Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un ciel fleuri [Réservé par Morichi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edmée Answall

Edmée Answall


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un ciel fleuri [Réservé par Morichi] Empty
MessageSujet: Un ciel fleuri [Réservé par Morichi]   Un ciel fleuri [Réservé par Morichi] EmptyDim 19 Avr - 20:07

Du haut de sa bicyclette on voyait bien que le sol commençait a se tapir peu a peu de petites fleurs. Le parfum de l'air devenait plus sucré, plus agréable, plus doux. C'est les yeux clos qu'Edmée appréciait l'odeur qui flottait jusqu’à ses narines. Rouvrant ses pupilles vertes au monde elle remarqua un charmant petit village, la terre était remplie de fleurs toutes plus colorées les unes que les autres. Quelles découvertes l'y attendaient encore ? Elle ne tarderait certainement pas a le savoir. Le bruit de vélo cessa tandis qu'un de ses pieds accosta la terre ferme. Edmée en descendit et choisi de marcher après avoir entreposé sa bicyclette contre une petite boutique très charmante. Son regard croisa une vielle femme toute courbée en train d'arroser ses plantes à deux pas d'elle. Peut-être que ce serrait une bonne idée de lui adresser la parole ? Après tout, elle n'a pas l'air bien méchante.

"Bonjour madame ! C'est une belle ville dans laquelle vous vivez !"
L'ancienne posait son regard plissé dans celui de la jeune Edmée, avant d'étendre ses lèvres entourées de rides
"Oh oui, quel est ton nom, jeune fille ?
"Je m'appelle Edmée, et vous ?"
"Haha, tu peux m'appeler mamie. Puis si tu as du temps a perdre je pourrai te raconter l'histoire notre ville.. Tu voudrais avoir ce qu'on y dit ici ?"
La jeune demoiselle hochait vivement la tête, elle était toute excitée a l'idée d'apprendre une chose nouvelle ! Celle-ci décidait alors de sortir deux pokéballs pour que ses amis se joignent a l'écoute de l'histoire de cet endroit. Découvrir c'est bien, mais a plusieurs c'est tellement mieux !

"On est tout à vous !"

Edmée opta de s’asseoir sur le gazon couvert de pâquerettes et d'autres types de fleurs qu'elle n'avait jamais rencontré jusqu'aujourd'hui. Ce n'est pas dans sa ville de roc qu'elle connu beaucoup de verdure. L'ancienne conta finalement

"On raconte qu'autrefois, cette ville n'était qu'une colline vide et triste. Les gens y commencèrent a planter des fleurs pour le rendre plus gai. Mais rien ne ressortait de terre, ils étaient tous déboussolés et perdus, ne sachant plus quoi faire. Vint un beau jour ou quelqu'un exprima enfin sa gratitude envers la nature quand comme par magie, l'endroit ou tu poses tes pieds s'est recouvert de fleurs !"

L'histoire de Floraville s’avérait plus mignonne que vraisemblable, mais la jeune vagabonde n'avait eut d'autre réaction que de rester bouche bée devant ce conte merveilleux. Et bien évidemment qu'elle y croyait, tout ce qu'on lui dit est vrai, c'est une jeune innocente pleine de naïveté ! La vielle dame rit un peu  avant qu'un jeune garçon arrive, lançant un regard plein de dédain a tout ce qui se trouvaient aux alentours

"Oh, voila mon petit-fils, mademoiselle Edmée ! "
"Qui est elle grand-mère ? "
"Une dresseuse comme toi, Ted."

A l'entente de ces mots, le grand brun se tourna brusquement vers Edmée lorsqu'elle se relevait, ses sourcils se froncèrent et sur un ton plus que sec et placide il proposa a la jeune fille, les bras croisés :

" Et si, pour te rappeler de ton passage a Floraville, nous entamions un combat "Edmée"?"

Ces mots sortirent lentement de sa bouche qui affichait un sourire narquois. Edmée regardait ses Pokemon, ne sachant pas quoi répondre. Lixy sautillait de joie et Cerise battait des ailes, les deux exprimaient leur envie de tenter l’expérience du combat ! Leur dresseuse, bien que peu convaincue lui répondit

"Je n'ai jamais fait ça auparavant mais, il faut bien une premiere fois a tout. Alors.. J'accepte que mon équipe se batte contre la tienne !"

Edmée lui lâcha un petit sourire a la fin de sa phrase.. Elle espérait vraiment qu'il serrait indulgent, ou alors juste  moins fort qu'elle.. Son espoir était que ses Pokémon ne s'en sortent pas trop mal, et sans blessure très grave.. Durant sa légère réflexion, Lixy sauta devant elle, prêt au combat ! En un faible rugissement, il fit grésiller ses petites joues.

" Parfait..  "

La vielle dame semblait heureuse de regarder la scène, pourtant il n'y avait rien de bien joyeux dans un combat. Peut-être appréciait-elle le fait d'avoir fait faire une nouvelle rencontre a son cher petit, ou cela provenait simplement du fait que son sourire ne s'estompait jamais. Le garçon lançait sa première pokéball, et un jet de lumière en sorti pour laisser apparaître sa bestiole. Lixy envoyait un regard assuré dans les yeux d'Edmée, la remplissant d'énergie une dernière fois avant le combat !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un ciel fleuri [Réservé par Morichi] Empty
MessageSujet: Re: Un ciel fleuri [Réservé par Morichi]   Un ciel fleuri [Réservé par Morichi] EmptyMar 21 Avr - 1:39

Voici votre premier adversaire !

Un ciel fleuri [Réservé par Morichi] 263

Bon combat !

[Tuto Combat : Pendant un combat, tu as le droit à deux actions par post et par pokémon. Donc, dans ta demande de modération, tant que le combat n'est pas terminé, tu donnes les actions (attaques, utilisation d'objet, échange de pokémon) faites.
Ici, tu pourras demander deux attaques de Lixy, mais précise bien les attaques, c'est important. Bon RP !]


Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Edmée Answall

Edmée Answall


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un ciel fleuri [Réservé par Morichi] Empty
MessageSujet: Re: Un ciel fleuri [Réservé par Morichi]   Un ciel fleuri [Réservé par Morichi] EmptyMer 22 Avr - 17:59

Le jeune garçon venait d'envoyer son premier combattant, c'était un petit animal mignon aux poils hérissés et qui ne marchait pas vraiment droit. La pauvre Edmée ne s'étant jamais battue creusait sa mémoire pour se rappeler des attaques qu'elle avait vu Lixy utiliser a l'entrainement avec son frère. La boule bleue était prête a l'assaut, positionnée comme un chien de chasse face a l'ennemi. Balbutiant ses mots, Edmée ordonna a son allié :

"Lixy attaque.. Rayon signal ! Puis charge !"

Les battements de son cœur s'accéléraient comme si elle observait un tsunami s’abattant sur le monde. Même pas un seconde ne s'était écoulée depuis le lancement de ses ordres et elle regrettait déjà d'avoir accepté le combat.

Miss rpg:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un ciel fleuri [Réservé par Morichi] Empty
MessageSujet: Re: Un ciel fleuri [Réservé par Morichi]   Un ciel fleuri [Réservé par Morichi] EmptyJeu 23 Avr - 22:01

(Désolé, j'ai quelques soucis de santé qui fait que je me sens pas d'attaque. J'te mod rapidement)

C'est Zigzaton qui commence à attaquer, zigzaguant avant de frapper avec Charge. Lixy se concentre ensuite avant d'envoyer un Rayon Signal. Puis votre petit lion charge ensuite, tandis que Zigzaton fait de même. Mais les zigzags du pokémon adverse empêche Lixy de frapper correctement et c'est son adversaire qui frappe le plus fort.

Situation :

Lixy : Forme Bonne
??? : Forme Parfaite

Zigzaton : Forme Très Bonne à Bonne
??? : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ciel fleuri [Réservé par Morichi] Empty
MessageSujet: Re: Un ciel fleuri [Réservé par Morichi]   Un ciel fleuri [Réservé par Morichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ciel fleuri [Réservé par Morichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]
» Prélude d'une longue aventure [Réservé par Morichi]
» Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]
» Carte de T. Morichi
» Pokédex de T. Morichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Floraville-
Sauter vers: