Jin Kobayashi
Région : Johto Classe : Dresseur Nombre de messages : 174 Age : 24
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: [OS]Un petit arrêt assez important... Jeu 19 Fév - 0:12 | |
|
Récapitulatif :
Episode 5 : Jin était donc aux Ruines Alpha. En s'égarant, il atterrit aux Caves Jumelles. Voulant s'entraîner avant la rencontre du grand Maître Capacités de Doublonville, il chercha un dresseur à combattre. Il tomba sur un clown, et l'écrasa. Pendant ce match, son Héricendre apprit l'attaque Flammèche, qui sera très utile pour les différents champions de la région. Il partit donc soigner ses pokemons au Centre Pokemon à l'entrée de la grotte, et fit une incroyable rencontre : Son rival et ami d'enfance, Steve. Après de chaleureuse retrouvailles, Jin et Steve décidèrent de faire un combat pokemon. Pendant ce combat, Snubbull appris l'attaque Morsure. Après un affrontement long et acharné, Jin remporta la victoire. Ils se dirent au revoir après ce beau combat, Steve reprit la route et Jin continua de s'entraîner dans la grotte. Pendant qu'il cherchait tranquillement des pokemons ou des dresseurs, l'apprenti dresseur vit un chose assez étonnante : Un Onix qui se fracassait la tête contre les parois de la grotte. Pourquoi ? Le blondinet découvrit très vite la raison : Un Racaillou s'accrochait à sa corne. Jin décida d'aller le sauver. Mais lui et ses pokemons se firent malmener pendant toute la confrontation, poussant à Snubbull utiliser plusieurs fois Close Combat pour calmer Onix. Après une bonne stratégie, Jin réussis à mettre K,O le serpent de pierre, à l'attraper et à sauver le Racaillou, qui rentra chez lui. Voilà qu'il a maintenant 5 pokemons dans son équipe : Mais cela sera suffisant à donner du fil à retordre aux champions ? Jin parviendra t-il à maîtriser Onix ? Affaire à suivre...
Il faisais beau, mais pas mal de nuage s'affichait sur le ciel. J'arrivai à Ecorcia, une ville en symbiose avec la nature et les insectes, une ville calme et paisible... Le dresseur fit un saut au Centre Pokemon, et l'Infirmière Joëlle était choquée de l'état de Snubbull, Onix, Germignon et surtout du blondinet...
-Mais qu'est-ce que vous avez fait pour vous mettre dans un état pareille ?! dit-elle, assez mécontente. -Vous savez... Les Onix ce n'est pas facile à capturé... Héhéhé... répond-je, assez content de moi. -Vous confrontez à un pokemon géant avec 2 petits pokemons et un dresseur qui vient d'entrer dans l’adolescence est du suicide... souffla-elle, une nouvelle fois mécontente.
Les pokemons sont sacrés pour les infirmières. Si on ose rigoler de ça, je ne pense pas que ça leur plaise... Après avoir soigner mes blessures, je m'assis sur un banc du Centre Pokemon et je regarda combien d'étape il fallait que je fasse avant d'être à Doublonville... 1 seule étape ? Cool ! C'est le Bois au Chênes ! Mais... Qu'est-ce que je pourrais faire après avoir vu le Maître Capacités... ? Je pourrait voir ce qu'il reste dans le grenier de mon ancienne maison ? Ça pourrait être utile... Ouais, mais à par ça ? Je vais pas rester éternellement à Doublonville ! J'ai besoin de voyager moi!Je regarda partout autour de moi, pour voir s'il n'y avait pas de piste particulière... Je vis l'affiche du Parc Safari, avec de Rhinocorne. Tiens, ces pokemons sont très puissants, et utile ! Ça pourrait grandement m'aider à battre quelque champion ! Donc après le Maître Capacités, on va aller au Parc Safari ! L'Infirmière Joëlle me donna les pokeballs que je lui avait confier... Tiens ! J'ai capturé Onix avec la pokeball abîmer par Snubbull ! Enfin bref, je retourna dehors, et avant de repartir en route, je décida d'aller m'entraîner à maîtriser Onix. Je sortis le fameux pokemon et... Il était déchaîner... Il essaya de m'attaquer, j’essayai d'esquiver... Héricendre, Noméo, Germignon et Snubbull regardaient, avec qu'une seule envie : Intervenir. Mais je leur interdisais formellement d'intervenir. C'était mon combat. Je me prenais des coups, et Onix ne fatiguait presque pas... Il commençait à faire soir, et les Hoothoot sortaient de leurs nids pour voir le violent spectacle : Je gémissais au sol, mais je refusais d'abandonner. Mes pokemons regardaient toujours, impuissants. Ils avaient les larmes aux yeux... Onix, lui, était au bord de la fatigue. Il s'écroula quelques secondes après que je me suis relever. C'était le bon moment pour attaquer. Je pris des croquettes pour pokemons et je lui donna. Il les mangea après avoir longuement hésité. Quand je m'approcha encore plus près de lui, il se préparait à se défendre, mais... Quand je lui caressa le crâne, il «perdit» sa grande carapace, et se calma...
-Alors... Tu vois ?... Je ne veut... Que ton bien... dit-je, avant de m'écrouler au sol.
Avant de fermer les yeux, je vis mes pokemons courir vers moi, les larmes aux yeux, et puis... Après avoir fermer mes yeux, je les ouvrit. Et je me retrouva dans un lit, à côté d'un fenêtre. Je me leva brusquement pour me demander où suis-je, et Héricendre me sauta dessus. Hein ? Snubbull, Germignon et Noméo était ici ! Et même Onix qui me regardait par la fenêtre avec ses gros yeux, sourire aux lèvres. Un vieux monsieur, entra dans la chambre où je dormais...
-Alors... Tu t'es envie réveiller... dit-il, en me regardant sans le moindre sourire. -Où suis-je ? lui répondais-je, curieux. -Ne t'inquiète pas, tu est toujours à Ecorcia. Tu est chez moi, et je m'appelle Fargas. affirma-t-il, avec cette fois ci un sourire aux lèvres. -Hein ?! LE Fargas, le fabriquant de pokeballs ? dit-je, assez surpris. -Exactement. Je t'ai trouver à côté du Puits Ramolosse. Ma petite fille s'est bien occupé de tes pokemons. Dit-il.
Sa petite fille ? Bah je n'allais pas tarder à la connaître puisqu'elle arriva dans la chambre et elle hurla :
-Eh ! Les amis ! Venez jouer avec moi et Onix ! Ah ! Tu t'es enfin réveillé toi ? -Euh... Oui... Et bonjour ? lui répondais-je.
Après avoir longuement discuter et avoir pris le déjeuner,(Oui, j'ai manquer un repas) Jin décida de se remettre en route avec maintenant un Onix qui est devenu officiellement mon partenaire et une équipe aussi soudée qu'avant. Maintenant, direction : Bois aux Chênes !
[/quote]
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: [OS]Un petit arrêt assez important... Jeu 19 Fév - 18:11 | |
| | |
|