Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  ∞ game on, olympe. (terminée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olympe Black

Olympe Black


Région : kalos, départ à flusselles.
Classe : dresseur de pokémon.
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

 ∞ game on, olympe. (terminée) Empty
MessageSujet: ∞ game on, olympe. (terminée)    ∞ game on, olympe. (terminée) EmptyLun 27 Avr - 17:54





olympe black

you know i'm worth it.


prénom : le jeune homme se prénomme olympe, un prénom à consonance mythologique, probablement pour donner une certaine force et sagesse au dresseur. nom : olympe a hérité du nom de black, un nom assez banal et courant, qu'il porte toutefois avec fierté, de la fierté pour ses parents, sa famille et ses origines. âge : âgé de vingt ans, olympe a toujours voulu parcourir le monde en tant que dresseur, mais a préféré toutefois prendre du temps pour lui, pour s'y préparer. région : olympe est originaire de la région de kalos, et vit depuis toujours dans la ville de flusselles, là où son aventure en tant que dresseur débute enfin. métier : olympe a toujours voulu devenir un célèbre dresseur de pokémon, ambitieux de gravir les échelons afin de se démarquer des autres, autant au niveau de l'élevage des pokémon que de la force de ses compagnons. starter : offert pas son père en cadeau de départ, le jeune olympe possède un scarinho mâle, possédant comme attaque de reproduction boule roc.    


☞ description physique

Olympe est un jeune homme totalement normal pour son âge. Du haut de ses vingt ans, le dresseur ne se différencie pas spécialement des autres par une caractéristique particulière. Ses cheveux blonds sont souvent recouverts par un bonnet noir ; le reste de sa tenue est toujours dans des styles similaires. Il adopte souvent une veste assez longue, mêlant à la fois une certaine classe et un côté sportif, et des chaussures montantes ressemblant à des bottes de soldat militaire. Olympe n'a rien à envier aux autres, et vice-versa ; il fait toujours en sorte de s'habiller avec des tenues simples et confortables, qui ne l'empêcheront pas de s'aventurer dans les moindres recoins du monde Pokémon.

Le dresseur n'aime pas spécialement se démarquer des autres avec des couleurs ostentatoires, et préférer rester dans la normalité, quitte à tomber dans le banal. Cela ne lui importe peu, tant qu'il se sent bien et que personne ne vient le déranger. Si Olympe déteste bien quelque chose, c'est l'extravagance, et cela se voit clairement quand on le regarde, car ce dernier reste toujours très sobre, et ses vêtements possèdent seulement des couleurs telles que le noir, le gris ou un blanc cassé.


☞ description mentale

Toujours en rapport avec son style vestimentaire, Olympe est un jeune homme parfaitement banal au premier abord. Gentil avec ceux qui le méritent, et bien plus hostile avec ceux qui cherchent les ennuis, Olympe ne se différencie pas forcément d'un autre dresseur. Pourtant, quand on s'intéresse un peu plus à lui, on constate rapidement qu'il possède un caractère bien à lui. Un brin manipulateur, Olympe n'hésite jamais à user de tous ses atouts pour parvenir à ses fins, quitte à devenir absolument mesquin et cruel. En réalité, malgré ses airs de garçon tout à fait gentil et altruiste, le dresseur peut être une personne exécrable. Chercher les ennuis avec lui ne pourra jamais mener à rie, de bon, car il pourra tout mettre en oeuvre pour obtenir ce qu'il souhaite.

De même, Olympe est un homme très rancunier. Il n'oublie jamais lorsque quelqu'un se met en travers de son chemin d'une quelconque manière, et finit toujours par se venger, tôt ou tard. Ce côté rancunier est un trait de sa personnalité qui ne passe pas inaperçu. En clair, Olympe peut être une personne tout à fait agréable et généreuse lorsqu'on ne lui cherche aucun ennui, mais quand il en éprouve le besoin et lorsqu'il se trouve en face d'une personne ne méritant pas sa gentillesse, il peut vite devenir impossible à vivre.


☞ tell me your story

« Bon Scarinho, tu es prêt ? » lançais-je, un sourire aux lèvres. Depuis déjà deux ans, je vis seul, dans une petite maisonnette à quelques mètres de celle de mes parents. Je n'ai jamais réellement voulu quitter ma ville d'origine, histoire de ne pas trop m'éloigner de mes parents. Et puis, je savais pertinemment qu'un jour ou l'autre, je partirais à l'aventure. Et ceci est justement sur le point d'arriver, avec Scarinho. Ce dernier me lance un regard plein d'assurance et hoche la tête en signe d'approbation. J'ai obtenu ce Pokémon par mon père, lors d'un voyage dans la région de Johto. Il me l'a offert il y'a seulement quelques jours, en prévision de mon départ à l'aventure. J'observe un peu partout et m'assure que mes affaires sont prêtes, puis je me dirige à l'extérieur.

En sortant de chez moi, Scarinho à mes côtés, je regarde un peu partout autour de moi. Je vis à Flusselles depuis ma naissance, et passer devant chacun de ses bâtiments me rappelle des moments de ma vie. Mes yeux se posent sur l'arène Pokémon, lieu où j'ai rencontré Astera pour la première fois. La championne d'arène est celle qui m'a initié aux combats Pokémon ; ou du moins, en tant que spectateur. J'ai toujours rêvé de disputer un match Pokémon avec mes propres compagnons de route, mais ça n'a jamais été le cas. Les seuls combats que j'ai pu faire étaient avec des Pokémon empruntés (notamment à mes parents) et venir dans cette arène m'a appris de nombreuses choses sur l'art du combat. « Alors Olympe, prêt pour le grand départ ? » lance une voix qui m'est familière, juste derrière moi. Une grande femme vêtue d'une large cape étoilée me fait un signe. Astera. Je lui lance un sourire. « Bien sûr que je suis prêt ! Et prépare ton équipe, je viendrai bientôt la réduire en bouillis. » dis-je sur un air de défi, mêlant provocation et humour. La championne d'arène se met alors à partir dans des éclats de rire probablement incontrôlables, et son Mistigrix se joint volontiers à elle. Après une large discussion sur les combats Pokémon et sur les différents champions de Kalos, je me dirigige vers la maison de mes parents, à quelques pas de là. En passant devant, je me souviens qu'ils sont partis en voyage à Kanto il y'a déjà une semaine. Je hausse les épaules. La maison s'ouvre sur un petit parc avec différents jouets. A droite, un toboggan. Des souvenirs de ma sœur et moi me reviennent soudainement. Ma sœur, Lydia, est également dresseuse de Pokémon, mais elle est partie en voyage il y'a déjà quelques temps. J'ai bien évidemment bon espoir de la retrouver pour la défier, et évidemment, remporter le combat. Je souris à cette idée, et me dirige à l'intérieur de la maison, en incrustant le double des clés dans la serrure.

En entrant dans le salon, des scènes de mon enfance me reviennent. Sur ma droite, un petit meuble décoratif. Je regarde en dessous, et aperçoit un tapis avec un angle brûlé. Je me mets à rire. « Tu vois Scarinho ? Cette brûlure, c'est à cause de Lydia et moi. Elle et son Funécire.. c'est quelque chose. » dis-je en riant. Scarinho m'observe un instant et lance un sourire. Ce Pokémon n'a jamais été très rieur, mais reste volontiers de bonne humeur lorsque je le suis aussi. Je regarde un peu partout, et trouve des photographies sur les murs, dans des cadres. Certaines me représentent avec ma sœur, d'autres montrent mes parents, et d'autres mettent en scène toute la famille. Il y'a même un cadre avec Lydia, Funécire, Astera, Scarinho et moi ; photo prise il y'a un mois, alors que Scarinho était encore un Pokémon de mon père. Plus je passe dans cette maison, plus les souvenirs de mon enfance défilent ; de l'école de dresseurs à aujourd'hui, en passant par un combat amical entre un Galopa du côté de Lydia et un Galeking de mon côté (Pokémon de mes parents), mais aussi par notre voyage à Johto quelques mois plus tôt. Une fois tous ces souvenirs figés dans ma mémoire, je respire longuement, et me dirige vers la porte d'entrée. Je tourne la clef dans la serrure et me dirige vers la sortie de la ville, l'esprit confiant quant à mon voyage.


avatar : snow villiers, final fantasy 13. objet rare : cherche vs. pseudo : LYDIA. âge : dix-huit ans. présence : environ six jours sur sept. code du règlement :  il me semble ne pas en avoir besoin, du coup. ♥ forum : je suis le deuxième personnage d'andromeda clarke.




Dernière édition par Olympe Black le Jeu 30 Avr - 3:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Black

Olympe Black


Région : kalos, départ à flusselles.
Classe : dresseur de pokémon.
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

 ∞ game on, olympe. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ∞ game on, olympe. (terminée)    ∞ game on, olympe. (terminée) EmptyLun 27 Avr - 17:55

    Je tente le dé shiney, on sait jamais. cat
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

 ∞ game on, olympe. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ∞ game on, olympe. (terminée)    ∞ game on, olympe. (terminée) EmptyLun 27 Avr - 17:55

Le membre 'Olympe Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
 ∞ game on, olympe. (terminée) FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
 ∞ game on, olympe. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ∞ game on, olympe. (terminée)    ∞ game on, olympe. (terminée) EmptyJeu 30 Avr - 11:41


Rebienvenue à toi, Olympe !

Un sympathique codage qui rend la fiche agréable à lire. Tu es donc validée et ton  ∞ game on, olympe. (terminée) Miniat_3_r_214 possède les capacités Cogne, Balle Graine, Tranche-nuit, Charge, Groz'yeux, Koud'korne, Ténacité et pour finir, une attaque par reproduction de ton choix.
N'oublie pas de faire recenser ton DC et ton avatar ainsi que de créer ta carte de dresseur, je te souhaite de bons RPs pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ∞ game on, olympe. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ∞ game on, olympe. (terminée)    ∞ game on, olympe. (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ game on, olympe. (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kay Lee - Terminée.
» [Terminée] /-L'Étrangère-\
» [Terminée] /-Le Stratège-\
»  ∞ queen with no crown, andromeda.
» Davy W. Jones ∞ Do you fear death ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: