Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mais où est ce mioche ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mais où est ce mioche ? Empty
MessageSujet: Mais où est ce mioche ?   Mais où est ce mioche ? EmptyLun 9 Fév - 22:36



Plus on avançait et plus j'en avais drôlement marre. Ce sale mioche allait avoir ma peau ! J'allais vraiment devoir le chercher dans tout Kalos parce qu'il avait fugué de chez ses parents. Saleté de mioche, incapable de patienter ! D'après ses parents, il avait prit la direction d'une ville appelée Auffrac je ne sais quoi, encore un endroit avec un nom bizarre. S'il vous plaît, faîtes que je rentre vite à Sinnonh, je hais les gamins irresponsables. Hein ? Comment ça j'en avais été une ? Ouais bon, moi c'est bien différent ! Ce mioche avait la possibilité qu'une superbe dresseuse (muhaha) vienne le chercher pour le ramener à Sinnoh et lui, ben lui, il se barre. Et qui c'est qui doit se faire toutes les villes des alentours pour le trouver ce sale gosse ? Shame ! Toujours Shame qui doit tout régler, ras le bol. La prochaine fois, je refuse. Ouais, j'ai un tas de trucs à faire moi, j'vais pas passer mon temps à chercher Hyden le sale gosse.

Je ruminais encore et encore (chacun son tour) et Suta grognait. Je crois qu'actuellement, nous étions toutes les deux à fleur de peau et un rien pouvait nous mettre hors de nous. Je ne précise donc pas le comment du pourquoi j'avais hurlé à un pseudo-dresseur d'aller "se faire foutre". Oui bah hein ! J'suis en rogne, je n'ai pas la tête à combattre des crétins qui hurlent sur le premier dresseur venu, même si c'est bien mon genre de faire ça. Le pire ! Oui, parce qu'il y a pire ! Je dois aller dans une ville ENNEIGÉE. Avec de la glace, de la neige, des flocons, des montagnes et il va cailler ! Je dois me coltiner des heures de marches ET EN PLUS je dois me les geler ! Je jure que quand j'le trouve, je dis à Suta de le pendre par les pieds au dessus du bateau pendant que je le chatouille à mort. Eh ouais. Pas de pitié, pas de quartier.

Et voilà, on était sur un chemin menant à Neuvartruc, une autre ville encore plus chiante qu'Illumis. J'avais mal au pied, je crevais de faim (tout comme Suta), je voulais dormir, me reposer, j'avais soif. ET JE VEUX RENTRER. Je hais les gosses, c'est clair et net. Je ne fais pas de promesses en l'air, ce mioche, je le trouve, je lui mets mon poing dans la tronche, et je m'en fiche de me faire engueuler par la suite. Je m'en fiche complètement. L'habitude, m'voyez. Pffft. J'espère vraiment qu'on y est presque, je n'en peux plus et la nuit va tomber dans quelques heures. De toute façon, je ne demanderais pas à ma Zoroark de me porter, elle est toute aussi énervée et fatiguée que moi, alors ce n'est pas le moment de l'embêter à lui demander de me porter. Hm. Enfin ! Une ville ! Yeah, ville (ou village, allez savoir) à l'horizon ! Attrapant le bras gauche de Suta de mes mains, je la secoua de gauche à droite, hurlant comme une demeurée, elle baissa ses oreilles, grogna et reprit son bras avec sauvagerie.

Tss, quelle galère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mais où est ce mioche ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce mioche ?   Mais où est ce mioche ? EmptyMer 11 Fév - 17:14

OS Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est ce mioche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood : Mais t'es qui toi ?
» Renforcer les liens ... mais pas que.
» Celadopole, mais c’est "c'est la Don paul !"
» Recherche mais où trouver ?
» L'est fou c'type ! Mais j'accepte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Neuvartault-
Sauter vers: