Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Réhabilitation

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Réhabilitation Empty
MessageSujet: Réhabilitation   Réhabilitation EmptyMer 25 Mar - 19:12

.: Réhabilitation :.

Mon paternel... Comment le spectre peut-il être mêlé à cette histoire farfelue ? Je suis pourtant certaine de l'avoir vu, hier au soir, lorsque je quittais Unys précipitamment. J'ai réussi à m'enfuir du manoir après avoir fait jeu égal avec A.S. Cependant, ce dernier ne s'est pas plus opposé que cela lorsque je lui ai faussé compagnie. C'était donc cela, il savait que mon père serait au rendez-vous, à la sortie de la forêt ... Mon père .. Je n'arrive même plus à l'appeler comme ceci, le spectre est bien mieux approprié. Il était pourtant là, sur la rive. Il m'a vue sortir des bois, m'enfuir du manoir. Il m'a vue me rapprocher de la berge et tenter de panser ma pauvre plaie. Il m'a vue peiner à gagner le dos de Wailmer tandis qu'Arbok transportait Wolsey afin de le hisser aussi. Il était à quelques mètres, plus où moins tapis dans l'ombre et il n'a rien fait, rien dit. Je grince des dents tout en aplatissant la paume de ma main sur la surface lisse du comptoir, adossée à un tabouret de bar. Je ne comprends plus. Je suis tellement noyée par mes pensées que mes yeux reflètent cette complexité, perdus dans le vide.
Il n'a donc fait que m'observer. Cela fait pourtant deux ans que nous nous sommes pas vus. Deux ans que j'ai quitté les Rockets, que je me suis enfuie d'une base importante en m'amusant avec de la TNT sur l'entrée. J'étais pourtant une pièce importante pour les Rockets, pour mon père, lui qui était haut placé dans cette hiérarchie. L'est-il encore depuis que sa file a autant crée de dommages aux Rockets ? Sans compter que les Chaos ont participé à d'autres manifestations visant à les tourmenter, les détruire. Pourquoi ne s'est-il pas vengé ? Connaissant cette ordure, il aurait été capable de me plonger la tête sous l'eau lorsque j'étais près de la rive, afin de me noyer. Sa violence impulsive n'a d'égale que sa furieuse stupidité.

Je touille légèrement la cuillère à l'intérieur de ma tasse de thé, l'air pensif et surtout, ailleurs. Je ne remarque pas Enguerrand s'activer non loin de moi, réalisant des ronds autour de la table base du grand salon de la villa Chaos. Cet étage est entièrement réservé aux personnalités importantes de la Team, pour ainsi dire, les lieutenants, Admins, scientifiques et avocat de renommé et bien sur, le chef. Étrangement, cette vaste pièce reste assez silencieuse, pourtant, le remue-ménage des sbires, en dessous, est considérable. Je demeure assise sur ce tabouret, côté cuisine et accoudée au comptoir. Même si Enguerrand s'active, il sait que je ne suis pas franchement d'humeur a être dérangée. Ainsi, je ne m'enfuie pas de mes pensées.

Depuis combien de temps suis-je de nouveau à Carmin ? Depuis combien de temps ais-je quitté Unys et depuis combien de temps ais-je vu le spectre, sur la berge ? Je porte la tasse à mes lèvres en buvant une simple gorgée. Dix heures. Quatre heures ? Onze, onze. J'ai quitté Unys lorsque les rayons du soleil commençaient à se noyer dans la mer. Aux alentours des dix-huit heures. Trajet. Long. Six, sept heures. Tardivement dans la nuit. Je ne sais plus exactement. Je me rappelle avoir violemment lutté contre le sommeil durant ce voyage, veillant par la même occasion sur Wolsey, toujours dans l'inconscience. Heureusement, le centre pokémon a eut l'intelligence de se placer au bord de la mer, ainsi, il n'a pas été très difficile de le gagner rapidement. Mes membres ankylosés m'empêchaient cependant d'être libre de mes mouvements, d'autant plus que la vilaine blessure par-balle à ma cuisse s'est réveillée lorsque j'ai mis pied à terre, amenant avec elle les terribles maux de tête. Me souvenir de cette étape difficile m'ajoute une migraine passagère que je réprime en serrant mon emprise sur la tasse, grinçant des dents.
Et puis les infirmières du centre... quelle épopée. Imaginez deux revenants débarquer par la mer, une femme, certes élancée, mais épaulant totalement un homme d'1m90 ; ses habits froissés, parfois déchirés, et surtout, empourprés par une importante perte de sang sur la cuisse et l'épaule. Des bandages à moitié détruits, un visage zébré par des griffures, des entailles et sali par l'effort. Des anciens soldats sortis d'une guerre destructrice ? L'effet que cela donne du moins.

Ah ... Les infirmières ont bel et bien été surprises, enfin, principalement effrayées. J'ai prétexté une excuse bidon, dont je ne me rappelle plus exactement l'origine.. Wolsey tombé de la vive pente à quelques mètres du port de Carmin ? Je ne sais plus. Quoi qu'il en soit, j'ai réussi à plus où moins cacher ma blessure à la cuisse et le sang qui la maculait. Evidemment, ces pintades se sont ruées sur nous, cherchant à emmener Wolsey mais je leur ai simplement précisé que j'avais appelé un cortège d'amis pour l'emmener à l’hôpital de Carmin. Elles sont tombées dans la panneau, bien trop inquiètes pour me poser plus de questions.
Résultat, voilà un Enguerrand qui est venu nous réceptionner. Il a tout d'abord été surpris par la vision que nous offrions, pour un jeune comme lui, voir ses supérieurs dans un tel état doit être marquant et loin d'être rassurant. C'est pour cela que j'ai essayé de mieux que je le pouvais de balayer la douleur à ma cuisse gauche. Nous avons calé Wolsey à l'arrière et gagné la planque en quelques minutes.

Les sbires Chaos, une fois rentrés, nous ont dévisagés avec des yeux ronds. Mon apparence était celle d'une guerrière, blessée et épuisée par une violente bataille. Quant à Wolsey, je dois rappeler qu'il reste l'admin qui gère ces hommes, ces sbires, ainsi, le voir inconscient est un choc pour eux. Sans rendre de compte à personne, nous nous sommes précipités à l'étage. Le bloc de soin des Chaos demeure petit et modeste, dans un autre sous-sol que celui de la planque. Wolsey a donc été confié à notre couple de scientifiques/médecins chevronné. J'imagine que Wolsey est toujours à l'intérieur du bloc à cette heure-ci, en repos intensif.

Je grogne tout en laissant claquer la tasse sur le comptoir après une gorgée. Et dire qu'ils m'ont obligée à me faire soigner... Evidemment, ils m'ont endormie. Ce qui m'agace d'autant plus. Cette blessure par-balle était apparemment profonde, ils l'ont nettoyée et fort heureusement, elle n'a pas touché l'os. Je me retrouve simplement avec un bandage disposé du haut de ma cuisse jusqu'au haut de mon genoux, avec une sorte de protection épaisse en guise de gant. Ils m'ont conseillé de ne pas trop bouger et dormir simplement. Tss, comme si j'étais d'humeur à dormir, actuellement. Le bon côté de la chose, c'est que le saignement s'est arrêté. De plus, les maux de tête se font moins puissants, grâce aux antibiotiques.

Lorsque ma tête réalise n quart de tour afin d'aviser ce que me présente la fenêtre, j'y découvre un ciel sombre, la nuit demeure. Cependant, je me doute que l'aube est sur le point de s'élever. Ma tasse de thé est vide. J'entends enfin distinctement Enguerrand, derrière moi. Il a finit par s'arrêter de tourner et s'est assis sur le canapé, du moins, c'est ce qu'il me semble. Sa voix s'élève.

« Tu ne veux toujours rien me dire ? Wolsey n'a pas pu tomber dans l'inconscience en claquant des doigts, ne me fait pas croire ça. »

Mon regard se pose de nouveau sur ma tasse, las et impassible. Je n'ai pas l'envie de parler, encore moins de narrer mon aventure de la veille. Mes blessures physiques me laissent rude comme une pierre. Je me contente de faire planer un long silence.

« Très bien, je peux comprendre que tu ne sois pas encore d'humeur à en parler, et je le respecte. Mais j'aimerai me battre contre toi, Rei, il faut que je m'améliore ! »

Cette proposition de combat me surprend légèrement, je dois dire. Mais finalement, cela ne m'étonne pas d'Enguerrand. Après tout, je lui avais promis un combat il y a de cela un bon moment. Je soupire mais laisse tout de même un très léger sourire en coin se dessiner sur mes lèvres.
Je finis par me lever du tabouret avec lenteur et pose ma jambe blessée avec délicatesse sur le sol, m'aidant du mur afin de caler mon équilibre. Je me dirige vers la porte du fond et m'arrête.

« J'espère que tu es devenu plus puissant, mon grand. »

Malgré la petite différence d'âge entre moi et Enguerrand, qui doit tout juste être majeur, j'ai toujours eu tendance à le materner plus qu'autre chose. Son léger manque de maturité le fait souvent passer pour un grand gamin super actif, ce qui m'amuse plus qu'autre chose. Je le vois hocher la tête avec une lueur brillante dans le regard. Je me rend compte qu'il doit me voir avec une touche d'admiration après tout, il est loin d'être aussi ouvert avec les autres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation EmptyMer 25 Mar - 21:35

Voici ses pokémons :

Réhabilitation 323 Réhabilitation 521

Takeshi's Mod
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation EmptyJeu 26 Mar - 21:26

Lorsque je traverse la large et spacieuse pièce de la Villa Chaos, Enguerrand me talonne. Arrivée face à la porte de derrière, je la pousse tout en plaquant mon épaule contre la surface lisse du bois, me rappelant qu'il faut accompagner la porte pour l'ouvrir. Cette dernière grince mais finit par obtempérer. Je sors, suivie du lieutenant Chaos. Je remarque que le soleil n'est pas levé, cependant, la nuit s'éteint. La noirceur qui l'accompagne semble s'évaporer peu à peu, comme si les quelques rayons naissants chassaient les ténébreux. Une légère brise vient caresser avec douceur ma joue, s'infiltrant à travers mes cheveux encore humides de ma récente douche. Je sers un peu plus mon kimono contre moi. Que cela me fait du bien de me trouver dans des vêtements propres et doux.. Je soupire et finit par descendre les quelques petites marches de fortune qui sépare la petite porte du sol. Je remarque que cet escalier est franchement délabré, un petit coup de neuf serait loin de lui faire du mal...

La mine toujours aussi lasse et pourtant froide, j'avance légèrement et me poste à quelques mètres de la villa tandis qu'Enguerrand fait de même, en face de moi. Cette petite parcelle légèrement enherbée sert de terrain d'entraînement. A cette heure-ci, elle est loin d'être bondée. Le lieutenant Chaos sert les poings, je sens sa respiration difficile d'ici. Il doit cependant apprendre à contrôler ses émotions, même s'il s'agit de moi. Lorsqu'il se retrouvera face à un haut gradé Rocket, s'il ne fait pas le vide dans son esprit, jamais il sera en mesure de conserver son sang-froid. Toutefois, Enguerrand connait son problème, je lui ai déjà dit. Il fait des efforts visibles, c'est déjà cela, inutile de ramener le fait sur le tapis.

« Ils ont grandis, j'ai passé des heures et des heures à les entraîner. Maintenant que Wolsey est de retour, il va pouvoir constater lui aussi mes progrès ... »

Sur ce, il envoie ses deux pokémons face à lui. Malgré la pénombre, je distingue un Camérupt accompagné d'un Déflaisan. Je sens par la même occasion que la disparition de Wolsey a du grandement affecter Enguerrand, quoi de plus normal après tout. Je plisse les yeux, patiente quelques instants et envoie moi aussi mes combattants. Arbok est le premier à me rejoindre sur le terrain, tandis que Nosferalto apparaît, une seconde plus tard. Ainsi, cela nous fait un volant pour un terrestre, pourquoi pas. Je sens Enguerrand fixer mon serpent coloré. Il l'a déjà vu et doit se douter qu'il est plus puissant encore qu'il y a quelques mois. Après tout, Arbok est le second pokémon que j'ai récupéré, l'ayant trouvé dans la forêt du Mont Sélénite, peu après ma fuite du QG Rocket.

« Nosferalto, étonnement sur Camérupt, tu enchaînes avec une hypnose afin de bien capter son attention. Quant à toi, Arbok, grincement sur le volant, suivi d'une bombe-acide. »

Spoiler:
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

Réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation EmptyJeu 26 Mar - 21:26

Le membre 'Rei Hangame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Réhabilitation FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation EmptyVen 27 Mar - 21:49

Alors qu'Arbok Grince et que Nosferalto lance étonnement, Déflaisant fait souffler un tranch'air et Camerupt lance une éruption sur Arbok ! Nosferalto parvient tout de même à capter ensuite son attention avec hypnose, mais si l'attaque échoue : mais pas le rebondifeu qui touche votre chauve-souris et rebondis (quelle attaque bien nommée !) sur votre serpent. Celui-ci d'ailleurs frappe l'oiseau d'une bombe acide qui réduit fortement sa def spé ... oiseau qui provoc votre Nosferalto ! Une entrée en matière détonante pour votre adversaire ...

situation

Nosferalto : Forme bonne, provoqué
Arbok : Forme Forme Correcte

Camerupt : Forme Parfaite à Très bonne
Déflaisan : Forme Parfaite à très bonne, def-2, def spé -2

A.
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation EmptyJeu 2 Avr - 17:03

La première manche du combat se déroule assez rapidement. Effectivement, lorsque Nosferalto use d'un étonnement sur le pokémon volcan, cela n'effraie pas plus que cela ce dernier, ainsi, l'effet non produit joue désormais en ma défaveur. Quoi qu'il en soit, mon serpent violet lâche un grincement criard qui se répercute aux oreilles du volant, cela n'a pas franchement l'air de lui plaire, à vrai dire. L'oiseau en profite donc pour battre violemment des ailes et créer ainsi une capacité tranch'air qui vient lacérer mes deux pokémon, suivi d'une éruption de chaleur sur Arbok. Le pauvre pokémon poison tente tant bien que mal de résister mais, il faut avoir qu'il perd une bonne partie de son énergie. Il faut se ressaisir, cela ne fait aucun doutes. Surtout lorsque le sorte de joue pas en ma faveur : en effet, l'hypnose de la chauve-souris ne fonctionne pas et un rebondifeu vient le cueillir sous la gorge, le faisant reculer en battement vigoureusement des ailes pour ne pas chuter.

Par la suite, Arbok parvient à sécréter une lourde bombe acide qui s'abat sur le pokémon vol, l'engluant momentanément dans une sorte de l'acide brûlant et désagréable. Toutefois, Déflaisan anticipe la seconde capacité de Nosferalto et utilise une provoc qui l'empêche de poursuivre. Bien, décidément, le sort de m'aide pas, il faut chercher à rectifier le tir, et efficacement.

« Nosferalto, une première météores pour les éblouir et enchaine rapidement avec une crochetvenin sur Déflaisan. De ton côté Arbok, un premier enroulement enchaîné par une boue-bome afin d'engluer Camérupt en plus des gros dommages de ce type. »

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation EmptyJeu 2 Avr - 21:19

Le Déflaison adverse commence par un Vent Arrière tandis qu'une nuée d'étoiles arrivent sur l'équipe adverse. Arbork s'enroule et augmente ses stats puis Camerupt utilise, lui, Eruption sur Nosferalto. Votre pokémon réplique alors d'un Crochet Venin, mais qui n'empoisonne pas, dommage. Camérupt et Arbok s'échangent des attaques, l'un au-dessus du sol, l'autre utilisant le sol : Boue-Bombe et Telluriforce. Déflaisan fini par une Lame D'air sur Nosferalto.

situation

Nosferalto : Forme Faible, provoqué
Arbok : Forme Forme Faible, Att+1, Def+1, Pré+1

Camerupt : Forme Bonne à Correcte, Pré-1
Déflaisan : Forme Correcte, def-2, def spé -2
Equipe adverse : Vent Arrière

Takeshi's Mod
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation EmptySam 4 Avr - 18:43

Les rapides météores autoguidées viennent s'abattre sur l'équipe adverse. Cependant, Déflaisan ne se laisse pas totalement avoir au dépourvu et choisit d'utiliser un vent arrière qui ralentit très légèrement la progression de l'élan doré. Suite à l'offensive de Nosferalto, Arbok s'entortille sur lui-même afin d'user de la capacité "enroulement" de sorte à augmenter ses statistiques offensives. Toutefois, la grande chauve-souris est loin de rester tranquillement perchée dans son coin. En effet, Camérupt lâche une puissante éruption qui enflamme Nosferalto, heureusement, elle ne le brûle pas. Je plisse les yeux en constatant les importants dégâts infligés.

Par la suite, mon volant tente un crochetvenin en espérant empoisonner l'ennemi, cependant, cela ne fonctionne pas, bien dommage. Un duel se dessine ensuite entre Arbok et Camérupt, opposant deux capacités de type sol qui viennent se croiser d'une étrange manière. Après avoir terminé son enroulement, Arbok lâcha une boue-bombe qui fila droit sur le pokémon feu tandis que ce dernier utilisa une puissante telluriforce qui fit se déchirer le sol sous Arbok. En tant que poison, il faut avouer qu'il n'apprécia guère l'attaque. Ce second round se termine sous une lame d'air occasionnée par l'oiseau adverse et qui lacère le flanc droit de Nosferalto.

Arbok et Nosferalto ne sont franchement pas dans un très bon état, cela ne m'enchante pas. J'ai pourtant essayé de mettre en avant des capacités reposant sur le contrôle adverse, tel qu'étonnement pour effrayer ou crochetvenin pour empoisonner. Cependant, ces tentatives se sont averées non fructueuses et l'ennemi a préféré taper fort plus qu'autre chose. Rétablir la balance, et vite.

« Arbok,utilise rapidement une intimidation de sorte à patalyser Camérupt et le ralentir ! Nosferalto, tu profites de cela pour utiliser deux acrobaties vives et calculées sur ce même pokémon. Arbok, essaye de ne pas lui laisser le temps d'attaquer pour lancer une boube-bombe et lui infliger de considérables dégâts. »

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation EmptyDim 5 Avr - 0:46

Malheureusement le Deflaisan achève vos deux pokemons d'une Lame d'Air bien placée. Ils tombent tout les deux KO sous les assauts ennemis, c'est la défaite.

DEFAITE

situation

Nosferalto : KO
Arbok : KO

Camerupt : Forme Bonne à Correcte, Pré-1
Déflaisan : Forme Correcte, def-2, def spé -2
Equipe adverse : Vent Arrière
Rodounette
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation EmptyJeu 9 Avr - 18:06

Malgré une nouvelle migraine qui s'empare de mon crâne, je remarque que le combat touche à sa fi et que je ne vais sûrement pas en ressortir vainqueur. D'un réflexe premier, je plaque ma main droite en la serrant fort contre mon crâne, cherchant à atténuer la douleur du mal de tête puissant. Je grogne tout en me maudissant d'avoir été touchée à la jambe, cette blessure m'a fait perdre bien trop de sang et, même si je suis soignée de ce matin, je suis loin d'être guérie. Pour couronner le tout, je passe outre les indications de mes médecins engagés par la Team en sortant dehors afin de me battre... Ahlala, fichue blessure, fichu A.S, fichus médicaments.

Lorsque la migraine s'estompe, un vertige me laisse haletante. Je cherche à me réceptionner du mieux que je le peux contre le mur grâce à ma main droite et tente par la même occasion de retrouver mon équilibre, à bout de souffle. Enguerrand remarque ma migraine et je vois ses deux yeux s’agrandirent comme des soucoupes.

« Rei ! Tes migraines ...! »

Je sais qu'il va s'en vouloir de m'avoir provoqué en combat alors qu'il sait que je n'avais pas le droit de sortir de la villa suite aux soins intensifs. J'utilise cependant mon autre main pour la placer devant mon visage, étendue et l'empêchant ainsi de parler. Il rappelle ses pokémons et j'en déduis que j'ai perdu, cependant, il se fiche totalement de ce détail et me rejoins au pas de course.

« Ne t'inquiètes pas, tout va bien. J'ai l'habitude de ces fichus maux de tête depuis la blessure, de toute manière. Je laisse ma phrase en suspens afin de l'empêcher de me poser des questions sur l’événement, je sais qu'il en crève d'envie mais je n'ai pas la force de narrer ce récit. Tu as bien progressé, je suis fière de t'avoir chez les Chaos, je peux affirmer que Wolsey a fait du très bon boulot en te formant. »

La mention du nom de son mentor actuellement blessé et inconscient laisse transparaître une nuance de douleur dans les yeux d'Enguerrand. Cependant, il esquisse un maigre sourire et baisse les yeux sous le compliment. Nous finissons par rentrer et je pris un nouveau médicament, indiqué contre les maux de tête.. enfin, on m'a plutôt vivement incitée à le prendre. Donc obtempérer permet de ne pas laisser ces enquiquineurs m'embêter trop longtemps. Je suis ensuite restée quelques heures assise sur le canapé, sirotant un thé et feuilletant un magazine. J'ai donc assisté au levé du soleil, sa lumière aveuglante et puissante venait nimber la villa d'un ton rouge, limite ocre et très agréable, c'est sûrement cela qui m'a donné l'envie d'aller m'entraîner. Je suis finalement sortie par la porte de derrière et cette fois-ci, je me suis orientée vers la forêt. Enfin, étant donné que nous nous trouvons dans la banlieue, il m'a fallu faire un demi kilomètre avant de trouver un semblant de 50 mètres² de forêt. M'enfin, je m'y suis quand même rendu sans migraines, cela de bien.

[Entr']Une fois arrivée à la hauteur de cette fameuse forêt miniature, je me suis tout d'abord assurée qu'il n'y avait personne. Certes, je suis loin d'être sociable et loquace mais s'entraîner nécessite de la concentration et pour ce, être seul est vivement conseillé. Mes deux pokémons demandant le plus d'entraînement n'était autre que le couple d'Anorith, je les ais donc choisis afin qu'ils aiguisent leurs tranchants, en quelque sorte. La femelle, toujours aussi vive, est sorti de sa pokéball avec une paire d'yeux attentive et vivace, quant au mâle, sa force tranquille ne le quittait pas.
J'ai donc commencé à leur expliquer en quoi cet entraînement consistait : Tout d'abord, il allait leur falloir abattre un arbre, il s'agissait du but principal. Cependant, il pouvait y parvenir par tous les moyens, c'est à dire en fonçant tête baissée sur le tronc jusqu'à ce qu'il cède, ou l'entailler avec leurs lames. Ou encore couper à la racine grâce aux tranchants. Bref, ils étaient libre de choisir la méthode qui leur semblait la meilleure, je n'étais plus qu'une vision extérieure à leur affaire. Les deux pokémon m'ont tout d'abord regardé avec de grands yeux ronds, abattre un arbre, ce n'est pas si simple à faire après tout ! Certes, mais j'ai tout de même choisis des cibles adéquates. Elles représentent une target considérable mais facilement atteignable. Mesu a commencé par aiguisé ses deux mandibules avec une dans-lames, le petit manège s'est exécuté deux fois de suite jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite de ses nouvelles lames saillantes et hyper tranchantes. La demoiselle a commencé à trancher le tronc avec fougue, frappant avec rapidité et conviction. A la fin de l'assaut, elle est ressortie haletante et bien fatiguée, n'ayant finalement entaillée que l'écorce et un peu du tronc. Elle semblait déçue, déçue ne pas avoir été à la hauteur. Osu, quant à lui, opta pour des tranches assez différentes... En effet, il s'approcha de sa cible, autre que celle de Mesu et vint se concentrer, ne bougeant plus. Finalement, il utilisa une armure et ses lames se tintèrent d'une nuance grisâtre et il lacéra le tronc avec des griffes aciers puissantes et efficaces, restant bien plus lent que la demoiselle. Cette dernière, de son côté, prit le temps de guetter le moindre mouvement d'Osu afin d'étudier ses gestes ainsi que sa technique, peut-être vise t-elle à s'améliorer grâce à lui, plus entraîné ? Hum... Sa méthode est plutôt réfléchie. Toutefois, il me surprit d'avantage lorsqu'il utilisa une taillade à trois reprises, puis une piqûre !
Somme toute, le tronc d'Osu fut bien plu endommagé que celui de Mesu, même s'il y passa plus de temps. J'ai remarqué le travail d'étude de l'Anorith mâle qui utilisa une armure de sorte à être plus endurant, j'imagine qu'il a opté pour cette stratégie suite à l'épuisement de Mesu lors de son assaut. Je ne manqua pas de le féliciter pour cela.
Le but de cet entraînement était de développer le libre-arbitre de mes pokémons. Je veux qu'ils réfléchissent, pensent et avisent par eux-même. Je ne veux pas toujours avoir à leur dire quoi faire et puis, plusieurs cerveaux valent bien mieux qu'un seul. Ces nouvelles recrues doivent se montrer ingénieuses et ne pas échouer. Cependant, un détail leur échappe : le travail d'équipe.
J'indique à Osu de rejoindre Mesu et le mâle obtempère. Toutefois, je ne leur indique rien de plus, seulement le tronc. Premièrement, les deux Anorith ne comprennent pas tout à fait la subtilité de la chose et se retrouvent tout penauds face à moi, ils se regardent avec décontenances, ne comprenant pas. La femelle relève vivement la tête m'indique le tronc d'un regard inquiet . J'acquièsce. C'est là qu'ils se doutent qu'ils doivent agir ensemble. Parfait. Je leur rappelle ainsi à haute voix que le travail d'équipe est très important. C'est ainsi qu'Osu et Mesu se mirent en position, la femelle aiguisa une nouvelle fois ses deux lames tandis que le mâle se prépara d'un mur de fer, à quelques centimètres de la base du tronc. Il commença ainsi à lacérer le pied du petit arbre avec des griffes aciers lentes mais puissantes. Pendant ce temps, Mesu se mit à attaquer vivement le tronc un peu plus haut de sorte à le faire pencher grâce à des pouvoirs antiques qui amenaient de lourdes pierres. Par la suite, ils virent tout deux trancher le tronc grâce à des taillades de plus en plus puissante et il finit par céder. Bien, je les félicita avec vigueur tandis qu'ils se revigoraient de leur effort. Les deux pokémons finirent ainsi par se poster devant leur arbre abattu avec fougue, fiers de leur réussite. Ce petit entraînement leur a donc permit de connaitre plus ou mes potentielles attentes.[Entr]

Spoiler:

Dernière édition par Rei Hangame le Ven 10 Avr - 20:02, édité 4 fois
Shiney

Shiney

Féminin

Réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation EmptyJeu 9 Avr - 18:06

'dé Shiney' :
Réhabilitation FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation EmptyJeu 9 Avr - 23:21

[Entrainement validé, la femelle apprend une attaque]

Réhabilitation 004
"Sont trop cools vos Anoriths ! Je peux les voir en combat !"

Voilà un gosse qui semble curieux et enthousiaste. Voici ses pokémons :
Réhabilitation 025 Réhabilitation 027

Takeshi's Mod
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation EmptyDim 12 Avr - 14:13

L'entraînement touchait à sa fin, les deux Anorith finirent par abattre le tronc suite à leur combinaison efficace. Je souris tout en m'accroupissant pour me mettre à leur hauteur. Je les félicita tout en leur indiquant les points positifs et négatifs de cet entraînement, puis, le but bien évident. Ils allaient former mon duo de combattant voué à être le plus complice et efficace. Dans l'absolu, ils devront se faire confiance mutuellement et connaître l'autre à un tel point qu'ils pourront prédire précisément ses réactions. Bien évidemment, ils devront être tout aussi complice avec moi, et pouvoir agir de leur libre-arbitre, que je n'ai pas à leur indiquer toujours quoi faire. Mes pokémons possèdent une certaine liberté à laquelle je tiens et que je ne briserai jamais, elle est propice à ma façon d'entraîner et d'élever mes pokémons.

Les deux Anorith acquiescèrent je finis par me redresser, parée pour rentrer au QG. Qu'allais-je faire désormais ? Je suis rentrée d'une belle épopée et plutôt bien amochée, j'imagine qu'il me faut un petit temps avant de m'en remettre. Je traîne un peu ma jambe blessée, c'est vrai ... M'enfin, je doute mettre longtemps pour m'en remettre, j'ai affronté pire et mon corps entraîné est loin de se laisser avoir. L'entraînement rigoureux et limite inhumain de mon père peut parfois montrer de bon côtés.. Eurk.

Une voix enfantine dans mon dos me fait faire volte-face brusquement, je plaque mon regard sur la source du bruit. Un gamin haut comme trois pommes accompagné de deux pokémons, fausse alerte, innofensif. Ma réaction arrache un hoquet de surprise au gosse mais, lorsque je quitte mon regard de chasseur à l'affût, il semble se calmer, et reprend sa requête comme si de rien n'était. Ah, les gosses, j'ai toujours autant de ma à les comprendre ...
Apparemment, c'est un combat qu'il demande et ce petit capricieux le veut contre mes Anorith. Hum, soit. Je lance un regard en arrière afin d'aviser de la réaction de mes deux pokémons double-type, visiblement, ils semblent égaux à eux-même et ne refusent pas la proposition. D'un signe de tête vers l'avant, je leur indique de se placer devant moi, face à l'adversaire.

« Commencement habituel le gars. Osu, griffe acier sur Sabelette, Mesu, tu le suis avec la même capacité, c'est parti. »

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation EmptyDim 12 Avr - 21:15

[Vos deux Pokemons gagnent une attaque !]

Vos deux Anorith commencent donc en se boostant mutuellement, pendant que Pikachu lance une attaque Eclair sur la femelle (très imaginatif, je sais) ! Cette dernière reste toutefois concentré sur vos ordres, et se dirige vers Sabelette, qui use de Tour Rapide pour tenter de se protéger tout en infligeant des dégâts. Vos Pokemons se jettent toutefois contre lui et l'affaiblissent grandement, en se prenant quelques dégâts en contre-coup. La souris électrique envoie un second Eclair sur votre mâle cette fois, qui serre les dents !

Situation :

Anorith (mâle) : Forme bonne, def +2
Anorith (femelle) : Forme bonne à correcte, att +2

Sabelette : Forme moyenne à faible
Pikachu : Forme parfaite

Azu
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation EmptyMar 14 Avr - 10:39

Les deux Anorith finirent par se placer chacun devant moi, espacé d'un bon mètre afin d'être plus efficace en ayant plus de place. La plus rapide fut la femelle, qui se mit à aiguiser ses lames avec une danse aveuglante et qui fit affûta grandement ses griffes. Du côté d'Osu, il ne perdit guère de temps et se mit lui aussi à augmenter sa défense grâce à un épais mur de fer qui permit à ses écailles de devenir bien plus fermes et solides. Cependant, les adversaires finissent enfin par se réveiller et le Pikachu vint attaquer Mesu avec un éclair qui frappa la femelle Anorith. Toutefois, cette dernière ne demeure pas interdite face à cet assaut et, même si je sais qu'elle n'a qu'une envie, se venger, elle n'obéit pas à son instinct mais plutôt à sa dresseuse. La demoiselle file donc jusqu'à Sabelette tandis que son coéquipier la suit à la trace. Les deux pokémons se font toucher par un tour rapide qui les empêche d'attaquer et ils se prennent ainsi quelques dommages. Cependant, l'offensive de Sabelette n'est pas infinie et le pokémon finit par s'échouer au sol, attaqué de toutes parts par des griffures violentes !

Pikachu, ayant assisté avec effroi à cet acharnement sur Sabelette, son coéquipier de combat, ne peut pas réellement agir pour l'aider mais finit par envoyer un second éclair mais sur le mâle Anorith, cette fois-ci. Ce dernier s'ébroue légèrement tout en clignant de ses yeux ronds comme des billes, attendant sûrement mes prochaines indications.

« Osu, commence avec un pistolet à O à l'attention de Sabelette tandis que Mesu, tu fonce droit sur lui pour lui asséner une griffe acier ! Suite à cela, Osu, Mesu, vous combinerez un pouvoir antique sur la souris électrique. »

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation EmptyMar 14 Avr - 22:38

Pikachu décide de lancer une Boule Elek pour frapper l'Anorith femelle puis vos deux pokémons frappent leurs cibles respectivent. Sabelette, lui, commence une roulade pour frapper aussi la femelle.
Puis la souris électrique utilise Eclair sur le mâle, le paralysant et celle de type sol continue de rouler. Puis c'est une double Pouvoir Antique que se prend Pikachu, dont une critique. Aouch !

Situation :

Anorith (mâle) : Forme Correcte, def +2, paralysé
Anorith (femelle) : Forme Moyenne, att +2

Sabelette : Forme Faible à Critique, roulade(2)
Pikachu : Forme Correcte

Takeshi's Mod
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation EmptySam 18 Avr - 12:09

Une sorte de boule d'énergie électrique se forme autour de la queue du Pikachu, si bien qu'au bout de quelques secondes, il jette l'orbe droit sur la femelle Anorith. Dans le même temps, Osu use d'un pistolet à O qui barbouille le visage de Sabelette, surpris et blessé, ce dernier s'ébroue vivement tout en commençant une série de roulade visée une nouvelle fois sur Mesu. L'Anorith finit par se recroqueviller sous l'assaut, histoire de ne pas être éjectée par l'impact. Pikachu ne perd pas une seconde et redoute le moment où son coéquipier tombera K.O, il en profite donc pour lancer un éclair rapide sur Osu, tandis que celui-ci commence à préparer un pouvoir antique sur Pikachu, accompagnée de Mesu. De lourdes pierres entourées d'un halo terreux se mettent à léviter dans les airs... jusqu'à venir frapper violemment la souris électrique ! Le choc est tel qu'il est éjecté à deux bons mètres derrière, frappé par plusieurs rochers dont quelques uns tranchants comme des lames, je soupçonne donc un potentiel critique. Quoi qu'il en soit, il se relève tout de même en s'ébrouant, loin de s'avouer vaincu.

« Mesu, profite de tes bons dégâts pour infliger une griffe acier définitive sur le Sabelette. Reporte ensuite ton attention sur Pikachu pour effectuer cette fois-ci une piqûre sur lui ! De ton côté Osu, Pouvoir antique sur Pikachu enchaîné de Saumure. »

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation EmptySam 18 Avr - 22:24

Vous envoyez la belette au tapis d'une puissante attaque, il ne vous reste plus que la souris électrique ! Celle-ci lance Eclair sur l'Anorith mâle, qui est paralysé et n'a donc pas pu attaquer. La femelle vient défendre son camarade, et attaque férocement Pikachu, qui vacille ! Osu peut enfin répliquer, et lance Saumure, ce qui est assez efficace !

Situation :

Anorith (mâle) : Forme moyenne à faible, def +2, paralysé

Sabelette : KO
Pikachu : Forme faible à critique

Azu
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation EmptyLun 20 Avr - 11:03

Mesu n'attendit pas bien plus que l'ordre de sa dresseuse pour fondre sur Sabelette, qui, au bord du K.O, rampant au sol, se reçoit une violente griffe acier qui achève d'envoyer sur les roses le pokémon sable. La femelle se rengorge fièrement tout en laissant ses griffes tinter sous les rayons du soleil. Toutefois, Pikachu, désormais seul face à deux fossiles, se retrouve dans une bien mauvaise passe et oriente sa visée sur le mâle. Surpris, Osu encaisse la décharge électrique avec douleur avant qu'elle ne réveille en lui la paralysie endormie. Résultat, les membres d'Osu sont totalement raidis et il ne parvient pas à les utiliser correctement, il se résigne alors à ne pas attaquer, se doutant que Mesu arriverait pour punir l'ennemi. Et cela ne manqua pas. La femelle bondit cette fois-ci sur la souris et lui asséna une puissante piqûre digne d'un pokémon insecte ! Pikachu vacilla et s'ébroua, avant de se ramasser une saumure dans les dents. Il n'a pas le temps de bondir de côté que le puissant jet d'eau le plaque contre le sol grâce à la forme très moyenne du mâle.

Pikachu, bien amoché, misère à se relever et de petites étincelles s'échappent de ses joues tandis que son regard devient plus intensif. Il sait qu'il ne peut les battre tout seul, cependant, il ne se résigne pas à perdre sans essayer. Bon mental, petit, bon mental. Il ne va pas tenir longtemps, autant l'achever le plus vite possible.

« Osu, Mesu, couvrez Pikachu de deux Pouvoir antique pour l'amener au tapis, allez. »

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation EmptyMar 21 Avr - 0:33

Sans surprise, la souris choie. BOOM ! BOn et bien coilà, pas grand-chose d'autre à ajouter je crois ...

Situation :

Anorith (mâle) : Forme moyenne à faible, def +2, paralysé

Sabelette : KO
Pikachu : K.O

A.
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation EmptyMar 21 Avr - 17:31

Le pauvre Pikachu ne tient que guère de minutes de plus face à ce couple terrifiant. L'un possède une capacité offensive à couper le souffle tandis que son coéquipier a une défense très résistante. La souris finit donc par crouler sous les assauts des deux pokémons insectes et roches. Rapidement, le gamin qui m'avait abordé commence à se décomposer, comprenant peu à peu qu'il venait de perdre. Il finit par rappeler son pokémon en me lançant un regard empli de reproches et de larmes naissantes. Je ne fis que conserver mon expression froide, sans réagir le moins du monde.

Quoi qu'il en soit, autant rentrer à la base, je n'ai plus grand chose à faire dans cette minuscule forêt d'entraînement. Toutefois, on croise souvent des dresseurs par ici. Il faut dire qu'il s'agit d'un des terrain les plus boisés et spacieux de la ville, inutile de dire que cela coule de source. La preuve, j'y suis moi même allée pour entraîner mes deux fossiles et m'y suis fait défier. Hum, d'un côté, cela ne serait pas de refus de me faire défier à nouveau pour entraîner le reste de ma troupe ... Ortide, Nidoking, Nosferalto et Steelix sont loin d'avoir finit leur entraînement. Sans parler du reste de mes pokémons, qui comprend Salamèche, Venipatte, Racaillou et Wailmer, des pokémons qui n'ont jamais combattus à mes côtés. Bon, les deux Anorith ont au moins passés quelques moments à se battre en mon nom, après tout.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation EmptyMer 22 Avr - 15:17

Réhabilitation 035

"J'ai senti votre volonté de vous battre."

Drôle de type. Ce serait pas ce qu'on appelle un télépathe ? Bref, peu importe, il vous envoie ses deux premiers pokémons :

Réhabilitation 064 Réhabilitation 048

Takeshi's Mod
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation EmptyVen 1 Mai - 11:16

Quitter la petite forêt d'entraînement qui borde un des pourtour principal de Carmin ne fut pas très compliqué. Étrangement, je ne remarquais que très peu de dresseurs comparé à d'habitude. La dernière fois, j'ai du me faire accoster une bonne paire de fois de suite, assez usant au bout d'un moment. L'avantage malgré ma jambe blessée, c'est que je peux toujours me battre en combat pokémon. Je ne perds guère de mes réflexes et je possède toujours mes fléchettes, de quoi me rassurer grandement.
Finalement, le gamin au Pikachu va devenir mon seul adversaire jusqu'à ce que je regagne la base, moi qui pensait pouvoir m'entraîner d'avantage, c'est bien dommage.

Quoi que ... J'ai sûrement parlé trop vite, pour une fois. Au bout d'une dizaine de mètres, je sens quelques pas fouler le sol en me suivant. D'un regard en biais, je jette un œil afin d’apercevoir plus ou moins la personne qui trace son chemin derrière moi. Elle finit par apparaitre sur le côté droit et fait volte-face pour la dévisager, le visage fermé et démontrant que je reste aux aguets. Mes muscles se détendent, un télékinésiste. Il marmonne une phrase à moitié compréhensible où je n'entend vaguement que le mot "désir" et "combat". Pas besoin d'être un génie pour assembler les deux. Et bien, moi qui voulait un nouvel entraînement, me voici servi. Hum, ses pokémons semblent d'un niveau relativement moyen, pas de forme finales gigantesques. De quoi me faire essayer Wailmer en combat.. Hum, accompagné d'Ortide tiens, un petit moment qu'elle ne s'est pas battue.

« Wailmer, entame cette manche avec un anneau hydro tandis qu'Ortide va opter pour une poudre dodo sur Kadabra. Si le saupoudrage échoue, réitère ta capacité, sinon, méga sangsue de nouveau sur le Psy. Wailmer, une première roulade sur Mimitoss. »

Spoiler:
Shiney

Shiney

Féminin

Réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation EmptyVen 1 Mai - 11:16

'dé Shiney' :
Réhabilitation FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation EmptyVen 1 Mai - 22:35

[Vos Pokemons apprennent une attaque !]

Vous commencez donc en endormant Kadabra tandis que Wailmer s'entoure d'un Anno Hydro, ce qui va lui permettre de récupérer un peu d'énergie au fur et à mesure. Mimitoss lance Choc Mental sur votre plante, ce qui l'ébranle ! La Mégan Sangsue réveille toutefois le type Psy, et lui, c'est une Rafale Psy qu'il envoie ! Quant à votre petite baleine, voilà qu'elle fonce sur Mimitoss, qui use de Poudre Toxik.

Situation :

Ortide : Forme correcte
Wailmer : Forme parfaite, Anno Hydro, empoisonné, Roulade 1

Kadabra : Forme très bonne à bonne
Mimitoss : Forme très bonne

Azu

Contenu sponsorisé

Réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation   Réhabilitation Empty

Réhabilitation