|
| Wouf ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Wouf ! Jeu 6 Aoû - 23:38 | |
| Le premier ampleur n'est que de niveau 5, peu efficace, frappe les autres pokémons présents. Wattwouat attaque ensuite le Riolu qui envoie un Vive-Attaque critique sur le mouton cette fois. Le second ampleur intervient ensuite, niveau 8 cette fois. Cela met le mouton KO, et frappe fort les deux autres. Riolu semble en furie car sa seconde Vive-Attaque est aussi coup-critique. Ratentif, bien affecté par la paralysie, ne fini que par faire un Groz'Yeux... Situation :Zoroark : Forme Correcte à Moyenne, retiré Sablaireau : Forme Moyenne, Def-1 Kabuto : Forme Moyenne à Faible, paralysé, retiré Wattwouat : Forme KO Ratentif : Forme Moyenne, paralysé, Att-2 Riolu : Forme Faible à Critique, paralysé, Att-2 Takeshi's Mod | |
| | | Krystía Kzer Lame à vendre
Région : Johto Classe : Criminelle Nombre de messages : 221 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Wouf ! Ven 7 Aoû - 21:10 | |
| Pas de raison d'envoyer un nouvel adversaire à Riolu .. .en revanche, il était temps de tester quelque chose. Les griffes longues et aiguisées de Sablaireau me faisaient de l’œil. Je savais que le pokemon était réputé pour ses attaques tranchantes ... tranche-nuit serait une mauvaises idée cependant au vu du type de l'adversaire, de même que taillade. Ne me restait qu'une option. Mais je ne comptais pas demander un bête griffe, ho ça non ... - Sablaireau, montre-moi l'efficacité de tes nouvelles armes ! Utilise une combinaison de griffe et tour rapide ! Ce Riolu sera à nous ! Utiliser une combinaison ne donne pas tojours le même résultat. Mais la vitesse de tour rapide devrait alimenter l'attaque tranchante, peut-être même faciliter un critique ! Enfin rien n'étais joué bien sûr. Dans tous les cas, Riolu devrait être asse affecté par cette technique, et être mûr pour la capture. Et je ne comptais pas le laisser partir quoiqu'il arrive. Discrètement, je fis appel à Zoroark, dans mon dos : une simple mesure de précaution ... - modération:
Sablaireau combine tour rapide et griffe en une seule attaque : l'idée est d'augmenter fortement les dégâts de griffe, voir de provoquer un critique grâce à la vitesse d’exécution de tour rapide. j'appelle Zoroark sur le terrain. sa première action sera ma tentative de capture, après la combo de Sablaireau. Si la tentative échoue, on en fait une seconde. Si riolu tente de fuir, on le cueille avec une poursuite. merci ^^
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Wouf ! Sam 8 Aoû - 13:02 | |
| [-1 pokéball]Zoroark revient sur le terrain tandis que Sablaireau saute sur Riolu, tournant ensuite, les griffes dehors, telle une toupie Beyblade. Riolu tente de se protéger mais subit les effets de la paralysie, permettant à votre pokémon de frapper. Ratentif ne semble pas être des plus disponible non plus, vous laissant possibilité de lancer votre ball. Faible, paralysé, votre capture se fait sans soucis. Situation :Zoroark : Forme Correcte à Moyenne Sablaireau : Forme Moyenne, Def-1 Kabuto : Forme Moyenne à Faible, paralysé, retiré Wattwouat : Forme KO Ratentif : Forme Moyenne, paralysé, Att-2 Riolu : Forme Critique à KO, paralysé, Att-2, capturé. Takeshi's Mod | |
| | | Krystía Kzer Lame à vendre
Région : Johto Classe : Criminelle Nombre de messages : 221 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Wouf ! Sam 8 Aoû - 15:03 | |
| Et voilà, une nouvelle capture pour moi ! Et pas n'importe laquelle, ma première commande ! Anirel Jaze, puisque tel était le nom de ma fameuse cliente, saurait sans aucun doute tirer profit de ce Riolu. J'avais entendu dire qu'elle avait ralenti fort sur le trafic de pokemon, mais pour ma part je n'en savais pas plus. Je devais juste lui livrer une pierre et un Riolu en échange d'un Arcko et un Farfuret : une transaction que je ne pouvais pas ignorer. Avec Sablaireau et ledit Farfuret, sans compter les ailes d'Airmure et, je l'espérais, bientôt les faux d'un Kabutops, Mon Insécateur allait enfin pouvoir s'entraîner et gagner en maîtrise de ses armes. Rien que du bon à l'horizon pour le coup. J'allais finir par réellement rentrer dans mes frais et recommencer à me faire connaître. Nul doute qu'Elle saurait apprécier ces transactions à leur juste valeur. Au fur et à mesure que mon équipe s'améliorerait, je savez qu'elle reprendrait un contact plus étroit avec moi. En attendant, je pouvais toujours compter sur son réseau pour garder ma lame de côté pendant mes excursions au terminal. Après un nouveau passage au centre pour soigner tous les monde, je pris quelques balls pour me diriger vers le téléporteur. Une fois dans le terminal, ce n'était plus un Zorua borgne qui me suivait, mais bel et bien un Zoroark. De quoi avoir l'air un peu plus sérieuse ... enfin, je trouve, pas vous ? - modération:
un bilan, merci o/
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Wouf ! Dim 9 Aoû - 12:22 | |
| Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 7 Pokémon dresseur vaincus:Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus :Objets perdus : -4 pokéballs Objets gagnés :Faites votre demande ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wouf ! | |
| |
| | | | Wouf ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |