|
| L'entrée de la sortie | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Rider Fulgur
Élue Électrique
Région : Kalos Classe : Vagabonde Nombre de messages : 37 Age : 26
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: L'entrée de la sortie Lun 2 Mar - 14:57 | |
| .: L'entrée de la sortie :.
Il y a de ça une bonne heure, je me battais encore contre la cage-éclair qui visait à départager les prétendants. C'est qu'ils ne sont pas franchement innovateurs, en même temps. Je roule les yeux au ciel. D'après ce que l'ont m'a raconté, l'élu d'il y a deux générations dut résister à un tonnerre, le premier qui flanchait se voyait éliminer. Évidemment, même s'il a tenu le choc, ces zouaves d'organisateurs ne se sont pas doutés qu'il allait en garder des séquelles. Le pauvre gars dut vivre avec un cerveau en compote, un vrai légume ! Heureusement que je n'ai jamais eu à le croiser. Bref, tout cela pour dire que l'élu me précédant a lui aussi traversé la même épreuve. De mon côté, j'étais en quelque sorte avantagé grâce/à cause de Zorglub. Cet oiseau-la ne peut s'empêcher de me balancer une décharge lorsque cela lui chante, que cela soit pour rire ou pour faire le malin. Raikou sait que je lui en ai balancé des coups de pieds, suite à cela. Cependant, c'est qu'il est tenace, comme pile électrique. Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression de tourner en rond. J'ai quitté l'enceinte du temple il y a de cela de longues minutes. Une fois sortie, j'ai été sublimée par la puissante lumière des cristaux. Tous ceux qui peuplaient les murs du temple ont été arrachés afin de s'en servir. Sauf qu'ici, il y en a tout les mètres, des gigantesques ou minuscules, nimbant les alentours d'une lueur bleutée... passagère. Ben oui, c'est qu'il fait tout de même largement sombre. De quoi m'agiter un peu les sens. Je grommelle tout en plissant les yeux, ne pouvant m'empêcher d'exprimer tout haut ma pensée. « Tu t'rends compte Zorglub ? L'élue électrique, pourtant habituée à l'électronique et autres technologies, se retrouve dans le noir, l'obscurantisme à la sortie du temple. Tseuh. Ironie du sort. » Je lève les yeux au ciel tout en continuant ma route, pas question que je m'arrête. J'enchaîne d'ailleurs les chemins, passant une fois à droite, puis à gauche. Lorsque j'ai l'impression de tourner en rond, je file tout droit, ignorant les allées qui se dessinaient sur les côtés. Je pouffe de rire avec ironie. « T'imagines les autres élus, devant de la lumière ? "Haaan, lumière, c'est beau !" Ahlala. Un orage, ils ne savent même pas ce que c'est, nom de Raikou ! » L'Élekid se met à rire avec sarcasme à son tour tandis que j'imite les soit-disant élus sensibles aux nouvelles choses. Il ricane avec un tel enthousiasme, que lorsqu'il continue de marcher, il n'aperçoit pas le rocher devant lui. Le pokémon électrique se prend le choc en plein dans le flanc et roule sur le côté en geignant. Je ne peux m'empêcher de laisser tonner un rire "Fulgurant" à la vue de cet empoté. Le petit pokémon bondit aussitôt sur ses pieds, faussement en colère. Il plisse les yeux et laisse s'abattre un éclair. Je stoppe la capacité avec mon bras tandis qu'une décharge me secoue. Heureusement que j'ai l'habitude... « Raah, mais qu'est-ce que tu peux te montrer pénible ! » Soudain, j'entends un bruissement non loin. Je relève aussitôt une paire d'yeux intriguée sans faire le moindre geste, histoire de pouvoir écouter tranquillement. Je me faufile ensuite derrière le fameux rocher. Enfin, pour la discrétion on repassera... Élekid fulmine à mon égard, au beau milieu du chemin, ses petits poings tendus et le visage courroucé. Finalement, il semble enfin remarquer une présence extérieure et se stoppe net. Il me lance un regard en coin tout en souriant de plus belle et file droit sur la source du bruit. « Zorglub, ramène toi ! Hey, ne me snob pas ! » Je peste à l'intention de mon starter avant de me redresser et le suivre en quatrième vitesse. - Spoiler:
× Élekid a foncé tout droit derrière un des rocher lumineux, apparition d'un sauvage, merci d'avance ! PS: Ma signature n'a pas encore dut s'afficher, voici ma carte, au cas ou.
| |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: L'entrée de la sortie Lun 2 Mar - 21:03 | |
| Derrière le rocher se cache... un rocher ! Wow, quelle surprise ! ... Bon, sans déconner, voici le pokémon sur lequel tombe votre protégé : Takeshi's Mod | |
| | | Rider Fulgur
Élue Électrique
| Sujet: Re: L'entrée de la sortie Mar 3 Mar - 19:35 | |
Satané Élekid. Il a beau être mon starter et pokémon officiel depuis une heure, il ne se montre pas obéissant pour autant. Enfin bon, le contraire m'aurait étonnée. Je ricane intérieurement tout en suivant le tracé qu'a laissé le pokémon électrique. Même s'il est dur d'oreille, Zorglub a tout de même finit par entendre des bruissements d'être vivants. Beeh, c'est qu'il est long à la détente le gaillard. Autant il peut se montrer vif et impulsif, mais alors la discrétion et l'écoute du reste.. on repassera, hein. Je manque de soupirer, lassée, lorsqu'il penche la tête derrière un gros rocher scintillant. Mon starter attend quelques secondes, se croyant discret alors qu'il n'arrête pas de déraper sur des gravillons toutes les cinq secondes. « Zorglub... M'en veux pas vieux, mais t'es vraiment un poltron. » Je sens que les épaules du pokémon se crispent sous la pique que je lui lance. Il m'est ainsi facile de deviner qu'il serre les dents afin de s'empêcher de s'énerver. Et bien, c'est qu'il est capable de retrouver un tant soit peu de maîtrise de lui-même lorsqu'il est plus ou moins concentré. Cela m'arrache un sourire en coin. Je me retiens de venir lui chatouiller les flancs pour l'embêter lorsque j'entends bel et bien une masse grouiller derrière le rocher. Ah oui, le sauvage ! Enfin, je me doute qu'il s'agit d'un pokémon, disons. Ouais, un humain n'est pas censé pouvoir se cacher dans un espèce aussi restreint. Puis bon, les humains du monde extérieur sont tellement futiles et sensibles que je doute fortement qu'ils risquent de s'aventurer dans une pareille grotte. Ces trouillards ... Je lève les yeux au ciel tout en promettant d'un jour brusquer l'un d'entre eux afin de leur foutre une trouille bleue, cela pourrait être drôle. Au bout de quelques secondes, je perçois une sorte de petit rocher qui gigote, non loin de moi. À vrai dire, Élekid doit être entrain de le pousser de l'autre côté du rocher puisqu'il s'avance vers moi, résigné et apeuré. « Mais ... Qu'est-ce que c'est que ce .. truc ? » Je hausse les sourcils tout en fronçant le nez, à moitié dégoûtée. Ben oui quoi, un rocher mouvant, c'est pas franchement courant ! De plus ... Non, il n'est pas électrique, comment le pourrait-il ? Loin d'être intéressée, je me relève d'une traite sans un regard à l'étrange pokémon. Je reprends ma route, accompagnée d'une noirceur nouvelle, lorsque j'entends un rugissement de rage derrière moi. Je me retourne lorsque Zorglub attaque le rocher inconnu. Je lève vivement les yeux au ciel en soupirant bruyamment. « Zorglub, pourquoi attaques-tu c'machin ? J'ai dit qu'on y allais. » Toutefois, le pokémon semble faire la sourde-oreille, les yeux rivés sur son adversaire et paré à l'attaquer. - Spoiler:
× Élekid, môsieur le borné qui n'écoute rien, attaque Nodulithe en mode bourrin, avec deux coup-croix, merci d'avance !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: L'entrée de la sortie Mer 4 Mar - 2:18 | |
| [Pense à faire mettre ton objet rare à ton sac, là il affiche "Objet Rare" ! ;P] Oulà, il n'y va pas de main morte le jeunot ! Coup-Croix ! Et une fois ! Nodulithe se le prend cher déjà ! Ce dernier réplique avec Charge, bien moins efficace. En vient un second Coup-Croix de deux fois... critique ! Le caillou est presque à terre et tente désespérément de s'enfuir ! Pas mal pour un premier combat sans même donner d'ordre !
Situation :
Elekid : Forme Très Bonne
Nodulithe : Forme Critique
¤Damian | |
| | | Rider Fulgur
Élue Électrique
| Sujet: Re: L'entrée de la sortie Mer 4 Mar - 11:48 | |
Alors la, ce petit borné allait m'entendre, et pas qu'un peu. Dites-moi que je rêve ? À peine sommes-nous sortis du temple qu'il cherche déjà à se créer des ennuis ! Sérieusement, comme si je lui avais donné cette éducation. Je lève les yeux au ciel et m’apprête à le traîner derrière moi afin qu'il me suive, qu'il le veuille ou non. Je commence à combler la distance qui nous séparent à pas vifs lorsque j'entends un nouveau cri de guerre, cette fois-ci, suivi d'un lourd choc. Sans hésiter la moindre seconde, j'accélère l'allure, saute par dessus un large mais peu haut rocher et me retrouve nez à nez avec celui où j'ai laissé mon starter. La bombe manque d'exploser. Heureusement, qu'il me reste un tant soit peu de maîtrise de moi-même, sinon je serai entrain d'étrangler Zorglub, loin d'y aller de main morte. Qu'est-ce qu'il est agaçant, jamais je n'aurai pensé avoir à le réprimander à peine une heure après notre départ. Non mais vraiment, Zorglub, attaquer un rocher alors qu'on a pas que ça à faire ? Le comble dans tout cela, c'est qu'il a pratiquement réussi à le mettre au tapis en deux attaques, cela me fait hausser un sourcil. Des coups croix, sur un rocher ... Ça se tient, en même temps, cela doit être franchement efficace. Raaah, mais pourquoi est-ce que je me montrer pareille que lui mentalement ? Il faut qu'il arrête ça, cela ne sert à rien de tabasser des cailloux. Réellement à rien. Franchement, je n'y vois aucun intérêt, et même s'il a envie de se dérouiller les poings, c'est pas franchement en combattant tout ce qui lui passera devant le nez qu'il va y arriver. Ou.. se briser les poings, pourquoi pas. Toutefois, lui remonter les bretelles ne lui ferait pas de mal. « Moi j'étais partie pour continuer le chemin et qu'est-ce que môsieur Zorglub fait ? Il continue son petit combat personnel ! Ah bah oui, c'est rigolo de tabasser un rocher, hein, t'es content ? » Aussitôt, le pokémon électrique détourne son regard du Nodulithe haletant, au bord du K.O. Élekid se met à gesticuler en tout sens, les bras en l'air. Hum non, je rectifie, il tente de m'expliquer quelque chose, sûrement sa soudaine envie de zigouiller des pierres. Ouais mais bon, je ne crois pas qu'il va réussir à me convaincre si facilement. « Écoute, si t'as envie de mener ton petit train train à toi, fais-le, qu'à cela ne tienne. Compte pas sur moi pour te venir en aide, faut que je trouve la sortie. Tchuss Zorglub ! » L'Élekid affiche un visage surpris, la bouche entrouverte et les yeux ronds. Cependant, cette expression ne se fiche que quelques secondes sur son visage puisque l'instant d'après, il se rembrunit et grommelle d'une manière inaudible. Il se met à donner un coup de pied sur le sol, dévoilant un léger nuage de poussière. Son regard se pose ensuite sur le Nodulithe, pratiquement hors combat, et Élekid commence à foncer sur lui. - Spoiler:
× Élekid continue de désobéir et lâche un éclair suite à la colère, sur Nodulithe. Si le rocher est mit K.O, il se dépêche de rejoindre sa dresseuse ! Merci d'avance o/ PS: J'avais pas vu, merci ! ~
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: L'entrée de la sortie Jeu 5 Mar - 22:10 | |
| Elekid, apprenant que vous allez partir, fini le Nodulithe d'un éclair avant de marcher à vos côtés, comme si de rien n'était. Sacré pokémon que vous avez là ! Situation :Elekid : Forme Très Bonne Nodulithe : Forme KO Takeshi's Mod | |
| | | Rider Fulgur
Élue Électrique
| Sujet: Re: L'entrée de la sortie Ven 6 Mar - 13:14 | |
Rien à faire, cet Élekid est une tête de mule incorrigible. Enfin bon, s'ils chercher les embrouilles, il va les trouver. J'estime qu'en le sortant de ce trou à rat qu'est le temple, et lui permettant de pouvoir grandir à mes côtés, dans le monde réel, il me doit une dévotion éternelle. Héhé. M'enfin bon, respectueux et redevable.. on en est encore loin, très loin. Tss, satanée Zorglub. Quoi que, il ne fallait pas que je m'attende à autre chose, c'est qu'il n'a pas changé d'un poil, après tout. D'un simple regard en arrière, légèrement en biais, j'aperçois Zorglub asséner un bon et dernier coup-croix dans la figure du rocher. Ce dernier n'est visiblement plus en état de se battre et tombe ainsi sur le dos, hors combat. Je lève les yeux au ciel dans un léger soupire. Mon pokémon qui se bat sans que je lui demande. Original. Toutefois, j'espère qu'il va m'écouter lorsqu'il aura réellement à se battre, sinon, cela va barder pour son matricule, oh que oui. Tandis que je joue avec une de mes longues nattes, j'entends les pas rapides et saccadés de l'Élekid qui me rejoint, fier comme Artaban. Finalement, je me stoppe net et il manque de se casser la figure contre mes jambes. Je fais volte-face dans un bond, faisant cette fois-ci tourner ma longue natte en rond et vient baisser mon visage dans un large sourire carnassier, pour être à sa hauteur. « Môsieur s'amuse donc à me fausser compagnie pour se battre tout seul comme un grand n'est-ce pas, hin hin ? Et bien.. La prochaine foi je risque de te chauffer les oreilles au fer blanc. » L'Élekid grommela tout en croisant les bras, vexé de ne pas pouvoir se battre à nouveau et, en plus, subir un reproche. Toutefois, je vins lui tapoter la tête du bout des doigts lorsqu'il me fixe d'un regard à moitié énervé et amusé. Il sait bien que je plaisante mais mes excès de colère peuvent se montrer ... difficile à vivre. Bien, intermède terminé. Je me retourne et reprends la marche, guettant le moindre signe de vie extérieur. Cependant, il fait si sombre que j'ai du mal à apercevoir quoique ce soit à plus de deux mètres . Heureusement, les quelques rochers accrochés aux parois permettent de colorer un peu le tout, espérons que je ne recroise pas de rocher ambulant. Zorglub me suit, il promène son regard d'un chemin à un autre, d'un rocher luisant à l'autre. Mine de rien, cela nous change un peu du temple. Hum, vivement que l'on sorte de ce trou, j'ai hâte de goûter à la véritable lumière du jour et.. cette chose étrange et mouvante, qui nous traverse sans qu'on la perçoive .. Ah oui, le vent. Je ne connais pas cet élément et j'ai plutôt hâte de le découvrir. - Spoiler:
× On continue de traverser la grotte, apparition d'un ou deux sauvages, en fonction de l'événement, siouplait ! Merci d'avance. o/
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: L'entrée de la sortie Ven 6 Mar - 22:15 | |
|
Vous avancez, avant d'entendre quelque chose grouiller autour de vous. Et, avant que vous ayez le temps d efaire quoi que ce soit, la lumière apparait autour de vous. Voici le pokemon qui émet autant de lumière, ainsi que son fidèle accolyte : Rodounette
| |
| | | Rider Fulgur
Élue Électrique
| Sujet: Re: L'entrée de la sortie Dim 8 Mar - 0:00 | |
Elekid marchait désormais à la même allure que moi. Et dire que quelques minutes plus tôt, il avait totalement zappé mon existence pour aller tabasser du rocher. Tss... Un regard en biais vient dévisager vaguement mon starter et je soupire, à moitié amusée. Tête de mule en fer. La grotte ne semble pas vouloir nous relâcher dans la nature, visiblement. Les chemins se succèdent les uns après les autres, me faisant pencher la tête à droite, puis à gauche, encore à gauche puis à droite à moitié... Je finis par m'arrêter net, les idées embuées. Je peste un coup contre cette maudite Grotte qui m'a pourtant hébergée durant vingt ans et, finalement, je viens me poster assise sur un large rocher, le coude affalé sur un autre roc, légèrement plus haut. Une moue boudeuse et lassée vient se dessiner sur mes traits. Elekid me regarde fixement, face à moi et je ne peux m'empêcher de faire de même. Sans quitter mon regard, il vient s'adosser à la paroi, les bras croisés. Ce petit jeu risque de s'avérer plus long que prévu, le premier qui fuit est déclaré comme faible. Ouais, on dirait des gosses dans une cour de primaire qui s'amuse à savoir qui a la plus grosse, pas faux. Je cligne des yeux sans quitter mon regard de celui de mon starter, avec une musique de bataille du far west, ce serait top. Cependant, nous sommes tellement concentrés que je ne remarque pas les quelques bruissements non loin de là. Au bout de quelques secondes, je sens quelque chose venir me chatouiller les oreilles, sur le rocher où je me tiens. Je hausse un sourcil et lève doucement le menton pour me redresse, ne quittant pas mon starter des yeux. Ce dernier ricane légèrement. Finalement, je me rend compte qu'il ne faut plus aussi sombre dans la grotte.. qu'est-ce que ? Je cligne des yeux et hausse à nouveau un sourcil tout me redressant. Je plaque ma main devant mon visage pour ne plus apercevoir Zorglub. Ce dernier pousse un cri victorieux lorsque je pose mon regard sur mon ancien siège de fortune. La merveille que je trouve me donne des étoiles dans les yeux, devenus scintillants. Nom de Raikou, un Dedenne ! La petite souris électrique me regarde avec de grands yeux ronds comme des billes tandis que je me penche pour lui grattouiller le front du bout du doigt. « Eeeh, jolie bouille kawaii que voici. Que viens-tu faire par là mon choupinet, te faire capturer, oh, oui oui oui ? » Je viens ensuite lui grattouiller le cou en lui parlant d'une voix mielleuse. Cela ne semble pas déplaire au petit pokémon qui ferme les yeux et lâche de très légères décharges visibles. Sa manière de ronronner j'imagine. Je n'ai pas peur de l'électricité, ni des décharges, j'ai bien trop eu l'habitude de m'en prendre ! Cette pensée m'arrache un ricanement tandis que je sens une deuxième présence, tout près. Ou plutôt, devrais-dire un foyer lumineux relativement proche. Elekid est bien trop occupé à savourer sa victoire pour s'en rendre compte. Je me dresse un peu sur la pointe des pieds, une main toujours sur Dedenne tandis que l'autre s'amuse à faire tourner en cercle ma natte dans le vide. Tseuh. Un autre électrique, un Galvaran ! Je soupire d'aise. Deux pokémons électrique dans les parages.. que demande le peuple ? Je quitte quelques secondes la souris pour rejoindre Galvaran. Sa petite tête dure m'arrache un second ricanement. Je demeure un instant face au nouveau venu, mon visage tout près du sien, le dévisageant, les yeux grands ouverts et un large sourire sur le visage. Le pokémon soutient mon regard avec insistance, semblant détendu. « Ben alors mon bonhomme, on fait l'dur ? » Je souris en coin tout en tapottant fermement le crâne du Galvaran. « Elekid, tu t'bats avec l'un d'eux, vieux, j'te refais le portrait, en m'inspirant d'un Roucool. » Je sens le pokémon électrique se crisper derrière moi, se retenant pourtant d'attaquer l'un des deux. « Dites moi, cela vous dirait de me rejoindre ? Je suis une adepte des électrique, vous serez dans votre sphère, je risque de vous mener loin et de vous rendre fort, en revanche, ce serait dommage... » je leur fait un clin d’œil tout croisant les bras, souriante. - Spoiler:
× Rider tente de persuader les deux pitits de la rejoindre à la manière douuuce. Merci d'avance. o/
| |
| | | Rider Fulgur
Élue Électrique
| | |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Le membre ' Rider Fulgur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: L'entrée de la sortie Dim 8 Mar - 0:11 | |
| Je... Je crois que vous avez réussi a les rendre mal a l'aise : entre vos menace pour Elekid, et vos clin d'oeils, les deux pokemons vous regardent, en trépignant, mal a l'aise. Dedenne a la queue tendue, signe qu'il est prêt a se tirer, tandis que Gavalran déplie lentement sa colerette, afin de s'en servir comme intimidation a votre égard...
Rodounette | |
| | | Rider Fulgur
Élue Électrique
| Sujet: Re: L'entrée de la sortie Dim 8 Mar - 15:59 | |
Le soudain changement d'attitude des deux pokémons sauvage me pique au vif. Dedenne qui semblait câlin et joyeux prend de la distance avec moi, la queue redressée comme pour signifier sa peur grandissante. Quant à Galvaran, l'électrique recule doucement, sa collerette relevée, ce qui signifie qu'il tente de m'intimider, prêt à se défendre si besoin. Huh ? Je hausse un sourcil tout en continuant de jouer avec ma natte. Zorglub me rejoint, visiblement surpris lui aussi. C'est qu'il est pourtant difficile de le sortir d'un instant de victoire, celui-la ! Galvaran me semblait pourtant être un effronté à la tête dure, j'ai du mal à suivre leurs changements. Je me retourne de sorte à balayer du regard ce qu'il se trouve derrière moi, peut-être que quelque chose dans mon dos les a effrayé. Visiblement non, seuls les rochers lumineux se présentent à moi. Cela m'intrigue d'autant plus tout en m'énervant à la fois. Je ne leur ai rien fait, ils abusent. Je soupire bruyamment tout en jetant un regard en biais à Zorglub. Un tilt me vient à l'esprit. Non.. Ils n'ont tout de même pas cru que j'étais sérieuse dans les menaces ? Je pouffe de rire en m'accroupissant face à eux. « Eeeh, je ne vais pas vous manger hein. Zorglub et moi, on passe notre temps à nous taquiner, mes menaces sont loin d'être réelles et ses provocations non plus, les gars. Regardez ! » Durant un instant, le silence plane dans la grotte. Cependant, Elekid et moi nous retournons de concert afin de se retrouver l'un en face de l'autre, tendant chacun un bras. Nous nous dévisageons silencieusement tout en souriant, un air de défi dans le regard. Je finis par lui ébouriffer le crâne et, au même moment, une petit gerbe d'étincelle quitte son front pour planer dans les airs. Je ris tandis que mon starter dévisage la petite touche d’électricité qu'il vient de créer, surpris. J'ai l'impression que l'atmosphère se détend. « Bien évidemment, je ne vous force pas à me rejoindre. J'ai pour principe que chaque être doit être libre. Elekid pourrait s'enfuir de moi s'il le voulait, vous savez, cependant, il ne le fait pas. Sûrement car nous nous apprécions ? Ça doit être ça. Nous avons encore un long chemin à partager, vous nous ressemblez d'un côté, nous sommes aussi sauvages les uns que les autres. » Je n'ai pas franchement pour habitude de tenter de convaincre. A vrai dire, il n'y a pas souvent de choses qui aiguisent mon intérêt. Cependant, lorsque cela arrive, autant vous dire que l’intéressé ne risque pas de prendre la poudre d'escampette sans que je l'obtienne. Je souris à nouveau face aux deux sauvages. Je ne comprends toujours pas leur réaction. Si ce n'est que les fausses menaces, ils sortent franchement du monde des nounours. Moi qui pensait que Galvaran serait une tête brûlée tout comme mon Zorglub, je risque de me mettre le doigt dans l’œil. M'enfin, il est toujours possible d'être effrayé, après tout. Hum. - Spoiler:
× Rider montre aux sauvages qu'elle plaisante et qu'ils se taquinent continuellement avec Elekid. Ensuite, paroles. Veula, merci d'avance. o/
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: L'entrée de la sortie Mar 10 Mar - 0:01 | |
| Le Dedenne à l'air de ne pas être plus rassuré que ça, mais Galvaran abaisse sa colerette et semble curieux. On dirait bien qu'il réfléchit sérieusement à votre offre ... Si vous réussissez à le convaincre, la souris serait sans doute plus disposée à vous rejoindre. A. | |
| | | Rider Fulgur
Élue Électrique
| Sujet: Re: L'entrée de la sortie Mar 10 Mar - 20:43 | |
C'est bien ce qu'il me semblait, les deux zigotos commencent à se calmer. Dingue qu'ils prennent peur pour si peu, juste de piètres petites menaces, et encore, elles étaient joliment tournées ! Ils écorchent mon âme de poète. Franchement, il faudrait que je pense à écrire quelques textes moi, j'ai du talent ... Hum, disons que c'est pas vraiment le moment, dans l'immédiat. J'ai deux petits loupios à intégrer à mon équipe. Sans déconner, une double recrue, qui plus, électrique, dans MON équipe ? J'en fonderai de bonheur ! Je souris largement tout en continuant de faire des ronds dans les airs avec ma natte. Zorglub me dévisage, puis reporte son regarde sur Galvaran. Le pokémon semble abaisser sa collerette, visiblement rassuré.. plus ou moins. Mauviette. Cependant, je me retiens de tout commentaire, même si cela m'est sérieusement difficile. Manquerait plus que je les vexe et qu'ils me faussent compagnie, tiens ... Même si Galvaran s'est apaisé, Dedenne ne semble pas être du même avis. Après tout, il s'agit d'une petite espèce de souris toute mignonne, niaise et facilement apeurée. Je me penche vers elle pour lui toucher du bout du doigt sa petite joue toute mignonne. Je viens ensuite lui caresser le front d'une traire douce et lente, de sorte à ne pas l'affoler. Oooh, que je me choque. Je ne savais pas que je pouvais me montrer douce et compréhensive, c'est fou ! Bon.. Pas sure que le petit apprécie, hein. Peut-être que j'ai les doigts rugueux et désagréables ? J'apporte ma main devant mon visage de sorte à distinguer chaque doigt du regard, les frottant entre eux afin de tester la "matière". Boh, cela ne me semble pas forcément .. différent. Il doit être difficile, cet oiseau. Je reporte mon regard sur Galvaran. L'électrique, même s'il semble moins sur la défensive, me regarde en plissant les yeux, hésitant à me faire confiance. Je peux tout de même sentir qu'il ne me craint plus trop. Je quitte Dedenne et vient m'accroupir devant lui, le bout de ma longue natte bleue dans la main. Je montre la paroi du doigt à Zorglub et Galvaran la suit du regard. Mon index pointe sur une roche cristallisée sur le mur. « Bon, c'est pas qu'on s’ennuie mais un peu de distraction ne serait pas de refus, non ? Vous savez quoi ? Regardez cette roche cristallisée là haut, sur la paroi. Chacun votre tour, vous allez essayer de l'éclairer grâce à votre électricité, capacité, ou autre, comme vous le décidez. Cela vous tente ? » Je me redresse tout en dévoilant un sourire en coin amusé, espérant qu'un peu d'animation nous changerait. Zorglub laisse s'échapper des filets d'électricité tout autour de lui, paré à en découdre. - Spoiler:
× Rider commence par s'accroupir doucement devant Dedenne et lu chatouiller la joue sans le brusquer. Ensuite, elle interpelle les trois pour leur proposer un petit jeu, décrit dans les paroles ; mais en clair, elle pointe du doigt une roche cristallisée et collée au mur, le but pour eux serait de lancer des éclairs de sorte à ce qu'ils traversent ou éclairent simplement la roche transparente, chacun leur tour. Merci d'avance. o/
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: L'entrée de la sortie Mer 11 Mar - 22:40 | |
| Alors que La salamandre de soleil dont j'ai oublié le nom montre un certain entrain a ce jeu, la souris semble plus intimidée. L'excercice commence, rapidement les deux pokemons se lance dans une compétition acharnée, a qui éclairera le mieux, et ils s'en donnent a coeur joie. Pendant ce temps, la souris, profitant que tout le monde ne fasse plus attention a elle, se tire en catimini, toute terrorrisée par votre présence et la violence de votre Elekid... Rodounette
| |
| | | Rider Fulgur
Élue Électrique
| Sujet: Re: L'entrée de la sortie Ven 13 Mar - 22:00 | |
Aussi vif qu'une pile électrique, Zorglub se tasse sur ses deux petites pattes avant de sorte à lever la tête droit vers la fameuse roche. Le pokémon plisse les yeux et semble l'observer quelques instants, choisissant sûrement quel angle choquer en premier. Ce petit gars m'impressionne, je vois qu'il se prend au jeu avec précision au lieu de foncer tête baissée.. surprenant ! Cela m'arrache un petit ricanement et je reporte mon attention à Galvaran. Visiblement, le type électrique s'est détendu et je remarque que sa collerette se plaque à nouveau sur son dos, il fixe avec une détermination nouvelle le but que je viens de lui fixer. Il s'agit donc d'un pokémon joueur.. S'il l'est autant que Zorglub, cela risque d'être amusant. Tandis que les deux se livrent à une compétition acharnée, je remarque la souris que la souris s'est échappée ... Oh, fourbe Dedenne ! Ni une ni deux, je balaye les alentours du regard et remarque une petit queue de souris s'effacer dans l'ombre, non loin de là. Je bondit par dessus la pierre où je m'étais accoudée pour foncer à sa poursuite, Zorglub et Galvaran sur les talons. « Eh, d'où tu te files d'ici comme ça, toi, reviens ! » J’accélérais l'allure tout en suivant le sinueux tracé qu'empreintait le pokémon, le traquant ainsi sans relâche. Je sentais les deux autres me talonner, non loin derrière. Pourquoi s'était-il enfui cet animal ? Je n'ai tout de même pas l'air effrayante ! Je grommelle tout en me stoppant net au beau milieu d'une allée sombre, mes deux nattes s'écrasant contre mon dos dans cet élan stoppé. « Dedenne, je ne compte pas te manger tout cru, tu sais. Sauce béarnaise, c'est tout de même meilleur ... Bref, j'arrête de te taquiner. Regarde, Galvaran est bel et bien vivant hein, il semble bien s'amuser, qui plus est. » Mon regard bascule afin de dévisager le pokémon électrique à la collerette. Ah, c'est qu'on ne m'avait jamais fait remarquer que j'avais une tête à faire peur, hein. Autant, le fait d'être une peste arrogante et trop sûre d'elle, ouais, j'y avais droit. - Spoiler:
× Rider poursuit Dedenne, accompagnée de Elekid et Galvaran, elle le suit à la trace et tente de le convaincre à nouveau (paroles). Merci d'avance. o/
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: L'entrée de la sortie Sam 14 Mar - 22:45 | |
| Dedenne ne semble pas si rassuré que ça. Même si le fait que Galvaran soit à vos côtés peut rien que légèrement le rassuré. Mais ce ne sera pas suffisant. Il va falloir autre chose. Takeshi's Mod | |
| | | Rider Fulgur
Élue Électrique
| Sujet: Re: L'entrée de la sortie Dim 15 Mar - 14:10 | |
Même si Dedenne s'est arrêté et prend le temps de m'écouter, je remarque qu'il est tendu et toujours aussi peu rassuré. Je soupire tout en levant les yeux aux ciel. Rien à faire, il ne me fait pas confiance, j'ai beau parlé, rien ne se passe, limite, plus j'essaye de le convaincre, plus il me fuit. Je hausse un sourcil tout en le dévisageant. Son petit regard cherche avec frayeur un endroit pour fuir. Je grommelle et reporte mon attention à Galvaran. Lui au moins, a compris que je n'étais pas mauvaise ni méchante. Il s'est même amusé avec Zorglub. D'ailleurs, il repose aux côtés de mon starter, ses yeux bleus posés sur son ancien ami, désormais de l'autre face. Galvaran a la bouche entrouverte et ses grandes oreilles dressées. Il doit se demander pourquoi Dedenne est si effrayé. Ce dernier croise d'ailleurs le regard du normal/électrique et semble légèrement plus rassuré. Sous le regard de Dedenne, je m'accroupis et déloge une sphère bicolore de ma ceinture afin de l'agrandir en appuyant sur le bouton central. Je me retourne légèrement pour faire face à Galvaran. Il me dévisage d'un regard interloqué, se demandant sûrement ce que je suis entrain de faire. Un large sourire se dessine sur mes lèvres tandis que je pointe la pokéball sur lui, afin de lui montrer l'objet. Il le regarde avec une moue curieuse. « Dis-moi Galvaran, j'ai vu que tu t'es bien amusé avec nous, mais ce n'est rien encore comparé à ce que nous pourrons faire. Est-ce tu serais tenté de nous rejoindre ? » En attendant la réponse du petit pokémon, je coule un rapide regard à Dedenne, histoire qu'il voit la scène. Zorglub semble avoir les muscles qui le démange. J'imagine qu'il a envie de se battre. Et bien, si Dedenne ne daigne pas nous rejoindre car il n'a pas confiance, je risque de demander à Elekid de le défier. Non mais franchement, m'accuser de monstre et être effrayé par moi... Je rêve. - Spoiler:
× Rider demande donc à Galvaran avec qui elle est bien plus proche de la rejoindre. (paroles) S'il accepte, Elekid commencera un combat avec Dedenne pour ne pas qu'il senfuit à nouveau. Merci d'avance! o/
| |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: L'entrée de la sortie Dim 15 Mar - 14:10 | |
| Le membre ' Rider Fulgur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: L'entrée de la sortie Lun 16 Mar - 20:36 | |
| [-1 pokéball]Le p'tit truc vous rejoins, et le plus petit encore à l'air salement inquiet. Il commence à reculer pas à pas : on dirait qu'il tient à la liberté le petit rongeur. A. | |
| | | Rider Fulgur
Élue Électrique
| Sujet: Re: L'entrée de la sortie Mer 18 Mar - 19:39 | |
Finalement, Galvaran n'est plus effrayé par ma personne. Beh, c'est qu'il a mit du temps, le truc ! Enfin, je sais bien qu'au temple, on m'approchait pas trop après tout, cela doit être lié. Peut-être que j'ai un quelque chose de répulsif en moi ? Une dent noire ? Une main déboîtée ? Nenni pourtant. Je suis quelqu'un d'avenant et sympathique, moi, j'ai du mal à comprendre pourquoi certaine personne me fuient. Bon, d'un autre côté, c'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire, huhu. On m'aime ? Soit. On m'apprécie pas ? Soit. Cela ne risque pas de changer quelque chose à mon comportement. Quoi qu'il en soit, Galvaran dépose sur moi une paire d'yeux souriante, il semble rassuré et en même temp, impatient. J'imagine qu'il a hâte de gambader et combattre à nos côtés. Moi aussi, tiens. Le pokémon électrique se laisse englober par la pokéball et, finalement, elle ne réalise que deux tours sur elle-même avant de se stopper nette. Un sourire satisfait s'étire sur mes lèvres. « Yooosh ! Zorglub, notre première capture officielle ! » Mon regard flambant et plein de vie se pose sur mon starter, tout aussi ambitieux et joyeux. Cependant.. c'est loin d'être le cas de Dedenne. Notre vive réaction le braque d'autant plus et il sursaute vivement, cherchant ensuite à se terrer tant il nous craint. Fuh, quel trouillard celui-la. Je lance un regard entendu à mon Elekid. Il faut qu'on lui fasse entendre raison et je crains qu'il n'y ai pas 40 méthodes viables.. ou efficaces, disons. « Dedenne, viens te battre si t'es une véritable souris électrique. Zorglub ! Groz'yeux enchaîné avec coup-croix, c'est parti ! » - Spoiler:
× Commencement du combat contre Dedenne, indications dans les paroles, Merci d'avance! o/
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: L'entrée de la sortie Jeu 19 Mar - 0:19 | |
| Dedenne se pose la question de savoir s'il veut se battre ou non, mais les attaques d'Elekid ne le laisse pas le choix. Il utilise alors Charme puis Charge. Situation :Elekid : Forme Très Bonne à Bonne, Att-2 Dedenne : Forme Très Bonne à Bonne, Def-1 Takeshi's Mod | |
| | | Rider Fulgur
Élue Électrique
| Sujet: Re: L'entrée de la sortie Ven 20 Mar - 22:07 | |
Dedenne, malgré ma provocation, ne bouge pas d'un poil de souris. Il demeure affolé et dos au mur. Je hausse les sourcils tout en balayant les alentours du regard. Il est pratiquement coincé dans un coin, lorsque le chemin oblique vers la droite. Ainsi, il ne peut pas franchement s'enfuir, même s'il gratte avec frénésie le sol afin de s'y glisser, de trouver une quelconque issue. Ahah, le vil ! ll cherche à s'enfuir ! Visiblement, il craint la puissance de Rider et Zorglub, le duo électrique ! Je ricane tandis que l'Elekid utilise une paire de groz'yeux qui fait dresser la tête e la petite souris. L'espace d'un instant, elle s'arrête de gratter la terre et fixe son regard dans celui de mon starter, avant de frissonner. Elle tremble de peur face à la capacité. Pas très sympa de ma part de renforcer cela, mais bon, autant frapper fort ! Elekid en profite pour charger d'un coup-croix qui s'abat avec violence sur la souris. Ainsi, après avoir encaissé l'attaque, Dedenne use d'un charme aussitôt couplé d'une charge. Les deux capacités surprennent légèrement Zorglub puisqu'ils ne s'attendait pas à une répartie aussi rapidement placée. Ben oui, c'est pas comme si Dedenne était totalement serein et possesseur de toute l'étendue de ses moyens. « Hum.. Zorglub, tu use d'une nouvelle groz'yeux afin de l'effrayer d'autant plus, et profite de ce point pour une vive-attaque rapide et efficace, go ! » - Spoiler:
× Indications dans les paroles, Merci d'avance! o/
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: L'entrée de la sortie Dim 22 Mar - 1:26 | |
| Dédenne se contente de charger, malgré vos groz'yeux. Certes la vive-attaque qui suit le prend de court, mais pas assez pour l'empêcher de réitérer. Situation :Elekid : Forme Bonne à Correcte, Att-2 Dedenne : Forme Bonne, Def-2 A. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrée de la sortie | |
| |
| | | | L'entrée de la sortie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |