Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Changement, dons, tout ça

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Changement, dons, tout ça Empty
MessageSujet: Changement, dons, tout ça   Changement, dons, tout ça EmptyMar 21 Avr - 19:32

Voilà voilà

Suite à plusieurs évènements, je vais abandonné Erik. je vais toutefois d'abord terminer sa mission et faire deux OS (ou trois .. dépendra). à partir de là je l'emmènera au terminal pour qu'il donne tous ses pokémons et objets à qui les voudra, sauf Gardevoir qui est son starter, évidemment : à savoir :

Mime Jr (Thélos) : ???

Solaroc : ???

Noeufnoeuf (coco) + pierre plante : ???

Kadabra : Rodrigue Zwei
Goupelin : Rodrigue Zwei
Stari + pierre eau : Rodrigue Zwei


Oeuf d'Evoli : Samaël Ténébras

Natu : Romeo Bonacci

Mélofée : Benjamin Makuno
Ramoloss (sis) : Benjamin Makuno
Noeufnoeuf (tamago) + pierre plante : Benjamin Makuno

Ramoloss (King) + roche royale : Rick
Sepiatop : Rick


Lippouti (Lili) : Hana Aeterna
1 pierre aube : Hana Aeterna


Girafarig : ???

Soporifik : ???

Ci-dessous un lien vers ma carte :
https://rpg-pokemon.keuf.net/t5934-carte-d-erik-anima#89487

Nota : les pokémons aptes ont coud'boue et/ou reflet magik en MC


Dernière édition par Erik Anima le Mer 10 Juin - 2:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Changement, dons, tout ça Empty
MessageSujet: Re: Changement, dons, tout ça   Changement, dons, tout ça EmptySam 25 Avr - 18:39

Plus que 4 pokémons à donner !
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Changement, dons, tout ça Empty
MessageSujet: Re: Changement, dons, tout ça   Changement, dons, tout ça EmptyLun 4 Mai - 20:47

Bonjour à vous ! Les préparatifs étant finis (il ne reste plus qu'à attendre la validation d'un OS pour que les différents pokémons maîtrisent coup d'boue et reflet magik pour ceux en étant capables), j'ai ouvert dès à présent le topic d'échange :

https://rpg-pokemon.keuf.net/t7835-adieux-dons#119177

je tiens à préciser qu'il restera ouvert 2 mois, et que vous pourrez très bien venir demander vos échanges plusieurs à la fois (merci toutefois de faire la demande d'échange sur vos propres posts, historie d'éviter les amalgames).

PS : notez qu'il reste 4 pokémons à réserver (voir premeir post du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Changement, dons, tout ça Empty
MessageSujet: Re: Changement, dons, tout ça   Changement, dons, tout ça EmptyMer 6 Mai - 13:17

Plus que 2 pokémons !
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Changement, dons, tout ça Empty
MessageSujet: Re: Changement, dons, tout ça   Changement, dons, tout ça EmptyMer 6 Mai - 16:36

Tout le monde à trouvé preneur, merci pour mes p'tits bébés =)

EDIT : et pensez à passer ici pour les récupérer !

https://rpg-pokemon.keuf.net/t7835-adieux-dons#119177
Revenir en haut Aller en bas
Lal R'lyeh

Lal R'lyeh


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Changement, dons, tout ça Empty
MessageSujet: Re: Changement, dons, tout ça   Changement, dons, tout ça EmptyMer 6 Mai - 18:32

La dernière fois que j'ai fait ça, les dons m'ont pris 1 an è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Changement, dons, tout ça Empty
MessageSujet: Re: Changement, dons, tout ça   Changement, dons, tout ça EmptyDim 7 Juin - 15:15

Mise à jour !

Sur le premier post, vous remarquerez :

-En rouge et barrés, les dons ayant été validés.

-Que le petit Mime Jr prénommé Thélos attend une nouvelle famille d'adoption : le pauvre petit, vous allez pas le laisser comme ça :O

J'en profite pour faire un rappel : Ne peuvent recevoir de don de pokémon les membres ayant moins de trois mois d'ancienneté et moins de 5 RP clos à leur actif. TOUTEFOIS, à raison de 700 P$ par pokémon (le prix minimum inscrit dans le règlement), nous pouvons en faire une vente pour la partie administrative du forum, sans parler une seule seconde d'argent en RP.
=>Je tiens à préciser qu'il s'agit purement d'un moyen d'arranger tout le monde : je vais reboot ce personnage ou créer carrément un autre compte, alors votre argent, moi, j'en ai rien à faire. D'autant que les pokémons que je donnent valent, à l'unité, plus que cette somme =).

Je rappel que vous pouvez venir à plusieurs à la fois, afin de faire les choses plus rapidement. Le sujet est ouvert jusqu'au 4 juillet. Je le clôturerai en disant avoir fournit tous mes pokémons, utilisant des PNJs pour remplacer ceux qui ne seront pas passés d'ici-là. (sauf pour ceux qui sont en mission/arène/RP resservé, et qui ont donc une excuse pour être en retard)

Merci de votre compréhension, et au plaisir de vous offrir ces adorables pokémons =)
Revenir en haut Aller en bas
Marie Sous

Marie Sous


Région : Unys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Changement, dons, tout ça Empty
MessageSujet: Re: Changement, dons, tout ça   Changement, dons, tout ça EmptyVen 7 Aoû - 21:27

Petites précisions : D_s que Benjamin Makuno sera passé par le terminal, le sujet sera clot et Erik disparaîtra. Merci de passer avant si vous voulez toujours les pokemons. Quoiqu'il en soit je n'attendrait pas après le passage de Benjamin.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Changement, dons, tout ça Empty
MessageSujet: Re: Changement, dons, tout ça   Changement, dons, tout ça EmptyVen 28 Aoû - 14:35

Au vu du temps passé et de la fin approchante de l'arène de Benjamin, je fais une mise à jour du topic ! je libère donc les options posées il y a de cela près de trois mois sur les pokemons n'ayant pas encore été échangés.

Sont donc libres :

Mime Jr (Thélos) : ???
Solaroc (Sun) : ???
Noeufnoeuf (coco) + pierre plante : ???
Girafarig (Kirin) : ???
Soporifik (Dream): ???

Ci-dessous un lien vers ma carte :
https://rpg-pokemon.keuf.net/t5934-carte-d-erik-anima#89487

Nota : les pokémons aptes ont coud'boue et/ou reflet magik en MC, vous pouvez vous en assurer en regardant la T-card d'Erik, le lien juste au-dessus.
Si vous avez moins de 3 mois et 5 Rps clos à votre actif, je ne peux pas faire un don selon le règlement du fofo. Même s'il en aura l'apparence en RP, chaque pokemon dans ce cas vous coutera 700 P$ (ce qui est moins que sa valeur réelle, donc ça vaut toujours le coup.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement, dons, tout ça Empty
MessageSujet: Re: Changement, dons, tout ça   Changement, dons, tout ça EmptyVen 28 Aoû - 17:38


Bon, et bien si personne n'en veux moi je suis preneuse. Je ne vais sans doute pas tarder à reprendre mes activités dans le commerce de pokémons et tu as de quoi bien charger le rayon "pokémons Psy" !
A toi de me dire si tu es d'accord, de me donner ton prix aussi, sachant que dans les délais impartis je n’aurais sans doute pas beaucoup plus que les 1200 P$ que j'ai déjà... Peut-être à peu près 2000 si je termine mon match actuel sur une victoire mais rien n'est moins sûr...

Je suis à 7 aventures terminées et, à moins que tu tiennes vraiment à t'en débarrasser, la Pierre Plante ne m'intéresse qu'à moitié...
Tiens moi au courant, du pourquoi et du comment ( et surtout du combien ), que ce soit ici ou bien en privé, et je précise pour les éventuels nouveaux clients qu'ils peuvent encore se faire plaisir : je ne prendrai que ce qu'il restera ( que voulez vous, j'aime pas le gâchis ).

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Changement, dons, tout ça Empty
MessageSujet: Re: Changement, dons, tout ça   Changement, dons, tout ça EmptyVen 28 Aoû - 17:59

Salut =) Non je change pas de compte pour répondre, j'suis un thug.

Donc je donne les pokemons et objets notés au-dessus, car je vais effacer Erik. Pour le coup, le prix, c'est pour les petits nouveaux qui n'ont pas le droit de recevoir de dons, toi tu as 3mois et +5 sujets clos, donc tu pourras les recevoir gratos ^^" C'est les règles, que voulez-vous.

Pour la pierre plante, du coup ce serait vraiment du gâchis puisque tout ce qui restera sur Erik disparaît avec lui. A toi de voir ! Et comme tu l'as dis, les autres sont aussi et toujours invités à passer pour réserver tel ou tel pokemon, j'aimerais dispatcher au maximum pour éviter de faire de trop grosses transactions ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement, dons, tout ça Empty
MessageSujet: Re: Changement, dons, tout ça   Changement, dons, tout ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement, dons, tout ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout, Tout, Tout, Vous saurez tout sur le p'tit Scout ♪
» Adieux [dons]
» Tout feu, tout flamme
» Tout feu tout flammes
» Changement [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les petites annonces-
Sauter vers: