Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Encore un entraînement ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore un entraînement ? Empty
MessageSujet: Encore un entraînement ?   Encore un entraînement ? EmptyVen 20 Fév - 21:46

Il était midi, et les pokemons vol chantaient dans leur nid. C'était un mauvais temps, malheureusement. J'était devant l'entrée du Bois aux Chênes. Une grande qui relit Ecorcia à Doublonville. Cette forêt était réputée pour être remplis de pokemons insectes. Eurk, le type que je déteste le plus. Mais je n'en avais pas peur, juste un mauvais souvenir... Devinez lequel, petit indice : Mauville. Enfin, bref. C'est du passé, concentrons-nous sur le présent ! Et le présent, c'est maintenant ! Donc je pénétra dans l'épaisse forêt. Il y avait des bruits bizarres, des ombres qui disparaissaient aussitôt... Mais ça ne me faisais pas peur, vous savez pourquoi ? Puisque j'ai un ONIX ! Et ouais ! Bon, continuons. j'accéléra le pas pour arriver plus vite et m'abriter, car la pluie n'allais pas tarder à tomber. Alors j'avança, encore et encore. Je ne sentais plus mes pieds, et je commençais à drôlement fatiguer. Alalah, pourvu que je finisse de traverser cette forêt ! Mais heureusement pour moi, je trouva une petite maison. Ne me demandais pas pourquoi il y en a une en plein milieu d'une forêt, je ne sais pas. Je toqua donc dans cette petite maison au design japonais. On m'ouvrit la porte. C'était une vieille dame âgée. Je lui demanda si je pouvais m'abriter en attendant que la pluie s'arrête, et elle accepta volontiers. Ouf ! Sauver de cette pluie infernale ! Mais je dois me méfier quand même, je suis entrer dans une maison inconnu ! Mais de toute façon... J'ai mon ONIX ! Un vieil homme était assis près de la table à manger. Il me salua agréablement, et nous nous asseyions pour manger. Nous discutâmes assez longtemps, jusqu'à ce que la dame me demanda comment je m'appelle, quel âge j'ai et qu'est-ce que je fais dans la vie. ENFIN ! Je lui répondis en toute honnêteté mais elle était assez étonné d'apprendre que je suis un dresseur à mon âge. Je regarda par la fenêtre et je vis que le pluie s'est arrêté, et qu'il faisait même beau ! Comme on dit : Après la pluie, le beau temps ! Je dis aurevoir à mes deux hôtes, puis je repris ma route, tranquillement. Olalah, qu'est-ce que ça va être long...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore un entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement ?   Encore un entraînement ? EmptyVen 20 Fév - 22:02

(Voici le dé !)
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Encore un entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement ?   Encore un entraînement ? EmptyVen 20 Fév - 22:02

Le membre 'Jin Kobayashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Encore un entraînement ? FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore un entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement ?   Encore un entraînement ? EmptyDim 22 Fév - 0:39

Et voici monsieur.
Cette curieuse créature vous regarde droit dans les yeux, comme si elle attendait quelque chose de vous, l'air un peu blasé tout de même :

Encore un entraînement ? 201-l
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore un entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement ?   Encore un entraînement ? EmptyDim 22 Fév - 14:02

Donc, j'avança tranquillement dans mon chemin vers Doublonville, et pendant mon chemin, j'aperçu du mouvement dans un buisson... Tiens, étrange. Je m'approcha du buisson pour voir ce que c'était, et un pokemon très louche sortit de ce buisson.
Quand je le vis, ça m'as réellement choqué, puisque ce pokemon ressemble à une lettre que j'ai vu aux Ruines d'Alpha. Je sortis donc mon pokedex pour voir ce que ce pokemon était réellement :


Encore un entraînement ? 201-l

Ce Pokémon a la forme d'un caractère d'écriture antique. Personne ne sait si ces écritures antiques sont apparues avant les Zarbi ou le contraire. Des études sont en cours, mais aucun résultat n'a été annoncé.

Wouaw... Ce pokemon doit être vraiment vieux pour que des scientifiques le compare aux écritures antiques... Bref ! Antique ou pas, je veut faire progresser mes pokemon, et ce Zarbi est la prochaine victime dans ma liste.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore un entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement ?   Encore un entraînement ? EmptyDim 22 Fév - 23:36

eh bah, si vous me le capturez, celui la, j'aurais pas a perdre dix minutes a l'ajouter a votre carte, vu l'étendue incroyable de son moveset xD
Zarbis e contente donc de vous regarder, sans trop comprendre pouvoir votre mocheté remue la queue ._.

Situation
Snubble : Forme Parfaite, Defense -2

Zarbi : Forme Parfaite
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore un entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement ?   Encore un entraînement ? EmptyLun 23 Fév - 14:51

Alors, je demanda à Snubbull de sortir de sa pokeball. Zarbi me regarda toujours avec cet air vide, et débile. Comme mon pokemon fée à une attaque de type Tenèbres qui est utile face au pokemon psy comme cette lettre, alors j'avais besoin de lui. Ma stratégie était toute faite : Baisser sa défense sans qu'il s'en rend compte, et on attaque son point faible : Son oeil. Puis on l'enchaîne avec des attaques super efficaces et le tour est jouer. Donc, je demanda à Snubbull d'utiliser Mimi-Queue une première fois. Bon, Zarbi, après cette attaque, avait toujours cet aire benêt. Donc une nouvelle attaque attaque Mimi-Queue et la lettre été toujours aussi... Bizarre. Maintenant que ça défense à bien baisser, il ne me reste plus qu'à viser son point faible. Je demanda donc à Snubbull d'avancer calmement vers le pokemon psy...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore un entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement ?   Encore un entraînement ? EmptyMar 24 Fév - 1:25

._. ... ._. ... o_o ... O_O ... 0.0 ... x.x
Le Zarbi, quand ils e fait attaquer, s'empresse de prendre de la hauteur, grace a ces pouvoirs psy. Vous pouvez clairement voir que son oeil est crevé. Une fois au sommet des arbres, le pokemon s'enfuit rapidement. Ah ben bravo x.X
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore un entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement ?   Encore un entraînement ? EmptyMar 24 Fév - 17:43

Bon ! Commençons réellement le combat ! Je dicta à Snubbull de s'approcher calmement et doucement de Zarbi... Puis de violemment mordre l'oeil du pokemon Psy avec une attaque Crocs Feu. Puis d'enchaîner avec Crocs Givre ! Zarbi battit en retraite et... Je vis son oeil crevé.... W-wouaw... Je ne savais pas que... BEEEEEUUUUUUUURRRRR... Je n'avais vu que quelque seconde son oeil que je m'empressa d'aller vomir au pied d'un arbre. Quel horreur... J'ai crever l'oeil d'un pokemon... Zarbi utilisa ses talents psychique pour monter sur un arbre et fuir rapidement. J'i mal au coeur maintenant. Il n'avait rien demander, et je lui ai fait perdre la vue... J'aurais cette horrible scène encrée dans ma mémoire, c'est sûr... Quel idiot ! Un vrai monstre qui ne pense qu'à faire progresser ses pokemons ! Bon, je pense que je vais réfléchir quelque instant avant de reprendre ma route... Bon, après avoir longuement réfléchis, quoi de mieux pour oublier tout ça que de... Pêcher ?! Alors, je sortit ma vieille Canne et je commença à pêché près d'un étang.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Encore un entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement ?   Encore un entraînement ? EmptyMar 24 Fév - 17:43

Le membre 'Jin Kobayashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Encore un entraînement ? FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore un entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement ?   Encore un entraînement ? EmptyMer 25 Fév - 0:10

Tu es un monstre : Je veux pas te confier mes pokemons moi DD:
Ouais, c'est ca, cachez vous derrière votre canne, mais continuez a voir ce pauvre pokemon qui n'avait rien demandé d'autre que de vous regarder, aveugle pour le restant de sa vie. Vous êtes heureux ? Hein, vous vous sentez puissant, hein ? Et qu'allez vous faire a ce pauvre Magicarpe que vous venez de pêcher, hein ? Vous allez lui arracher les barbiches une a une, puis les écailles ? Monstre è_é !
D'un coté vous avez mal choisi votre modérateur, pour faire du mal a un pokemon è_é

Encore un entraînement ? 129
Rodounette, présidente de l'association de protection des pokemons innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore un entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement ?   Encore un entraînement ? EmptyMer 25 Fév - 21:01

Bon, j'avais toujours cette voix dans ma tête qui me faisais culpabiliser sur ce pauvre Zarbi... Alalah, je culpabilise bien là. Je fis en sorte de plus avoir cette horrible image du pokemon. Tiens, j'ai pêcher un Magicarpe. Le pokemon le plus faible au monde. Mais la petite voix refit surface en se plaignant que j'allais faire pire avec ce poisson. Bon, on va le mettre K.O sans stratégie cette fois-ci, mais je scanna d'abord le pokemon :

Encore un entraînement ? 129

Magicarpe est un Pokémon ridicule qui ne sait faire que des ronds dans l'eau ou se laisser porter par les courants. Son comportement a donné envie aux savants d'étudier son cas.

Ok, un pokemon pathétique. Mais, pour faire progresser mes pokemons, il faut bien des victimes, alors, ce poisson sera le prochain. Tiens, je pris le temps de faire taire cette voix !

Modération:


Dernière édition par Jin Kobayashi le Jeu 26 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore un entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement ?   Encore un entraînement ? EmptyJeu 26 Fév - 23:32

Pauvre Magicarpe. Il a rien demandé et personne, et vous l'attaquez ! Monstre ! En plus, vos deux attaques touchent en critiques alors qu'il ne fait que trempette. Le pauvre !

Situation
Germignon : Forme Parfaite

Magicarpe : Forme Moyenne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore un entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement ?   Encore un entraînement ? EmptyVen 27 Fév - 13:21


Encore un pauvre pokemon qui n'as rien demandé... Le pauvre. Je demanda avec pitié à Germignon de lancer deux attaques Tranch'Herbe. Ma pokemon plante hésita elle aussi pour attaquer ce petit être. Mais elle obéit. Ce petit Magicarpe ne connaissais que l'attaque Trempette, il ne pouvait rien faire d'autre. Après un Zarbi qui n'avait rien fait, c'est au tour de ce poisson. J'ai l'air vraiment d'un monstre ! Moi qui voulait juste entraîner Germignon et Noméo. Après me débarrassé du pokemon eau, je vous jure : Je quitte cette forêt et je ne reviendrais plus jamais ici si c'est pour rendre aveugle ou handicaper d'autre créatures. Si je raconte ça à Gégé et Cosette, ils ne vont jamais me pardonner d'avoir fait ça. Moi qui veut protéger les plus faibles, je fais tout le contraire. Honte à moi. Bon, je pense même que ça ne vaut pas le coup de continuer le combat. Que faire ? Continuer à s'acharner son un monstre qui n'a rien fait, ou préférer partir de cet horrible bois ? De toute façon, ce qui est fait, est fait donc autant terminer...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore un entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement ?   Encore un entraînement ? EmptyVen 27 Fév - 22:40

Et vous le finissez en plus. En tout cas, Germignon semble le détester, car en plus de ses deux dernières attaques critiques, la suivante l'est aussi. Et voilà. L'est foutu le Magicarpe !

Situation
Germignon : Forme Parfaite

Magicarpe : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kobayashi

Jin Kobayashi


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore un entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement ?   Encore un entraînement ? EmptySam 28 Fév - 15:56

Bon, Magicarpe se défendait tant bien que mal avec ses attaques Trempette, qui étaient carrément inefficace. J'arrêta le carnage par pitié, avec deux attaque Tranch'Herbe. Sûrement critique, puisque le Magicarpe est K.O. Voilà, combat terminé. J'ai mis K.O un Mgicarpe, tout ça pour quoi ? Pour... Rien ? Puisque Germignon n'a pas appris une seule attaque. Bon, continuons notre route vers la sortie de cette forêt.J'avançai, encore et encore, puis je repensa au pokemon psy aveugle pour tout jamais. J'avais toujours honte à propos du Zarbi, et même pour ce petit Magicarpe. Alalah... Pauvre eux. Moi qui veut protéger les pokemons et les plus faibles, moi qui veut arrêter la criminalité ici, à Johto. J'avais honte. Vraiment honte. J'attendais plus qu'une seule chose : Qu'on me lance des pierres sur moi. Mais ce qui est fait, est fait, et je ne pourrais jamais me faire pardonner pour ce que j'ai fait. Alors, quittons cet endroit de malheur avant que je refasse du mal à un pokemon. Tiens ! Voilà la sortie ! Allez, go ! Et qu'on ne me parle plus JAMAIS du Bois aux Chênes.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Encore un entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement ?   Encore un entraînement ? EmptySam 28 Fév - 23:52

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +200 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un entraînement ?   Encore un entraînement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un entraînement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Bois au chênes-
Sauter vers: