Venalgue commence alors à bomber le torse et lance deux attaques Pistolet A O consécutives, qui touchent et mettent un terme au combat. Fière de moi, je le félicite. « Bravo Venalgue, je suis fière de toi ! » Le Pokémon se met alors à sautiller, et s'approche de moi avec un immense sourire. Je l'observe attentivement et regarde alors Moustillon. Il a l'air soulagé. Dans un élan de réflexion, je me décide à capturer Venipatte. Après tout, il est fort, il m'a donné du fil à retordre, et je n'ai qu'un Pokémon dans mon équipe. Puis je ne suis même pas certaine que Moustillon acceptera de se joindre à nous. Alors autant tenter ma chance. Je lance donc une Pokéball en direction de Venipatte, qui ne devrait probablement pas en ressortir étant donné qu'il est KO. Mais on ne sait jamais, après tout.
« Moustillon ! » lance alors le petit Pokémon eau à mes côtés. Je l'observe en souriant. Puis, je m'accroupis tout près de lui et sors une deuxième Pokéball. Bon, je n'en aurais plus beaucoup, mais ça vaut le coup. Un Pokémon aussi rare que Moustillon, on n'en croise pas tous les jours. « Dis-moi Moustillon, accepterais-tu de te joindre à nous ? » lui demandais-je, tout sourire. Je l'observe un instant pour essayer de jauger sa réaction. Toutefois, je garde également un œil sur la Pokéball de Venipatte pour être certaine qu'il ne se libère pas, et que personne ne vient s'en emparer, car on ne sait jamais. Venalgue, quant à lui, semble très enthousiaste à l'idée d'avoir un ou deux nouveaux compagnons.
☞ modération
+ tentative de capture du venipatte ko : -1 pokéball, il est de sexe masculin et possède dard-nuée comme attaque de reproduction. + andro propose à moustillon de se joindre à eux : - s'il accepte sans combattre : -1 pokéball (donc 2), il est de sexe féminin et possède lame d'air comme attaque de reproduction. - s'il refuse, j'irais soigner mes pokémon pour faire apparaître un autre pokémon sauvage ou un dresseur. - s'il accepte à condition qu'on le combatte, je dois faire soigner mon équipe avant.
c'est assez compliqué, désolé
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 12
Sujet: Re: ∞ let it go, solo. Mer 6 Mai - 20:44
[-1 Pokéball]
Votre capture du venipatte se fait sans soucis, par contre, Moustillon, même s'il a apprécié que vous l'aidiez et que vous jouiez avec, semble assez hésitant à rejoindre votre équipe avec le pokémon insecte. Courage, un peu plus de persuasion, et il pourrait être à vous !