Hana Takaya
Région : Hoenn Classe : Eleveuse Nombre de messages : 22 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Hana Takaya Mar 27 Jan - 16:10 | |
|
Comment tu t’appelles ? Hana Takaya Superbe prénom, et t'as quel âge ? 35 ans Dans quel région es tu actuellement ? Hoenn Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Eleveuse Et quel est ton Pokémon ? Chinchidou
Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Malgré son âge, Hana est une belle femme. Trente cinq ans peut être, mais toujours aussi belle, une beauté pourtant simple, pas la beauté fardé et lourd des jeunes filles que l'on peut trouver aujourd'hui, ou celle des vieilles mégères qui cache leurs rides derrière une tonne de fond de teint. Ses cheveux coupaient dans une coupe courte, ses cheveux bruns sont très doux et pourtant si on y regarde de plus prêt il y a quelques cheveux rebelle et blanc ! Elle fait pourtant des couleurs régulière et s'entretient en faisant quelques exercices. Non Hana a sut rester simple et jolie. Malgré quelques rides qui marque son doux visage, elle est toujours aussi agréable a regarder. Et même si elle n'a plus son corps de jeune fille de 20 ans, elle reste plutôt coquette, son petit ventre ne gêne aucunement sa silhouette gracieuse, une poitrine généreuse tout en étant normal, elle reste une femme très séduisante pour ceux qui savent l'apprécier. Elle n'est pas très grande de base, son bon vieux mètre soixante huit fait d'elle une petite femme. Ses vêtement sobre et simple se composent essentiellement de jeans et de t-shirt ou pull ample. L'hiver elle n'hésite pas à l’agrémenter d'une écharpe, un bonnet et d'une grosse veste, tandis que l'été, elle préférera porter des t-shirt ou des débardeurs et si l'envie lui prend un petite robe d'été pourquoi pas ? Elle a l'habitude aussi de porter un tablier pour travailler, donc quand elle s'occupe de ses Pokémon, elle ne l'oublie jamais !
Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Hana est une mère aimante, qui prend soin des siens. Pourtant elle n’est pas faible pour autant ! Bien au contraire, elle est forte, parfaitement capable de s’occuper d’elle-même, elle a su prendre soins des enfants et les éduquer convenablement en tant que veuve. Elle est toujours la pour les autres et elle prendra soin de ses amis, de sa famille comme de ses Pokémon. Son petit rêve à elle, c’était de devenir éleveuse, elle a une longue connaissance sur les Pokémon, qu’elle a acquise au fil des années en étudiant dans les livres ou en regardant des documentaires. Bien que gentille, elle sait tout de même se montrer ferme quand il le faut ! Elle ne supporte pas les caprices et encore moins venant de ses enfants ou ses pokémon. Dirigeant son affaire d’une main de maitre. Elle sait tout de même rester à sa place et est d’une naïveté touchante, elle essaye toujours de voir le bon côté des choses dans chaque situations qui peut lui arriver. Bien que cela fasse plusieurs années que son cher et tendre époux et mort, elle n’a jamais tenté de retrouver un compagnon de vie, pas par manque d’envie, mais plus par manque de temps, son travail de mère et son travail tout court dans un centre pokémon, le lui prenait intégralement. Pourtant, elle n’est pas fermée à une nouvelle idylle, même si le père de ses enfants aura toujours une place importante dans son cœur, mais elle a un cœur tellement gros, qu’il y a bien de la place pour un deuxième homme.
Au final la femme sait ce qu’elle veut et bien que pas très habitué aux arts des combats Pokémon, elle se laissera facilement entraîner, même si après elle soignera ses « ennemis ». Il ne faut donc pas oublier que Hana est douce, mais pas moins dangereuse et courageuse, car quand il s’agit de protéger les siens, elle peut devenir une véritable furie que personne n’arrête !
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
« Maman il est temps pour moi de partir aussi. Je veux devenir dresseur Pokémon ! »
Et voilà, son deuxième enfant partait pour une grande aventure, Hana se leva de sa chaise et partie prendre son fils dans ses bras, son tout jeune garçon de 15 ans avait lui aussi décidé de partir sur les grandes routes de la région. Il y a déjà quelques semaines que son ainée, sa fille de 18 ans était partie pour l’étude des Pokémon dans la région de Kalos.
« Je ne te retiendrais pas Akio, mais promet moi de faire attention à toi ? »
Quelques jours plus tard, le jeune garçon partait de la maison familiale en compagnie de son Pokémon. Laissant la pauvre mère seule dans sa maison vide. Chinchidou approcha Hana, son petit pokémon était encore en train de ranger, mais il n’y avait plus tant que ça à ranger désormais dans la maison vide. La mère posa une main affectueuse sur la tête de son Pokémon, puis se mit à se remémorer ses souvenirs.
Il y a de ça bien longtemps, c’était une jeune fille fougueuse, qui avait eu le courage de tenir tête à ses parents et surtout son père, en quittant la maison très tôt avec son petit ami, qui devint le père de ses deux adorables enfants. Un mari aimant qui avait réussi à subvenir aux besoins de sa famille très rapidement, surtout après que Hana soit tombé enceinte de son premier enfant, elle avait alors seulement 17 ans. C’était jeune pour devenir mère, mais elle tenue ce rôle du mieux qu’elle le put. Puis deux ans et demi plus tard, son deuxième enfant ne tarda pas à arriver. Pourtant dans ce charmant tableau il y avait un pépin, son amant, son amour, son cher et tendre mari, mourut subitement, renversé par une voiture, alors qu’il rentrait du travail. Hana n’avait pas eu le choix que de s’en remettre très rapidement, elle avait des enfants a élevé. Par choix elle déménagea de la région d’Unys pour aller vivre à Hoenn, dans une maison de campagne ou ses enfants étaient en communion avec la nature et les pokémon.
Pourtant, après toute ces péripéties, Hana ne changerait sa vie, pour rien au monde, car aujourd’hui elle était heureuse, malgré la tristesse d’être seule, mais maintenant qu’elle l’était… elle pouvait peut être accomplir son rêve de jeune fille ? Car oui avant tous d’être une mère, elle était une femme et une femme qui n’avait jamais pu vivre sa vie à cause d’évènement joyeux pour la plupart. Elle qui avait été une jeune fille douée avec les Pokémon, elle avait rêvé de devenir éleveuse toute son enfance. Un mouvement sous sa main la ramena à la réalité. Son Chinchidou qui était là depuis des années avait entendu un bruit et effectivement le téléphone familial sonné.
« Allô ? » « Maman, c’est moi Izumi. » « Oooh ma petite fille, comment ça va ? Ça fait longtemps que je n’ai pas entendu ta voix. » « … Maman je t’ai appelé il y a trois jours ! » « Et alors ? C’est bien trop long pour une mère que de ne pas entendre ta voix plus d’une journée, ma chérie. » Un soupire se fit entendre. « Alors Akio est parti ? » « Et oui… Je suis toute seule à la maison désormais. » « Pourquoi tu restes à la maison ? Moi qui pensais que partirait toi aussi sur les routes, comme dans les histoires que tu nous racontais, tu voulais bien devenir éleveuse, non ? » « Oh tu sais, ce n’est plus de mon âge, Izumi. Maman est bien trop vieille pour parcourir les routes à la recherche de Pokémon. Puis il faut que je reste à la maison au cas où toi ou Akio rentreraient à la maison ! » « Ne dit pas de bêtise voyons ! Akio et moi en avons déjà parlé, tu ne dois pas rester à la maison ! Et encore moins toute seule à nous attendre, tu es encore jeune donc profites ! Tu n’as même jamais eu de second mari après la mort de papa… Tu n’as pas envie de vivre ce que nous t’avons enlevé Akio et moi ? » « T… vous… vous êtes mes merveilleux enfants ! Vous ne m’avez rien enlevé, vous ne m’avez apporté que du bonheur ! » Hana avait la voix qui tremblé et quelques larmes perlaient sur sa joue. « Oh maman… C’est juste que je m’inquiète pour toi, tu as le droit comme tout le monde de vivre ton aventure, même le Professeur Platane est d’accord avec moi ! » « Oh ce charmant monsieur ? » « Oui oui, il dit qu’il n’y a pas d’âge pour vivre ses rêves, il serait peut-être temps de réaliser le tient ? » « … Tu as raison ma fille ! Chinchidou est moi nous allons partir ! » « Bien parlé ! … Allô ? Maman ? MAMAN ?! Roh… elle a encore recommencé… »
Hana avait laissé le file du téléphone pendre, tandis qu’elle préparait déjà son future voyage initiatique !
As-tu repéré le code dans le règlement ? Comment as-tu trouvé notre forum ? En cherchant il y a longtemps o/ Quel objet rare choisis-tu ? Cherch'Objet Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Hana de Ookami Kodomo no Ame to Yuki
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hana Takaya Mer 28 Jan - 10:17 | |
| Alors ! Regard Touchant, Ecras'Face et Coud'Main, avec la repro. N'oublie pas de passer par l'avatar et le recensement des DC, petite biquette |
|