Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

à la chasse au canard - 2

3 participants
AuteurMessage
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka

Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

à la chasse au canard - 2 Empty
MessageSujet: à la chasse au canard - 2   à la chasse au canard - 2 EmptyVen 6 Mar - 20:40

Le débarquement tant attendu ! Enfin, terre promise, te voilà ! Volucité, ville ... heu ... bah, qu'importe ! Je n'avais pas à chanter les louanges de la cité d'Unys, pour la simple raison que je n'avais cure de ses attraits. La baston SARL, la glace volute, ou d'autres choses de ce genre, ne m'intéressaient absolument pas. Du moins, pas actuellement, soyons clairs.

Je me mis en chasse aussitôt. Les Porygons étaient à la base des logiciels. Le lieux le plus évident pour en trouver un serait un cyber café, ou un des nombreux immeubles d'affaires où se trouvaient des ordinateurs. Mais si c'était si simple d'en croise,r je n'aurais sûrement pas besoin de fouiller. Je parcourais donc les rues adjacente à ce genre d'établissement, guettant l'apparition d'un Porygon à travers une fenêtre, ou dans la rue s'il sortait. Je sillonnais la ville bien des fois, jusqu'à ce que ...

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: à la chasse au canard - 2   à la chasse au canard - 2 EmptyVen 6 Mar - 22:36

A chaque fois que je vois le pokemon que vous avez devant vous, et qui vous aboient violemment dessus, je vois un chien normal qui courrait et qui s'ets pris une tarte en mode dessin animé dans la figure. Ducoup deja que je ne voyais pas ce chien-tapis-balais d'un bon oeil, alors la, c'est le luxe du luxe du ridicule xD

à la chasse au canard - 2 506à la chasse au canard - 2 506
Rodounette
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: à la chasse au canard - 2   à la chasse au canard - 2 EmptySam 7 Mar - 19:07

... Jusqu'à ce que des aboiements retentissent dans mon dos. Je me retournais vers deux Ponchiots, immondes canidés d'un commun absolument repoussant. Ni rares, ni particuliers, ces pokémons n'avaient rien d'intéressants pour moi. Pire encore, leurs aboiements allaient sans doute effrayer les Porygons que je cherchais. Je devais m'en débarrasser et vite. J'allais y réfléchir quand Ruin sortit de sa ball, déployant largement ses ailes avec un hurlement. Autant dire que ce n'était pas le spectacle le plus rassurant qui soit. J'en profitai pour prendre la tangente, rappelant le dragon du même coup.

Une fois les canidés semés, je me remis en chasse, sillonnant encore les rues bondées à la recherche d'un Porygon qui ne se montrait pas. Forcément, le soir en vint à descendre sur la ville, alors que mes yeux se faisaient de moins en moins fiables. Au final, ma journée était définitivement perdue, je n'avait pas observée la moindre petit bout de donnée vivante, pas la moindre trace d'un Porygon. Un peu perdu à cause d'une luminosité déplorable, Je me rendis rapidement compte que j'étais en train de me perdre dans la métropole.

Alors que je tentais de trouver un moyen de me repérer qui soit fiable, un bruit m'alerta.

modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: à la chasse au canard - 2   à la chasse au canard - 2 EmptyDim 8 Mar - 0:41

-Bzzzzp Bzzzpt Bzzt. Bip. Po. Po. Pory. Po. Bzzzt. Bzzzp.

à la chasse au canard - 2 137à la chasse au canard - 2 137

V'la qu'y'en a un qui fait un bruit bizarre. Les deux pokemons se dirigevtn vers vous, l'un visiblement inquiet pour l'autre qui semble un peu bizarre. Il afit des bruits pas très rassurant, et les deux pokemons ne font absolument pas attention a vous...
Rodounette
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: à la chasse au canard - 2   à la chasse au canard - 2 EmptyLun 9 Mar - 15:38

Ce Porygon était tout sauf fonctionnel. Un bug peut-être ? En tout cas, le second avait l'air énormément inquiet. Enfin, autant que je pouvais en juger : je ne suis déjà pas physionomiste de base, encore moins en ce qui concerne les programmes informatiques en forme de canard rose et bleu ... sans compter qu'il fait pratiquement noir et que j'ai d'autres choses à penser, comme le fait que je suis perdu ...

Hum, ces Porygons allaient sans doute pouvoir m'aider ... enfin j'espère. M'en approchant doucement, je sors une potion de mon sac, alors que Motisma me rejoins. Le pokémon issu d'une machine, et celui connu pour les "pirater" se dévisagèrent un instant, puis je m'adressais au Porygon qui semblait le mieux portant.

- Je vais voir ce que je peux faire pour lui. Si ça ne marche pas, je vous emmène au centre : tu devrais pouvoir nous y conduire, non ?

Oui, oui, j'ai envie d'avoir un Porygon. Mais avant tout, je veux retrouver mon chemin. Et je ne peux pas laisser un pokémon dans cet état. Sans compter que je n'avais jamais vu un Porygon buggué ... cela valait sans doute le coup d'examiner le phénomène.

modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: à la chasse au canard - 2   à la chasse au canard - 2 EmptyMar 10 Mar - 0:14

[-1 Potion]

Une potion sur un pokémon censé être créé par les humains. Si cela avait été une blessure normale, cela aurait pu faire effet, mais là...
Cependant, le second Porygon comprend et commence à vous y amener, vous et le Porygon défectueux... Mais en chemin, un filet capture le Porygon fonctionnel.

à la chasse au canard - 2 051
"Ah, enfin j'en ai trouvé un. Je vais pouvoir avancer dans mes recherches."

Le scientifique ne vous fait absolument pas attention, observant plutôt sa... "capture".

Takeshi's Mod
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: à la chasse au canard - 2   à la chasse au canard - 2 EmptyMar 10 Mar - 16:03

... Pourquoi diable tous les scientifiques que je croisais étaient-ils tous aussi arrogants et inconscient du mal qu'ils pouvaient faire autour d'eux ? Je grommelais intérieurement en remarquant qu'en plus, il avait embarqué celui des canards digitaux qui était parfaitement fonctionnel : l'autre commençait à tournoyer, un peu paumé, en continuant ses bruits étranges.

- Si ça ne vous dérange pas, vous pourriez reposer ce Porygon par terre, monsieur ? J'ai encore besoin de son aide.

Bien que mes paroles soient aussi polies que les circonstances le permettent, je n'avais su cacher mon irritation. J'étais en train d'aider ces Porygons, nom d'un Ponchiot ! Et eux m'emmenaient au centre pokémon, d'où je pourrais me repérer à nouveaux dans les rues de Volucité. Mais plus que cela, j'avais eu la ferme intention de les capturer par la suite ... Et quand bien même je compte vivre par la recherche, il n'était pas question qu'on me "vole" mes futurs pokémons sous le nez ...

modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: à la chasse au canard - 2   à la chasse au canard - 2 EmptyMer 11 Mar - 22:50

L'homme vous regarde, avant de vous cnsidérer de haut en bas, avant de tourner les talons, et de commencer a se tirer, en vous lachant :

-Y'en a des centaines en ville, trouve toi en un autre, celui ci est a moi.

Son pote commence a faire de plus en plus de bruit bizarre, et commence a s'agiter de manière frénétique. Celui qui est en train de se faire tout bonnement kidnappé s'agite dans le filet, essayant de venir en aide a son ami, mais rien a faire, il ne semble pas y avoir de solution a cette situation, sans devoir passer par la force.
Rodounette
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: à la chasse au canard - 2   à la chasse au canard - 2 EmptyVen 13 Mar - 13:29

Mais quel ... Je lui dis que je suis perdu et que j'emmène des Porygons au centre pokémon, et tout ce qu'il trouve à me répondre c'est "tu en trouveras d'autre", et il se casse ? En me laissant paumé avec avec une Porygon malade en plaine nuit ? Alors là mon coco, tu ne vas pas t’en tirer comme ça ! Je ne vais sûrement pas te laisser te foutre de moi sans réagir !

- Faith, arrête-le avec Vampibaiser.

Oui j'étais en colère. et effrayé. Hors de question de me retrouver seul et perdu au milieu de cette grande métropole. Et si ce fat n'était pas capable de comprendre et de m'aider, je ne le laisserait pas partir avec mon guide. Je n'aimais pas l'idée de frapper un humain ou de l'attaquer : je préfère parler ou passer par le combat pokémon, puisque nos alliés se révèlent d'une capacité à être soignés bien supérieure, et courent donc des dangers presque nuls dans des conditions habituelles. Le vampibaiser devrais simplement lui faire perdre connaissance. Et au pire, Faith serait à mes côtés s'il tentait de se défendre, ou plutôt de persister dans son attitude.

modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: à la chasse au canard - 2   à la chasse au canard - 2 EmptySam 14 Mar - 21:11

Votre Kirlia vient embrasser la joue du "voleur", qui est d'abord surpris avant de se sentir faible du fait que ses forces le quittaient. Profitant d'un relâchement, le Poygon s'enfuit vers vous, toujours dans le filet.
A moitié comateux, l'homme se retourne vers vous, marchant d'un pas mal assuré. Je crois qu'il veut récupérer le Porygon.
Dépêchez-vous de partir, vous risquez de devoir l'affronter en combat si vous restez là. Et vu comment il est faible là... Il devrait pas pouvoir fuir facilement.

Takeshi's Mod
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: à la chasse au canard - 2   à la chasse au canard - 2 EmptyDim 15 Mar - 19:29

Affaiblit, mais pas "assommé". Le scientifique était encore conscient. Tant mieux au final. Je me serait sentit obligé de 'embarquer avec moi pour lui éviter une mésaventure, dans le cas contraire. Là au moins, il était incapable de me poursuivre, mais il pourrait se défendre en cas de sauvages ou d'agressions. Je libérais Porygon du filet, et lui fit signe d'aller vite. Nous reprîmes donc notre chemin, mais au pas de course cette fois, vers le centre pokémon. Cette fois nous y parvînmes, et la lumière rassurante du bâtiment nous permit de ralentir le pas et de reprendre nos souffles.

- Allez, viens, ils vont s'occuper de ton ami là-dedans. Je ne suis pas capable de l'aider, mais eux, ce sont des professionnels, il n'y a aucun risque.

Nous entrâmes dans le centre, les Porygons bien moins rassurés que dans les rues. Normal, le lieu regorgeait de dresseurs. Plusieurs dresseurs étaient là d'ailleurs, en train de discuter, sans doute avant d'aller se coucher : il se faisait très tard. D'autres faisaient soigner des Porygons fraîchement capturés. Puis ce fut à nous d'être accueillis par l'infirmière.

Après quelques explications, elle emmena le Porygon "défectueux" en arrière-salle.En attendant son retour, je m'accroupis à la hauteur du Porygon qui avait toutes ses facultés. Il était temps d'en venir aux faits.

- Je voudrais te faire une proposition : J'aimerais que tu m'accompagnes dans mes voyages. Les capacités de ton programme me seraient très utiles dans nombre de situations, et je suis certain de trouver différentes banques de données pour te permettre de t'améliorer. Je ferais aussi la proposition à ton ami bien sûr, je ne voudrais pas vous séparer. Qu'en penses-tu ?

Je préférais toujours qu'une "capture" se fasse avec le plein accord du pokémon. Bien sûr je renouvellerais ma demande comme je l'avais annoncé. Et s'ils refusaient je les défierai, dehors. Mais je considérais qu'il y avait bien assez de combats qu'on ne pouvait éviter, pour ne pas avoir à en provoquer à tout va.

modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: à la chasse au canard - 2   à la chasse au canard - 2 EmptyLun 16 Mar - 20:03

Le porygon fonctionnel vous regarde longuement, attendant aussi son ami. Quand celui-ci revient des "soins", ils discutent ensemble, avant de se décider ensemble. Heureux de vous voir les avoir aider tous les deux, ils acceptent votre offre. Vous voilà avec deux nouveaux pokémons !

[-2 pokéballs]

Takeshi's Mod
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: à la chasse au canard - 2   à la chasse au canard - 2 EmptyMar 17 Mar - 9:54

C'est avec une grande joie que je vis les deux pokémons accepter ma proposition. Les sphères bicolores se refermèrent sur mes deux nouveaux alliés. Voilà, si je puis dire, une affaire rondement menée. J'envoyais l'un des deux pokémons au Old Cowboy presque aussitôt : c'était sans doute quelque peu cruel d'agir ainsi si vite, mais je devais entraîner ces pokémons différemment. De plus, je savais que l'aide de Rodrigue l'aiderait à vivre en paix, avec mes autres pokémons.

Je passai le reste de la nuit au chaud dans un lit, dans le centre pokémon bondé. Ce à quoi je ne m'attendais pas réellement, c'est à tomber sur le scientifique au petit matin, en sortant du bâtiment.

- Je savais que j'allais te trouver ici. Tu vas me le payer !

- Je n'ai fait qu'agir en réaction à vos actes. Vous alliez me laisser seul et perdu au milieu de la rue en pleine nuit : Je ne pouvais pas vous laisser faire.

Il ne m'écoutait pas, c'était évident. Je ne pouvais pas non plus lui en vouloir ceci dit : si je n'avais fais que me défendre, au final j'étais repartit avec des sujets de recherche inestimables qu'il convoitait. Inutile de chercher plus loin sa fureur, sans doute moi-même ne serais-je pas des plus calme à sa place. Le duel semble inévitable.

modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: à la chasse au canard - 2   à la chasse au canard - 2 EmptyMer 18 Mar - 23:17

Le scientifique semble furax, et pour vous remettre en place, il envoit ses deux pokémons :

à la chasse au canard - 2 577 à la chasse au canard - 2 599

Takeshi's Mod
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: à la chasse au canard - 2   à la chasse au canard - 2 EmptyJeu 19 Mar - 10:44

Alors allons-y ! C'était inévitable donc, et je n'allais pas lui faire le plaisir de prendre une "revanche" non méritée sur un "vol" imaginaire. Nucléos et Tic ... Hum, je crois bien que j'ai de quoi les accueillir. Ça va faire mal. Je saisis les balls des deux pokémons que j'avais en tête, pour les envoyer au combat.

- Shine, Hell ! Feu follet et croco larme !

Une entrée en matière qui peut sembler étrange, je le concède. Il s'agissait pourtant ni plus ni moins de réduire les options adverses grâce à la brûlure, qui allait rendre leurs attaques physiques très peu utiles. Et d'autres part de les rendre plus sensibles à mes propres assauts, évidemment. Si tout ce passait bien, ce serait réglé très vite.

Si tout se passait bien.

modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: à la chasse au canard - 2   à la chasse au canard - 2 EmptyJeu 19 Mar - 22:06

C'est un déluge de feu et d'eau qui s'abattent sur les deux pokemons en face. En effet, ils se prennent un peu médusés les flammes de Goupix et les larmes de Zorua. Puis, après quelques seconde, ils se réveillent de la sorte de transe que ce curieux spectacle avait provoqué sur eux. Nucleos utilise alors Portection, puis Roulade. On est parti, wouhou o/
Du coté de Tic, ca utilise Lancecrou sur Zorua au carré.

Situation
Zorua : Forme Correcte
Goupix : Forme Parfaite a Très bonne

Tic : Forme Parfaite, brûlé, Defense Spéciale -2
Nucléos : Forme Parfaite, brûlé, Defense Spéciale -2, Roulade 1/5
L'équipe adverse est protegée avec Protection (2/5)
Rodounette
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: à la chasse au canard - 2   à la chasse au canard - 2 EmptySam 21 Mar - 14:58

Un début assez commun, Même si le Tic se révélait dangereux. à présent qu'il était brûlé, ses dégâts seraient bien moins gros, et mes pokémons allaient pouvoir en disposer. D'ailleurs, j'avais exactement de quoi leur faire bien mal, à ces deux zigottos. Mais je devais neutraliser le Tic au maximum pour cela. Et pour cela, je n'avais que peu d'options.

- Hell, lance-flamme sur Tic puis vibrobscur sur Nucleos ! Shine, onde folie sur Tic, puis Canicule !

Voilà de quoi calmer le pokémon acier : deux attaques super efficaces, alors qu'il a un malus en def spé : les dégâts devraient être au rendez-vous. Pour Nucleos, pour l'instant j'avais décidé de ne lui envoyer d'un Vibrobscur expressément pour lui, mais il était doté du même malus, et la canicule le frapperait sans doute également. Si tout se passait comme je le voulais, mes ennemis devraient avoir une drôle de tête sous peu.

modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: à la chasse au canard - 2   à la chasse au canard - 2 EmptyDim 22 Mar - 1:15

Tic commence par se faire accabler d'attaque par vos deux pokémons, mais il réussi à répliquer d'un Rayon Chargé sur Zorua. Nucléos, lui, continue à rouler et frappe Goupix.
D'ailleurs, sa roulade commence à prendre de la vitesse et il frappe à nouveau Goupix avant de se prendre les deux attaques, la vibrobscur finissant par casser le rythme de sa rotation. Pour Tic, il réplique d'un Miroi-Tir sur Zorua.

Situation
Zorua : Forme Faible [Apprends une attaque]
Goupix : Forme Très Bonne à Bonne [Apprends une attaque]

Tic : Forme Critique, brûlé, confus, AttS+1, DefS -2
Nucléos : Forme Faible, brûlé, DefS -2
L'équipe adverse est protegée avec Protection (4/5)

Takeshi's Mod
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: à la chasse au canard - 2   à la chasse au canard - 2 EmptyLun 23 Mar - 15:14

Les pokémons adverses chancelles déjà. C'est un signe : la victoire est mienne. J'ai eu la bonne idée d'utiliser des pokémons ayant l'avantage du type et de m'en servir intelligemment. Mais ce n'est pas finis. Je sais parfaitement que la logique voudrait que Shine frappe Tic d'une attaque feu, et que Hell s'occupe de Nucleos. Mais je tiens à en finir avec panache, et perturber l'évidence ne pourra de toute façon que me servir pour le cas où le "scientifique" (si je pouvais considérer cet énergumène comme tel) aie encore un tour dans sa manche.

- Shine, châtiment ! Hell, lance-flamme ! Si ça ne suffit pas, Canicule et Feinte !

La brûlure devrait venir à bout de Tic, mais caser la lance-flamme de Hell ne serait pas un mal pour autant. De même, comme Nucleos était brûlé, le châtiment de Shine prenait tout son sens en voyant sa puissance doublée. Quand aux autres assauts, je ne pensais pas qu'il y en aurait besoin, mais je préférais assurer mes arrières en cas de pépin.

modération:

Dernière édition par Akuzo Lotaka le Lun 23 Mar - 15:31, édité 1 fois
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: à la chasse au canard - 2   à la chasse au canard - 2 EmptyLun 23 Mar - 15:14

Le membre 'Akuzo Lotaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
à la chasse au canard - 2 111118062759439546
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: à la chasse au canard - 2   à la chasse au canard - 2 EmptyMar 24 Mar - 0:52

Alors. De toute façon, même si les deux premiers assaust auraient échoués, la canicule aurait de toute façon envoyé les vilains au tapis. Donc bon. Bah, de toute façon, les deux premiers assauts sont réussis, donc les pokemons sont KO, GG a vous !

Situation
Zorua : Forme Faible
Goupix : Forme Très Bonne à Bonne

Tic : KO
Nucléos : KO
Rodounette
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: à la chasse au canard - 2   à la chasse au canard - 2 EmptyMar 24 Mar - 19:59

Voilà qui ferma le clapet du "scientifique". Il rentra dans le centre .Pour ma part, je e sentais quelque peu honteux d'y retourner si tôt après en être sortit. Mais Hell avait besoin de soins. Heureusement, Faith avait les moyen de la lui apporter.

- Faith, utilises vibra-soin pour soigner Hell, il en a bien besoin.

On s'occuperait de Shine plus tard : elle n'avait subit que peu d'assauts, et était encore parfaitement en état de combattre si besoin. Une fois tout le monde en état, je ramenais mes amis dans leurs balls. Puis un bruit et des cris me firent tourner la tête : on aurait dit une explosion.

- Non, mais comment .. ?

Une ombre rose et bleu passa au-dessus de ma tête, provoquant un appel d'air. Il me fallut une seconde pour analyser la situation. Un Ptera shiny venait d'échapper au contrôle de son dresseur, et tentait de fuir par la voie des airs. Même si ledit dresseur n'était visiblement pas capable de le maîtriser, un tel pokémon en liberté était un danger : il fallait l'arrêter.

- Ruin, suit-le !

Je venais de libérer mon Trioxhydre. Nous fûmes à notre tour rapidement dans les airs, poursuivant le pokémon antique dans le ciel de la cité. Je n'avais pas le temps de plus 'inquiéter des circonstances de ce fait divers, mais je me sentais le devoir de contenir les conséquences que cela pourrait avoir.

modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: à la chasse au canard - 2   à la chasse au canard - 2 EmptyMar 24 Mar - 22:21

Vous vous élancez alors a la poursuite du pokemon shiney dans le ciel. Cleui ci, en voyant votre Trioxydre a sa poursuite, ne semble absolument pas content. Il accélère un peu, mais votre pokemon n'a aucun mal a le suivre. Quant a vous, par contre, il faut vous accrocher de toutes vos forces pour ne pas chuter. Après une pirouettes magestieuse, le pokemon roche se retrouve face a votre dragon, et l'attaque de toute sa force avec Crocs-givre. Celui ci, pas content utilise Megaphone de ses trois têtes, et le pokemon roche est perturbé, ce qui laisse le temps a votre pokemon d'utiliser Plaquage.
Il s'attrape les deux ailes de Ptera, et effectue une vrille pour vous envoyer tous les trois au sol. A quelques mètres de celui ci, il se redresse, et utilise toute sa force pour envoyer le pokemon s'écraser au sol, puis se redresse. Une fois strabiliser dans les airs, il vous regarde, inquiet de votre état de santé. APrès un regard au sol, vous constatez que le pokemon est complètement assommé par la violence de l'impacte.

Une fois au sol, vous veillez qu'il ne soit pas blessé, et c'est alors que la police arrive. Vous vous rendez compte qu'ils n'ont pas chômé, ils se sont emparés de l'homme qui avait laissé échappé sa créature, et celui ci était menotté au sol. Le pokemon vol fut rappelé sans sa pokeball, avant qu'un policier ne s'approche de vous, en disant :

-Vous l'avez vaincu, et d'une admirable façon. Je pense que vous êtes plus apte a vous en occuper que ce criminel. Tenez, prenez ce pokemon, il est a vous.

Puis les forces se replient, en emportant l'homme dans la voiture, et bientôt, une foule d'applaudissement couvrent les bruits de la ville : visiblement beaucoup de passant ont vu la force destructrice de votre Trioxydre, et certain sifflent votre manière de l'avoir dressé même.
Rodounette
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: à la chasse au canard - 2   à la chasse au canard - 2 EmptyMer 25 Mar - 16:07

Trioxhydre était un véritable virtuose, et il s'était révélé à la fois assez rapide et puissant pour neutraliser le Ptéra en quelques mouvements. Les seuls dommages étaient d'ordres matériel, et consistaient à une altération de la chaussée. Balloté dans ce combat aérien (j'avais pensé suivre le Ptéra pour le neutraliser plus loin, avant qu'il ne se retourne contre nous), j'avais un peu mal au cœur.

A présent qu'il était sous contrôle, la santé du pokémon antique était un nouvel objectif. Heureusement, il semblerait que l'impact l'avait simplement mis K.O, sans le blesser outre mesure. Rassuré, je commençais à fouiller mes poches lorsque les forces de polices arrivèrent sur place, avec l'homme de tout à l'heure menotté. Devant ma mine surprise, on me donna le fin mot de l'histoire.

Cet homme avait semble-t-il réussit un exploit certain, celui de mettre sur pied un procédé de revitalisation artisanal. Malheureusement pour lui et son commerce illicite, quelque chose avait mal fonctionné avec ce Ptéra. Je n'en dis rien, mais je soupçonnais la nature de l'ambre et le gêne shiny d'être responsables de ce résultat différent. En bref, le pokémon s'était échappé, et je l'avais arrêté.

J'eus la joie et la surprise de me trouver alors en charge du fossile. Toutefois, je doutais de pouvoir le gérer parfaitement. En revanche, je ne doutais pas que la puissance des pensionnaires du Old Cowboy, alliée à la patience de l'assistant de Rodrigue, viendraient à bout de cet oiseau antique. De plus, Amagara saurait sans doute comment le calmer, ayant vécu à la même époque.

Pour ma part, il était temps pour moi de repartir. Après avoir expédiés Ptéra et les jumeaux au Old Cowboy, je remarquais que mon explorakit était de nouveau prêt. Souriant et ragaillardis par les derniers évènements, je me dirigeais un peu à l'écart de la ville. Il ne me fallut qu'un temps pour trouver une ouverture vers les profondeurs d'Unys ...

modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: à la chasse au canard - 2   à la chasse au canard - 2 EmptyMer 25 Mar - 23:41

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

Total :+700P$

Objets perdus : -3 Pokéballs, -1 Potion
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Contenu sponsorisé