Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainement pour les nouveaux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement pour les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux   Entrainement pour les nouveaux - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 12:02

Rattata lance son tonnerre sur Marill et cette souris d'eau ne put que encaisser l'attaque et tomber KO. Puis, avant même que cette graine du diable attaque, mon rat enchaine en roulant sur lui même, dégageant des flammes de son dos. Cela à eu pour effet de chauffer les environs et Riolu si trouver. Elle se réveille et se lance contre la graine, mon rat derrière. Les voilà en parfaite synchro et lance leur attaques ensemble. Cela à eu pour effet une brûlure pour la graine enraciné ne pouvant esquiver ses coups et de l'empêcher de contre attaquer. La voilà à notre merci. Après ce combat, j'allais rentrer à Doublonville. Il fallait que je lui donne l'Absol. Sa allait surement lui faire plaisir.

On termine ce combat. Rattata, lance roue de feu deux fois ettoi Riolu, pied brûleur deux fois aussi ! Ne lui laisser aucun répit !

Miss RPG:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement pour les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux   Entrainement pour les nouveaux - Page 3 EmptySam 25 Avr - 0:49

[Si tu m'envoie un lien vers le rp ou tu as obtenu cet oeuf, je pourrais ou il en est]

Oui bon, ca va, j'ai rien a dire, vous avez gagné, le pauvre pokemon n'a juste aucune chance de vaincre, ni autre moyen de s'en sortir, en effet, il se retrouve massacré par toutes ses attaques feu, et il n'a pas d'autre choix que de se faire cueillir par les doux bras du KO. Félicitation !

situation

Rattata : Forme Moyenne à Faible
Riolu : Forme très bonne à bonne

Marill : KO
Tournegrain : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Sam Meldaw

Sam Meldaw


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement pour les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux   Entrainement pour les nouveaux - Page 3 EmptySam 25 Avr - 11:27

Le combat se termine en deux coup, comme prévue, ce fut simple et efficace. Je remercie les deux fillette pour ce combat et les quitte pour des soins dans mon petit camp improviser. Je soigne mon équipe et prend un peu de temps pour m'occuper de mon œuf. Je le sors de sa cloche et le frotte un peu avec un petit chiffon. Je ne savais pas en quoi ma future Evoli allait évoluer mais c'était trop tôt pour y passer. Les Evoli sont connue pour une très bonne adaptation à, à peu près, n'importe qu'elle terrain. Un pokémon très intéressant donc. Au moment où j'allais remettre l’œuf sous la cloche, il se met à briller. Mes pokémon qui sont autour de moi s'éloigne un peu et une petite Evoli est apparue à la place de l’œuf. Elle lève la tête et me regarde. Je savais pas quoi faire alors je la regarde avec un sourire et la laisse me renifler puis elle se laisse caresser. Pendant un bon moment, je me mit à jouer avec elle, je la trouver trop mignonne, sa fourrure était toute douce après un bon brossage. Me voilà avec un tout nouveau partenaire et qui, j'espère, sera une des plus puissante de mon équipe si elle participe au combat.

Miss RPG:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement pour les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux   Entrainement pour les nouveaux - Page 3 EmptySam 25 Avr - 19:57

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus: /
Gain des missions : /

Match Dresseurs perdus : /
Match Champions perdus : /

      Total : 800p$


Objets perdus : -3 Pokeballs
Objets gagnés : /

Faites votre demande ici


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement pour les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nouveaux   Entrainement pour les nouveaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entraînement pour la prochaine arène
» Ultime entrainement pour un premier défi.
» Entrainement général, la puissance pour tous [Fini]
» En route pour la prochaine arene : Entrainement et Evoli !
» Entrainement avec le grand départ pour Unys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Parc Naturel-
Sauter vers: