Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Prendre le bateau pour cueillir de vieilles fleurs [OS Clémenti/Carmin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Prendre le bateau pour cueillir de vieilles fleurs [OS Clémenti/Carmin] Empty
MessageSujet: Prendre le bateau pour cueillir de vieilles fleurs [OS Clémenti/Carmin]   Prendre le bateau pour cueillir de vieilles fleurs [OS Clémenti/Carmin] EmptyVen 6 Fév - 14:05


Aller de Mérouville à Clémenti-ville avait été assez rapide : la route été aisément praticable, et par un coup de chance que je ne saurais ignorer, rien ni personne ne m'avait entravé, ni même ralentit, que ma paresse. Car oui, j'avais purement et simplement flâné, prenant mon temps pour voyager, pour une fois. Presque tout mes déplacements, jusqu' alors, avaient été une sorte de course contre la montre, et je n'avais pas eu envie que cela se reproduise encore : après tout, les Lilias n'auraient normalement pas encore quittée la zone, de toute façon. Et je ne l'avais pas regretté.

Clémenti-ville était vraiment un joli coin, et le port ne faisait pas exception au calme ambiant. En revanche ... parler de "port" est sans doute un peu abusé. En effet, quiconque s'y intéresse un peu découvre rapidement qu'il n'y a pas de port à proprement parler à Clémenti. En revanche, un peu plus à l'ouest sur la route, il y a bien un dépôt de quelques bateaux, appartenant à quelques pêcheurs d'âges variés.

Il fallut débourser un peu, mais il semblait que l'ambiance générale, détendue, jouait en ma faveur. Je me retrouvais bien vite à bord d'une embarcation de taille modeste, mais assez solide pour traverser l'océan jusqu'à Kanto. Et c'est ainsi, de fait, que je me rapprochai de Carmin-sur-mer. Mon timonier était bien peu bavard, aussi profitais-je sans grand soucis du paysage, regardant les goélises et les poissons de surface s'ébattre joyeusement. Pourtant, alors que mes yeux se posaient sur la mer, c'est vers des profondeurs qu'ils ne pouvaient percer que j'aurais voulu les tourner.

Car dans ces profondeurs vivaient peut-être quelque Relicanth, et pourquoi pas un banc de Kabutos nomades. Ou même quelconque autre merveille. Les fonds océaniques étaient, après tout et selon moi, un monde à part entière, un peu trop isolé sans doute de celui que nous connaissions et arpentions habituellement. Mais si je voulais avoir une chance de récupérer un des Lilias qui étaient apparus près de Lavanville, je n'avais pas le temps d'en explorer les profondeurs : aussi me résolus-je encore une fois à remettre tout cela à plus tard.

Puis un mot du marin me sortit de ma torpeur. Il pointait une direction à l'horizon, et bien vite il m'apparut à mon tour que nous nous approchions de notre destination : l'un des ports de Kanto, Carmin-sur-mer. Un nom qui dit ce qui a à l'être, pour le coup. Je débarquai en remerciant le marin, avant de me diriger vers le magasin le plus proche.

J'avais une expédition qui pouvait éventuellement durer plusieurs jours à préparer, ces Lilias ne se débusqueraient pas si aisément : je devais faire des provisions et prévoir un peu de matériel. Quoique pour le matériel, je n'étais pas certains de ce qu'il me faudrait emmener : je doutais que des cordes ou autres fournitures de ce type soient très utiles, mais je n'était pas certains que quoique ce soit d'autre puisse réellement faire l'affaire, au final.


Dernière édition par Akuzo Lotaka le Sam 7 Fév - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Prendre le bateau pour cueillir de vieilles fleurs [OS Clémenti/Carmin] Empty
MessageSujet: Re: Prendre le bateau pour cueillir de vieilles fleurs [OS Clémenti/Carmin]   Prendre le bateau pour cueillir de vieilles fleurs [OS Clémenti/Carmin] EmptySam 7 Fév - 0:46

.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre le bateau pour cueillir de vieilles fleurs [OS Clémenti/Carmin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour le mont Sélénite : Carmin-Safrania [OS]
» Retour à Carmin (Safrania->Carmin) [OS]
» Le gang des vieilles timbrées (The GVT)
» Carmin, Carmin... C'est chaud !
» La Couronne Noire et le joyau du bateau [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Clementi-Ville-
Sauter vers: