Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Manga Jujutsu Kaisen Tome 20 édition Prestige : où l’acheter ?
34.90 €
Voir le deal

JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

JE suis le roi. [mission réservé par Morichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   JE suis le roi. [mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 2:20

N'y comptez pas. Alors que l'incendie prend de l'ampleur, des rangers et des pompiers viennent s'occuper de l'incendie à coup d'Hydrocanon de leurs pokémons. Heureusement que vous soyez parti, sinon vous risquiez de vous faire interroger et tout...

Mais du coup, après que l'incendie soit maitrisé, les rangers sont en train de faire des recherches. L'homme a du fuir. Faites de même. Je vous conseille de revenir en ville. Mais pour le moment, Hoothoot et Hélionceau vous suivent, content de savoir que vous les avez protégés.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel

Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   JE suis le roi. [mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 19:34

La foule venait d'arriver ! Je jetai avec hâte la branche et me partis en direction opposée à tout ce beau monde. Pfiou. De loin c'était un beau spectacle, plus beau et agréable que de prés. La bataille des services locaux commençait, ils allaient luter contre les flammes. Où était parti le type à la lampe torche ? Hum... Il devait sûrement déjà être rentré à sa base.

Tous mes pokémons étaient là, les deux squatteurs aussi, ils étaient en pleine forme ! Cette petite escapade s'était avérée plus épuisante que prévue. Foutu scientifique. Je soupirai puis je marchai dans la direction opposée à l'endroit où j'étais plus tôt. J'avais une idée en tête: Retourner en ville afin de me reposer. Cependant les hommes qui m'avaient attaqué étaient sûrement logés eux aussi en ville, et si ils étaient d'une façon ou d'une autre liés à Jean ils sauraient où était mon hôtel, j'allais devoir trouver un autre lieu.

J’appréciai l'air du chemin. Agréable, léger, frais. Parfait ! J'allais en profiter pour me ressourcer un peu. Je toussai puis je marchai tranquillement sur le bord de la route. Je reconnaissais les arbres ainsi que le chemin, Auffrac les congélateurs était droit devant, enfin !

L'air devenait de plus en plus frais mais pas pour autant moins agréable. Enfin pour moi, mon corps frémissait mais c'était une sorte d'instinct car je n'avais pas froid. De légers flocons tombaient, même le temps était calme la nuit ici. Les lampadaires veillaient encore, ils étaient couche-tard, cela signifiait que bien qu'entamée, la nuit n'était pas encore prête de finir. Je me déplaçai silencieusement en essayant d'éviter les rayons lumineux et en restant le plus prudent possible. Personne. Les rues étaient au repos. Je décidai d'aller au centre pokémon, là bas on pourrait soigner mes pokémosn ainsi qu'Helionceau et Hoothoot. J'en apprendrai d'ailleurs peut être plus sur la cause qui avait poussée ces types à les poursuivre. Oui, c'était une bonne idée.

Je poussai la porte de la clinique puis après une brève présentation et un petit mensonge raconté à l’infirmière pour lui dire où j'avais trouvé ces bêtes elle les examina puis soigna les quelques égratignures qu'ils avaient. Elle fit de même avec mes pokémons. Je la remerciai puis je me dirigeai vers un hôtel appelé "Mister Freeze." Je pris une chambre et montai. Je demandai à Hoothoot et à Helionceau de ne pas trop s'agiter puis je me postai à la fenêtre, admirant inlassablement les flocons tombant et réfléchissant à ce que je devenais, ce que j'allais faire et ce que j'avais déjà fait. Un répit de réflexion entre toutes ces aventures, c'était plus bénéfique qu'on ne le pensait.

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   JE suis le roi. [mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 22:16

[Soins confirmés]

Vos pokémons ainsi que les sauvages apprécient un moment de repos tranquille, au Centre Pokémon. Ils s'endorment d'ailleurs rapidement. Vous aussi, finissez par vous endormir. Par chance, pas de souci pendant la nuit. Cependant, vous êtes réveillés à l'aube par des bruits : les deux pokémons sauvages grattent à la porte. Je pense qu'ils sont inquiets pour leurs amis/familles.

Takeshi's Mod
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   JE suis le roi. [mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 22:30

Le soleil passait à travers les volets. J'ouvrai un œil que je plissais après m'être fait agresser par ce maudit astre diurne. Je posai mes pieds et baillai violemment avant de m'étirer. Les deux petits pokémons recueillis étaient déjà à la porte, ils semblaient vouloir partir.

Ils avaient raison. Je soupirai, encore endormi et fatigué. Ma nuit avait été courte et peu réparatrice. Je fis quelques pas résonnant puis je pris mes affaires. Il fallait repartir et réussir à résoudre cette histoire de braconnier.

J’attrapai les deux petits pokémons qui semblaient heureux d'enfin sortir puis je me dirigeai vers la place où tout s'était déroulé hier. Dans les rues on parlait d'un étrange incendie qui s'était produit la vieille. Selon les ragots les pompiers avaient réussi à maitriser le brasier sans soucis et l'enquête n'avait mené à rien. Parfait.

J'étais arrivé sur les lieux, une odeur âcre de brulé était toujours présente. Le vent venait de se lever et il faisait danser de nombreuses cendres. La visibilité allait être encore plus réduite... J'avançai contre le tas d'engrais naturel et je cachai ma bouche et mon nez avec une écharpe qui trainait dans mon sac. J'arrivai finalement devant un grand bâtiment étrange. Il y avait un homme planté devant la porte, il était armé, avais-je trouvé le repaire des braconniers ? J'avançai le plus furtivement possible afin d’observer le lieu.

{Azeroth s'approche du bâtiment qui est potentiellement le repaire des braconniers et il observe le lieu. (Demande de description du bâtiment ainsi que des gardes et de ce qu'il se passe éventuellement.)°
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   JE suis le roi. [mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 20:37

Vous arrivez devant une structure qui ressemble à un laboratoire. De l'extérieur, on peut facilement remarquer que le rez-de-chaussé doit bien faire trois bons mètres de haut, alors que les deux étages supérieurs font plus deux mètres, comme un immeuble classique.

Ce qui cloche par contre c'est le garde à l'entrée. On peut se demander ce qui se passe à l'intérieur. Ou plutôt, pourquoi il est là. Car vous voyez un classique homme en blouse blanche y entrer sans souci. Hmm... Ça reste suspect, moi je dis !

Takeshi's Mod
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   JE suis le roi. [mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 21:06

Hmm, hormis l'armoire à glace et les quelques scientifiques qui entraient et sortaient l'endroit semblait parfaitement calme. Sans savoir ce qui se tramait ici je savais que c'était louche, un laboratoire isolé et protégé par un garde du corps, quoi de plus étrange ? Ce type ne me laisserait pas entrer c'était sûr, il fallait que je trouve un moyen de passer pour un homme de science pour passer incognito. Pfeuh quelle plaie. Je fis rentrer mes pokémons dans leurs pokéballs afin de ne pas me faire repérer puis j'attendis la sortie d'un scientifique. Il semblait prendre sa pause cigarette et il se dirigea vers la forêt. Ainsi commença la filature.

L'homme n'était pas soucieux et il grommelait, se pensant seul. Il marcha quelques minutes puis s'arrêta devant un ruisseau. J'observais l'allure du gaillard, il avait la même longueur de cheveux que moi, la même forme de visage et plus ou moins le même physique (quoi que sa taille semblait assez différente de la mienne.) C'était ma chance. J’approchai dans le dos de l'homme et assénait un grand coup à l’arrière de son crâne afin de l’assommer. Efficace. Je vérifiais la conscience de l'homme en prenant son pouls, lent, il dormait bel et bien. Satisfait je débutai mon travail de subtilisation de vêtements. J'attrapais la sacoche de l'homme et y fourrai quelques baies et feuilles (histoire de justifier ma longue absence auprès de mes camarades.)

Je m'observai dans l'eau, pas mal. Cependant il fallait que je cache au plus possible mon visage. J'avais trouvé des lunettes étranges dans les poches de l'homme, ainsi qu'une carte (sans doute un pass.) Je me parai des verres et je retournai vers le laboratoire, pokéballs à la ceinture et prêt à entrer. Hoothoot et Helionceau étaient à mes côtés, je m'accroupis puis demandais aux deux pokémons sil ils étaient d'accord pour entrer dans mes pokéballs temporairement, histoire de pouvoir passer. J'approcherai du garde, espérant pouvoir entrer sans problèmes, j'en avais marre de ces histoires de braconnages...

[Réaction de Hoothoot et Helionceau quant à leur entrée dans la ball, puis qu'elle que soit leur décision réaction du garde (docile ou non) puis suite de la mission, si entrée dans le laboratoire description de la salle s'il te plaît, merci. o/ ]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   JE suis le roi. [mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 22:55

Les deux pokémons sauvages se regardent, avant d'entrer d'eux-même dans les pokéballs, voulant aider leurs amis tout en ne vous gênant pas dans votre plan.

Une fois paré, vous vous dirigez vers le labo, et le garde demande votre passe. Vous le lui tendez, et il regarde alternativement votre carte et vous.

"Encore des soucis avec vos yeux, Daniel ? Nous vous avions dit de mettre vos lunettes de soleil quand vous sortez. Faites attention la prochaine fois."

Il vous redonne la carte et vous laisse entrer en soupirant. Vous vous occupez d'entrer et vous voilà dans le hall. En effet, le rez-de-chaussé est immense, surtout niveau hauteur. Sur les murs sont présents différentes photos, et le couloir est décoré de meubles ou de plantes en pot. Vous avancez donc et vous avez trois possibilités : à droite, à gauche, ou monter. Il va falloir vous renseigner si vous voulez trouver les pokémons braconnés...

Takeshi's Mod
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   JE suis le roi. [mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 16:42

Les deux pokémons étaient entrés dans les balles bicolores et je passais tranquillement le garde qui me conseilla de mettre mes lunettes dehors. Hum, ce type semblait bien connaître le fameux "Daniel", j'avais intérêt à être prudent car si tous ces types se connaissaient à peu prés j'allais être confronté à de sérieux problèmes de discrétion.

Je posai un premier pied dans l'endroit. Il était grandement décoré pour un laboratoire, j'avais un doute concernant la fonction du lieu désormais... J'étais mal à l'aise dans cette blouse, et ces foutues lunettes qui noircissaient tout... Quelle plaie. La pièce était haute, elle me surpassait de loin, c'était... déroutant. L'endroit était grand et je devais déjà choisir par où passer: Droite, gauche ou les escaliers pour aller à l'étage ? Il fallait que je prennes mon temps afin de bien choisir. Les laboratoires que j'avais eu l'occasion de visiter étaient cachés au sous-sol, c'était l'endroit le plus sûr lorsque l'on voulait cacher quelque chose, de plus certaines expériences nécessitaient l'absence de lumière, absence qu'offrait une pièce souterraine !

J'éliminai le choix des marches, restaient maintenant la gauche et la droite, hum allais-je devoir faire ça au hasard ? Non ! Par chance un homme attifé de la même façon que moi passait, il venait d'entrer dans la salle (sûrement avait-il aussi pris sa pause et venait-il de revenir) et se dirigea vers la gauche. Bon et bien c'était peut être déjà plus sûr que d'y aller à l'instinct... J'attendis un peu que l'homme me distance et je suivis la route de la gauche à mon tour. J'avais plusieurs options ainsi, soit trouver l'endroit directement, soit attraper l'homme et l'interroger afin qu'il crache ce qu'il savait. Je marchais silencieusement dans un long couloir pour l'instant, me demandait si j'allais finir par tomber sur quelque chose, une pièce, l'homme que j'avais suivi ou même quelque chose d'autre, qui sait ? ~

[Un autre scientifique entre et passe par la gauche, Aze attend un peu et emprunte la gauche lui aussi. ]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   JE suis le roi. [mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 22:57

Vous le suivez donc et vous entrez à sa suite dans une salle... banale pour un labo. Des scientifiques s'y retrouvaient et étudiaient. Rien de très suspect. Cependant une femme vous voit et vous parle.

JE suis le roi. [mission réservé par Morichi] - Page 2 046

"Ah, Daniel, vous voilà enfin. Qu'est-ce que vous faisiez pour trainer autant ? Hmm ?"

Quelque chose semble l'interpeler et elle regarde votre sacoche... et y voit les baies. Elle semble un peu plus joyeuse.

"Eh bien, bravo pour l'anticipation. Henry a besoin de baies, il se trouver dans le labo numéro 4, vous pouvez les lui apporter ?"

Bon bah, vous allez devoir chercher ce fameux labo et ce fameux Henry. Et peut-être chercher des indices ? Mais attention, n'attirez pas trop l'attention...

Takeshi's Mod
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   JE suis le roi. [mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 23:29

Cette jeune femme était entrée dans une salle et je l'avais naturellement suivie mais il n'y avait rien dans cette salle... Enfin, rien d'intéressant concernant les deux pokémons que j'avais promis d'aider ! Je soupirai puis la demoiselle se tourna et m'adressa la parole, Daniel... Henry... D'accord, laboratoire numéro 4. J'évitais de parler car ma voix pouvait être différente de celle du fameux Dany et je me contentai d'un "Oui" de la tête. Je sortis de la salle en passant derriére chaque scientifique afin d'observer sur quoi ils travaillaient, c'était bien des recherches sur des pokémons de la région mais rien concernant Hoothoot ou encore Hélionceau.

De nouveau dans le couloir, je rôdais à la recherche du chiffre quatre au dessus d'une des portes. Je venais d'entrer dans la salle trois, en face se trouvait la six... Hum, les quatre premières devaient être du côté droit du couloir et les quatre autres du côté gauche donc la salle numéro quatre était... juste là, plus loin. J'avais visé juste, au dessus de ces portes était inscrit le quatrième chiffre. Cependant les portes fermées du fond de la salle étaient bien plus attrayantes que le laboratoire quatre qui était grand ouvert et où un étrange homme (probablement Henry) se trouvait. Après tout, depuis quand j'étais doué en infiltration et depuis quand j'étais enquêteur ? Héhé. Je fis sortir Mackogneur de sa ball et après un sourire complice et un ricanement nous nous dirigeâmes vers cette porte tout au fond, prêts à "l'ouvrir. ~

-Vas-y Drago, gonfle toi au maximum avec Puissance et brise cette porte !

Le pokémon leva les bras en signe de détermination et il contracta ses muscles, se préparant a envoyer un coup dévastateur dans cette porte close.

(Aze trouve la porte quatre mais est attiré par une porte close tout au fond du couloir, il décide de s'y rendre et de l'ouvrir à l'aide de Mackogneur car une porte close renferme toujours plus d'informations qu'une porte grande ouverte. ~)

Schéma du couloir: 1/2/3/4/
                                    ] Porte fermée
                          8/7/6/5
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   JE suis le roi. [mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 2:52

La porte se casse avec fracas, espérons pour vous que personne n'ait entendu !
Vous voilà face à une grande pièce... sombre. Vous ne voyez pas grand chose là-dedans. Cela ressemble en tout cas à une pièce de stockage, pour le peu de lumière que vous avez.
La pièce semble abriter beaucoup de cartons, certains d'appareils scientifiques, d'autres de papiers. Il y a aussi des sacs poubelles, mais allez savoir ce qu'il y a dedans.
Il y a aussi des tableaux, quelques caisses avec du papier (oui encore) et d'autres avec des pokéballs. Vides, certainement.

En gros, va falloir chercher !

Vous aurez de la visite dans... [2] posts !

Takeshi's Mod
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   JE suis le roi. [mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptySam 2 Mai - 11:51

Bien joué Drago ! Je souris à mon pokémon et lui tapotait l'épaule pour le féliciter. Nous entrâmes dans la pièce fraichement ouverte. La lumière du couloir était la seule source de visibilité et si je m'enfonçais trop dans la pièce je serais dans le noir total. Intéressant. J'allais devoir rapidement fouiller cet endroit et trouver un moyen de sortir de là, étant au bout du couloir je pouvais me servir de cet avantage afin d'empêcher quiconque de passer, oui c'était ce que je ferais probablement éhééh.

Il n'y avait pas d'interrupteur pour faire venir la lumière, étrange... Je fis sortir Hootoot de sa pokéball et il vint sur mon épaule, comme à son habitude, je lui demandais alors si ça le dérangeait de me guider dans le noir, il savait probablement à quoi ressemblaient les outils et plans utilisés pour lui et était capable de voir dans le noir ! J'allais être guidé par le petit hiboux afin d'enquêter dans cette grande pièce sombre qui ressemblait d'avantage à un local à en juger par les tas de tout un peu présents partout. Afin toute chose je me dirigeais vers les cartons de pokéballs qui étaient entourés d'autres cartons eux remplis de papiers et d'outils électroniques et scientifiques, je reconnais les casques que j'avais vu à Safrania, les tubes à essais et es microscope. Je décidai de vérifier si ces pokéballs étaient vides ou non ainsi j'en pris plusieurs et les essayais, ayant déjà au préalable fouiller grossièrement les deux cartons autour de celui à balls bicolores.

{Azeroth demande à Hootoot de le guider dansle noir, il fouille un carton de paperasse, un d'outils scientifiques etcelui de pokéballs, il lance les pokéballs pour voir si elles sont vides ou non. ]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   JE suis le roi. [mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 1:14

Le carton d'outils scientifiques contient... des outils scientifique. Rien d'extraordinaire. Celui de paperasses contient un nombre incalculable d'informations sur les pokémons, mais allez trouver un indice dans tout ça en peu de temps... Les pokéballs ensuite sont... vides. A mon avis, ils stockent des pokéballs pour les pokémons qu'ils capturent afin de leur faire des expériences.
Dépêchons, dépêchons, il faut vite trouver un indice sur où se trouvent les pokémons capturés...

Vous aurez de la visite dans... [1] post !

Takeshi's Mod
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   JE suis le roi. [mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 14:14

Il y avait trop de papiers, je n'étais pas assez rapide pour tout lire. Cependant les informations que je cherchais était probablement proches. Enfin, mon plus gros problème était le temps, des bruits de pas s'entendaient dans le couloir et s'approchaient de plus en plus. J'allais devoir trouver un moyen de bloquer l’accès au couloir des gens propriétaires des pas que j'entendais. J'avais déjà ma petite idée... Je demandais à Hootoot de rentrer dans sa pokéball, je ne voulais pas qu'il finisse blessé, puis je pris quelques pokéballs que je savais vide du carton, autant se servir puisque c'était gratuit.

Je repoussai les cartons de papiers afin qu'ils ne soient pas abimés, je pourrais reprendre ma recherche après m'être débarrassé de ces types qui arrivaient ! Finalement je demandais à Roucoops de sortir de sa pokéball et je demandais à mes deux pokémons, Mackogneur et Roucoops, d'envoyer quelques chose dans le couloir. Les deux pokémons étaient prêts et étaient tous deux devant l’encadrement de la porte, j'étais derriére eux pour voir si leurs attaques seraient suffisantes pour bloquer le couloir et me faire gagner du temps:

-Ok, allez y les gars. Mackogneur lance Déflagration dans le couloir, en direction de ces types qui arrivent ! Roucoops, lance Cyclone une fois que les flammes sont bien parties afin de les alimenter et de les pousser dans le couloir !

[Azeroth prend quelques balls dans le carton (qui sont utilisables ou non), puis il rentre Hoothoot dans sa ball et demande à Mackogneur et Roucoops de synchroniser leur attaque afin de bloquer le couloir et l'accés à la salle où se trouve le vagabond. ]

Schéma du couloir: 1/2/3/4/
Pas bruyants R&M]Azeroth
8/7/6/5
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   JE suis le roi. [mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 21:11

[+3 Pokéball]

Mais... vous êtes un malade ! Vos pokémons suivent bien les ordres, déclenchant ainsi un incendie criminel. D'accord, vous avez barré la route, cependant tout le labo est prévenu à cause d'une sirène d'alarme qui retenti désormais. Va falloir partir sans vous faire repérer, car sinon... Vous risquez GROS !

Situation :

Une alarme a retenti, informant tout le labo d'un criminel.
Les pompiers et la police arrive dans [1] post.

Takeshi's Mod
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]   JE suis le roi. [mission réservé par Morichi] - Page 2 Empty

JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2