Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 18:22


La nuit franchement tombé, la forêt se rafraîchit considérablement, avec l'humidité, John ne put réprimé un frisson. Les deux petits pokémons semblaient volontaires pour l'aventure, tant que la nourriture fut abondante, tout du moins.
Théa et John rentrèrent au bivouac lorsque le jeune homme constata que l'éleveuse, n'avait pas de tente.


-Dit moi Théa, tu as de quoi bivouaqué ou ..? Non parce que si tu espérait faire tout ton trajet de centres en centres, tu vas être déçu rapidement, on peut faire deux cent kilomètres sans en trouver un dans certains coins, le monde est vaste.

Puis réfléchissant.

-Ecoute, pour le coup, moi, j'ai l'habitude de dormir à la belle étoile, je vais installer ma bâche entre deux arbres, même si le déluge nous tombe dessus, je serais protégé, et toi, tu vas dormir dans ma tente, et c'est non négociable.

Il se tourna vers le petit roucool.

-Et toi, grande de champion, ça te dirais de venir avec moi ? Tu n'a qu'a rentrer dans cette ball, et je te jure que tu vas voir du pays, et que tu ne manqueras pas de nourriture, comme ici, qu'en dis tu ?

Théa:

Modération:


Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 1:08

Alors que le Roucool semble très enthousiaste par cette demande de recrutement, le pikechu se fait plus refractaire. Il semble avoir peur de la pokeball. Cependant, après quelques seconde, il vous regarde, puis tourne les talons, et disparait dans les herbes folles. Quelques seconde s'écoulent, vous vous vous demandez s'il va revenir ou pas, puis, après ce court laps de temps qui semble pourtant infiniment long, il revient. Il a dans la gueule un petit Pichu qui semble assez faible, et plutôt maigre.

-Pika.

Il dépose le bébé pokemon sur vos genou, puis après quelques seconde, ou il regarda longuement John, il fait un dernier câlin a son bébé, et disparait a nouveau. Visiblement le pokemon n'a pas voulu vous rejoindre, parce qu'il avait d'autre obligation, mais il vous a fait un cadeau bien plus précieux ; il vous remet la vie de son enfant entre vos mains.

[Note hors mod : Théa, ce n'est pas une punition, cependant au vue de ton équipe il serait trop deséquilibré de te laisser avec ce Pikachu. A la place je te donne donc ce pichu, en m'excusant.]

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 415359tumblrm9a6eqNYze1qfqgb9o1500

Vos captures sont une réussites.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 17:46

[Pas de problème Rod', je comprends :) Au contraire, ça me fait plaisir, merci pour cette capture <3]

Le Roucoul sauvage s’enthousiasma à la demande de John. Par contre, le Pikachu ne semblait pas avoir la même réaction que son congénère. Il dévisagea un instant la jeune femme avant de lui tourner le dos et de s’enfoncer dans des fougères.

-Oh, fit-elle légèrement déçue, tant pis je comprends.

Elle ne s’imagina pas que la souris électrique la laisse, sans même lui faire un petit signe affectueux en guise d’au revoir. Mais au moment où elle se releva, le Pikachu revint… Avec un Pichu dans la gueule. Il le déposa soigneusement sur les genoux de Théa. La petite créature jaune paraissait chétive. Le Pikachu câlina une dernière fois son enfant puis disparu pour de bon.

-Ne t’inquiète pas Pikachu, je prendrais bien soin de lui, murmura Théa.

L’Eleveuse se redressa avec le souriceau dans les bras. Il était encore apeuré et tremblait dans les bras de la jeune femme, incapable de bouger. Théa se doutait bien que le Pichu était tout chamboulé par cette nouvelle situation, alors elle préféra ne pas l’enfermer tout de suite dans une Poké Ball, le temps qu’il s’adapte à sa nouvelle ‘’famille’’. En tout cas, le Pikachu sauvage avait sûrement ses raisons s’il avait remis sa progéniture à Théa.

-Bon… Et bien, je pense qu’on devrait aller dormir si on ne veut pas être trop fatigué pour demain. Bonne nuit, dit l’éleveuse avec un grand sourire.

Sur ses mots, elle alla s’installer dans la tente que John qui lui avait prêtée. Elle tronqua ses habits actuels contre un training et un T-shirt trop grand pour elle qui lui servaient de pyjama. Puis, elle sortit Spike et Opium de leur ball respectives. Ils remarquèrent assez vite la présence du nouveau venu.

-Spike, Opium, voici le nouveau membre de notre équipe ! Il s’appelle… heu… Hum, c’est vrai que je ne lui ai pas encore donné de nom (Théa réfléchit un bref instant :) Est-ce que Thunder te convient ? demanda-t-elle au Pichu.

Toujours apeuré, le Pokémon Electrique n’émit aucun sons, pas même une réaction pour approuvé ou désapprouver le choix de la dresseuse. N’ayant aucune réponse, elle demanda l’avis de ses deux autres Pokémons. Spike, n’étant pas content qu’un nouveau membre vienne s’incruster, tourna le dos à Théa et ronchonna dans son coin. Heureusement qu’Opium approuva le choix de sa dresseuse en remuant énergiquement ses mandibules.

-Très bien, va pour Thunder. Je sais pas vous mais moi, j’ai faim.

Théa sortit une gamelle et y versa des croquettes Pokémon. Spike laissa son différent de côté pour se ruer sur la nourriture, effrayant au passage le Pichu qui n’osait plus se diriger vers la gamelle.

-Spike, tu pourrais au moins faire attention… Tant pis pour toi, Thunder aura droit à un morceau de pomme.

La jeune femme coupa donc une pomme en deux et tendit une des moitiés à la souris. D’abords méfiante, elle s’approcha difficile du fruit. Mais après quelques secondes d’hésitation, elle jeta finalement pour engloutir le morceau de pomme en entier.

-Dis donc, tu avais aussi faim que ton parent, on dirait. Bref, je crois qu’on ferait mieux de dormir, il commence à se faire vraiment tard.




Le lendemain, la jeune femme eut un peu du mal à se réveiller. Désormais, elle pouvait dire avec certitude que dormir dans une forêt était largement différent que dans son jardin. Des hululements de Hoothoot l’avaient perturbée. Sans compter Thunder. Il n’avait pas su trouver sa place dans la tente et avait tourné en rond toute la nuit. La fatigue se lisait donc sur le visage de Théa. Aussi, elle se changea rapidement et sortit de la tente. Comme elle le pensait, John s’était levé avant elle.

-Bonjour, John ! dit-elle joyeusement. J’espère que tu ne m’as pas attendue trop longtemps.
John:


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 16:45


Habitué à vivre à l'éxtérieur, John s'endormi comme un rien sous sa bâche, sous duvet de plume, confortable, lui évita les affres du froid et de l'humidité. Il se réveilla aux aurore et se frotta les yeux. Visiblement, Théa dormait encore. Aussi , sans un bruit, il alluma son réchaud et fit chauffer de l'eau. Il prépara deux tasses de café qu'ils posa, à refroidir, sur une pierre. Toujours silencieusement, il se dirigea vers un petit cours d'eau repéré la nuit dernière. Avec Marcacrin, ce fut facile de le retrouver.  Il nota sa position sur sa carte, puis avisant que personne ne le voyait, il se déshabilla et sortit son gel douche de son sac. Il piqua une tête dans l'eau claire, entrapercevant ici et là quelques pokémons aquatique. Il fit quelques longueurs et s'amusa à faire peur à un banc de magicarpe avant de se poser là ou il avait pied. Il se savonna avec énergie sous le regard absent de Marcacrin, qui de toute façon, n'aimait pas l'eau.

Une fois, propre, sec, rasé (cela faisait bien une semaine qu'il ne l'avait pas fait) et vêtu de propre, il dégusta son café sous un parasol de verdure. Bien qu'encore naissante, la journée promettait d'être chaude. Il resta donc en t-shirt, gardant un pull sous la main en haut de son sac.

Se levant, il fit rapidement un petit tour  pour voir  ou ils étaient passé cette nuit. Ho tient, d’ailleurs.

Le blond attrapa les pokeballs dans sa poche ceinture et fit sortir sa team pour qu'ils puisse se dégourdir les jambes et manger.

-Vous pouvez vous promener mais rester à porté de voix, et ne réveillez pas Théa !

Avisant que roucool restait seul, il s'avança vers lui.

- Hé ba alors mon grand ? Tu ne veut pas bouger ? Tu as peut-être encore faim, vous étiez affamé hier soir, c'est la famine ici ou quoi ?

Le petit pokemon vol lâcha une trille triste et vint se poser sur le bras de John.

-Bon, reste avec moi alors, je vais te donner  à manger.

Il distribua quelques gâteaux à la petite boule de plume qui les mangea avidement.
Il y eu un bruit de fermeture éclair et la tête ébouriffée de Théa apparut, éblouit par la lumière, la jeune femme plissa les yeux mais sourit.


-Bonjour, John ! dit-elle joyeusement. J’espère que tu ne m’as pas attendue trop longtemps.

-Hey, salut ! Non ne t'inquiète pas, je suis plutôt du matin de toute façons, j'ai fais ma toilette, et je t'ai préparé un café et des gâteaux, dépêche toi avant que roucool mange tout !

Ce dernier se tourna vers moi avec un regard  outré, il secoua la tête avant d'aller bouder derrière une pierre.

-Rooo, mais je déconne, allez revient quoi ...

Rien à faire.

-Et bien boude tient !

Et puis, se tournant vers Théa, hilare.

-Vient donc déjeuner au lieu de rire, lui sourit il quand même. Tu as bien dormis au fait ? C'est pas évident pour tout le monde de dormir en forêt.

Il croqua dans un gateau.

-Bon du coup, je me disais, ça serait bien qu'on se mesure à quelques dresseur sur la route, histoire de faire  un peu d'entrainement, parcequ'à Argenta, je vais devoir affronter Pierre, le champion du type Roche, alors il faudrait que je m'y mette quand même. Et puis toi, tu vas devoir faire  un paquet de duel avant d'ouvrir ta pension du coup, c'est gagnant gagnant. On fait nos sacs, et on marche tranquillement. La route principale n'est pas loin, et elle est fréquenté par un paquet de dresseurs, surtout en cette saison. Ça te tente ?

Dit il en allumant une cigarette.

Théa:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:22


-Hey, salut ! Non ne t'inquiète pas, je suis plutôt du matin de toute façons, j'ai fait ma toilette, et je t'ai préparé un café et des gâteaux, dépêche-toi avant que roucool mange tout !
-Merci, c’est super gentil de tout préparer ! Et t’inquiète pour les gâteaux, je crois que j’en ferais façon, fit Théa amusée.

Le Roucoul de John tourna le dos aux deux dresseurs, piqué par la remarqué du jeune homme et alla se cacher derrière une pierre. John essaya de convaincre son Pokémon Vol de revenir mais sans succès, ce à quoi Théa rigola.

-Vient donc déjeuner au lieu de rire, lui sourit-il quand même. Tu as bien dormis au fait ? Ce n’est pas évident pour tout le monde de dormir en forêt.

L’Eleveuse s’approcha donc avidement de la tasse de café et des gâteaux (surtout des gâteaux !). Sans oublier, Thunder, le petit nouveau qui lui emboîta le pas. Théa s’assit à terre et le Pichu vint se lover contre son ventre. Non sans déplaire à Spike. D’ailleurs, il était resté dans la tente pour faire clairement comprendre qu’il faisait la tête à Théa. Par contre, Opium… Et bien, elle restait fidèle à elle-même. Si Théa était occupée, elle allait chercher compagnie ailleurs. La tête de la Goinfrex de John, par exemple.

-Je dois avouer que j’ai eu du mal. Et Thunder aussi. Il n’a pas arrêté de tourner en rond… Il doit sûrement encore trouver sa place dans l’équipe.
-Bon du coup, je me disais, ça serait bien qu'on se mesure à quelques dresseur sur la route, histoire de faire  un peu d'entrainement, parce qu'à Argenta, je vais devoir affronter Pierre, le champion du type Roche, alors il faudrait que je m'y mette quand même. Et puis toi, tu vas devoir faire  un paquet de duel avant d'ouvrir ta pension du coup, c'est gagnant gagnant. On fait nos sacs, et on marche tranquillement. La route principale n'est pas loin, et elle est fréquentée par un paquet de dresseurs, surtout en cette saison. Ça te tente ?
-Evidemment, quelle question ! S’enthousiasma Théa. Qu’est-ce qu’on attend pour partir ?

Ainsi, les deux jeunes gens ne perdirent pas de temps pour ranger leur affaire. Théa avait eu toute fois du mal à faire sortir Spike de la tente. Même l’argument de la nourriture ne semblait pas le convaincre. La jeune femme, n’ayant pas le choix, dû tirer son Kaïminus de force. Heureusement qu’il était encore léger. Par contre, elle ne s’imaginait pas le tirer de la sorte une fois qu’il aurait évolué…

Une fois ceci fait, la petite troupe reprit le chemin principal qui traversait la forêt. Théa laissa librement ses Pokémons à l’air libre. Et puis, c’était une tactique comme une autre d’appâter un dresseur pour un combat.


John:
[/font]

Miss :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 23:35


A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 069

-Dites, les enfants, ca vous dirait de visiter un monde merveilleux ?

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 327A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 108

Ses pokemons me semblent louches. SI j'étais vous, je ne trainerais pas trop longtemps en sa compagnie...
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:29


-Dites, les enfants, ça vous dirait de visiter un monde merveilleux ?

Bin franchement, dit comme ça, le type avait plus l'air d'un pédophile que d'un dresseur. Ses deux pokemons, un Excelangue à la langue paralysante et pendante et un autre qu'il ne connaissait pas n'inspirait pas à John une confiance débordante et enthousiaste. Un monde merveilleux ? Genre ? Du GHB dans dans des bonbons ? Le type paraissait louche, ou juste bizarre, mais quand même, quelque chose dans sa nonchalance tirait la sonnette d'alarme dans l'esprit du jeune homme. Il tira son pokedex de sa poche et tint l'écran de manière à ce que lui et Théa puisse lire les explications.

Pokédex a écrit:
A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 250px-Spinda-RS
On dit que chaque Spinda dispose d'un agencement de taches uniques. Ce Pokémon se déplace bizarrement, comme s'il titubait. Ses mouvements hésitants décontenancent ses ennemis. Ses yeux en forme de spirale mettent en exergue son caractère imprévisible, et sa propension à user de l'attaque Danse-Folle. Ses mouvements sont désordonnés et il titube en permanence.

Bon, un pokemon psy, dangereux, surtout qu'il ne disposait pas de médicaments pour traiter la confusion, et un pokemon normal qui pouvait paralyser les autres, sachant qu'ils ne disposaient pas d'anti para non plus ... Il avisa la jeune femme.

- Qu'est ce que tu en dit ?

Le type gratta le sol avec son pied, peut être fâché qu'on l'ignore de la sorte.

-Spinda et Excelangue forme un bon duo je trouve, ils attaquent les autres pokemons sur leurs statuts pour mieux les finirs tranquillement, est ce que tu te sent de combattre ces deux là ?

Le petit Spinda fit quelques pas approximatif dans leurs direction, il semblait...ivre, oui, John ne voyait pas un meilleur mot pour décrire la démarche clauquediquante de ce nounours psychotique.

-Si jamais il se passe quoi que ce ça soit d'anormal, j'appelle tout mes pokémons et on file d'ici après lui avoir mis une racler... D'ailleurs, Nidoran, tu vas commencer le bal, enfin, si tu le sent Théa.

Théa:

Modération:



Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 EmptySam 23 Mai - 10:10

Un type bizarre s’approcha de John et Théa avec des Pokémon tout aussi bizarres… L’un d’entre eux ressemblait à une sorte de lapin croisé avec un panda et chancelait au moindre pas qu’il effectuait. Quant au deuxième, c’était une grosse boule rose qui n’inspirait pas du tout confiance à l’éleveuse.

-Dites, les enfants, ça vous dirait de visiter un monde merveilleux ?
-Non mais ça va pas, sale pervers ! S’insurgea la jeune femme.

