Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Prendre la mer ou presque [OS]

AuteurMessage
Invité
Invité

Prendre la mer ou presque [OS] Empty
MessageSujet: Prendre la mer ou presque [OS]   Prendre la mer ou presque [OS] EmptyLun 6 Avr - 13:28

Le passage par les bois m'avait assuré une certaine tranquillité mais quelques déceptions aussi... Peu importe après tout, ce qui était sans doute le plus important pour le moment était de me faire oublier. Je ne savais toujours pas exactement qui étaient ces personnes qui en avaient après moi et qui m'avait retenue enfermée pendant plus d'un an, et malgré tous mes appels mes parents étaient restés très flous sur le sujet... Je savais que le mercenaire qu'ils avaient engagé leur avait apporté un dossier avec des indications et des preuves en suffisance pour faire tomber au moins cette succursale de leur base à Hoenn, mais ils étaient trop bien équipés et organisés pour que je pense que ce serait si simple.
Le deuxième problème c'est qu'ils avaient parlés d'un éleveur, c'était cette personne qu'ils voulaient tenir à distance en se servant de moi comme bouclier au besoin et je n'avais pas besoin de réfléchir trop longtemps puisque le seul éleveur au monde que ma disparition pouvait faire plaisir c'était Thelos... Il habitait là justement, à deux pas, et j'avais longuement hésité à passer le voir mais en fait je ne savais pas trop comment l'aborder... "Salut, j'ai été retenue prisonnière par ta faute pendant presque un an sans voir la la lumière du jour mais j't'en veux pas hein" me semblait peut-être un peu léger alors je voulais surtout rassembler quelques bons pokémons et quelques informations supplémentaires avant de retourner lui parler.
Et étant donné que je ne voulais pas le croiser, j'avais une raison de plus de reporter l'ouverture de mon magasin au terminal mondial ; je pouvais très bien continuer encore un temps à vivoter à droite à gauche en attrapant des opportunités de captures quand elles se présentaient.

Du coup, la suite logique c'était de changer de région, d'aller prendre l'air hors de Hoenn et surtout pas à Kantho puisque c'est là bas que se trouvaient mes parents et que je n'avais pas non plus envie de les voir pour le moment : leur mutisme me mettait en colère pour être honnête. Alors aux vues des pokémons que je voulais essayer de capturer, j'avais choisis la région de Sinnoh.
Mon premier problème fut que le port de Clémenti était beaucoup plus petit que ce que j'avais pensé... J'aurais voulu aller jusqu'à Joliberges, comme l'Île de Fer n'était pas très loin et qu'elle était assez connue pour ses bons pokémons Acier, mais il n'y avait pas de lignes directes. J’avais deux choix alors : soit pousser jusqu'à Poivressel où j'aurais plus de chances de trouver ce qui m'irait, soit profiter d'un hydravion de passage qui pourrait lui m'emmener jusqu'à Frimapic. Ce n'était pas la porte à côté de l'Île de Fer, mais j'aurais comme ça le temps de m'entrainer et - surtout - ça me permettait de partir tout de suite alors plutôt que la mer je pris la décision de passer par les airs.
Le pilote était une personne sympathique, qui ne mis pas très longtemps à comprendre que j'avais besoin de partir mais qui ne s'étala pas en questions superflues, un geste que j’appréciai sincèrement. Le voyage en lui même ne dura pas très longtemps, parce qu'il faut bien avouer que la voie des airs et tout de même toujours la plus rapide, et qu'en plus, épuisée, j'avais dormis presque tout le long du voyage. Je n’avais été réveillée qu'une petite dizaine de minutes avant d'amerrir et j'avais compris le pourquoi du brise-glace et de la coque renforcé de l'appareil qui m'avait conduite. On ne faisait que deviner la mer entre les icebergs et les impressionnantes plaques de glace, la neige tombait doucement, ce qui semblait habituel dans la région et m'incita bien à m'habiller très chaudement avant de rejoindre le port.
Ça avait été simple en tout cas, et extrêmement rapide, au point que ce n'est qu'une fois sur la terre ferme, les bottes enfoncées dans cinq bons centimètres de poudreuses que je réalisait que j'arpentais le sol d'une toute nouvelle région, une région que je ne connaissais pas encore mais qui elle, apprendrait à me connaitre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Prendre la mer ou presque [OS] Empty
MessageSujet: Re: Prendre la mer ou presque [OS]   Prendre la mer ou presque [OS] EmptyLun 6 Avr - 18:43

OS validé !
Revenir en haut Aller en bas

Prendre la mer ou presque [OS]
Page 1 sur 1