Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Prendre son envol [Rang 1] Dim 5 Avr - 22:27
Quelle bonne stratégie, l'attaque est un succès, un coup critique même, et Boskara la sent passer. Il fait la grimace, mécontent de voir son armure bafouée aussi facilement ! Il commence a chatouiller votre Spectre, qui se tord de rire entre ses feuilles, la confusion envolée suite a vote attaque !
Situation :
Etourmi : KO Pijako : Forme Moyenne a Faible, vampigrainé, paralysé, attaque -2, defense -2 baudrive : Forme Parfaite, défense -2
Ceribou : KO Roselia : KO Baskara : Forme Moyenne, Def+2, chatouille en repro
Rodounette
Romeo Bonacci ♣ Prince Des Cieux♣
Région : Hoenn (Temporairement) Classe : Dresseur Nombre de messages : 168 Age : 26
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Cette fois ci son initiative fut courroné de succès, une stratégie qui fit énormément de mal à la tortue. La ball'météo prit le type feu grâce à l'effet de zénith ce qui n'avait pas du tout plu à la tortue. Roméo pouvait y arriver, il n'était plus loin de la victoire. Boskara était vraiment mal en point mais ce serait une bêtise de le sous estimé malgré tout. Cz que savait Romeo c'était que la tortue, bien qu'imposante, était d'une extrême lenteur, la vitesse lui permettra surement f'arracher une victoire méritée. Allez, il était temps de porter un coup qui pouvait sceller le combat !
" Bamoon utilise Ball météo pleine puissance, il faut qu'on en finisse hurla le jeune homme désireux dans finir avec cette pénible épreuve.
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Prendre son envol [Rang 1] Mar 7 Avr - 20:36
Vous frappez là où ça fait mal, hein ? Boskara prépare une Synthèse, mais la Ball'Météo frappe avant qu'il est pu se régénérer. Le coup explose... Puis vous voyez la tortue à terre ! Le coup a été puissant !
La championne, médusée, a du mal à croire à voir son pokémon balayé en deux coups puissants. Elle ne s'y attendait pas. Elle ne pensait pas que son terrain se retournerait contre elle.
"Eh bien bravo dresseur. Voici ton badge, tu l'as bien mérité."
Situation :
Etourmi : KO Pijako : Forme Moyenne a Faible, vampigrainé, paralysé, attaque -2, defense -2 baudrive : Forme Parfaite, défense -2
Ceribou : KO Roselia : KO Baskara : Forme KO
Takeshi's Mod
Romeo Bonacci ♣ Prince Des Cieux♣
Région : Hoenn (Temporairement) Classe : Dresseur Nombre de messages : 168 Age : 26
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Prendre son envol [Rang 1] Mer 8 Avr - 17:51
Premier combat d'arène.
Un éclat de joie dés lors que la tortue s'effondra sur le sol inconsciente. Baudrive n'en revenait pas lui même alors que dire de son dresseur. Tout semblait trop beau, il attendait qu'une nouvelle vienne entacher son bonheur naissant. Pourtant, absolument rien ne se produisit, il du se faire une raison alors que la championne s'approchait de lui après avoir rappelé son pokémon mis hors combat. Encore sous état de choc, il ne réagit pas lorsqu'elle lui tendit le badge qu'il avait légitimement remporté. Après un combat pénible et riche en rebondissement. Acceptant le morceau de métal, il fut applaudit par le public qui avait assisté au spectacle, c'est à dire la classe d'étudiant ainsi que son récent ami Takeshi.
Le joie qui se lisait sur son visage n'était pas représentative de ce qu'il ressentait réellement, oh que non. Il se sentait tellement heureux qu'il ne réalisa sa victoire qu'une fois un pied en dehors de l'arène, Voltia lui sautant dans la chevelure pour le féliciter ainsi que tous ses pokémon hormis ceux malencontreusement tombés hors combat. Avant de décider de se rendre au centre pokémon, un câlin collectif s'imposait afin de faire retomber tout le stress. Il aimait tellement ses petits monstres, le blond en pleurait presque, si il ne fit pas déranger par une bande d'enfants qui lui sautèrent au cou pour voir de plus près le badge fraîchement remporté. Romeo se sentit un peu gêné.
" Calmez vous les enfants, calmez vous... Je dois vous laisser maintenant ! Mais je reviendrais vous voir quand je serai plus fort. En attendant, étudiez bien les cours de votre institutrice ok ?" questionna le blond, les enfants ne se firent pas prier pour répondre d'un gigantesque "Oui !" collectif qui amusa Romeo. Il prit ensuite la direction du centre pokémon.