Bien que Théa avait une très vague idée de "ce monde merveilleux", elle préféra éviter de comprendre ce que ce type voulait dire. Aussi, John eut le réflexe d’allumer son Pokédex pour lui fournir des informations éventuellement intéressantes. Rien qui ne rassura Théa, à première vue. Le Spinda avait la capacité à rendre confus ses ennemis.

- Qu'est ce que tu en dis ? Spinda et Excelangue forme un bon duo je trouve, ils attaquent les autres pokemons sur leurs statuts pour mieux les finir tranquillement, est ce que tu te sens de combattre ces deux-là ? demanda le dresseur.

La jeune femme réfléchit un instant. C’est vrai que ces deux Pokémons étaient plus redoutables qu’ils ne le laissaient paraître. Néanmoins, elle était prête à en découdre. Surtout que les deux dresseurs avaient eu pire comme situation et ils avaient su s’en sortir. Alors, pourquoi refuser ?

-Si jamais il se passe quoi que ce ça soit d'anormal, j'appelle tous mes pokémons et on file d'ici après lui avoir mis une racler... D'ailleurs, Nidoran, tu vas commencer le bal, enfin, si tu le sens Théa.
-Bien sûr que je le sens ! On va lui faire visiter le monde merveilleux de la défaite, fit l’éleveuse avec un clin d’œil complice.

Elle envoya Opium sa Mimigal sur le terrain. Si l’adversaire tentait de la paralyser, elle l’empoisonnerait en retour.

-Vas-y Opium, utilise Dard-Venin sur ce gros machin rose !


John:


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 20:14

Vos pokémons se coordonnent et lancent Dard-Venin sur leur cible. Pas d'empoisonnement en vue. Vos deux adversaires utilisent alors respectivement Charge et Léchouille. Puis vint la seconde salve de Dard-Venin, dont celle de Nidoran empoisonnant Spinda. Du coup, vos adversaires changent de cible, Spinda frappant Mimigal tandis qu'Excelangue rend confus Nidoran avec Ultrason.

Situation : [Vos pokémons apprennent une attaque]

Nidoran♂ : Forme Très bonne, confus
Mimigal : Forme Très bonne à Bonne

Excelangue : Forme Très bonne
Spinda : Forme Très bonne à Bonne, empoisonné

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:26



John se fit la remarque que depuis qu'ils avaient commencé ce voyage, ni Théa ni lui n'avait rencontré de dresseurs normaux. D'abord ce type chelou sur la barrière, les mecs de la team roquette et maintenant ce mec en grand imper carrément sortis d'un film d'angoisse.
Bref, il avait un combat à gagné, et une fois n'est pas coutume, ça commençait mal. Nidoran encaissa la première attaque sans broncher, mais les ultrason eurent raison de lui aussi facilement que cette attaque était frustrante. Le petit pokemon chancela, et secoua là tête, les yeux dans le vague. Il regarda de gauche à droite, puis le contraire, ne sachant plus très bien ou il se trouvait. Bien, l'ennemi allait surement lui rappeler cruellement ou il devait frapper. Opium bombarda sa propre cible d'un nuage de dard venins qui fit reculer Excelangue sans toutefois semblé le perturber. Bon, ça allait juste être encore long.


-Ok Mon beau, ce n'est pas grave, concentre toi sur ma voix, concentre toi sur ce que dont tu te souvient bien, ma voix, n'écoute que ça. Maintenant, concentre toi et frappe Excelangue avec Double Pied Deux fois !

Il fallait qu'il se ressaisisse vite, sans quoi, John décida qu'il switcherais au prochain tour d'attaque.

Théa:

Modération:


Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 15:57

Le Nidoran et la Mimigal envoyèrent leur Dard-Venin respectifs en parfaite synchronisation. Evidemment, l’adversaire ne se laissa pas faire et commanda une double Charge à ses étranges Pokémon. Et la balance pencha du côté adversaire à cause d’un Ultrason destiné au Nidoran. Bref, le combat n’allait pas être évident. Remarquez que si John et Théa avaient gagné leurs précédents combats, c’était plus sur un coup de chance qu’autre chose. Même si la stratégie importait beaucoup en combat, le hasard apportait toujours son grain de sel.

Le Nidoran de John paraissait troublé à cause de l’Ultrason du Spinda. Le petit rongeur mauve avait l’air perdu et titubait… Comme le panda tacheté. D’ailleurs, l’araignée jeta un coup d’œil inquiet à son partenaire de combat.

-Fais attention, Opium. Même si Nidoran se bat de notre côté, la confusion peut lui faire dévier ses attaques.

La Mimigal agita ses petites mandibules en guise de réponse puis s’écarta légèrement du rongeur pour ainsi éviter de se prendre un faux mouvement de sa part. Même si John essayait de résonner son Pokémon comme il le pouvait, il y avait toujours un risque que l’attaque du Nidoran se retourne contre lui.

-Bon, Opium… Utilise Tranche-Nuit sur le Spinda !


John:


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 21:15

Nidoran essaye de se démener avec sa confusion, mais même vos mots ne suffisent pas, et il est trop concentré sur sa folie pour attaquer. Mimigal part alors à l'attaque frapper Spinda qui... photocopie l'attaque. Quant à Excelangue... il ligote Mimigal avec sa langue. Celui-ci ne peut plus atteindre Spinda, mais envoie du coup un Tranch-Nuit sur son agresseur. Aidé par vos mots cette fois-ci, Nidoran arrive à placer un Double Pied. Spinda charge ensuite Nidoran tandis qu'Excelangue léchouille sa prise et le paralyse.

Situation :

Nidoran♂ : Forme Bonne, confus
Mimigal : Forme Correcte, ligoté, paralysé

Excelangue : Forme Correcte à Moyenne
Spinda : Forme Correcte à Moyenne, empoisonné

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 19:32


Visiblement, Nidoran n'était plus en état de se battre. Le petit pokemon poison tournait sur lui même, comme un bébé chaglam pourchassant sa queue. Impossible d'obtenir de lui la moindre concentration, de là à sortir une attaque...
Le maintenir en combat étais inutile, autant pour lui que pour moi, et John n'étais pas de ses dresseurs à l'acharnement quasi pathologique qui peuplait les routes, de tels crétins lui donnait envie de leur meuler le visage à coup de poings pour ensuite leurs enfoncer des objet pointus dans le fondement, juste histoire que la leçon rentre.

-Reviens Nidoran !

La créature rose se transforma en flux de lumière tandis que sa structure moléculaire était enregistré dans la pokeball. Maintenant qui envoyer ? Il fallait penser à Pierre, à Argenta, et faire avec ce que l'on avait. Marcacrin avait ses chances contre un de ses pokémons, il fallait donc l'entrainer. Au pieds de john, la boule de poils brune trépignanit, impatiente d'aller se frotter à Excelangue. Il y avait un coup à jouer avec lui.

-Tu te sent prêt à aplatir ces types toi ?

Son vieil ami lui décocha un énorme sourire de sa grande bouche. Le pokemon de glace sauta sur place, respirant bruyamment, manière pour lui d'exprimer la fureur du combat qui l'habitait. Son pelage se hérissa sous l'effet de l'adrénaline, et même John sentit son coeur s'accélérer. impossible de perdre, il formait une équipe trop soudé depuis deux ans.

-Alors vas y, et commence avec Coup de Boue !

Coup de boue allait protéger Marcacrin d'une léchouille mal placé, empêchant la paralysie et peut être même que ça dégoutterait son adversaire à le faire vomir. Il se tourna vers Théa pour jauger la situation et l'encourager d'un sourire.

-Je sent qu'il faiblit en face, continue de le matraquer, je m'occupe de la grosse babine !

Théa:

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 14:52

La Mimigal de Théa n’avait pas du tout l’avantage sur son adversaire. L’araignée se retrouva paralysée à cause d’un énorme cou de langue de la part de la grosse guimauve. L’élèveuse aurait pu faire comme John et changer de Pokémon, histoire de ne pas tourner en rond. Sauf que ce n’était pas vraiment possible. L’Excelangue avait fermement ligoté Opuim avec sa… langue. Pour le coup, ça dégoutait Théa et elle ne pouvait avoir que pitié de son Pokémon. Est-ce que ça venait d’elle ou bien c’était réellement malsain de bloquer son adversaire avec sa langue ? Mis à part ce débattre comme elle le pouvait pour se libérer de son étreinte, la petit araignée ne savait plus faire grand-chose.

-Je sens qu'il faiblit en face, continue de le matraquer, je m'occupe de la grosse babine !
-Euh… Je veux bien sauf qu’Opium est bloquée… Alors je n’ai pas d’autres choix que de m’en prendre aussi à la barbe à papa, fit la jeune femme légèrement perplexe.

En effet, comme la Mimigal n’était plus vraiment libre de ses mouvements, elle devait contre-attaquer avec ce que ce son corps de minuscule araignée lui permettait. Pour l’instant, Théa ne pouvait que conseiller à Opium de marteler son adversaire de Dard-Venin. Si elle arrivait à l’empoisonner, il lâcherait sûrement sa prise.

-Ca va aller, Opi’, d’accord ? Essaye de l’empoisonné, peut-être qu’il te libérera !


John:


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 21:09

Vous savez que la langue est un organe sensible ? Surtout quand ça pique ? Eh bien, Mimigal s'est occupé d'envoyer un Dard-Venin sur la langue d'Excelangue, ce qui non seulement lui fait mal, mais aussi l'empoisonne ! Pas étonnant qu'avec cette douleur, il lâche sa prise. En plus, il n'attaque pas, trop préoccupé par sa langue. Spinda, lui... envoie un Brouhaha frappant vos deux pokémons.
Marcacrin se recouvre ensuite de boue comme ordonné tandis que Mimigal continue avec Dard-Venin. Excelangue, cette fois, envoie un Sabotage sur Mimigal tandis que Spinda envoie une Feinte sur le type glace.

Situation :

Nidoran♂ : Forme Bonne, confus, retiré
Marcacrin : Forme Bonne à Correcte, couvert de boue
Mimigal : Forme Faible à Critique, paralysé

Excelangue : Forme Faible à Critique, empoisonné
Spinda : Forme Moyenne à Faible, empoisonné

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 20:59

Bien , le combat tournait peu à peu à l'avantage dt John et Théa. Marcacrin recouvert de boue et Mimigal avait stoppés l'offensive ennemi, maintenant, la riposte allait faire mal.
Du coin de l’œil, John vit un plis soucieux barrer les traits de leur adversaire.
Décider d'en finir vite, John opta pour une stratégie offensive et violente, de quoi terminé le combat au plus vite et s'éloigner de ce type louche.


-Marcacrin attaque Pouvoir Antique sur Spinda puis Excelangue, ne les laisse pas se reprendre, rentre leurs dedans !

Puis, se tournant vers Théa.

-Mimigal à fait du bon boulot en les empoisonnants, cette petite araignées a de la ressource, elle ne cesse de m'étonner. Finissons en maintenant !

Théa:

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 15:47

Décidée à sortir de son Ligotage, la Mimigal envoya un beau Dard-Venin dans l’immense langue de la barbe à papa. Surpris par la douleur, l’Excelangue lâcha immédiatement sa prise en poussant un grognement plaintif. Une fois délivrée, Opium secoua non sans mal mandibules, enfin soulagée de ne plus être oppressée malgré sa paralysie. De plus, le Pokémon adverse ne put attaquer… Sa langue virait presque au bleu et gonflait, comme si elle n’était déjà pas assez énorme… Apparemment, l’araignée avait su également l’empoissonné.

-Bien joué, Opium ! Allez, courage, ils ne vont pas tenir bien longtemps.

La Mimigal n’allait, elle non plus, faire long feu. Néanmoins, le combat tournait en faveur de John et Théa. L’Eleveuse avait donc envie de vite en finir.

-Mimigal a fait du bon boulot en les empoisonnants, cette petite araignées a de la ressource, elle ne cesse de m'étonner. Finissons-en maintenant ! dit John.
-Ah ah, oui elle m’étonne aussi, répondit Théa fière de son Pokémon.- Et oui, j’ai plus trop envie de m’attarder sur ce type chelou… puis en se retournant vers l’araignée :- Un dernier petit effort, Opium. Utilise Tranche-nuit sur le Spinda !


John:


Miss:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 23:22

Spinda part à l'attaque, préparant une attaque surprise, mais l'empoisonnement le gêne et l'empêche d'esquiver l'attaque de Marcacrin, critique. Il continue quand même son attaque. Mimigal, en bonne position, est malheureusement atteint par sa paralysie. Du coup, il se prend un Sabotage d'Excelangue.
Puis ce dernier se met en boule pour encaisser le nouveau Pouvoir Antique, tandis que Spinda charge l'araignée, la mettant KO. Mais à cause de l'empoisonnement, vos deux adversaires s'effondrent. Surpris, le type louche rappelle ses pokémons et fuit.

Situation :

Nidoran♂ : Forme Bonne, confus, retiré
Marcacrin : Forme Bonne à Correcte, couvert de boue [Apprends une attaque]
Mimigal : Forme KO

Excelangue : Forme KO
Spinda : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 17:57

Vaincu, le type s'enfui sans demander son reste. Sans doute vas t il se trouver un coin tranquille pour pleurer avant de repartir emmerder un innocent dresseur sur la route. Je lui souhaitait de se faire marcher dessus par un troupeau d'Ursaring en furie, ou bien de shooter dans un nid de Dardargnan. Bref, que du bonheur. En parlant de Dardargnan, il fallait sérieusement que j’entraîne mon aspicot, et les autres d'ailleurs !
Argenta n'était plus loin,et je me voyais mal commencer par un échec à ma première arène, j'ai horreur de perdre, ça me fout en rogne, un peu comme ce type.
Je fait sortir Nidoran de sa pokeball pour l'examiner, il est tout comateux mais il semble se remettre. J'enfile mon sac et je dépose la petite boule rose dessus afin qu'il prenne l'air, après l'avoir fait boire un peu. Evidemment, du côté de Marcacrin, c'est la fête. Le petit pokémon, qui ne ressemble plus à rien tellement il est collé de poussières et de feuilles, parade crânement devant moi. Il faut dire qu'un double KO, c'est pas tout les jours qu'on voit ça. je lui tapote affectueusement le museau, ou le cul, on ne sait plus trop bien tant il est sale, je dirais que la partit qui se dresse vers ma main est la tête...
Une friandise apparaît dans ma main, aussitôt englouti par le le pokemon de glace. Après un petit rot, tout le monde est près à repartir. Nidoran refuse une friandise, il boude. Je le rassure, la prochaine fois,ça ira mieux, je lui dit que je compte sur lui dans le match d'arène contre Pierre, et ses yeux retrouve cette lueur colérique que j'aime chez lui. il ne me décevra pas.

De son côté, Théa s'occupe de Mimigal, qui est tombé KO au dernier moment du match. Le petite araignée s'est battu comme une lionne et mérite amplement une éloge pour son aide dans ce combat. Je pose une main sur l'épaule de Théa avant de me pencher vers elle.


- Comment va t-elle ?

Théa:

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 18:14

Victoire ! Les deux Pokémons adverses tombèrent de douleur à cause du poison. Le type en imper bizarre rappela donc ses Pokémons avant de partir en courant. Sûrement allait-il terroriser un autre dresseur… Néanmoins, la Mimigal de Théa ne put encaisser un énième coup venant du Spinda. La petite araignée resta ainsi immobile, incapable de fêter son triomphe avec le reste du groupe. L’Eleveuse dut se rendre auprès de l’araignée, inquiète de son état.

-Ca va aller, Opium ?

En guise de réponse, la Mimigal gigota faiblement ses mandibules. Elle semblait exténuée par le combat. Théa prit donc soigneusement la petite araignée dans ses bras pour la réconforter. Après tout, elle s’était bien battue durant tout le match, la jeune femme pouvait être fière de sa Mimigal.

- Comment va-t-elle ?

Théa sursauta en sentant la main de John sur son épaule. Trop préoccupée par Opium, elle ne l’entendit pas arrivé. Mais c’était tout de même gentil de s’inquiéter pour les Pokémons des autres.

-Hum… Pas très bien, avoua Théa en rentrant l’araignée dans sa Ball. Dès qu'on sera à Argenta, on file au Centre Pokémon, d’accord ? En attendant, elle va se reposer.

La jeune femme se releva et appela cette fois-ci le petit nouveau de l’équipe, Thunder le Pichu. Dès qu’il toucha la terre ferme, il se réfugia directement entre les jambes de sa dresseuse. Visiblement, John et ses Pokémon ne lui inspiraient pas confiance. La jeune femme devait entrainer la souris électrique si elle voulait qu’elle devienne plus sûre d’elle… Et ce n’était pas gagné. L’entrainement allait donc commencer en douceur.

-Bon ! se reprit l’éleveuse.On va pas rester là, non plus. C’est pas du tout dans mes principes mais je crois que je n’ai pas le choix. Si je veux que Thunder progresse, j’ai intérêt à commencer par des Pokémons sauvages. Je préfère me battre contre des dresseurs sauf que… j’ai un peu peur qu’il se prenne une raclée, fit Théa en terminant sa phrase sur un ton plus bas.

Le Pichu, bien que n’ayant pas tout entendu ce que sa dresseuse disait, avait clairement compris l’idée de celle-ci. Se battre contre d’autres Pokémon ne lui plaisait pas vraiment. Cependant, on ne lui demandait pas son avis…

Le groupe continua sa route dans la forêt. Elle semblait d’ailleurs plus animée la nuit qu’en journée. Mis à part le chant des Pokémon oiseaux, il faisait calme. Théa trouvait cela agréable. Un peu de tranquillité ne faisait pas de tort après un combat mouvementé.


John:


Miss ~:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 21:24

Alors que vous marchez, vous sentez tout à coup un courant d'air passer devant vous. Avant que John ne se prenne une sécrétion. Qu'est-ce qui se passe ? Et bien un Roucool a tenté de s'attaquer à un Chenipan qui était sur le côté, qui s'est défendu à coup de Sécrétion, sauf que l'oiseau l'a esquivé et que son attaque vous a touché... Pauvre de vous, mister John...

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 016 A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 010

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 16:33


La dernière tirade de Théa me laissa songeur.

- Tu sais, moi aussi, j'ai un peu la trouille avant d'engager un combat, la peur de la défaite, c'est un sentiment terrible. L'important, c'est de ne pas se retrouver comme un Laporeille dans les phare d'un camion. C'est normal d'avoir de l'apréhension, il n'y à que les fou qui n'ont pas peur, en définitive. Il faut que tu apprenne à combattre ce genre de sentiment, seul un dresseur sereins peu commençer un combat dans de bonne condition. Aussi fort que soit tes pokémons, si tu part en ayant peur, tes pokémons vont sentir tes hésitations, ta peur, et ils seront affecté. C'est un travail d'équipe, fait confiance à ton équipe et il te le rendront bien. Et puis, je suis encore avec toi, au moins jusu'a Argenta, je t'aiderais du mieux que je peut.

Il y eu soudain une grande agitation devant eux, quelques cris de pokémons, puis un jet de sécrétions gicle sur mon visage et m'aveugle tandis qu'une forme marron me frôle dans un courant d'air.

-Bordel de merde !

Je jurais tandis que je tentais de m'extirper de la toile de sécrétion qui recouvrait mes vêtements. Marcacrin avait sursauté à mes cotés quand un roucool, l'air peu commode, le frôla à pleine vitesse. De long fils de soies coulaient à présent sur moi tandis que je tentais de dégager mon visage avec le tranchant de ma main. Un rapide coup d’œil sur la situation nous appris à Théa et moi la tragédie qui se jouait sous nos yeux.
Un Chenipan en détresse tentait de se défendre contre son petit agresseur volant qui avait visiblement l'intention de s'en faire un casse dalle. La pauvre chenille, paniqué, court un peu hasard en poussant de petits cris de détresse, et tire à intervalles réguliers une sécrétion en l'air pour maintenir son agresseur à l'écart, et cela fonctionnait avec plus ou moins de succès.
Après quelques passages rapide, le Roucool prend soudain de la hauteur, il perce la cimes des arbres, puis, à une trentaine de mètres de haut, il se laisse tout à coup plonger vers sa proie, qui, tétanisé par la peur, reste là, sur le chemin, les yeux braqué sur la mort qui s'approche dans un piaillement aigu. J'ignore ce qui se passe dans ma tête à ce moment là, mais la détresse de ce petit pokémon m'étreint le cœur et je me sens solidaire de sa terreur. Je m'entend vaguement crier quelque chose à Théa avant de plonger vers la chenille verte pour la protéger.


-Théa ! Crame moi ce petit salopard !

Ah oui, ça me revient, j'ai gueulé un truc de ce genre, j'espère qu'elle va pensé au petit Thunder pour se faire cette petite boule de plume.

Théa:
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 19:26


-Tu sais, moi aussi, j'ai un peu la trouille avant d'engager un combat, la peur de la défaite, c'est un sentiment terrible. L'important, c'est de ne pas se retrouver comme un Laporeille dans les phares d'un camion. C'est normal d'avoir de l'appréhension, il n'y a que les fous qui n'ont pas peur, en définitive. Il faut que tu apprennes à combattre ce genre de sentiment, seul un dresseur serein peu commencer un combat dans de bonne condition. Aussi fort que soit tes Pokémons, si tu pars en ayant peur, tes pokémons vont sentir tes hésitations, ta peur, et ils seront affecté. C'est un travail d'équipe, fait confiance à ton équipe et ils te le rendront bien. Et puis, je suis encore avec toi, au moins jusqu’à Argenta, je t'aiderais du mieux que je peux.
-Ce n’est pas que j’ai peur… fit Théa un peu décontenancée, Enfin, je crois pas. Juste que je ne veux pas envoyer un Pokémon au combat si je sais qu’il n’est pas préparé pour. Ça pourrait paraître lâche pour certain mais je refuserai sans hésitations un combat si je le trouve trop inégal. Pourtant, je suis du genre à ne pas baisser les bras sauf qu’il y a des limites. Doooonc… Thunder va d’abords s’entraîner sur des Pokémons sauvages et un jour, il bottera sûrement les fesses à un dresseur super balèze, conclut l’éleveuse pour terminer la conversation avec une note plus positive. En fait, je me demandais…

La jeune femme fut brutalement interrompue par une petite bourrasque et des cris de Pokémons. Un peu surprise, elle regarda partout autour d’elle avant d’entendre John injurier. En se retournant, elle se rendit compte que des sécrétions d’insectes lui couvraient le visage et les vêtements. C’était assez… cocasse. Elle se mordilla la lèvre inférieure pour éviter de rigoler, parce que oui elle trouvait cela très drôle de le voir se débattre ainsi. Elle l’aida tout de même à se débarrasser des fils de soies, une chose qui s’avéra peu évidente. Les fils restèrent collés sur les mains de Théa…

Tant pis pour les fils. Apparemment, il y avait plus urgent. En effet, la Sécrétion n’était pas destinée à John mais à un Roucoul qui s’en prenait à un Chenipan sans défense. Et oui, la dure loi de la nature. Mais John ne semblait pas tout à fait en accord avec cette loi et dans un soudain élan, dirons-nous, héroïque, se jette sur la chenille pour la protéger de l’oiseau qui fonçait droit sur elle. Evidemment, le volatile ne stoppait pas sa course et allait s’en prendre au dresseur plutôt qu’à sa proie.

-Théa ! Crame moi ce petit salopard !
-Vite, Thunder. Utilise Eclair sur le Roucoul !

Le Pichu semblait hésiter. Pourtant, il n’y avait pas à hésiter dans ce genre de situation. Il fallait agir plutôt que réfléchir… La boule de poil électrique avança alors de quelques pas peu rassurés vers l’oiseau. Sauf que ce n’était pas vraiment une bonne idée parce que désormais, c’était lui qui se trouvait sur la trajectoire du Roucoul. La souris ne put faire qu’une seule chose, penser très fort pour voir apparaître un Eclair.


John:


Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 23:22

John puis Pichu font donc face au Roucool, qui ne s'arrête pas... Il frappe Pichu, mais c'est à ce moment-là qu'il se décharge de son électricité. Pépiant de douleur, l'oiseau reprends de la hauteur... et voilà qu'un second vient à son aide, pépiant furieusement contre vous. il semble vouloir défendre le premier roucool. Attention à vous.

Situation :

Pichu : Forme Très bonne à bonne
??? : Forme Parfaite

Roucool 1 : Forme Bonne
Roucool 2 : Forme Parfaite

Chenipan : Forme Très bonne, apeuré

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 21:25


Ma roulade m’emmène juste à coté de Chenipan. Sans attendre, je saisit le petit pokémon dans mes bras et je m'écarte d'un bond pour éviter de quelques centimètres le bec acéré de Roucool qui me frôle de plus belle à vive allure. Revenant à la charge, le petit pokemon oiseau se précipite vers sa proie qui se dandinne de terreur entre mes mains, manquant de m'échapper à chaque mouvement. Je je peut pas me saisir d'une pokeball dans ses condition, je décide de faire appel à Marcacrin, mais avant que j'ai eu le temps de crier, Théa est passé à l'action.

-Vite, Thunder. Utilise Eclair sur le Roucoul !

Le petit pokemon électrique jaillit de sa ball et attaque directement. Ce faisant, il encaisse physiquement l'attaque de Roucool avant de répliquer encore plus rapidement d'une décharge éclair qui remet en place notre assaillant. Une odeur d'ozone et de plume brûlé flotte dans l'air maintenant. Pas content, le Roucool reste maintenant prudemment à l'écart, nous observant d'un euil mauvais.
Il est rapidement rejoints par un collègue, qui se place de l'autre côté du chemin. Le petit Pichu regarde ses deux adversaires l'un après les autres, pas rassuré. Il est temps de lui venir en aide.
Je confie Chenipan à Marcacrin.


-Emmène le derrière et protège le des deux autres au cas ou ils passeraient!

Après un grognement affirmatif, le cochon prend le petit insecte sur son dos et trotte à distance respectable du duel. Mon pokemon rassure l'autre, qui tremble de tout ses membres.

-Juste à temps, bien joué toi !

Je souris pour Théa en levant le pouce. La jeune femme à réagit avec promptitude et instinct face à une situation urgente, elle à vraiment fais preuve de sang froid et c'est très prommetteur pour l'avenir, je lui en parlerais dès que j'aurais réglé la question du casse croûte des deux autres. Un instant, je suis tenté de négocier avec eux, mais en tant que dresseur, il me faut aussi m’entraîner, alors en avant.
Il est tant de voir ce que ma petite fille chérie à dans le ventre.


-Goinfrex, attaque Malédiction !

Ma petite jaillit de sa ball à son tour, adresse un signe de tête à Pichu, qu'elle domine de toute sa hauteur, puis, en se tournant vers les deux Roucool, elle sourit de toutes ses dents acérées. Une vision à faire peur.

Théa:
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théa Fawkes ♠
» Carte Dresseur de Théa Fawkes ♠
» A travers la brise froide
» La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2
» Vers l'infini et au delà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Fôret de Jade-
Sauter vers: