eux et de celui d'en bas qui risquait de rappliquer. Grimpant les escaliers, je pointa mon arme vers le type qui se retourna et pointa également son arme dans ma direction. Je vois. Un combat dans les escaliers? Ca risquait de ne pas être bien pratique, mais soit, allons-y! Je relança Anchwatt devant moi, comptant sur sa petit puissance électrique. Le dénommé Go-Sung envoya également son pokémon tandis que nous nous pointions mutuellement avec une arme.

modération:


Dernière édition par Raven Jagger le Sam 7 Fév - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette affaire se réglera dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. EmptyMar 27 Jan - 21:45

Malheureusement vous n'entendez pas grand-chose venant du combat de Juro, si ce n'est le bruit de la bataille : et je doute que vous ayez le loisir de regarder avec un revolver pointé sur vous. Il vous semble entendre un Spectrum et un Galeking, mais sont-ce les siens ? Vous ne pouvez une fois de plus que vous fiez à votre ouïe et à son ton qui vous paraît "enjoué" : il doit être en train de mener ? QU'importe, vous avez plus urgent à gérer :

Cette affaire se réglera dans le sang. 069 (pokemon dresseur)

Ce pokémon, avec ses lianes, pourrait bien vous poser de gros soucis dans une cage d'escalier : en plus cette saloperie résiste aux attaques électriques ...

A.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette affaire se réglera dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. EmptyMer 28 Jan - 21:45



D'une oreille attentive, Raven tenta d'écouter ce qu'il se passait un peu plus loin, derrière elle. Elle entendait vaguement la voix de Juro qui avait un ton plutôt positif, écoutant les grognements et les cris des Pokémon. Il semblait se débrouiller assez bien, et puis, elle ne s'inquiétait pas; il avait une bonne équipe, de bons Pokémon qui semblaient dévoués. Alors, il n'y avait pas besoin de s'inquiéter pour le jeune homme à la chevelure rougeoyante. Il fallait plutôt régler son compte à ce type avant de pouvoir atteindre Gyosei. D'ailleurs, le jeune homme non originaire d'Hoenn envoya son premier Pokémon, un Pokémon tout à fait banal puisque c'était un Chétiflor. Cependant, après un bref regard sur le terrain ici présent -une cage d'escalier-, Raven comprit bien vite que ce choix n'était pas innocent. Avec ses lianes, le Pokémon Plante pouvait bien se montrant fort galère à exterminer, cependant, Anchwatt lévitait. C'était donc pratique pour parcourir l'endroit en évitant les nombreux obstacles présents dans le coin. « Anchwatt, commence par Cage-Eclair puis tu enchaînes avec Rayon Chargé. ».Aucun des deux Pokémon n'avaient l'avantage du type. Cependant, si Chétiflor était paralysé, ce serait un tantinet plus simple, et les attaques du poisson électrique était tout de même assez utiles. Pour autant, sa puissance actuelle était moindre. Mais s'il évoluait et devenait plus fort, il serait par la suite très utile pour boucler les combats en moins de deux.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette affaire se réglera dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. EmptyJeu 29 Jan - 20:55

C'est bien connu, dans les cage d'escalier, il y a toujours des courant d'air. Toujours, et c'est ce courant d'air qui va se retourner contre vous, en effet la poudre toxic éjecté par la plante mangeuse de doigt s'élance plus vive qu'un serpent sur votre poisson, qui n'a pas d'autre choix que de l’inhaler. Cependant cette poudre va être dissipée par la cage éclair qui crépite dans la zone, et qui touche. Ensuite, la plante enchaine avec une autre de ses poudres : celle qui endort. Ducoup pas d'attaque de votre pas ce tour ci...

Situation :
Anchwatt : Forme Bonne, empoisonné, endormi

Chétiflor : Forme Parfaite, paralysé
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette affaire se réglera dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. EmptyDim 1 Fév - 21:37


Et voilà que le combat pour accéder à Gyosei débutait, Go-Sung semblait agacé de ne pas avoir la possibilité de monter afin de prévenir son boss qu'il devait dégager d'ici le plus vite possible. Raven, elle, était agacée de ne pas en pouvoir en finir rapidement avec cette histoire. Entendant les bruits de combat plus bas, elle se décida à se concentrer sur le sien qui commençait donc, opposant une tige à un poisson. Passionnant. Alors, pour commencer, Chétiflor usa d'une attaque provoquant l'empoisonnement chez Anchwatt, le courant d'air présent dans la cage d'escalier aidant fortement, d'ailleurs. Raven grogna légèrement, déjà que son poisson n'avait pas l'avantage du type, voilà qu'il allait perdre trop rapidement sa vitalité. Heureusement il parvint à placer Cage-Eclair, l’électricité voguant un peu partout avant d'atteindre ce fichu Chétiflor. Mais la suite manqua encore plus d’enrager a jeune blonde qui vit Anchwatt finir endormi. Génial, magnifique ! Voilà qu'en plus d'être empoisonné, le poisson d'Unys se retrouvait aussi endormi. Le Pokémon adverse allait pouvoir s'en donner à cœur joie. Le regard furieux de la criminelle se posa sur Go-Sung qui affichait un léger sourire en coin, l'air vraiment ravi du déroulement des choses, déjà prêt à poursuivre. Que faire? D'une main, Raven attrapa un réveil dans son sac en bandoulière, aspergeant le poisson à distance.

« Bouge toi ! Utilise Étincelle ! », grogna Raven en envoyant la bouteille qui contenait le liquide dans un coin.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette affaire se réglera dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. EmptyLun 2 Fév - 22:41

[-1 réveil]

Debout Anchwatt : tu as de la chance que la paralysie bloque Chetiflor. Chétiflor vient pour vous ligoter, mais l'étincelle lui fait lâcher prise : critique, heureusement pour vous : le poison reste quand même plus dangereux que les assauts d'Anchwatt.

Situation :

Anchwatt : Forme Correcte, empoisonné

Chétiflor : Forme Très bonne, paralysé

A.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette affaire se réglera dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. EmptyMar 3 Fév - 21:47


Par chance, Anchwatt eut le temps de reprendre ses esprits de ce réveil rapide puisque la plante était paralysé, complètement incapable de faire un geste. Tant mieux ! Grâce à la paralysie, il y avait une infime chance que ce soit le poisson électrique qui remporte ce combat. Enfin, vraiment une petite, parce que le poison semblait faire de sacrés dégâts. D'ailleurs, alors que Chétiflor avait envoyé ses lianes sur Achwatt afin de l'immobiliser, celui-ci parvint à se dégager de l'étreinte grâce à une attaque Étincelle bien placée ! Tiens, prend ça dans ta tronche la fleur. Chétiflor accusa difficilement le coup ; coup critique ? Génial, il avait été vraiment bien placé celui-là. Mais ce premier combat était loin d'être terminé, et Raven n'était pas certaine que ce soit Anchwatt qui le remporte.

« Anchwatt, Charge et profite de la proximité pour placer Rayon Chargé ! »

Peut-être qu'une attaque au corps à corps serait un peu plus efficace ? Encore fallait-il que le poisson atteigne la plante/fleur.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette affaire se réglera dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. EmptyMer 4 Fév - 22:16


Chétiflor est une première fois chargée par l'anchois électrique. Toutefois, la plante, au lieu d'être repoussée, s'agrippe à votre pokémon ! Elle a certes subit les dégâts mais se prend d'une certaine envie.. à ligoter Anchwatt. Pourquoi pas. Votre pokémon ne se laisse pas faire pour autant et assène un bon rayon chargé qui expulse le double type, l'empêchant de réagir pour le moment, sonné. Le poison réalise son œuvre, lentement ... N'est-ce pas la plus belle chose qui existe, le poison ? ~

Situation:

Anchwatt : Forme moyenne, empoisonné, att spé +1

Chétiflor : Forme bonne à correcte, paralysé


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette affaire se réglera dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. EmptyJeu 5 Fév - 22:36


Anchwatt fonça droit sur son adversaire, venant le percuter mais, contre toute attente -ou pas- Chétiflor déploya ses tentacules lianes et s’agrippa au poisson électrique qui se débattit, entravé. Cependant réactif, le Pokémon aux évolutions terrifiantes usa d'une bonne attaque Rayon Chargé qui remit Chétiflor à sa place, l'obligeant à lâcher sa prise sous la décharge d'électricité. Le Chétiflor retomba mollement sur les marches d'escalier humides, sonné. Bien, au moins, il n'avait pas eu le loisir de blesser d'avantage Anchwatt, ce qui était déjà un atout vu que le poison se chargeait petit à petit d'en finir avec le pauvre poisson qui peinait de plus en plus. Raven grogna légèrement, ne prêtant plus aucune attention aux bruits des Pokémon de son frangin en bas, et de ses acclamations, trop concentrée à surveiller Go-Sung et à plus ou moins diriger Anchwatt qui se débrouillait assez bien, pour un bleu.

« Bon, allez, fais nous un deux en un ! »

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette affaire se réglera dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. EmptyVen 6 Fév - 2:50

Alors votre Anchwatt se concentre, il charge son attaque, pendant ce temps, le poison l'affaiblit un peu plus et Chétiflor lance un Fouet Lianes pour faire bien chier. Ensuite, c'est le relâchement du Rayon Chargé vraiment chargé ! Ouais, pas mal ! Et en plus, la plante elle arriver à rien répliquer à cause de la paralysie ! Ce n'est pas encore perdu !

Situation

Anchwatt : Forme Faible, Empoisonné, AttSp +2

Chétiflor : Forme Moyenne à Faible, Paralysé


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette affaire se réglera dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. EmptySam 7 Fév - 0:07



Anchwatt, comprenant bien vite les directives, resta sur place, chargeant assez de puissance afin de réussir à envoyer une attaque Rayon Chargé bien plus puissante que la norme. Ce qui serait donc utile pour blesser grandement le Chétiflo qui avait beau avoir une puissance moindre, était vraiment une plaie. Le poison fit encore une fois son effet, rongeant doucement mais sûrement la vitalité du poisson électrique qui se prit également une attaque Fouet Liane. Cela fit également son effet, d'ailleurs. Raven grogna, Anchwatt était en mauvaise position, il semblait bien plus affaibli que la plante. Mais, Rayon Chargé doublement puissant se déchargea soudainement dans un éclair jaune sur la Plante. Raven détourna le regard, éblouie un instant par l’électricité fusant droit sur Chétiflor qui accusa le coup. Wow. Puissante cette attaque ! De plus, grâce à la paralysie, Chétiflor fut bloquer dans ses mouvements. Si le poison était une plaie, la paralysie également et Go-Sung ne semblait pas si rassuré que ça quant à la suite des événements. Mais, Raven n'était pas rassuré pour autant, elle non plus.

« Courage Anchwatt, on y est presque, tu peux encore l'avoir ! Fonce lui dessus avec Charge et profite du corps à corps pour user d'Etincelle ! »

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette affaire se réglera dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. EmptySam 7 Fév - 0:32

Ouuuuh, ca c'est un combat serré, a vous donner une constipation aiguë, ca. Les deux pokemons se foncent dessus, se heurtent, se reculent, pas de beaucoup, s'attaquent a nouveau, y'a aussi une histoire de poison. C'ets une véritable joute moyen-ageuse, dont l'issue est aussi incertaine que l'heure a laquelle je vais me coucher.
Au final, vos deux pokemons se font face, tout les deux tremblent, tout les deux ne semblent pas vouloir s'arrêter maintenant. Mais la vérité va les frapper plus fort : ils tombent tout les deux ensemble, match nul !

Situation

Anchwatt : KO

Chétiflor : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette affaire se réglera dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. EmptySam 7 Fév - 5:03


Anchwatt et Chétiflor se foncèrent dessus, se percutant brutalement, revenant à la charge. Anchwatt sembla fortement souffrir du poison un instant, traversé d'un bref spasme avant de revenir charger le Pokémon Plante qui répliqua lui aussi. S'enrobant d'électricité, il chargea encore une fois Chétiflor qui répliqua encore, les deux Pokémon semblant bel et bien décidés à remporter ce combat acharné. Puis, chacun recula un peu, tremblants, chancelants. Raven savait bien que l'un d'eux allait tomber. Voir, les deux. C'était obligé. Et puis, finalement, sous les regards des deux criminels, le poisson électrique et le Pokémon Plante tombèrent, à bout de force, lessivés. Première manche, ok. Raven eut un léger sourire en coin, pointant toujours Go-Sung de son arme et inversement, elle éleva rapidement sa voix.

« Karasu, Calcination. »

Le Corboss s'envola de derrière la jeune femme et ouvrit son bec jaune, déchargeant des flammes sur le bras droit de l'ennemi qui hurla de douleur, lâchant son arme pour tenir son bras et sa mains blessés. Raven rappela Anchwatt et se précipita vers le type, l'immobilisant avec agilité, passant derrière lui et passant un bras sur sa gorge tout en déposant le canon de son arme sur la tempe de Go-Sung. Bien, ça, c'était fait.

« Allez, allons voir notre cher Gyosei. », fit Raven en grimpant les escaliers, maintenant bien Go-Sung.

Soit il lui servirait de bouclier humain, soit il serait utile pour le marchandage. Mais, la jeune criminelle en doutait fortement, Gyosei n'en avait certainement rien à faire de ses hommes, surtout d'un larbin comme Go-Sung, alors, il serait un bouclier. C'était beaucoup plus probable. Quelques marches d'escaliers plus tard, Raven fut face à la porte, d'un coup de pied bien placé, elle la défonça. La porte donnait sur un genre de grand salon joliment décoré, c'est qu'il avait du goût notre cher Gyosei ! Cependant, à peine fut-elle entrée que deux types furent devant elle, à quelques mètres, armés, deux Pokémon devant eux. Le regard émeraude de la jeune femme chercha en vain Gyosei jusqu'à qu'elle aperçoive quelqu'un se mouver près du balcon et de la baie vitrée. Quoi ? Il essayait de s'enfuir ? Merde, elle ne pouvait pas le choper maintenant avec ces deux types qui l'empêchaient de passer ! Raven grogna d'agacement une énième fois et prit deux Pokéball dans son sac en bandoulière, les sourcils froncés.

« Mascaïman, Osu, à vous ! »

L'agilité du singe violet et l'aisance au combat du petit caïman des sables seraient certainement utiles. Même s'ils n'avaient, pour l'instant, jamais combattu ensemble. Ce qui était loin d'être pratique, ce serait le combat tout en retenant Go-Sung. Il fallait juste que Juro se magne, lui, il pourrait retenir un minimum Gyosei. Mais en avait-il finit avec les types de l'étage du bas ? Et avec Lucifer et Dwain, c'était encore moins pratique. Purée, cette galère.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette affaire se réglera dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. EmptyDim 8 Fév - 0:17


JE vous mettrais bien une jolie musique de combat, genre celle sur la PA, mais en fait, j'ia la flemme d'aller jusqu'a Youtube, toussa toussa, pardon n_n"

Cette affaire se réglera dans le sang. 087Cette affaire se réglera dans le sang. 092

Cette affaire se réglera dans le sang. 608Cette affaire se réglera dans le sang. 517

Il on vraiment l'air de Sbire n'est-ce pas ?
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette affaire se réglera dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. EmptyDim 8 Fév - 14:14


Les deux types ne prononcèrent aucun mot, de toute façon, c'était inutile, l'heure n'était pas à la discussion mais au combat. Derrière son bras, Go-Sung s'agita légèrement, grognant. Raven fronça ses sourcils et resserra son bras sur sa gorge, étouffant un peu plus le jeune homme et rappelant le canon de son arme sur sa tempe droite en appuyant d'avantage. Il se raidit. L'idée de la mort chez certains pouvaient vraiment être utile, ils se soumettaient rapidement, c'était le cas de Go-Sung qui n'esquissait plus un mouvement alors qu'il avait certainement plus de force que la blonde. Les deux types d'en face froncèrent les sourcils, jetant un regard hautain à l'otage avant d'envoyer leurs Pokémon respectifs, un Munna et un Mélancolux. Bien, que le combat commence donc ! Les deux ayant une faiblesse au type Ténèbres, Mascaïman risquait d'être fort sollicité pour ce combat.

« Osu, commence avec une attaque Chatouille sur Mélancolux, puis Fatal-Foudre sur Munna ! »

De son regard émeraude, elle observa le petit singe violet s'élancer à l'attaque. Raven jeta ensuite un rapide regard derrière, tentant de voir si elle apercevait Gyosei, mais, rien. Que foutait Juro, sérieux ? Jamais là quand on a vraiment besoin de lui, celui-là ! Alors qu'elle ruminait, elle cru entendre des bruits de courses dans les escaliers, ainsi que des échos de voix. Encore fallait-il que ce ne soit pas du renforts, ce serait vraiment galère.

« Mascaïman, Tourmente sur Munna puis une attaque Tourbi-Sable destinée à Mélancolux. »

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette affaire se réglera dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. EmptyDim 8 Fév - 22:53

Munna est la première a bouger, et commence a Bailler, faisant faire bailler vos pokemons aussi, et la modératrice aussi, au passage. D'un coté on a pas idée de tourner a une telle heure. Puis Capumain commence a chatouiller Mélancolux, qui mort de rire, réplique après avec Feu follet a sn tour sur vos deux pokemons, puis la Fatal-foudre tombe sur le Munna qui en ressort paralysé. Je sens que ca va mal se passer, parce que Capumain s'endort a ce moment, serrant sa queue entre ses pattes comme un doudou
L'attaque Tourmente arrive trop tard, les problèmes tombent deja sur vos épaules. Enfin, alors que Melancolux se retrouve pris au piège par la tourbi-sable, Mascaïman s'endort alors, ronflottant un peu

Situation :
Mélancolux : Forme Parfaite a Bonne, Defense -1, Attaque -1, Tourbi-sable depuis 1 Tour
Munna : Forme Bonne, tourmenté, paralysé

Capumain : Forme Très Bonne, endormi, brûlé,
Mascaïman : Forme Très bonne, endormi, brûlé,
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette affaire se réglera dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. EmptyLun 9 Fév - 21:51


Pour l'instant, cela débutait assez bien. Enfin, pas vraiment puisque le Pokémon rose et violet avait été commandé pour user de Baillement sur Mascaïman et Capumain, cela s'annonçait galère ! Mais, pas encore endormi, Osu usa de Chatouille sur Mélancolux comme il était prévu. Mais le Pokémon adverse usa de Feu Follet, brûlant Mascaïman puis Capumain. Eh merde. Les voilà brûlés ! Raven grogna d'agacement, ce genre de galère, ce n'était absolument pas prévu. Avait-elle quelque chose pour y remédier ? Non, rien. Il allait falloir faire avec et tenter de frapper fort pour en finir vite ! Alors que la jeune femme commençait à s'agacer de la situation, Osu appela le tonnerre à lui, des nuages sombres se formèrent et Fatal-Foudre tomba sur Munna qui prit chère, sortant même paralysé de l'attaque électrique. Puis, après la puissante attaque, le Pokémon singe faiblit, tomba et.. s'endormit. Tenant sa queue entre ses pattes tel un doudou. Hmpf. Mascaïman usa par la suite de Tourmente puis de Tourbi-Sable sur le lustre en feu avant de s'endormir à son tour.

Raven grogna légèrement tendis qu'elle sentit le corps de Go-Sung s'agiter. Il riait ? L'enflure, il se foutait d'elle ! Les deux adversaires d'en face semblaient moqueurs eux aussi, un fin sourire flottant sur leurs lèvres. La blonde leva sa main armé et donna un puissant coup sur le crâne de son précédent adversaire qui grogna de douleur, jurant. La criminelle eut cette fois un fin sourire avant de récupérer d'une main son ultime Réveil, le confiant à Karasu pour qu'elle le porte à Mascaïman, le plus utile des deux pour ce combat duo.

« Allez Mascaïman, Morsure sur Munna ! »

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette affaire se réglera dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. EmptyLun 9 Fév - 23:44

*Gloup* Votre Mascaïman se réveillant, fringant ! Malheureusement, il se prend aussi une attaque... Non, Mélancolux rate complètement de le toucher alors que votre Pokémon esquive habilement la Purédpois. D'un bond, il saut sur le Munna et lui fait une Morsure digne de ce nom ! Critique je dirais ! En plus, Munna n'arrive pas à bouger à cause de la paralysie ! Capumain dort encore pour le moment, le temps que la lampe retente une Purédpois sur Mascaïman. Cette fois il est touché, mais pas empoisonné. Les brûlure auront fait souffrir vos deux Pokémon, suffisemment pour que Capumain se réveille et balance une Combo-Griffe contre Munna... 5 ! Cinq bon coup ! Le truc tombe ! D'un autre côté, Tourbi-Sable a aussi infligé pas mal de dégât au Pokémon Spectre.

Situation

Capumain : Forme Très Bonne à Bonne, Brûlé
Mascaïman : Forme Bonne, Brûlé

Mélancolux : Forme Bonne à Correcte, Def -1, Att -1, Tourbi-Sable (3)
Munna : KO


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette affaire se réglera dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. EmptyMar 10 Fév - 22:00


D'un puissant battement d'aile, la femelle Corboss revint auprès de sa dresseuse, l'air sérieux. Raven se souvient pas d'il y a un moment, quand Karasu était revenue changée en ce grand et imposant corbeau. Elle avait fait ce choix pour une raison; devenir plus puissante et l'épauler pour la suite des choses. La blonde lança un regard entendu à Karasu puis reposa son regard émeraude sur le combat, le petit caïman était réveillé, il évita avec brio une attrape Puredpois venant de Mélancolux. Mascaïman bondit sur le côté, évitant donc le nuage violet avant de sauter sur Munna, le mordant à plein crocs. Ah, ça semblait avoir fait bien mal ! Le Pokémon rose aux yeux rubis poussa un gémissement tandis que Mascaïman se prenait une attaque Puredpois de la part du lustre en feu. Heureusement, il ne fut pas empoisonné. La morsure des brûlures furent suffisante pour réveiller Osu, celle-ci ouvrit ses yeux d'un coup, s'élançant rapidement droit sur Munna grâce à sa queue, percutant Munna et le frappant à cinq reprises grâce à Combo-Griffe ! Yes, ils reprenaient finalement l'avantage. Les attaques furent suffisantes pour terminer le Munna.

Raven sourit, redressant presque fièrement le menton. Ses Pokémon se débrouillaient, c'était quelque chose de rassurant. Mascaïman avait été un bon choix, tout comme ce petit Capumain, son agilité et sa ruse étaient suffisantes pour qu'il ai une place dans l'équipe. Et, à présent, il ne restait plus que le Mélancolux. Tourbi-Sable avait d'ailleurs fait son petit effet, utile. Très utile. La jeune blonde voulait en finir rapidement mais, elle était bien trop sûre d'elle. Cela risquait fortement de la perdre dans cette opération, du moins, dans la suite. La porte s'ouvrit derrière elle, Juro débarqua, armé, pointant de son arme les deux types, les sourcils froncés. Il semblait bien concentré lui aussi. Derrière, Raven cru entendre ou du moins, reconnaître, le ricanement de Lucifer. Tiens, encore là celui-là ? Plus pour longtemps. Elle comptait bien en finir également avec lui, et puis Dwain. Enfin ! Pour le moment, il fallait se concentrer sur le déroulement du combat.

« Mascaïman, fonce en premier pour utiliser Morsure ! Osu, tu enchaînes avec une bonne attaque Combo-Griffe, et s'il en veut encore, finissez-en. »

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette affaire se réglera dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. EmptyMer 11 Fév - 16:53

Mascaïman utilise donc Morsure et Capumain Combo-Griffe... deux fois. Mélancolux ne peut pas faire grand chose contre ces attaques et la Tourbi-Sable... mais cette dernière s'arrête finalement et il lance de suite une Onde Folie sur le croco. Par contre, la dernière Morsure, fait très très mal, et ce malgré la brulure. Victoire donc !

Situation

Capumain : Forme Bonne, Brûlé
Mascaïman : Forme Bonne à Correcte, Brûlé, confus

Mélancolux : Forme KO
Munna : KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette affaire se réglera dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. EmptyJeu 12 Fév - 21:47


Mélancolux ne pu tenir le coup face à ses deux adversaires, ce fut donc sans surprise aucun qu'il finit à son tour k.o. Rapidement, Raven balança son otage sur le côté et s'apprêta à tirer sur ses ennemis. Mais, derrière elle, Juro fut plus rapide. Les deux sbires s'effondrèrent dans des grognements de douleurs, touchés à différents endroits. Sans perdre de temps, la jeune femme rappela ses deux Pokémon et se mit à courir en direction du balcon où elle avait vu l'ombre, précédemment. A peine posa-t-elle un pied dehors qu'elle fut violemment balancée en arrière par un coup. Écarquillant ses yeux de surprises sous la force et l'imprévu, la blonde tenta de s'agripper à quelque chose mais ne fit que battre l'air, tombant en arrière. Vivement, Raven se redressa pour faire face à son adversaire. Gyosei se tenait là, un rictus aux lèvres, toisant la pseudo-vengeresse qui se tenait fièrement face à lui. Emmitouflé comme à son habitude dans un long manteau sombre, un chapeau planté sur le crâne, des gants, laissant ainsi apercevoir que son visage (et encore, l'ombre du chapeau n'aidait pas), il souriait.

« Juro t- », mais elle fut coupée.

D'un mouvement de bras, deux Pokémon bondirent de l'étage du haut pour atterrir devant Juro, le bloquant. Deux Scalproie, si Juro voulait passer, il allait devoir se battre. Raven grogna, elle n'aurait aucune aide de son frère; il devait mener son propre combat. Le regard émeraude de la jeune femme se reposa sur Gyosei qui jouait avec une Pokéball, la faisant glisser dans sa main, un rire moqueur s'échappant de sa gorge.

« Tu t'es pas mal débrouillée jusque là. En même temps, ces types là étaient des faibles, la vraie cavalerie arrive bientôt. »

Bientôt ? Ses pions les plus puissants ? Il fallait donc en finir rapidement avec ce type. Raven allait pointer son arme sur Gyosei afin de lui offrir un joli trou dans le crâne mais un Pokémon ailé débarqua d'on ne sait où, frappant de ses serres la mains droite de la blonde et attrapant l'arme au passage. Merde. Merde et encore merde !

« On va faire ça bien, je crois qu'il te reste des Pokémon, ma chère. »

Fit-il en appuyant sur le bouton centrale de sa ball bicolore, libérant son premier combattant. Raven fronça ses sourcils, se battre dans un combat Pokémon contre Gyosei ? Elle avait complètement éliminé cette possibilité. Gagner du temps. Il ne faisait que ça. Gagner du temps en attendant que ses pions les plus forts arrivent et la capture, elle et Juro.

« Allez, si tu gagnes, je te laisserais trois minutes pour dégager de ma vue. », fit l'homme avec un petit sourire en coin.
« Tu vas perdre, papy ! »

Lança Raven avec un fin sourire aux lèvres. Perdre contre ce type ? Impensable, impossible ! Elle lui ferait ravaler son sourire et son rire. Attrapant la sphère rouge et blanche d'Ossatueur, l'un des piliers de son équipe, la jeune femme l'envoya face à elle, face au premier Pokémon de Gyosei.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette affaire se réglera dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. EmptySam 14 Fév - 23:34

Votre adversaire ne se démonte pas en voyant votre Ossatueur : il envoie son pokémon d'un mouvement de poignet souple, révélant un spectre qu'il vaudrait mieux ne pas sous-estimer :

Cette affaire se réglera dans le sang. 429

Et bien ... que le combat commence, comme on dit ?

A.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette affaire se réglera dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. EmptyDim 15 Fév - 5:00


« Allez, Magirêve. », fit Gyosei en envoyant une Pokéball dans les airs d'un geste souple.

Sur le terrain apparut alors un redouté Pokémon Spectre, de couleur violet plus ou moins foncé, arborant un genre de chapeau faisant concurrence à Karasu et deux yeux rubis ainsi qu'un drôle de collier. Tout aussi rouge, par ailleurs. Magirêve. Gyosei ne rigolait absolument pas et Raven en vint à se demander s'il faisait réellement cela pour gagner du temps, s'amuser ou l'humilier. Voir tout à la fois. Ossatueur était devant la blonde, face à l'imposant Pokémon Spectre, tenant fermement son os fétiche. Faisait-il réellement le poids face à ce Spectre ? Raven n'en savait rien, mais, elle comptait bel et bien tenter le coup. Sinon, elle aurait toujours la possibilité de switcher sur Typhlosion ou Karasu qui avaient nettement l'avantage, leurs attaques risquant d'êtres plus efficaces sur le grand Magirêve. De toute façon, la jeune femme voulait laisser sa chance à Ossatueur, il pouvait peut-être tenter quelque chose. Fronçant ses sourcils, évitant de regarder derrière elle pour voir Juro, la blonde aux yeux émeraude éleva sa voix.

« Commence par Puissance. »

Se redressant un peu, l'ancien Osselait pleurnichard se tenait fièrement. D'une patte, elle tenant son os, l'autre pendant le long de son corps marron. Elle mobilisait de la puissance afin de tenter d'augmenter sa capacité à user de coup critique face au Magirêve. Ce qui était, par ailleurs, non négligeable dans ce combat. Les coups puissants et efficaces seraient les bienvenues.

« Eboulement. »

Lorsqu'elle usait de cette attaque, l'Ossatueur avait prit pour habitude de soulever les rochers et de les frapper avec force à l'aide de son os dur et résistant. De cette façon, elle visait mieux. Mais, Raven avait un petit doute sur ce coup, Magirêve était certainement capable de disparaître tout comme la plupart des Spectre. Des Pokémon bien agaçants, ces Spectre.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cette affaire se réglera dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. EmptyLun 16 Fév - 1:39

Alors que votre monstre osseux utilise Puissance, le Spectre utilise Machination, augmentant son pouvoir. Ensuite, le magicien lance Feuillemagik en même temps que l'Éboulement du lanceur d'os. On aurait cru un impact, mais les projectiles magiques contourne les pierres et fonce directe sur votre Pokémon, alors que le mage évite les pierres grossièrement balancées sur lui.

Situation (Désir Perdre)

Ossatueur : Forme Très Bonne à Bonne, CC +1

Magirêve : Forme Parfaite, SpAtt +2


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cette affaire se réglera dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. EmptyLun 16 Fév - 22:21


Que le combat commence. Ossatueur resta bien droite, augmentant sa puissance à faire de beaux coups critiques pendant qu'en face, le spectre usait de Machination afin d'augmenter son attaque spéciale. Une fois les deux Pokémon boostés, après un bref échange de regard entre les deux adversaires, les attaques fusèrent. Raven ne pu s'empêcher de s'imaginer son père face à cet homme, bien campé, fier et arrogant, le combattant avec ses propres Pokémon. Contre ce même Magirêve. Contre les autres. La blonde enfonça doigts gantés dans les paumes de ses mains, resserrant ses poings, agacée. Elle devait lui faire ravaler ce sourire. Ce rire. Ossatueur éleva des rochers puis les envoya droit sur le Pokémon violet qui, sous les ordres de son dresseur, usa de Feuillemagik. La blonde cru que les attaques allaient se rencontrer. Non, les feuilles enrobées de couleurs étranges dévièrent et frappèrent le Pokémon sol qui accusa le coup pendant que Magirêve évita les roches avec agilité, tranquillement.

Gyosei souriait, bras croisés. Raven grognait, poings serrés. Son regard émeraude chercha en vain celui de son ennemi, les dents serrées. Elle sentit qu'Ossatueur commençait à s'exciter, agitant son os et le faisant passer d'une patte à l'autre. Raven fit rouler les muscles de ses épaules tout en réfléchissant brièvement, comment atteindre ce fichu Magirêve ? Il risquait d'être fort agaçant. Mais il fallait foncer, continuer d'essayer. Raven avait confiance en Ossatueur, depuis le temps qu'elles se connaissaient, la jeune blonde avait apprit à anticiper et connaître la manière de se battre de la femelle Ossatueur.

« Sert toi des rochers. »

Simplement, proprement. Mais Ossatueur avait comprit, elle échangea un bref regard avec sa criminelle de dresseuse avant d'élever des rochers qu'elle comptait envoyer sur Magirêve. Cependant, elle lui réservait une petite surprise.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette affaire se réglera dans le sang. Empty
MessageSujet: Re: Cette affaire se réglera dans le sang.   Cette affaire se réglera dans le sang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette affaire se réglera dans le sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une dernière affaire / Pv Rodrigue Zwei
» Affaire entre corbeaux [PV Black Raven]
» Première affaire : Une pierre mousse disparue !
» Le sang doit encore coulé !
» [Terminé]Les Nostenfer ont soif donnons leur du sang neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité-
Sauter vers: