Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Reposée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reposée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 3:17

Vous échangez donc votre patisserie, parce votre masque qui flotte, celui-ci lance le premier vent féérique qui fait de beaux dégâts, seulement pour une fois le Psykokwak se rend utile, et place votre technique sous entrave, empêchant votre fée de réitérer. Hélionceau voulait en profiter pour placer une charge, mais son attaque finit dans le décor, et le voilà K.O. Alors que son dresseur lui demande un pistolet à O, le canard qui avait eu un moment de génie ... lance tourniquet, cependant l'attaque est interrompue par les feuilles magiques, qui terminent le combat en beauté o/

Le jeune homme s'approche, et vous regarde, amusé :

-Eh bien, mademoiselle, comment dois-je vous nommer ? Maîtresse ? Haha. Je suis a vous.

Situation :

Sucroquin : KO
Fluvetin : Forme faible, vent féérique sous entrave
Floette : Forme parfaite

Hélionceau : K.O
Cabriolaine : Forme KO
Psykokwak : KO


A.
Edit par Rodounette ce matin o/
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Viridia

Valéria Viridia


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reposée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 3:45


C'est avec l'oeil amusé que la belle observait la fin de combat, évidemment favorable à sa personne. Comment aurait-il pu en être autrement, alors qu'elle avait dominé le combat sans guère se fatiguer, et ce à l'aide de pokemons pourtant tout fraîchement capturés. Ce surfeur n'était décidément pas très doué en terme de combat pokemon. Il l'était bien plus pour faire des promesses intéressantes, par contre, et à en juger par ses propos, il comptait bien honorer sa parole. Rappelant ses compagnons féeriques décidément prometteurs, elle échangea quelques mots avec le jeune dragueur. Oh, bien sur, rien d'indécent ne découdra de cette rencontre, je vous rassure, sans doutes au grand damne du jeune playboy. La belle n'était pas de ce genre, bien que le garçon soit mignon. Elle devait surtout se préparer pour son futur combat, et ce n'était pas accompagné de ce piètre combattant que cela se ferait.

Mais tout de même : Elle nota tout de même le numéro du jeune homme, décalant sa promesse à plus tard. Elle pourrait ainsi faire appel à lui si un jour, d'aventure, elle avait besoin de lui. Qui pouvait bien savoir ce que l'avenir réservait, après tout ? Le congédiant avec une pointe de regret, la sublime fit escale dans un petit hôtel des environs, sur la plage. Une bonne nuit de repos serait plus que profitable à l'ensemble de ses compagnons, ou du moins à ces fées ayant fraîchement combattu. Mais c'est aux aurores que le lendemain débuta, la jeune femme ayant désiré prendre son petit déjeuner sur une petite crique, parmi les rochers qui bordaient la plage. Une vue sur la mer sublime, un levé de soleil captivant... Que rêver de mieux pour débuter une journée ?

[Apparition de deux pokemons sauvages durant le petit déjeuner de Valéria sur les rochers de la plage. Merci d'avance !]

[Edit : Holy **** ! Enfin ce dé répond à mon appel, je commençais à croire qu'il m'ai abandonné o/ ! Du coup, j'aimerais que l'un des deux pokemons parmi les rochers soit un Flingouste Shiney, merci d'avance ! /o/]


Dernière édition par Valéria Viridia le Ven 15 Mai - 3:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Reposée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 3:45

Le membre 'Valéria Viridia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Reposée - Page 2 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reposée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 2 EmptySam 16 Mai - 0:54

Vous avez deux visiteurs s'intéressant à votre petit déjeuner :

Reposée - Page 2 692 Reposée - Page 2 688

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Viridia

Valéria Viridia


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reposée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 2 EmptySam 16 Mai - 4:57


Ciel rougeoyant et mer brumeuse offraient un spectacle des plus resplendissants. L'océan était calme, serein, et de son infinité émergeait l'astre divine : Soleil. Une lumière vive, perçant l'obscurité qui régnait là depuis bien trop d'heures, se reflétant dans une route de lumière vers ce que semblait être un semblant de promesse. Douce aube... Tant de poésie. Je m'étais toujours émue de cette délicatesse, de ces métaphores, de ses promesses. Etais-ce du à mon éducation ? Sans nul doute. Une noble demoiselle se devait d'être versée dans cet art, ne serait-ce que pour ne guère paraître béate si un prince charmant venait à se risquer de compter fleurette à mon âme...

Telles étaient les pensées de la jeune femme, ou du moins ce qui semblait être d'un point de vue extérieur, de par les pétillements qui bondissaient dans son regard à la vue de ce spectacle de la vie. Valéria, car dans ces rares moments, on pouvait se targuer de la sentir plus proche de la vie commue, admirait cela avec une délicatesse touchante, dégustant son thé au sifflement d'une brise doucereuse. La vue était belle, mais le thème sonore l'était tout autant. Un doux bruit de vagues, délicates, raflant avec douceur le sable de la côte. Le vent, qui sifflait et tourbillonnait entre les rochers, pièges de la terre pour capter ce qui venait des cieux. Nulle lumière artificielle pour l'heure. Les fenêtres des chambres de l’hôtel ne brillaient point, ou du moins, voyaient leurs volets cacher cette électricité indélicate face à ce que pouvait offrir la nature.

Pourtant, il s'agissait bien d'une aube, et l'on pouvait voir, à défaut de vie humaine, une faune qui s'éveillait et commençait à s'agiter de cette nouvelle journée à vivre. Au loin, des oiseaux, ou bien des pokemons, difficile à dire de cette distance, voletaient dans les cieux, faisant des ombres aux rayons horizontaux du feu du ciel. Mais là n'était pas le mouvement le plus près. Attirée par le bruit d'un petit rocher dégringolant les escarpements de la crique, Valéria voyait un étrange rocher, à un mètre à peine, bouger. Reposant d'un geste machinal son thé dans sa soucoupe, la belle vit du mouvement émerger du rocher lui même, deux petites têtes, semblables à des algues. Souriante, elle reconnut alors aisément une créature qu'elle avait déjà étudiée : Opermine, ce pokemon vivant dans la roche elle même, animal marin qu'on pourrait comparer à des anémones. Mais ce n'était guère la seule chose qui vint troubler cela. De derrière celui-çi, se faufilant entre le pokemon fraîchement apparu au jour et un véritable rocher, une créature orangée, semblable à une grosse crevette... Mais il n'en était rien, et son visage, emprunt d'un sursaut d'émerveillement, perdit subitement cette douceur qui ne lui était guère accoutumée pour redevenir envieux.



- Mais que vois-je...


La créature apparue n'était guère commune. Il s'agissait d'un pokemon, lui aussi bien de cette région. Cependant, ce Flingouste, pokemon qu'elle avait toujours apprécié, n'était pas normal. Sa peau, ou plutôt sa carapace, abordait une couleur du soleil, cette couleur de l'aube... Etais-ce de simples reflets ? Non. C'était là sa véritable couleur... Un spécimen Shiney qui aurait semblé être l'incarnation de ce moment de poésie. Un délice à contempler..

Un symbole fort.

Le regard de la jeune femme se changea bientôt en détermination tandis qu'elle déposait sa tasse sur un rocher à côté d'elle pour attraper deux pokeballs présents dans son petit sac à main. Se levant dans un tournoiement de son voile transparents aux milles couleurs... Quoi, vous n'aviez pas oublié la vrai nature de Valéria tout de même ? Son moteur ?

Un symbole bientôt sien.



- Prismillon, Floette, j'ai bon espoir en vos capacités. Voilà qui vous entraînera promptement, je n'en doute point. Prismillon, use de tes Para-Spores sur chacun de leurs petits corps. Floette, quand à toi, je compte sur toi pour lever deux Tempêtes Florales... Qui aurait seulement pu rêver plus poétique tableau ?


Elle ne comptait pas laisser cette poésie fuir. Elle comptait bien la capturer à jamais, dans un souvenir d'une beauté éternelle, de celle qu'elle convoitait...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reposée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 9:38


Le combat commence assez rapidement après vos ordres : Prismillon commence par paralysé tout le monde rapidement, mais le pokemon flingue ne se laisse pas démonter et réplique avec Bulle d'O, qui ralentit une fois chacun de vos pokemons. Oppermine peut donc attaquer ensuite, et il use de Jet de Sable. Ainsi aveuglée, FLoette rate sa première attaque Tempête Florale, mais la seconde touche et c'est un magnifique coup critique qui tombe... Sur votre Papillon.

Situation
Flingouste* : Forme Bonne a correcte, paralysé
Oppermine : Forme Correcte a Moyenne, paralysé

Floette : Forme Parfaite a Très bonne, Vitesse -1, Précision -1
Prismillon : Forme Très bonne a Bonne, Vitesse -1, Précision -1
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Viridia

Valéria Viridia


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reposée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 3:43

Destin... Etais-ce cette chose, cette déité que tant d'hommes aimaient vénérer, qui était responsable de ce qui arrivait en cet instant à la Belle ? Le sable voletait légèrement, comme poussé par le vent... Cela, oui, était un destin du sable. De par sa condition, le sable ne pouvait lutter contre le vent, et était de ce fait condamner à voguer au grès de ses brises. Néanmoins, il ne semblait pas à la jeune femme que son cas était semblable. Elle avait fait ses choix. C'était pour cela qu'elle avait fuit le confort familial. C'est pour cela qu'elle avait quitté ce petit cocon mondain, si facile à vivre, si chérissable pour la plupart des mortelles. Oh, bien sur, elle en gardait des manies, elle y gardait ses attaches. Il n'était de toutes manières en son sens pas possible de briser les liens avec son passé. Elle y retournerait d'ailleurs sans doutes, après tout, une fois qu'elle aurait achevé son entreprise de découverte, son entreprise de gloire.

Un nom. Voilà avec quoi elle était née, et ce qui lui apportait déjà tant d'attentions. Mais cela n'était pas suffisante. Elle voulait se le créer d'elle même, ce nom, et on n'arrêtait pas si facilement le caprice d'une Viridia... Voilà ce qui l'avait porté sur cette plage, à l'aube, finalement : Un caprice. Hors, le destin, de par sa définition, ne pouvait laisser de place à un caprice. Cela ne se pouvait pas. Voilà ce qui la poussait à penser que non, ce n'était pas le destin. C'était simplement la chance. Elle ne pouvait que remercier sa bonne étoile pour cette rencontre... Bien qu'elle se félicitait elle même, et au passage, toute son équipe. Serait-elle à cet endroit précis si elle avait prit d'autres décisions ? Non. Ses pokemons et elles s'étaient entraînés avec une rigueur certaine. La preuve, elle n'avait pas été dans les grands magasins depuis plusieurs jours maintenant ! Si cela n'était pas une preuve de force d'esprit... Et elle comptait bien continuer dans cette voie. Mais pour cela, il fallait des sacrifices... Tel que celui de cette douce aube tranquille. Mais pas de panique, c'était pour mieux la garder à jamais.



- Prismillon, lève tes ailes et déploie ton Mur Lumière sur Floette et toi ! Puis use de Survinsecte ! Toi, Floette, continue de déchaîner la force des fleurs sur cette aube : Tempête Florale, encore et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reposée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:07

Quel gracieux spécacle que celui de votre Prismillion Desert qui s'envole et s'entoure de cette barrière de lumière, mettant ainsi un lien entre la terre, le ciel et la mer noyant ces trois éléments dans une cape de lumière.
Vos pokemons laissent donc le temps au Mur de lumière de se mettre en place, avant que l'attaque type plante ne parte. Celle ci rebondit en grande partie sur le mur, mais touche quand même, sans soucis cette fois ci. De leurs cotés, les ennemis n'ont pas cette chance, pas assez fort pour resister a cet assaut nouveau, Opermine tombe KO sans avoir eut le temps de faire quoi que ce soit, alors que FLingouste utilise Trempette. Les mouvements incontrôlés de l'attaque lui permet d'esquiver une partie de l'attaque, mais il n'en ressort pas indemne, loin de là.

Situation
Flingouste* : Forme Critique a Ko, resiste par la force de la volonté.
Oppermine : KO

Floette : Forme Parfaite a Très bonne, Vitesse -1, Précision -1
Prismillon : Forme Correcte a Moyenne, Vitesse -1, Précision -1
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Viridia

Valéria Viridia


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reposée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 0:08


Le spectacle auquel j'assistais n'était pas seulement beau, il avait également prit une dimension touchante au vu du combat qui se livrait sur cette plage, combat plus empreint de volonté que de véritablement autre chose à vrai dire, tant il avait été d'une facilité déconcertante. Les tempêtes florales de Floette avaient été d'une efficacité écrasante, tant et si bien que le pauvre Opermine, de type Eau/Roche, n'avait guère pu luter un seul instant, là où Flingouste n'arrivait pas vraiment à faire mieux, tout Shiney que le pokemon pouvait être. Cependant, et c'était ce qui rendait la situation aussi belle (en plus du cadre de ce combat, magnifique, comme je vous l'avais déjà exposé) : Une force de volonté absolument inouïe de la part de ce Flingouste, qui continuait à garder un œil ouvert, bien que l'on ne peinait guère un seul instant à sentir ses paupières tressaillir sous l'effet d'une fatigue écrasante.

Beau et triste, diraient certains, mais je trouvais cela plus beau et impressionnant que beau et triste, en vérité. La détermination n'était pas quelque chose de triste, et sa douleur, obligatoire lorsque match venait à être livré, serait de toutes manières temporaires, vu de par la localisation toute proche de secours à laquelle je me trouvais. Ainsi, si je jetais une pokeball d'une façon que l'on pourrait qualifier de banale sur Opermine - bien que j'étais fort heureuse de pouvoir l'intégrer à mon équipe - je réagis différemment avec Flingouste. Faisant signe à mes pokemons de se reculer légèrement, je m'avançais vers le pokemon, avant de me baisser pour me mettre à sa hauteur, une pokeball vide, ouverte, posée dans le creux de ma main, tendue dans sa direction.



- Ce que tu me montres là, Flingouste, cette détermination et cette volonté à ne pas abandonner... C'est saisissant. Oh, je sais que ceux qui naissent d'une couleur différente au grand nombre, comme toi, ont souvent des difficultés à s'intégrer, étant moi même accompagnée de pokemons dans le même cas... Mais c'est justement ça qui rends cette férocité à la lutte si belle. Je ne peux pas te promettre une vie meilleure que celle de ton vrai milieu de vie, mais je peux au moins te promettre une vie qui ne sera pas lâche, ce qui à l'air de te tenir à coeur... Acceptes-tu de me rejoindre, Flingouste ?


[Tentative de capture d'Opermine et de Flingouste (Détaillée dans la fin du récit + dans le dialogue pour ce dernier). Merci d'avance pour la modération.]


Dernière édition par Valéria Viridia le Sam 1 Aoû - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Reposée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 0:08

Le membre 'Valéria Viridia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Reposée - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reposée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 13:58

[-2 pokeballs]

Oui, oui on dirait bien que le pokémon est touché par vos paroles. Il se redresse au mieux qu'il peut, et ferme les yeux, se laissant capturer en gardant une pose aussi altière qu'un homard rouge puisse en avoir. Pas de surprise côté Oppermine, le pokemon n'est pas en état de résister de toute façon. Vuus voilà avec deux pokemons de plus ! Pensez à passer au centre pour déposer vous compagnons surnuméraires !

A.
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Viridia

Valéria Viridia


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reposée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 1:52


Tournant lentement les pokeballs fraîchement remplies de deux nouveaux compagnons, je regardais l'horizon d'un regard mélancolique. Je ne savais pas vraiment l'origine de ce sentiment étrange, mais je finissais par me demander quel était mon but... Le cadre idyllique du lieu, sans doutes, dont le soleil levant collait si bien à la plage sur laquelle je me trouvais. Qu'à cela ne tienne, je n'allais certainement pas passer ma journée à me compleindre ainsi. Aussi, une fois mon repas terminé et le soleil enfin pleinement levé sur cette nouvelle journée, je m'en retournais à ma chambre, où je m'attelais bientôt à du rangement. La raison ? La ville n'était désormais plus qu'à quelques pas, et je devais aller soigner certains de mes compagnons. Et puis, se détendre sur la plage était une chose, mais gagner une arène ne se faisait guère en s'adonnant à une séance bronzage.

J'avais effectivement vu juste : Si j'avais désormais quitté Port Tempères depuis bien longtemps maintenant, Yantreizh n'était effectivement plus loin du tout de l'Hotel prêt de la plage auquel j'avais séjourné. Tant et si bien que moins d'une petite heure plus tard, je ressortais du Centre Pokemon de la ville de Yantreizh, en ayant profité pour apporter du repos et des soins à pas mal de mes compagnons. D'ailleurs, j'avais également "clarifié" quelques peu mes rangs en envoyant certains de mes pokemon au centre de stockage. Après tout, il fallait quand même bien avouer que la nourriture représentait un budget important, et surtout une organisation certaine, chose où je n'étais pas excellente. Maintenant, j'allais sans doutes aller me promener quelques peu dans la ville, en direction de l'emblématique Tour Maîtrise : Il fallait que je réfléchisse à la stratégie que j'allais devoir adopter pour ma future arène, qui arrivait sous peu...


[Combat Double contre un dresseur s'il vous plaît. Les pokemon que j'utiliserais seront Floette et Prismillon. Merci d'avance ! o/]


[Si le dé est effectivement une réussite, j'improviserais l'obtention d'un Monorpale Shiney au prochain poste, avant, en terme de chronologie, de démarrer le combat (et de rencontrer le dresseur)... Ou alors, un combat pour le dit Pokemon ? A voir si Miss à des idées, sinon j'me débrouillerais ! Merci d'avance en tout cas o/]


Dernière édition par Valéria Viridia le Sam 12 Nov - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Reposée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 1:52

Le membre 'Valéria Viridia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Reposée - Page 2 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reposée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 2 EmptySam 12 Nov - 21:32

Quand vous arrivez à la Tour, vous voyez que beaucoup de dresseurs s'y trouvent. Un évènement ? Probablement. Vous entrez après la masse et vous apprenez, finalement, qu'un petit tournoi a été organisé. Un vieil homme, connu sous le nom de Cornélius, parle à tous les dresseurs :

"Bienvenue à tous ! Je suis heureux de voir autant de dresseur pour cet évènement. Ici, vous démontrerez vos liens et votre force avec vos pokémons. Afin de ne pas déséquilibrer le tournoi, merci de vous inscrire vous et six de vos pokémons. Nous organiserons alors les tournois selon vos niveaux respectifs. Les finalistes de chaque tournoi se verront récompensés. Bons matchs à tous !"

Vous vous inscrivez alors (mettez dans votre prochaine demande de modération les six pokémons inscrits) et bientôt, les tournois débutent. Vous affrontez alors un premier dresseur.

Voici ses pokémons :

Reposée - Page 2 678-m Reposée - Page 2 513

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Viridia

Valéria Viridia


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reposée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 19:15

Flânant le long de la page menant à la réputée Tour Maîtrise, je foulais de mes fins escarpins d'été le sable de la plage : Le temps était présentement au beau fixe, et rien ne pouvait me ravir d'avantage. Sauf peut être l'heureuse annonce que je pu ouïr de façon subtile, au loin, au niveau de cette foule qui semblait se presser en arc de cercle autour de l'entrée de la tour, où un vieil homme légèrement surélevé, se tenant dans l'entrée du monument. Une annonce qui sonnait comme un ravissement à mes oreilles : Serait-ce d'un tournoi que ce vieillard, qui se nommait visiblement Cornélius, venait-il de faire part ? Prenant un instant pour réfléchir, je passais ma main dans ma longue crinière bleuetée si soyeuse d'un air pensif : Cela ne m'aiderait sans doutes pas à élaborer de réelles stratégies, mais au moins, je pourrais sans doutes tester certain de mes compagnons... Et puis, si il y'avait une récompense plaisante à la clé, quoi de mieux ?

Aussi, je ne me fis guère prier pour rejoindre le petit groupement de personnes, patientant sagement jusqu'à ce que ce soit mon tour de m'inscrire officiellement : Choisissant six de mes compagnons, à savoir Floette, Prismillon, Sonistrelle, Helionceau, Croaporal et Ptyranidur, je terminais les préparatifs administratifs classiques avant de patienter jusqu'à ce que les groupes ne soient délimités. J'eu beau chercher à glaner quelques informations quand aux récompenses, je ne pu guère trouver voix pour me renseigner : Tant pis, la surprise serait toute aussi charmante. Enfin, mon tour fut bientôt déclaré : M'avançant sur le champ de bataille, je pu constater que les deux premiers pokemons que j'avais à affronter étaient un Flamajou et un Mystigrix... Dommage, j'avais déjà envoyé mes compagnons... Boarf, ils s'en sortiraient sans doutes très bien.



- Floette, Prismillon, à vous ! Prismillon, utilise tout de suite un Mur Lumière pour vous protéger, puis Survinsecte sur Mystigrix. Floette, balance une tempête Florale, puis Voeu ! Hésite pas à t'interposer si Flamajou vise prismillon d'assauts enflammés.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Reposée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 19:15

Le membre 'Valéria Viridia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Reposée - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reposée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 8:19

Mystigrix paralyse immédiatement Prismillon avec Bluff! Le Papillon a la trouille! Alors Floette se charge de faire le ménage avec Tempête Florale! Le terrain est envahit par des vents violents chargés de feuilles et de pétales, vos adversaires sont touchés ainsi que Prismillon, le public est impressionné par cette démonstration et applaudit Floette. Mais vos adversaires n'ont pas dit leur dernier mot. Flamajou lance une terrible Calcination qui touche et fait très mal à votre équipe, en effet Floette n'a pas pu protéger Prismillon comme il faut. Mytigrix enchaine avec un Choc Mental sur Floette pour le calmer encore un peu, Prismillon se reprends et "sauve" son partenaire avec une attaque Survinsecte qui fait à nouveau le ménage sur le terrain et atteint plus particulièrement le Mystigrix. Floette profite de ce court répit pour faire un Voeu, Flamajou réagit au quart de tour et se jette sur lui pour lui coller une Léchouille déstabilisante, mais heureusement pas paralysante. Ce début de combat met le public en joie de part son dynamisme!

Situation
:

Floette: Forme Bonne, sous Voeu
Prismillon: Forme Bonne à Correcte

Mystigrix: Forme Bonne à Correcte, Attspé-1
Flamajou: Forme Très Bonne, Attspé-1


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Viridia

Valéria Viridia


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reposée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 2:18


Rabattant une mèche de mes cheveux d'azur derrière mon oreille avec élégance, je haussais les sourcils, légèrement circonspecte face au combat qui m'attendait. Je n'étais pas vraiment en avantage de type, enfin pas réellement, mais qu'à cela ne tienne, j'allais montrer à cet inconnu ce qu'était une Viridia, et quelle stature était requise pour pouvoir me mettre à mal. Moi, Valéria Viridia, n'allait pas perdre face au premier venu dans un tournoi de village... Encore que. Il y'avait étonnamment pas mal de spectateurs, pour un Tournoi que je pensais improvisé. N'avais-je seulement pas vu les affiches ? Possiblement. Je me demandais bien ce qui pouvait avoir pousser tant de gens à s'inscrire, et me délectais de plus en plus en imaginant les possibles récompenses qui viendraient agrémenter joyeusement la journée des vainqueurs... Et je serais de ceux-ci.

Sur le champ de bataille, Prismillon n'avait pas réussi à apposer son Mur protecteur, le pokemon psychique en face ayant réussi à déjouer l'assaut à l'aide d'un Bluff. Qu'à cela ne tienne, cela ne marchait qu'une fois. Le Survinsecte de mon papillon et la Tempête Florale de Floette avaient fait mouche, et si mon équipe avait subit quelques assauts, ils n'en restaient pas moins encore en forme, ma fée ayant même pris le temps de faire un voeu... Il était temps de passer à l'étape supérieur, maitenant que j'avais commencé à amoindrir les capacités offensives de mes opposants, ces derniers se reposant sur le harcèlement à distance.



- Bien, Prismillon : Cette fois, pose ton Mur Lumière. Puis enchaîne avec Nuée de Poudre.. Floette, pour ta part, déploie ton Champs Herbu avant de balayer ces pécores d'une nouvelle Tempête Florale. Bien sur, comme précédemment, protège au maximum Prismillon des flammes en t'interposant.


Dernière édition par Valéria Viridia le Mar 10 Oct - 2:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Reposée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 2:18

Le membre 'Valéria Viridia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Reposée - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reposée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 3:28

Une chose est sûre, vous savez énerver vos adversaires! Le jeune blondin qui vous fait face et ses deux pokémons n'ont pas apprécié la dernière insulte. Il ne peut hélas rien faire pour empêcher Prismillon de créer un Mur Lumière immédiatement, malgré la vitesse de Mystigrix qui est le second à attaquer. Le chat se concentre et lance un Choc Mental sur Floette, mais son attaque spéciale est considérablement affaiblie maintenant! Votre fée ne bronche pas et étends son Champs Herbu! Un sublime gazon remplace le sol en béton, enchantant le public. Flamajou s'énerve et lance Calcination. Une fois encore l'attaque est affaiblie. De plus, Floette récupère toute sa vitalité avec son Voeu. Le dresseur commence à perdre quelque peu ses moyens et ordonne à nouveau Choc Mental et Calcination, à croire qu'il ne connait que ces attaques. La première ne cause presque aucun dégâts à Prismillon, la seconde est devancée par un Nuage de Poudre qui entoure Flamajou, lequel s'explose avec sa propre attaque! Floette en remet une couche et envoie valdinguer les deux pokémons adverses avec Tempête Florale. Le jeune dresseur a les larmes au yeux maintenant, le pauvre, on dirait qu'il y a un sacré écart non pas de niveau mais de maitrise entre lui et vous.

Situation: Mur Lumière (2/5), Champs Herbu (2/5)

Floette: Forme Parfaite
Prismillon: Forme Correcte

Mystigrix: Forme Moyenne à Faible, Attspé-1
Flamajou: Forme Moyenne, Attspé-1


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Viridia

Valéria Viridia


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reposée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 1:21

Il est important lors d'un match Pokemon de prévoir ses coups à l'avance, tout comme il est important de préparer le terrain pour essayer de le tourner à son avantage au possible. Aussi m'étais-je attelé à faire les deux pour ce début de match, utilisant en synergie Floette et Prismillon, qui se complétaient au final relativement bien. Maintenant que j'avais affaibli les capacités offensives de mes adversaires, portés exclusivement sur les assauts à distance, il était temps d'améliorer ma défense face à ces assauts, histoire de les rendre les plus obsolètes possibles : C'est pour cette raison que je posais un Mur Lumière sur le terrain, les environs autour de mes pokemons semblant constellés de paillettes figées dans le temps. Pendant ce temps, Floette faisait pousser la végétation des lieux grâce à ses pouvoirs féériques : Une délicate pelouse recouvrit bientôt le parvis de roche et de galets qui faisait face à la tour.

Le résultat était des plus beaux et tendait à réveiller mon âme de poète. Voir ainsi se mêler le féerique, les paillettes miroitantes, la douce pelouse, avec les rochers, les galets et les vagues... Un spectacle qui aurait pu être parfait si il n'avait pas été gâché par les pleures du dresseur qui me faisait face. Visiblement, ce blondin n'assumait pas la rouste qu'il était en train de se prendre alors que mes pokemons prenaient complètement l'avantage, et était en train de pleurer tel une madeleine. Un spectacle des plus pathétiques... Déjà, pleurer était pathétique, encore plus pour de si piètres raisons. Et puis... Surtout, quelle honte : Il se désavouait totalement de son rôle de dresseur à ne pas assumer les défaites. Pleine de dédain vis à vis de cette attitude, je ne voulu surtout pas manquer l'occasion de lui signifier.



- Tu pleures comme une fillette car tu n'assumes pas ta défaite ? C'est pathétique. Un vrai dresseur fait face et sait accepter la défaite. Mieux, il s'en relève grandit. Mais visiblement, tu n'en as pas l'étoffe. Prismillon, réutilise Survinsecte, puis relance tes poudres dans les airs, c'est du plus bel effet avec les paillettes de ton Mur Lumière. Floette, toi, essaye de combiner Vent Féerique et Tempête Florale, je veux voir tes plus belles couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reposée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 20:12


Une partie du public ricane suite à vos paroles, tandis que l'autre partie, majoritaire, semble encourager le jeune dresseur. Il ne pleure pas vraiment, il a juste les yeux embrumés, mais suite à vos insultes il semble se concentrer, comme le suggère son regard déterminé. À a bonne heure! Cela aurait trop ennuyeux sinon! L'adversaire profite d'une légère confusion entre vos pokémons, qui ne savent pas exactement quelle est leur cible, pour prendre les devants. Flamajou se place en première ligne et lance Calcination, bien aidé par le Coud'Main de Mistygrix, ce qui contrecarre l'effet de Mur Lumière. Prismillon lui colle alors une attaque Survinsecte mais cela ne l'atteint guère. Floette essaye alors sa combinaison, mais elle ne comprends pas comment associer une attaque précise et une attaque de zone, si bien qu'elle ne sait pas quoi faire et se contentera de Vent Féérique sur Flamajou. Ce-dernier prépare une nouvelle Calcination! C'est le moment pour Prismillon de lancer une nouvelle Nuée de Poudre! Quand tout à coup Mystigrix le bloque avec Prévention! Prismillon est décontenancé et n'arrive pas à attaquer! Flamajou lance alors sa Calcination. On dirait bien que le môme n'a pas l'intention de perdre si facilement. Et cette fois tout le public est avec lui.

Situation: Mur Lumière (4/5), Champs Herbu (4/5)

Floette: Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Bonne)
Prismillon: Forme Faible à Critique

Mystigrix: Forme Faible à Critique, Attspé-2
Flamajou: Forme Moyenne à Faible, Attspé-2


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Viridia

Valéria Viridia


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reposée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:09

Voir un dresseur incapable de gérer ses émotions et fondre comme une madeleine alors qu'il était simplement dans une mauvaise passe de combat avait la fâcheuse manie de me mettre les nerfs. Un dresseur se devait de toujours rester droit dans ses bottes, debout, solide. Comment pouvait-il prétendre être digne de respect, autrement ? En tout cas, mon petit speech à ce pauvre garçon semblait avoir eu de l'effet auprès de lui. Il semblait se reprendre, encouragé par le public qui changeait d'avis comme de chemise, préférant se détourner de la beauté de mes attaques et de mes stratégies, au profit de ce pauvre pleurnichard qui inspirait sans doutes la pitié. Peu m'importait. Je préférais encore être conspuée que soutenue par pitié. En tout cas, cela semblait avoir de l'effet, ses pokemons mettaient toutes leurs forces dans l'affrontement.

Ils dépassèrent mes propres compagnons, attaquant avant que les miens n'aient vraiment le temps de le faire. C'est ainsi qu'un Calcination, boostée par un Coup d'main, vint frapper avec une certaine violence mes compagnons. Qui plus est, ceci semblaient décontenancés par ce soudain changement d'atmosphère, et Floette s'emmêla pour ne lancer au final qu'un faible Vent Féerique. Prismillon, lui, ne parvint qu'à user de son attaque Survinsecte, qui ne fut pas forcément un réel succès, sa Nuée de Poudre ayant été contrée par une prévention. Je me pinçais les lèvres : Si le fait que le public semblait préférer l'indignité et la faiblesse à mes conseils et à mon maintien, grand bien leur fasse. Mais par contre, je n'appréciais que moyennement que mes pokemons, pourtant roués à l'art du combat désormais, ne se laisse distraire de la sorte... Une telle chose en arène serait impensable.



- Reprenez-vous, vous aussi. Vous ne vaudrez pas mieux si vous vous laisser avoir par le fait que la foule ne vous soutient guère, et vous le savez. Tout comme les dresseurs, vous devez rester droit dans l'adversité, si vous voulez qu'on vous montre un vrai respect. Et c'est tout autre que l'encouragement d'un public aux goûts volages. Bref : Prismillon, réutilise Nuée de Poudre, il pourra pas utiliser Prévention indéfiniment. Puis une nouvelle Survinsecte pour les cueillir. Floette, quand à toi, fait un Voeu, simplement au cas où, avant de déchaîner une vraie Tempête Florale, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Reposée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 10:59



Ha le public, vous savez comment il est... S'il est composé de fins connaisseurs, ça va, mais s'il s'agit d'une bande d'amateurs, influençables avec ça, autant ne pas s'en préoccuper n'est-ce pas?

Vous avez raison d'invectiver vos pokémons, ces-derniers se reprennent! Prismillon commence avec Nuée de Poudre, prenant de court Mystigrix qui n'a pas pu utiliser Prévention, pendant ce temps Floette fait son voeu. La réplique ne se fait pas attendre avec une première attaque Griffe coup critique accompagné d'un Choc Mental, rendu peu efficace grâce à votre Mur Lumière et aux précédents Survinsectes.

Toutefois, ce sera suffisant pour sortir votre papillon. Floette se retrouve alors seule pour encaisser les attaques suivantes, et le Mur Lumière est tombé, elle encaisse donc pas mal de dégâts et son état est quasi critique! C'était sans compter sur le Voeu précédent. Floette récupère et lance une Tempête Florale très puissante! Malgré son avantage de type, Flamajou est au bord de la rupture et finit par tomber dans les vapes à son tour.

L'arbitre lève son drapeau:

"Valeria est déclarée vainqueur! Le prochain match de ce groupe aura lieu à 18h!"

Une certaine clameur s'empare du secteur. Vous avez gagné le premier match éliminatoire avec succès, un second dresseur doit vous combattre dans la soirée. Si vous gagnez, vous terminerez première de votre groupe et atteindrez la phase finale de ce petit tournoi de campagne.

Le jeune dresseur, quand à lui, sert les dents maintenant. Il a perdu, mais pas si lamentablement que ça, vos paroles auront au moins eu le mérite de lui redonner un peu plus de contenance, il ne chiale pas comme au premier tour, surtout qu'il lui reste une petite chance se qualifier s'il gagne contre le troisième membre de votre groupe et que vous êtes vous-même tenue en échec. De son côté le public vous applaudit abondamment.

Situation:

Floette: Forme Bonne à Correcte [a appris Champs Brumeux]
Prismillon: KO [a appris Ultrason]

Mystigrix: KO
Flamajou: KO


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Viridia

Valéria Viridia


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Reposée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 22:28

Le public était plus indécis que jamais au fur et à mesure que la fin de la confrontation approchait, et son enthousiasme ne semblait pas en pâlir : Fabuleux. Qu'ils m'aiment ou qu'ils me détestent, pourvu qu'ils parlent de moi... C'était ce qu'une personne en quête de célébrité et par extension d'argent aurait pu dire. Ce n'était cependant clairement pas mon cas : J'avais préféré partir loin de tout ça. Cependant, je devais bien avouer que cette clameur avait de quoi vous monter à la tête, et je me surpris à réprimer un sourire afin de rester impeccable, alors qu'un gamin venait de m'encourager avec vigueur. Rester impassible était quelque chose qui demandait de l'entraînement, mais j'avais été rôdé à cet art au cours de mon éducation, ne devant jamais laissé rien paraître d'autre que mes bonnes manières et mon agréable compagnie. Et ce malgré le fait que le combat ne laissait pas entrevoir une victoire qualifiable d'aisée.

En effet, mon Prismillon avait fini par tomber à bout de souffle, tandis que Floette n'avait du son salut qu'au Voeu que j'avais pris soin de lui faire réaliser. Un sourire que je ne pu cette fois pas réprimé me traversa le visage : Comme quoi on était jamais trop prudent. Floette balaya ses adversaires, ou plutôt ce qui restait d'eux, d'une Tempête Florale de toute beauté, tandis que le combat s'achevait sur ma victoire. Une bonne chose de faite. J'avais pris la tête de ma poule. La moindre des choses. Tandis que la foule exultait, me congratulant ou réconfortant mon adversaire, j'esquissais un sourire courtois et discret à ce dernier avant de me retirer un peu plus loin, à l'écart du reste de la foule, afin de savourer les combats qui arriveraient tandis que mes pokemons se faisait soigner. Heureusement, les infirmières pokemon sur place se révélèrent d'une impressionnante efficacité, ce qui me permit d'avoir mes compagnons de nouveau à mes côtés en pleine forme tandis que mon prochain adversaire arrivait.

Je me levais de mon siège avec grâce, décroisant les jambes lentement. M'avançant jusqu'à la place qui m'était assignée, je fixais du regard la personne à qui j'allais devoir faire face.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reposée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposée   Reposée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reposée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Yantreizh-
Sauter vers: