Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un début difficile !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un début difficile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début difficile !   Un début difficile ! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 18:27

(Ca peut être faisable, mais pas conseillé, il a une forme très faible après tout x) )
Cornebre retourne à l'attaque avec une nouvelle Cru-Aile avant de se manger la Canicule de votre Malosse. Il enchaine ensuite avec Assurance, avant de se manger une seconde vague de chaleur... critique cette fois ! C'était juste !

Le bandit grince alors des dents en voyant son pokémon à terre et le rappelle avant de fuir. Absol semble rassuré de cela.

Situation :
Malosse : Forme Critique à KO
Absol : Forme Critique

Cornêbre : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Michel Sard

Michel Sard


Région : Johto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un début difficile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début difficile !   Un début difficile ! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 8:04


Tout s'est passé si vite ! Cornèbre, le Pokemon oiseau, prit son élan pour affliger de lourds dégâts avec ses ailes. Mais, comme l'avait prévu Michel, il ne se douta pas que Malosse était déjà en train de préparer son attaque. Il prit donc ce coup de plein fouet. Les deux Pokemon étaient fatigués, à bout de forces mais, ils ne lachaient rien. Ce dernier échange de coup allait être le dernier de ce combat. L'avenir du Pokemon Absol était entre les pattes de Shadow. Cornèbre qui venait de recevoir de lourds dégâts, utilisa son attaque Assurance. Elle devenait deux fois plus puissante si le Pokemon lanceur avait réussit des coups juste avant, ce qui était le cas. Mais, Shadow ne laissa pas impressionner ! Il rassembla ces dernières forces, prit une dernière grande inspiration et projetta en direction de son adversaire les dernières flammes qui lui restaient dans le ventre. On avait là une bonne représentation de sa fatigue car son attaque était beaucoup moins puissante que les précédentes mais, par chance, elle toucha en pleine face le Pokemon ténèbre !

Le combat était à présent terminé. Maloss en était ressortit vainqueur ! Michel, fou de joie, sauta dans tous les sens et cria à la victoire. Pendant ce temps, l'homme vêtu de noir rappela son Pokemon. Il lança un regard provocateur à Mimi puis il s'enfouit dans les buissons. Michel sentait que ce n'était pas la dernière fois qu'il allait voir ce monsieur. « Y'a donc aussi des types comme ça dans ce monde, pfff » pensait-il. Mais, ce n'était pas le moment de s’apitoyer. Maloss venait de remporter deux combats consécutifs, il fallait fêter ça ! Michel courra en direction de Shadow et le prit dans ses bras. Il le secoua si fort qu'il fut à deux doigts de lui faire le coup du lapin. Mais, il s'enfichait, il était heureux ! Absol qui avait assisté à la scène depuis le début semblait également beaucoup moins rétissant vis-à-vis de l'ivrogne.

En parlant de ça, il était temps pour Michel de lui proposer un dernier ultimatum. Il reposa Maloss au sol et s'approcha du Pokemon désastre. Toujours en y allant doucement pour ne pas l'effrayer, Michel s'agenouilla à ses côtés. Il mit la main sur sa tête et la caressa en contournant sa corne. Les yeux de Mimi prénétraient ceux d'Absol. Ils étaient remplis de joie et d'espoir. Les événements récents l'avaient complètement chamboulés. Il reprit donc ses esprits et posa une question pour la dernière fois à Absol. Si sa réponse était négative, alors Michel allait se faire une idée et allait le laisser partir. Mais, il espérait de tout cœur que cet avenir soit différent.

« - Bien, je vais te le demander pour la dernière mon p'tit gars, souhaiterais-tu rejoindre mon équipe à Shadow et moi ? »

Une fois de plus, Michel sortit une Pokeball de sa poche. Il appuya habilement sur le bouton au centre pour la faire grossir puis il l'a tendit au Pokemon qui se tenait face à lui. Si Absol était d'accord et voulait les rejoindre, il n'avait qu'à donner un petit coup de tête sur cette Pokeball pour y pénétrer à l'intérieur et appartenir à Michel. La main tremblante de peur, la peur qu'Absol refuse à nouveau, Michel attendait patiemment une réaction de sa part. Malosse regardait la scène et semblait jeter des regards à Absol afin qu'il comprenne que c'était sans risque et qu'il pouvait accorder sa confiance à Michel. Rien ne disait que cela allait changer la donne mais, il pouvait toujours essayer !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un début difficile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début difficile !   Un début difficile ! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 0:42

A l'amiable ê_é vous lui avez casser le museau, forcément qu'il va vous rejoindre, il est trop épuisé pour faire quoi que ce soit, ni même lutter contre la pokeball. Félicitation, vous avez le plus parfait de tout les pokemons a vos cotés o/
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Michel Sard

Michel Sard


Région : Johto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un début difficile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début difficile !   Un début difficile ! - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 13:13


Tout doucement, Absol approcha sa tête et appuya sur le bouton situé au centre de la Pokeball. Un rayon rouge jaillit alors de l'engin, absorbant le Pokemon qui était en piteux état. Michel venait de capturer son tout premier Pokemon, il était si fière qu'il sauta partout ! Puis, au bout d'un certain moment, lorsqu'il se retourna vers Shadow pour le prendre dans ses bras, il vit un Pokemon couché au sol, à moitié inconscient. Le pauvre Malosse était si fatigué qu'il n'avait pas eu la force de prévenir son maître qu'il se sentait mal. Mimi fut donc prit par un ascendeur émotionnel. Son cœur se mit à battre de plus en plus vite, cela lui rappelait l'état de Malosse lorsque Michel l'avait trouvé.

Il prit ses jambes à son cour et fonça en direction du centre Pokemon de Rosalia. En prenant la décision de couper à travers champs, Michel ne se rendit pas compte de la présence de ronces. Ce ne fut le cas que lorsque l'une d'entre elles griffa son visage, évitant de peu son œil ! Mais, il était hors de question qu'il s'arrête pour si peu, il fallait arrivé au plus vite au centre pour soigner ces Pokemon ! Une fois devant la porte, il se souvint du malheureux incident qui lui était arrivé au début de son aventure et qui lui a coûté un bon coup de pied aux fesses pour sortir du centre Pokemon. Et si l’infirmière allait se souvenir de lui ? Allait-elle bien vouloir prendre soin de ses Pokemon ? Il fallait trouvé une solution !

5 minutes plus tard...

Michel rentra finalement dans ce fameux centre Pokemon. En très peu de temps, il n'avait pas trouvé grand chose pour se déguiser. Il était donc seulement équipe d'une paire de lunette et d'une casquette ! Il prit une grande inspiration et s'approcha de l'infirmière qui se situait au comptoir. Chaque pas qui la rapprochait d'elle était un battement de cœur supplémentaire. À mi-chemin, Michel s'imaginait encore faire demi-tour et demander de l'aide ailleurs mais, il était à présent trop tard, ses Pokemon avaient besoin de soin d'urgence !

« - Hm, excusez-moi, mes Pokemon sont en très mauvais états, pourriez-vous vous en occuper s'il vous plaît ? Hm hm... » grommela Michel dans sa moustache.

Sans hésiter, l'infirmière appela un de ses Leveinard et prit en charge les Pokemon de Michel. Pendant ce temps, Michel patientait dans la salle d'attente, en compagnie de d'autres dresseurs. Il n'était pas d'humeur à parler avec les autres. Son regard fixait la porte de service interdit aux clients. Il n'attendait qu'une chose, c'était que l'infirmière franchisse cette porte en compagnie de ses deux Pokemon. Ce fut le cas au bout d'une longue demi-heure, presque interminable pour notre ivrogne. L'infirmière, toujours accompagné de son Leveinard, rapporta les Pokeball en main propre à Michel. Elle le rassura et lui apprit qu'après un combat Pokemon, ces êtres étaient très fatigués mais, leur santé n'était jamais en danger grave.

Michel expira alors, laissant échapper un souffle de soulagement. Mais, il reprit très vite son inspiration lorsque la demoiselle aux cheveux rose et bouclés s'approcha de très près de lui. Elle sortit une compresse de sa poche et l'imbiba de désinfectant. De manière très délicate, elle l'appliqua sur la plaie provoquée de Michel provoqué par les ronces qu'il a traversé en chemin. Mimi se mit à rougir de timidité et, cela ne s'arrangea pas lorsque l'infirmière qui prenait soin de lui lui dit :

« - La prochaine vous ferez plus attention monsieur, finalement j'ai bien fais de vous confisquer votre fusil ! »

Michel resta bouche-bée. L'avait-elle démasqué dès son arrivé au centre Pokemon ? Dans tous les cas, il était évident que ce n'était pas un professionnel en déguisement ! Après avoir reçu à son tour des soins, Michel remercia l'infirmière et sortit le cœur soulagé du centre Pokemon. Sa première action fut de faire sortir son fidèle ami Shadow de sa Pokeball ! Ce dernier avait l'air super en forme et surtout content de voir son maître ! Mimi l'était bien sûr tout autant mais, il n'a jamais été très doué pour montrer ces sentiments.

Les deux compères se dirigèrent alors vers une tour qui habitait cette ville. Michel ne l'avait pas remarqué la première fois et il était tellement curieux que c'était une obligation pour lui d'aller voir ce qu'elle abritait. Peut-être allait-t-il rencontrer de nouveaux Pokemons ? Ou bien même de nouveaux dresseurs ! Une chose était sûr, il comptait bien le découvrir ! Bien sûr, sans perdre les bonnes habitudes, il sortit un cigar de sa poche que Malosse alluma avec soin. Tirant une grosse taf sur le cigare, Michel reprit sa chanson là où il l'avait laissé la dernière fois :

« - Ami Shadow, ami shadow lèveuuh ton verreuh et surtout, ne le renverse pas ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un début difficile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début difficile !   Un début difficile ! - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 1:31

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 1
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :


300P$

Objets perdus : 1 Pokeball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début difficile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début difficile !   Un début difficile ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début difficile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port Yoneuve : Début, début... Perdu !
» Apprentissage difficile
» Lendemain difficile
» Mont Couronné : un chemin très difficile
» Choix difficile / Angel Hieronymus Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Rosalia-
Sauter vers: