Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Daisy Edwards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Daisy Edwards Empty
MessageSujet: Daisy Edwards   Daisy Edwards EmptyMer 8 Avr - 19:29


Comment tu t’appelles ? Daisy Edwards.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 17 ans (et toutes mes dents è.é)
Dans quel région es tu actuellement ? Johto, aux dernières nouvelles…
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Vagabonde assoiffée de connaissances.
Et quel est ton Pokémon ? Un adorable laporeille surnommé Georges.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Je mesure 1m65 environ pour 47kg, ce qui fait que je suis mince et de taille moyenne. J’ai les cheveux roses pale tirant sur le blond et des yeux framboises. Un sourire éclaire mon joli visage presque h24, c’est comme ça, je ne peux pas m’en empêcher, rien que le fait de sentir le soleil sur mes joues rosées me rend heureuse. Côté vestimentaire, j’aime soigner mon image tout en restant simple, le tout est que ça me plaise et que je m’y sente bien. J’adore les capes et les vêtements un peu baroques et originaux. Ma tenue préférée est composée d’une cape beige rosée aux manches brodées, d’une robe a motifs et d’une paire de bottes camel. Des lunettes d'aviateur, des bracelets et une gros collier complète le tout.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Étant très extravertie et d’un naturel jovial, je n’ai aucun mal à engager la conversation avec de parfaits inconnus et a me faire des amis. J’aime être entourée, même si la solitude a aussi de bons côtés. Je déteste les embrouilles, les gens qui cherchent la bagarre, les impolis ou les hypocrites. Très curieuse, j’adore poser des questions et apprendre des choses nouvelles. J’ai aussi un sens de l’humour très prononcé, j’adore les gros gags, faire des blagues et des jeux de mots, mais je sais aussi garder mon sérieux en cas de situations graves.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Je suis née dans une famille très aisée, mon père est PDG d’une grosse entreprise et ma mère était actrice. Elle est morte lorsque j’avais 7 ans. Dès lors, mon père se renferma sur lui-même et nous ne nous voyions presque plus. Il ne mangeait plus avec moi, il ne venait plus me dire bonne nuit le soir, il ne fêtait plus mon anniversaire ni aucune autre fête … Il me manquait beaucoup, mais dès que je voulais le voir, il me disait qu’il avait une montagne de travail et allait s’enfermer dans son bureau, je le laissais donc tranquille… A l’époque, je passais alors le plus clair de mon temps à la bibliothèque, à étudier et à apprendre le plus de choses possibles sur des sujets très variés. J’acquis rapidement des connaissances très pointues dans certains domaines comme la mécanique, les milieux naturels, les légendes et les croyances populaires ou même la politique. Lorsque j’eu 16 ans, décidant que je ne passerais pas ma vie au milieu de montagnes de livre, je quitta la demeure familiale pour partir a l’aventure et apprendre de nouvelles choses sur le terrain.

As-tu repéré le code dans le règlement ? J’ai beau me creuser les méninges, le sens de cette phrase m’échappe …
Comment as-tu trouvé notre forum ?Le Dieu Google m’a montré la voie.
Quel objet rare choisis-tu ?La canne à pêche
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Je suppose que c’est une création originale, dénichée sur Google (encore lui o/)


Dernière édition par Daisy Edwards le Sam 11 Avr - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Daisy Edwards Empty
MessageSujet: Re: Daisy Edwards   Daisy Edwards EmptySam 11 Avr - 13:23

Bienvenue à toi, demoiselle aux yeux framboises ! Avant toute chose, ton objet rare devra être l'un de ceux proposés ici. Sinon, le code est bon (wiwi, il est étrange ~) et n'oublie pas de générer ta feuille de personnage depuis ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daisy Edwards Empty
MessageSujet: Re: Daisy Edwards   Daisy Edwards EmptySam 11 Avr - 13:29

Voilà c'est modifié! o/
J'en profite pour lancer le dé au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Daisy Edwards Empty
MessageSujet: Re: Daisy Edwards   Daisy Edwards EmptySam 11 Avr - 13:29

Le membre 'Daisy Edwards' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Daisy Edwards FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Daisy Edwards Empty
MessageSujet: Re: Daisy Edwards   Daisy Edwards EmptySam 11 Avr - 13:45

Tu es donc validée !

Daisy Edwards 427
Georges connaît les capacités boul'armure, trempette, écras'face, clairvoyance + une attaque par reproduction de ton choix.
Maintenant, il te faut créer ta carte et faire recenser ton avatar, je te souhaite de bons RPs parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisy Edwards Empty
MessageSujet: Re: Daisy Edwards   Daisy Edwards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy Edwards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: