Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

~Un petit passage ...~ [FINI / Cartes à éditer]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

~Un petit passage ...~ [FINI / Cartes à éditer] Empty
MessageSujet: ~Un petit passage ...~ [FINI / Cartes à éditer]   ~Un petit passage ...~ [FINI / Cartes à éditer] EmptyJeu 2 Avr - 20:30

Humpf ... Il commence à s'impatienter sérieusement. Il faut dire que cela fait plus d'une demie-heure qu'il attend celle avec qui il est sensé faire affaire. Heureusement, il as eu la présence d'esprit de se trouver un café pas trop cher, et abrité en plus de cela. Et surtout : Loin de l'activité bruyante et glissante de la foule qui aurait tôt fait de soupçonner quelque chose en remarquant un étrange échange ...

Enfin, il consulta une dernière fois sa montre tandis que sa petite Riolu se reposait tranquillement sur ses cuisses. Simple précaution pour juger la personne en face, elle s'en rendrait sûrement compte mais ce n'est pas comme si c'était grave, hein ? Au moins cela annoncera la couleur ... Ah, enfin, là voilà. Il vient tranquillement poser la Pokéball du Tiplouf sur la table.

Dernière édition par Armand Karashina le Ven 3 Avr - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer

Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: ~Un petit passage ...~ [FINI / Cartes à éditer]   ~Un petit passage ...~ [FINI / Cartes à éditer] EmptyJeu 2 Avr - 20:52

Ennuyeux. Je n'avais pas consultées les réponses à mes offres en partant de Volucité, et en arrivant à Amallide, alors que je m'apprêtais à partir vers le ranch, j'avais enfin remarqué que quelque chose clochait. J'étais furieuse contre moi-même. Être en retard à ce genre de transaction était indigne de moi. Quoiqu'il en soit, j'avais encore une fois confiée ma lame à un contact d'Elle, sachant ma lame en de bonnes mains. C'était le dernier des Zoruas qui allait partir cette fois. Et j'allais récupérer un Tiplouf en échange. un deal tout à fait acceptable, d'autant plus que le petit pingouin allait devenir, si je m'en occupais bien, un Pingoléon : un pokémon eau et acier dans les "ailes" se révélaient diantrement tranchantes. Bref.

Zorua sur l'épaule, je parcourais le terminal à la recherche de mon client. Je le trouvais finalement, un peu à l'écart, et me retins de soupirer : encore un gosse. Enfin, il avait pas non plus l'air commode, avec son regard bleu électrique et son Riolu. Je fis une moue d'ailleurs en voyant le chien bleu : j'espérais en trouver rapidement autour du ranch une fois cette transaction effectuée.

Zorua resta juché sur mon épaule alors alors que je faisais rouler la ball du futur pokémon du gamin vers lui. De mon côté, j'ouvris la ball de Tiplouf pour l’examiner un peu.

- navrée de vous avoir fait attendre, je n'avais pas remarqué de suite votre message. je suppose que vous n'avez pas beaucoup plus de temps à perdre ... Zorua vous convient ?

J’agissais naturellement, alors que mon Zorua fixait d'un air frondeur (et de son seul œil) le Riolu. Bien sur le pokémon que je confiai à ce gosse était en parfaite santé, j' y avais veillé au moment de la capture. Enfin, un client pouvait toujours se dédire au dernier moment. Je rappelais le Tiplouf en écoutant sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Un petit passage ...~ [FINI / Cartes à éditer]   ~Un petit passage ...~ [FINI / Cartes à éditer] EmptyJeu 2 Avr - 21:22

Ah. En parlant de la louve, voilà la jeune femme. Elle semblait un peu plus vieille que moi, et n'en pensait pas moins. Je sentit Horo se tendre soudainement en remarquant mon associée, et elle grogna. D'un simple léger baiser sur son oreille droite, elle frémit et se laissa aller contre moi, détendue et bien tranquille... Ce qui le laissa étrangement mal à l'aise d'avoir trouvé un tel "point faible", si l'on voit ce que je veut dire. Enfin bon, au moins je sais à quoi m'en tenir maintenant avec la jeune femme.

Ce n'est pas grave non, cela peut arriver à tout le monde. Je vous la prend tout de suite, je n'ai pas vraiment le temps je dois vous avouer. Au plaisir de devoir travailler une nouvelle fois avec vous ...

Sans rien de plus qu'un simple sourire, il fit grimper sa Riolu sur ses épaules, et échangea rapidement les Pokéballs dû.

Modération:
[/quote]
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino

Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: ~Un petit passage ...~ [FINI / Cartes à éditer]   ~Un petit passage ...~ [FINI / Cartes à éditer] EmptyVen 3 Avr - 19:26

Echange validé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Un petit passage ...~ [FINI / Cartes à éditer]   ~Un petit passage ...~ [FINI / Cartes à éditer] Empty

~Un petit passage ...~ [FINI / Cartes à éditer]
Page 1 sur 1