Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Gain de loterie] Un peu d'aide de la famille n'est jamais de refus !

2 participants
AuteurMessage
Sam Meldaw

Sam Meldaw

Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Gain de loterie] Un peu d'aide de la famille n'est jamais de refus ! Empty
MessageSujet: [Gain de loterie] Un peu d'aide de la famille n'est jamais de refus !   [Gain de loterie] Un peu d'aide de la famille n'est jamais de refus ! EmptyDim 1 Fév - 22:23

Maintenant que Erio et moi avons entrainé à notre manière nos façon de combattre et nos stratégie, il fallait un peu les testé c'est soit disant amélioration. Et pour cela, je voulais testé ces nouvelle technique sur des pokémon de meutes. Surtout que cette meute s'agit d'Absol. Des pokemon de type ténébreux, une des trois spécialité d'Erio. Cela serait un beau cadeau de remerciement. Et si je peux avoir en échange son Loupio... ou son Stari... Oui, sa serait bien comme affaire. Cette meute se trouve actuellement à Rosalia. De bon et de mauvais souvenir me reviens. La capture de mon Passerouge, la querelle avec ce prof à la noix au téléphone qui ma donné un pokedex défaillant. D'ailleurs, je ne comprend pas trop son fonctionnement. Il se débloque au fur et à mesure que je fais des capture. Incompréhensible.

Pour passé à Rosalia, je devais prendre le même chemin qu'avant: le parc naturel ! Pour cela, je devais passé encore par ce parc à la noix. Remplie d'insecte insignifiant qui ne m’intéresse aucunement. Sauf un: Arakdo. Une espèce de type insecte et eau, capable de glissé sur l'eau mais aussi sur divers terrain grâce à une espèce de résidus qu'il secrète pour ce déplacé rapidement. Stratégiquement parlent, il sera parfait pour moi. Je connais ses points faible et points fort. Mais bon, il est un peu rare et difficile à capture du fait de son agilité... Mais bon, trêve de rêverie. Je devais avancé. Je regarde le ciel en me disant un jour que je survolerais Johto sur l'un de mes type vol. Haaa, quel... Un Bekipan ? Un Bekipan vert ! Il y a qu'une seule personne que je connais qui à un Bekipan chromatique. Ma mère. Et ce pélican se mit à descendre pour se posé devant moi, ouvre la bouche et je vis un petit coffret à l'intérieur... Eurk ! Je prend le coffret, le remercie et il s'en va...

Je prend le coffret sous le bras et m'installe dans un coin à l’abri des regards indiscret. C'est vrai quoi, mes parents sont des chercheurs et leurs travaux sont importants. Si ils me donnent quelque chose c'est que c'est important ! Affaire de famille non mais ! Bref, je sors mon œuf, j'ai pas vraiment eu le temps de m'en occupé avec l'entrainement spécial d'Erio. Je commence par le frotté délicatement avec un chiffon propre. Je devais bien m'en occupé si je voulais le voir éclore. Après m'en être bien occupé, je regarde le coffre. Mon Crocrodil sort de sa ball s'en mon accord. Mais bon, j'en avais l'habitude à force. J'ouvre le petit coffre métallique. Je vois un une poké-ball ainsi qu'un mot. Je lis le message. Attentivement. Longuement. Ok, alors en fait... Ils savent que je suis à Doublonville. Enfin, étais. Et ils veulent me donné un coup de main pour l'arène de type normal. Heu cool. Enfin, comme aide je m'attendais à un type combat... Pas à un type combat chromatique qui est une espèce rare à Sinnoh: Riolu. Il me tire un peu la gueule dans sa ball.

Je décide de le faire sortir de sa "prison". Toute mon équipe sorte de leurs ball pour le saluer. Sa réponse ? Il vient de tous nous éclaté la tronche en quelque seconde... Puis il me tend la patte vers moi en tournant la tête. Je suppose qu'il était d'accord pour m'aider dans ma quête des badges. Je souris, lui pris la patte, me relève normalement et le met sur mon épaule et sur l'autre se pose mon petit Passerouge, Rattata dans mes bras, Crocrodil marchant à mes cotés. C'était l'aide qui tombé à pic et c'était rapide pour accepté de rejoindre notre équipe. Ma seul question étais de savoir si il allait m'obéir du début à la fin ou si je devais lui prouvé ma valeur devant lui pour qu'il m'accepte comme maître.

Mais trêve de question et direction Rosalia !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

[Gain de loterie] Un peu d'aide de la famille n'est jamais de refus ! Empty
MessageSujet: Re: [Gain de loterie] Un peu d'aide de la famille n'est jamais de refus !   [Gain de loterie] Un peu d'aide de la famille n'est jamais de refus ! EmptyLun 2 Fév - 23:32

OS Validé, Riolu ajouté.
Revenir en haut Aller en bas

[Gain de loterie] Un peu d'aide de la famille n'est jamais de refus !
Page 1 sur 1