Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ~ Maze of Tree ~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~ Maze of Tree ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Maze of Tree ~   ~ Maze of Tree ~ - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 0:27

Quelle violence, c'ets fou ! Enfin, au moins, a ce stade, vous êtes sure que le pokemon est KO ! Vous en faites de la chair a pâtée, et c'ets une victoire éblouissante qui sonne au dessus de votre tête ! Félicitation a vous !

Situation :

Galifeu : Forme Correcte à Moyenne, CC +2, def -1, tranche-nuit entravé
Zigzaton : Forme Correcte, def-2, brûlé

Skelenox : KO
Polichombr : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

~ Maze of Tree ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Maze of Tree ~   ~ Maze of Tree ~ - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 18:59


Au bout du compte, se tour n’avait guère été long. Rapidement, Eshira et Efreet avait réussi à terminer ce combat en beauté. Les deux laissaient entendre un léger cri de joie, malgré que la Zigzaton était un peu moins enjouer, vu son état cela était bien normale. M’approchant de mes deux compagnons, tout en les caressant un peu en souriant.

- Bravo vous deux ! Tournant ensuite mon regard vers la fillette, lui souriant aussi. – Merci à toi et tes Pokémons pour se combat. Les remerciaient aussi à leur tour.

Celle-ci était ensuite partie après m’avoir salué. Dire qu’elle était beaucoup plus jeune que moi et avait déjà se niveau… Ouais, comme quoi certain avaient du talent bien tôt, n’est-ce pas ? Reprenant ensuite ma route, tenant Eshira dans mes bras. La pauvre avait fini par s’endormir. De son côté, Efreet n’avait guère l’air d’avoir changé… Toujours aussi enjouer ce dernier courait un peu partout avec Abyss. Arrêtant après un moment, pour leur donner un peu d’eau et de nourriture, chose qui eut pour effet de tirer bien vite la petite Zigzaton des bras de Morphée.

Enfin entre temps, je m’étais mise à fouiller un peu dans mon sac, alors qu’Abyss était venu voir ce que j’allais sortir curieusement. En sortant deux CTs de couleur mauve, pour ensuite regarder Eshira et Abyss leur souriant toujours.

- Cela vous dirait d’apprendre une nouvelle attaque chaque ?

Les deux laissèrent entendre un cri positif. Ainsi, j’avais appris l’attaque Ball’Ombre à Abyss et Griffe Ombre à Eshira. J’espérais que ces nouvelles attaques leur seraient utiles ! Enfin, cela je le verrais moi-même avec le temps, n’est-ce pas ? Reprenant ensuite la route, le Galifeu était retourné dans sa Pokéball entre temps, me laissant ainsi avec l’Absol et la Zigzaton chromatique. Après un moment, j’avais finalement réussi à sortir de ce labyrinthe d’arbre, pour apercevoir les divers bâtiments de Merouville !

Modération:


Dernière édition par Yuriko S. Murasaki le Dim 17 Mai - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

~ Maze of Tree ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Maze of Tree ~   ~ Maze of Tree ~ - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 18:59

Le membre 'Yuriko S. Murasaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
~ Maze of Tree ~ - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~ Maze of Tree ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Maze of Tree ~   ~ Maze of Tree ~ - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:43

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 800P$


Objets perdus : Ct : Aeropiqué - Ball Ombre - Griffe Ombre
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Maze of Tree ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Maze of Tree ~   ~ Maze of Tree ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Maze of Tree ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Bois Clementi-
Sauter vers: