Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Super-chenille

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Super-chenille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-chenille   Super-chenille - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 0:51

D'ou vous voulez que Charpenti soit encore en vie, hein ? Puis l'autre, en se prenant trois attauques dans la face, il fait pas non plus long feu. Ducoup c'est l'échatombe, et vous gagnez. Maintenant, je crois que le sang va couler, si j'ai bien compris ?

Situation :
Airmure : Forme Bonne, A une partie de la carapace vulnérable aux attaques poison.
Samalèche : Forme Bonne à Correcte, DefS-4

Charpenti : KO
Miamiasm : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer

Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Super-chenille   Super-chenille - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 20:26

Et voilà, c'est ce que j'appelle une humiliation en règles. J'aurai bien voulu lui refaire le portrait, mais je n'avais pas le temps. Je me contentais d'un dernier quolibet avant de me diriger vers le centre : Airmure avait besoin de soins, je m'inquiétais pour son armure. Après avoir donc planté ce bourrin d'un :

- Quand on sait pas se battre on essaie pas de racketter les gens qui savent, boulet.

je retournais voir l'infirmière Joëlle. Même si elle montra des signes d'inquiétudes à mon image, elle m'assura qu'il existait un traitement efficace et rapide. Je respirais un peu mieux. Même si je l'adorais, j'avais assez d'un seul pokémon handicapé dans mon équipe. Et être la seule personne au monde à avoir un Airmure sensible aux attaques de type poison risquait de ne pas exactement me faire de la bonne publicité.

Quoiqu'il en soit, les soins de mon pokémon vol prirent le reste de la journée, aussi n'est-ce que le lendemain que je retrouvais ma Airmure. je remerciais l'infirmière avant de m'inquiéter de détails plus importants : les Porygons de Volucité ne seraient pas dans le coin encore très longtemps, et selon toute vraisemblance il ne devait plus en rester beaucoup.je devais donc me dépêcher. Ces pokémosn devraient bien se vendre. Heureusement, Volucité n'était pas loin, même à pied il me faudrait moins d'une heure pour m'y trouver.

modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Super-chenille   Super-chenille - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 22:09

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

Total :
1000P$

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici