Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

~Codex Of Malacath~

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

~Codex Of Malacath~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   ~Codex Of Malacath~ - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 1:20

Les deux pokemons élance, Airmure, plus rapide, prends quelques mètres d'avance sur RIolu, qui enclenche alors la vive-attaque, et tout les deux se heurtent dans un bruit sourd de métal creux. Les deux attaques touchent au but, et Riolu, ne perd pas son temps; il reste sur le dos d'Airmure et enchaine avec une nouvelle vive-attaque, sans sortir de l'angle mort d'Airmure, qui ne peut pas réattaquer.

Situation
Airmure : Forme Bonne

RIolu : Forme Bonne
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   ~Codex Of Malacath~ - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 9:54

[Ouch ! Pardonne-moi une nouvelle fois, mais il semblerait qu'il y ait eu une erreur de modération (que je te pardonne vu l'heure à laquelle tu as tournée). Je vais donc récapituler ce qu'il y a à changer ^^]

[Que Riolu se prennent deux Paliers de santé à cause d'une attaque ayant 240 de Puissance (En comptant le STAB) contre lui, je veut bien. Par contre, que mon Airmure se prennent deux Paliers de Santé alors qu'elle résiste au Type Normal, et que donc elle se soit pris deux Vive-Attaques soit 40 de Puissance en tout ... Je pense qu'il y à un problème  S'il te plait, pourrais-tu corriger cela ? Merki !]

La tension est à son comble tandis que l'Airmure et le Riolu se fixent. Soudainement, dans une seule impulsion les deux opposants filent l'un vers l'autre. Tandis que l'une vole et prend l'avantage de la vitesse, l'autre court rapidement avec ses petites pattes noires. Le renard bleuté remarqua alors son désavantage au niveau de la vitesse de pointe et accéléra brusquement en utilisant Vive-Attaque pour cela. Le choc est terrible et résonne dans un bruit de métal creux, ce qui est plutôt étrange étant donné que seule l'une des deux combattants est composée d'Acier ... Enfin, passons.

Néanmoins plus petit que Titania, le Riolu est aussi bien plus agile. Avec rapidité il grimpe sur le dos de l'Airmure et lui décoche une claque dans la nuque avec Vivacité. La rapace de métal pousse un puissant cri enragé qui résonne dans les ruelles froides et dénuées de vie de la ville, dans un état colérique très visible. Comment ce petit être ose la ridiculiser ainsi ?! Il va voir le renardeau comment ELLE joue dans la cour des grands !

[Modération]

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   ~Codex Of Malacath~ - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 7:53

Le petit Dé qui me fait désespérer U_u
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   ~Codex Of Malacath~ - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 7:53

Le membre 'Armand Karashina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
~Codex Of Malacath~ - Page 2 FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   ~Codex Of Malacath~ - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 1:08

[Plus qu'un bec vrille Vs vive-attaque, le premier tour à simplement été traité comme une très violente collision. Riolu a toutefois pris plus de dégâts, puisqu'il lui a fallut une vive-attaque pour égaler la forme d'Airmure.]

Voyant venir le coup, Riolu utilise ténacité afin de minimiser la puissance du choc. Lorsqu' Airmure vient placer un bec vrille, il l'attend de pied ferme et réplique d'une riposte. Aïe !

[ici, Ténacité est utilisé de façon rp pour minimiser l'impact au sol plus que pour rester à "1 PV"]

Situation

Airmure : Forme Faible

Riolu : Forme Faible à Critique

A.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   ~Codex Of Malacath~ - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 7:51

[Je vois ... Plus ou moins. Ma fatigue m'empêche de tout bien relier, néanmoins je te remercie grandement d'avoir pris de ton temps pour m'expliquer ]

(OHMONDIEUCERIOLUARIPOSTEJET'AIMEAKU<3 Tu peut pas savoir comment c'est compliqué de jouer un Riolu sans Riposte quand tu tombe sur un Roche/Acier en début de RP >o<)

Au moment où la rapace de métal commence à voler en rase-motte, une lueur dangereuse venant troubler le naturel calme de ses iris, le Riolu ressent un pincement en lui. Aussi jeune soit-il, le petit renard bleuté de combat arrive plus ou moins à identifier les signes que l'aura lui donne gentiment, même si le fait qu'il ne soit pas totalement évolué n'aide pas à ce genre d'exercices. Bref, ce pincement dans les tripes lui indique toujours qu'il va se passer quelque chose de très mauvais ... Et vu la fureur de la rapace de métal qui semble l'avoir pris en grippe pour ce combat, cela risque de se présenter aussitôt. Il se gonfle de courage et de fierté, devenant plus Tenace que les plus puissants guerriers des anciens temps. Quand l'Airmure se retourne subitement en plein vol, touts deux valdinguent fortement, tout aussi amochés l'un comme l'autre. Nom d'Arceus, quel danger ! Pas du pipeau qu'elle lui donne l'aura ! C'est alors que soudainement, malgré ses importantes blessures Titania qui est son adversaire se relève, et malgré la fureur qui anime ses traits habituellement immobiles, le petit renardeau peut admirer une certaine forme de respect dans son regard. Néanmoins il n'as pas vraiment trop le temps de s'en préoccuper étant donné que la rapace de métal fonce sur lui dans un mouvement de Vrille qui vient le faire énormément souffrir ... Le renardeau de combat serre les dents, et pris par une soudaine rage ancestrale du combat s'entoure d'une aura orangée et décoche un puissant coup de poing dans le poitrail de la rapace de métal qui valdingue puissamment en arrière, tout aussi choqué que le Riolu qui se découvre une puissance améliorée en cas de danger grave. L'Airmure se relève avec une difficulté bien présente, dans un état à peine moins reluisant que celui de son adversaire ...

Toute cette scène emplie d'une violence rare et guerrière se déroula sous les yeux du jeune homme aux cheveux bruns, à la fois fier et totalement inquiet pour Titania. Fier car en effet, l'Airmure n'as même pas attendu un quelconque ordre de son Dresseur pour attaquer avec une force rare, et inquiet car les dommages que se sont infligés les deux combattants sont réellement conséquents ... Et il ne peut même pas essayer d'arrêter ce combat. L'un comme l'autre sont trop pris par l'adrénaline du combat pour ne serait-ce que l'écouter, et le Riolu refuserait purement et simplement de l'écouter étant donne que son Type Combat lui donne une certaine fougue qui transcende avec sa sagesse de Renard Aurique. Et de sur quoi, il n'est même pas son Pokémon ... Pas encore tout du moins. Un tel Pokémon disposant de telles capacités (Pas les attaques mais le potentiel) serait de bonne augure dans son équipe ... Il est temps de donner l'assaut final, maintenant ! Puisses-ils gagner !

TITANIA ! Je sais que tu est blessée ma belle, mais c'est le dernier tournant ! Il faut en finir coûte que coûte ! Concentre toute ta puissance en un ultime Bec Vrille !

Note à moi-même : J'écris beaucoup et très bien en écoutant des musiques épiques en plein combat plus ou moins épique. J'ai fait tout ça sur PORTABLE bordel :<

[Modération]

Bien le bonjour !

Tout se trouve dans les paroles. Un Bec Vrille suivi d'un lancer de Pokéball sur le Riolu. Pas grand-chose de plus :<

Merci pour tout 8D
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   ~Codex Of Malacath~ - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 23:19

C'est terrible. J'ai pas ma situation. Voila, c'est un peu moins terrible, j'ai ma situation. M'enfin, les deux pokemons se fracasse l'un contre l'autre, BecVrille contre ... Bah rien en fait, Riolu a esquiver l'assaut, puis a profité de l'histoire pour s'enfuir, Lol o/

Je rigole, ce serait cruel de ma part. Non, le Bec vrille touche au but, mais le Riposte aussi. Ducoup les deux pokemons s'envoient mutuellement au tapis, puis RIolu se fait cueillir par une pokeball. Dites bonjour a votre nouvel ami bleu.

Situation

Airmure : KO

Riolu : KO
Rodounette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   ~Codex Of Malacath~ - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 7:55

[Espèce de Nekocripane, je suis tombé du lit cette nuit en lisant ton premier paragraphe è_é Je t'haime è_é]

(Haime : Contraction de haïr et et de aimer, impliquant des sentiments tortueux de la personne pour diverses raisons. (NDLA : Merci pour ce Riolu, voilà pourquoi je t'haaaaaime 8D))

L'impact est violent ainsi qu'assourdissant. L'Airmure ainsi que le Riolu tombent tous deux K.O, suite à l'attaque de l'autre. Malgré tout, le jeune Dresseur envoie une Pokéball avec avidité sur Riolu ... Et le capture ! Il rentre la rapace de métal dans sa Pokéball, et commence à courir rapidement jusqu'au Centre Pokémon où il alpage l'infirmière en poste, lui remettant ses précieuses petites bestioles dans leurs Pokéball. Le temps passe tandis qu'il s'assoupit petit à petit sur le canapé de la réception ... Il se fait doucement réveiller une heure plus tard, un peu gêné, par la-dite Infirmière qui lui rend ses Pokémons en pleine forme. Cela fait, suite à quelques indications de la jeune femme, Armand prend une chambre au Centre ... En y entrant, il laisse s'échapper les deux Pokémons, et se laisse tomber sur le lit.

-Bonsoir à vous deux. On va se reposer ici cette nuit. Tu apprendra vite à nous apprécier petit Riolu.

Soudainement, le Riolu poussa un grondement envers le jeune homme, le regardant d'un air mauvais ... Étrangement, Titania regarde son Dresseur d'un air franchement amusé. Il repassa sa phrase dans sa tête et hasarda.

-Petite Riolu ?

Cela sembla satisfaire les deux femelles, l'une plus que l'autre étant donné qu'elle sauta sur les cuisses d'Armand où elle s'asseya. Rapidement, l'Airmure la rejoint en posant sa tête sur l'autre jambe du Dresseur qui poussa un soupir amusé et commença à les câliner doucement toute les deux. Néanmoins, la fatigue est bien présente ... Ils finissent touts les trois rapidement à aller se coucher. L'Airmure se coucha sur le sol, ayant piqué un coussin à son Dresseur. La Riolu, elle ... Dormit tranquillement sur le torse de son Dresseur dont l'action le fit franchement sourire. Elle a seulement besoin d'un peu de tendresse et de contact dans les moments calmes ...

[Modération]

Salut ! Je vais récapituler tout ^^

-J'ai vu que Riolu est déjà sur ma Fiche. Son surnom sera Horo, et sans surprise Riolu sera Femelle :p N'ayant pas encore choisi de Repro, je verrais plus tard. Merki !

-Confirmation des soins au Centre Pokémon. Armand y dort avec ses Pokémons, afin qu'ils puissent se reposer un peu.

-La nuit passe. Le RP se déroule dorénavant en matinée, vers 10H !

-Rencontre et lancement d'un combat contre un Dresseur, si possible en 2V2.

Désolé de vous surcharger, et merci pour tout, bandes de Nekocripans <3
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   ~Codex Of Malacath~ - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 20:50

[Surcharge? HAHAHAHAHAHAHA !! C'est rien tout ça ! ~Codex Of Malacath~ - Page 2 1071211947 Soins confirmé soit dit en passant.]

En cette belle matinée de... ah non, en fait il pleut à boire debout. Bleh... Enfin, vous êtes tout de même dehors et vous retrouvez à croiser un dresseur qui vous défis sans hésitation, envoyant ses Pokémon !

~Codex Of Malacath~ - Page 2 403~Codex Of Malacath~ - Page 2 418

Situation Dresseur, 2v2, Double

??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Lixy : Forme Parfaite
Mustébouée : Forme Parfaite

Terrain : Pluie intense (naturelle)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   ~Codex Of Malacath~ - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 21:42

[Ah ! Je relève ton défi ! *enfile son costume de Yugi Muto* C'est l'heure du D-D-D-D-DUUUEEEEEEL! è__é]

Et bien ... En voilà une journée de merde en perspective ! Déjà, il pleut des cordes comme pas deux, ce qui fait grimacer le jeune homme. Alors oui, certains Pokémons de Type Eau lui plairait vraiment mais ce n'est pas pour autant qu'il doit affronter les éléments ! De plus, un Dresseur le défia. Bon point pour lui, qui vient tout juste de débourser une somme astronomique d'argent dans deux CTs pour ses deux protégées, n'est-ce pas ? Oui, sauf que l'adversaire dispose d'un Pokémon de Type Eau, et un autre de Type Électrique ... Foutu climat. Il accepta néanmoins le combat. Avec un peu de chance ... ?

[Modération]

Avé à toi, Modérateur è_é

--- Tour 1 ---

Titania(Airmure) va directement commencer en utilisant Groz'Yeux afin de baisser la Défense des deux Pokémons adverses.
Horo(Riolu) va se déplacer avec Vive-Attaque et percuter Lixy.

--- Tour 2 ---

Titania va se concentrer sur Mustebouée, et lui donner un coup de Bec Vrille.
Horo va agir différemment. Si un des deux adversaires lui décoche un coup Physique, elle va répliquer avec Riposte. Sinon, elle utilisera Vive-Attaque sur Lixy.

Merci de la mod !
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   ~Codex Of Malacath~ - Page 2 EmptySam 14 Mar - 20:16

Riolu part en vive-attaque frapper Lixy tandis qu'Airmure impressionne ses adversaires avec Groz'Yeux. Lixy réplique alors avec Charge tandis que Mustébouée utilise Rugissement.
Mustébouée par ensuite en Vive-Attaque sur Riolu, qui réplique avec Riposte, Aïe ! En plus, il se prend un Bec Vrille derrière... Lixy s'attaque alors à votre oiseau avec Etincelle.

Situation Dresseur, 2v2, Double
[Vos pokémons apprennent une attaque]
Airmure : Forme Très Bonne à Bonne, Att-1
Riolu : Forme Très Bonne, Att-1

Lixy : Forme Parfaite à Très Bonne, def-1
Mustébouée : Forme Bonne, def-1

Takeshi's Mod
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   ~Codex Of Malacath~ - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 11:20

[Oh, cool pour les attaques :3 Même si je vais devoir garder le même schéma d'attaque pour plus d'efficacité ...]

Et que le combat commence ! Horo augmenta sa vitesse afin de directement porter le premier coup, en une Vive-Attaque qui toucha le lionceau électrique. Au même moment Titania fit se baisser la garde aux deux Pokémons adverses en les intimidant d'une paire de Groz'Yeux. Le lionceau électrique répliqua à la renarde bleutée d'une Charge qui la repoussa légèrement, tandis que la loutre sauveteuse poussa un Rugissement tout mignon qui attendrit légèrement les deux protagonistes. Match nul sur ce tour, donc ... Le deuxième tour commence directement par le fait que le Mustebouée vient percuter comme une torpille la renarde de combat qui vient sourire de toutes ses dents malgré la douleur. Il est trop tard pour la loutre d'esquiver quand elle voit le bras de la Riolu s'auréoler d'une fumée rouge, et que la renarde lui décoche une Riposte bien sentie qui la repousse, laissant le champs libre à la rapace de métal pour le percuter d'un Bec Vrille bien senti. Néanmoins la riposte du Lixy se fait douloureusement sentir sous forme d'une Étincelle qui vient faire souffrir l'Airmure.

[Modération]

Salut les gens :3

Bon bon bon ...

--- Tour 1 ---

Airmure vient déconcentrer Lixy en lui balançant un Jet de Sable. Riolu va percuter Lixy avec Vive-Attaque.

--- Tour 2 ---

Airmure utilise Bec Vrille sur Mustebouée, tandis que Riolu utilise encore Vive-Attaque ... Mais sur Mustebouée cette fois-ci.

Merci de la mod les Choupinous 8D
Shiney

Shiney

Féminin

MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   ~Codex Of Malacath~ - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 11:20

'dé Shiney' :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   ~Codex Of Malacath~ - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 19:42

Alors pour commencer, votre jet desable ... ne sert à rien. Aussi jeté, aussitôt humidifé, il tombe en une petite flaqounette (c't'une tout pitite flaque) de boue rapidement lavée par la pluie qui tombe drue. Lixy lui jette un regard Touchant à Riolu, ce qui fait que l'assaut est moins dangereux que prévu. Quand à Mustébouée, il rugit ... ouah, l'attaque de Riolu fait peur.

Ensuite, Riolu rencontre douloureusement Mustéboué qui lançait lui aussi une vive-attaque, pendant que Lixy utilise Chargeur : je sais pas s'il a une attaque électrique sous le coude, mais ça monte sa def spé toujours. Puis votre oiseau se jette sur son ennemi.

Situation

Airmure : Forme Très Bonne à Bonne, Att-2
Riolu : Forme Très Bonne à Bonne, Att-3

Lixy : Forme Très Bonne, def-1, chargé (def.spé+1, X2 à la prochaine attaque électrique)
Mustébouée : Forme Moyenne, def-1

A.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   ~Codex Of Malacath~ - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 20:44

[Bon bah on est parti sur un très long combat et très chiant ... Quoique, si j'utilise mes CTs ... ?]

Et que les manœuvres commencent ... La rapace de métal vient soulever un Jet de Sable pour l'envoyer sur le Lixy, mais la pluie torrentielle vient totalement annihiler la tentative de l'Airmure, rendant l'attaque totalement inutile. Lixy fait alors les yeux doux à Horo, lui faisant un Regard tellement Touchant que la renarde bleutée s'en mord les lèvres, affaiblie physiquement parlant de part ce fait. La loutre sauveteuse enchaine alors sur un Rugissement qui en finit avec la force physique des deux Pokémons. Les coups s'enchainent derrière, sans grands dommages néanmoins. Le jeune homme aux cheveux bruns peste un moment, avant de fouiller rapidement dans son Sac jusqu'à en sortir deux disques de deux couleurs différentes : L'un d'une couleur bleu céruléen, tandis que l'autre est d'un étrange violet très pâle.

Venez à moi les filles ! Que mon achat ne soit pas vain !

[Modération]

Salut !

--- Tour 1 ---

Airmure apprend Atterrissage grâce à la CT Atterrissage.

Riolu apprend Griffe Ombre grâce à la CT Griffe Ombre.

--- Tour 2 ---

Airmure utilise Atterrissage afin de se reposer au sol, et de perdre son type Vol pour ce tour afin d'encaisser plus facilement une possible Étincelle de Lixy.

Riolu va utiliser sa nouvelle attaque : Griffe Ombre ! Sur Lixy cette fois.

Merci !
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   ~Codex Of Malacath~ - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 22:23

Vous commencez par apprendre des attaques à vos pokémons. Puis Airmure se pose sur le sol, récupérant au passage, avant de se prendre un Etincelle critique et le paralysant ! Pas de chance ! Mustébouée enchaine deux SonicBoom, pour chacun de vos pokémons, puis Lixy utilise Groz'Yeux, qui impressionne Riolu mais qui ne l'empêche pas d'utiliser Griffe Ombre... critique aussi.

Situation

Airmure : Forme Correcte, Att-2, Paralysé
Riolu : Forme Bonne, Att-3, Def-1

Lixy : Forme Correcte, def-1
Mustébouée : Forme Moyenne, def-1

Takeshi's Mod
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   ~Codex Of Malacath~ - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 10:08

Au début, les deux Pokémons reçoivent des CTs afin de pouvoir réagir avec un peu plus d'efficacité au combat. Titania Atterrit au sol, récupérant de l'énergie ... Mais l'Étincelle Chargée Critique, elle ne l'avait clairement pas vu venir, à ça non ! Heureusement qu'elle avait Atterrit avant pour perdre son type Vol pour ce tour, sinon ça aurait été fini pour elle ... Comble de la chose, elle se retrouve paralysée, ce qui fait grimacer en coeur la rapace de métal et le jeune homme. Très mauvais plan. La loutre sauveteuse enchaine les Booms Soniques sur les deux Femelles qui résistent du mieux qu'elle peuvent. Lixy tente d'impressionner la renarde bleutée avec Groz'Yeux, mais Horo ne se laisse pas faire et décoche un coup de Griffe Ombre ... Critique !

[Modération]

Salut à vous ! Comment Titania elle as mangée sa race D8 Sans Atterrissage, c'était le O.S assuré :<

--- Tour 1 ---

Airmure tente de se soigner avec Atterrissage.

Riolu utilise Griffe Ombre sur Lixy.

--- Tour 2 ---

Airmure tente un Bec Vrille sur Mustebouée.

Riolu utilise Griffe Ombre sur Lixy.

Merci de la mod :p
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   ~Codex Of Malacath~ - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 22:28

Pendant que Airmure se met un peu en retrait pour atterir tranquillement, Riolu se retrouve le centre des attaques. En effet Lixy utilise Regard touchant, pendant que l'autre utilise Sonicboom. Puis titania revient dans la course, et affaiblit énormément Mustébouée, cependant le pokemon reste debout. Après quelques seconde, il utilise Vive-attaque sur votre Riolu, pendant que l'autre se prends Deux griffe ombre en une dans le coin du museau. Après quelques seconde, le pokemon électrique utilise chargeur.

Situation

Airmure : Forme Très bonne, Att-2, Paralysé
Riolu : Forme Moyenne, Att-4, Def-1

Lixy : Forme Faible, def-1, Chargeur x1
Mustébouée : Forme Faible, def-1

Rodounette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   ~Codex Of Malacath~ - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 7:52

Cette fois-ci, malgré sa paralysie qui ne semble pas encore s'être manifestée, Titania vient se poser un peu à l'écart de tout le monde et en profiter pour Atterrir ce qui lui conféra un joli soin de ses blessures qui disparurent presque entièrement. Tandis que la rapace de métal déployait ses ailes doucement, laissant la fraicheur de la pluie la prendre entièrement, la petite renarde bleutée fut prise pour cible par les deux adversaires ... Le lionceau électrique lui décoche un énième Regard Touchant qui touche encore le petit coeur de la Riolu, tandis que la loutre sauveteuse lui décoche un autre Sonicboom. L'assaut n'ayant pas été franchement puissant, Horo est amoché mais sans plus. Mustebouée lui décoche une Vive-Attaque que vient ignorer la renarde de combat, décochant une très puissante Griffe Ombre dans le museau du lionceau ...

[Modération]

Salut à vous, les Modos 8D

--- Tour 1 ---

Airmure va concentrer la force de deux Bec Vrilles dans la force d'un seul (2 en 1), et utiliser cela sur Mustebouée !

Riolu va aller donner un coup de Griffe Ombre à Lixy !

--- Tour 2 ---

Si Mustebouée n'est toujours pas K.O, Riolu utilise Griffe Ombre sur la loutre. Sinon, Griffe Ombre sur Lixy.

Merci 8D
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   ~Codex Of Malacath~ - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 0:49

Airmure a d'abord un moment d'hésitation, et vous voyez l'oiseau rester immobile, concentré : la paralysie vient de frapper, mais heureusement Titania l'avait vu venir et se prépare simplement pour pouvoir passer outre plus tard.

Au même moment, Votre Riolu lance une griffe-ombre molassonne au possible, mais se mange une vilaine charge. Mustébouée, lui, attend son heure pour placer une vive-attaque, toujours sur Riolu.

C'est là que Airmure entre en scène avec son double bec vrille ! Mustébouée ne tombera pourtant pas K.O avant d'avoir placée une seconde vive-attaque sur le loup bleu, qui répliquera de sa griffe ombre finale. Il se mange ensuite une énième charge, qui le laisse sombrer à son tour. Allez, haut les cœurs, tout n'est pas perdu !.

Situation

Airmure : Forme Très bonne, Att-2, Paralysé
Riolu : K.O

Lixy : Forme Faible à Critique, def-1, Chargeur x1
Mustébouée : K.O

A.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   ~Codex Of Malacath~ - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 12:24

Alors que la rapace de métal commence à se préparer à s'élancer, elle se retrouve soudainement paralysée. Elle fait néanmoins fi de cela, se préparant à décocher son coup un peu après. Pendant ce temps là, la renarde de combat s'élança sur le lionceau électrique et lui décocha un coup de Griffe Ombre pas franchement convainquant ... Elle se prend en représailles une Charge qui l'amoche, et la loutre sauveteuse en profite pour la percuter d'une douloureuse Vive-Attaque. À ce moment là, Titania déploie soudainement ses ailes, enfin sortie de la paralysie et décoche un puissant coup de Bec Vrillé au Mustebouée qui résiste néanmoins afin de décocher une seconde Vive-Attaque à Horo qui l'achève d'un coup de Griffe Ombre. Néanmoins, le lionceau en profite pour l'achever d'une Charge ...

[Modération]

Salut les Nanacripans :p

--- Tour 1 ---

Airmure tente un Bec Vrille sur Lixy.

--- Tour 2 ---

Airmure tente un Bec Vrille sur Lixy.

Merci :D
Shiney

Shiney

Féminin

MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   ~Codex Of Malacath~ - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 12:24

'dé Shiney' :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   ~Codex Of Malacath~ - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 0:36

Lixy tente de minimiser les dégâts avec des regards touchants, mais au final le bec d'acier de votre oiseau en viens à bout. Et ben, ça c'était du sport !

Situation

Airmure : Forme Très bonne, Att-4, Paralysé
Riolu : K.O

Lixy : K.O
Mustébouée : K.O

A.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   ~Codex Of Malacath~ - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 12:27

Finalement, alors que le lionceau électrique répondant au nom de Lixy tentait désespérément de survivre au dernier assaut de la rapace métallique en s'aidant de quelques Regards Touchants bien placées, il fut assommé par un coup de bec métallique usant de la force cinétique en Vrille, qui l'amena tout simplement à retourner dans sa Pokéball, avec un supplément : Aller simple pour le Centre Pokémon ! Chose qui attend d'ailleurs les deux Femelles qui se sont admirablement bien battus. Après avoir flatté la tête de l'Airmure, le jeune homme aux cheveux bruns s'empressa de la rappeler, et d'aller serrer la main à son adversaire ... Désireux de ramener rapidement ses deux protégées à leur état normal, il se hâta d'aller les faire soigner au Centre Pokémon. Le temps passa, jusqu'à ce que les deux Pokéballs lui soit de nouveau remises. Il s'échappa du Centre après cela, et se balada dans les rues, un parapluie dans les mains.

[Modération]

Salut à vous, bande de Sushis :3

Validation des soins au Centre, Rencontre contre deux Pokémons sauvages.

Merciiii !
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   ~Codex Of Malacath~ - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 22:43

Voici ce que vous trouvez, en train de joyeusement jouer au bord d'une rivière :

~Codex Of Malacath~ - Page 2 393~Codex Of Malacath~ - Page 2 399
Rodounette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Codex Of Malacath~   ~Codex Of Malacath~ - Page 2 Empty

~Codex Of Malacath~
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant