Akuzo Lotaka Fate to Faith
Région : Hoenn Classe : vagabond Nombre de messages : 544 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: C'est l'heure de la cueillette ! Lun 16 Fév - 22:21 | |
| Faith prenait visiblement son rôle à cœur, et malgré le talent de Piafabec, Fate maîtrisait le combat sans soucis : entre son entrainement et l’attaque très efficace qu’il avait en stock, le Piafabec n’avait aucune chance. Une occasion comme une autre de l’entraîner à utiliser ses autres techniques. Alors, voyons comment nous allions gérer la chose. - Fate détection puis laser glace ! On va t’entrainer un peu à esquiver !Oui, tout à fait, je me fais plaisir. Enfin, plus précisément, je profitais d’un adversaire valeureux mais peu dangereux pour aiguiser les talents de mon starter. Pour ce qui était de Lilia et Faith … Je n’allais tout de même pas les laisser ainsi sans rien faire, il fallait faire avancer les choses. Et donc, j’avais également un plan. *Faith, propose à Lilia de nous accompagner : si elle accepte, utilise ça.*Il y avait peu de chance qu’un pokémon si rare se laisse convaincre aussi rapidement, mais après tout, qui ne tente rien n’a rien, comme on dit. Et s’il fallait passer à l’assaut, je savais ma petite danseuse parfaitement apte à apprendre la politesse au fossile. Quoiqu’il en soit, je n’avais plus guère qu’à attendre ce que mes ordres allaient donner. - modération:
:neko : Absol utilise détection et un nouveau laser glace o/ :neko : conformément aux ordres télépathiques, Kirlia propose à Lilia de rejoindre note équipe, et lui présente une ball que je fais rouler vers elle.
Merci =)
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: C'est l'heure de la cueillette ! Mar 17 Fév - 0:24 | |
| [-1 pokeball] La detection fonctionne a merveille, et l'oiseau est envoyé au tapis d'un laser glace bien senti. Après quelques seconde, Lilias regarde la pokeball devant elle, n'ayant jamais vu cela de sa vie, vous comprenez, a la préhistoire, toussa toussa, ca existait pas. S'limite si le feu existait. Limite. Même avec des pokemons feu. A compté qu'il y en ait. BREF ! La plante accepte de se joindre a vous, et c'ets Kirlia qui doit appuyer la pokeball sur le pokemon, afin de l'enfermer. Eh bien voila, victoire totale sur tout les plans. Maintenant ramenez vous a la ferme è_é Y'a de la choucroute qui vous attends !
Situation
Piafabec : KO Lilia : Forme Parfaite, éloigné du combat principal (Capturé)
Absol : Forme Correcte à Moyenne, Att-1 Kirilia : Forme Parfaite, éloigné du combat principal
Rodounette | |
|
Akuzo Lotaka Fate to Faith
Région : Hoenn Classe : vagabond Nombre de messages : 544 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: C'est l'heure de la cueillette ! Mer 18 Fév - 14:00 | |
| Je félicitais Fate pour sa victoire : bien qu'il en reste humble (il n'avait fait que vaincre un Piafabec, après tout, même s'il l'avait fait avec maestria) je voyais bien qu'il était ravi que je sois fier de lui. Faith, elle, eu droit à plus d'attentions elle avait mis le Lilia en confiance et l'avait convaincu de nous rejoindre avec un talent certain malgré son très jeune âge, et méritait donc une marque d'affection particulière. C'est donc sur les épaules de "maman" que Faith fit le chemin jusqu'à Lavanville. Elle s'amusait comme une petite folle, et Fate, à côté de nous, s'amusait de son enthousiasme. En bref, une fois tout le monde soigné, je décidai de prendre le chemin de Céladopole. Le Old Cowboy était juste à côté, et vu les dispositions que nous avions déjà prévues de prendre, Rodrigue et moi, ça ne ferait sans doute pas de mal que j'aille lui rendre visite. Lilia allait rencontrer de nouveaux amis, et quand à moi ... et bien, moi, il me semblait que je devais emmener quelques alliés avec moi pour ce que j'avais prévu de faire. - modération:
bilan svp, merci =)
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: C'est l'heure de la cueillette ! Jeu 19 Fév - 17:47 | |
| Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2 Pokémon dresseur vaincus:Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus :Objets perdus : -1 Pokéball Objets gagnés :Faites votre demande ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'heure de la cueillette ! | |
| |
|