Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  ∞ on the road, olympe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olympe Black

Olympe Black


Région : kalos, départ à flusselles.
Classe : dresseur de pokémon.
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

 ∞ on the road, olympe. Empty
MessageSujet: ∞ on the road, olympe.    ∞ on the road, olympe. EmptyJeu 30 Avr - 22:01





on the road.

olympe black, dresseur, route n°17, solo.


« Bon voyage, jeune dresseur ! » lance la voix d'une femme un peu derrière Olympe. Astera regarde le dresseur s'en aller fièrement avec son Scarinho, et lui fait un signe de la main. Olympe lui lance un sourire légèrement provocateur, et serre du poing en signe de détermination. « Prépare ton badge d'arène, Astera. Il sera bientôt mien. » dit-il un sourire sur le coin des lèvres. Scarinho lance alors un cri d'approbation, et tout deux se mettent en route pour la prochaine ville : La Frescale. Pour cela, les co-équipiers empruntent la route dix-sept. Pour ce faire, il leur faut utiliser des chemins enneigés, et très difficiles à parcourir. Olympe lance des soupirs à chacun de ses pas, et semble déjà découragé. « Je me doute bien que le voyage n'est pas toujours une partie de plaisir, mais j'avais presque oublié la difficulté de la traversée de cette route. » lance t-il, un brin nerveux, vers Scarinho qui semble totalement approuver, en lançant des coups de corne pour dégager le passage de Olympe. Le dresseur continue alors sa route, en passant sur les pas de Scarinho. Plus les deux équipiers avancent, et plus la neige semble être compacte, épaisse. Olympe soupire, grogne, glisse, tombe, se relève. Bref, un vrai carnage.

Arrivés à un point un peu moins enneigé, Olympe regarde Scarinho, l'air essouflé. « Bon, ça te dirait de faire une pause ? Je pense que je vais péter un câble dans peu de temps.. » dit-il à un Scarinho totalement d'accord, et dans le même état d'esprit. Ils se regardent un instant, puis se dirigent vers un endroit un peu plus calme. Olympe observe dans son sac et sort quelques petits biscuits pour Pokémon. Il les donne au Pokémon insecte qui s'en empare et les dévore en l'espace de quelques secondes. Olympe mange alors une barre chocolatée. « Je me demande si on aurait pas mieux fait de passer par Mozheim. Il y'a probablement moins de neige par là-bas. M'enfin ! » Scarinho secoue alors la tête dans tous les sens. Olympe observe rapidement autour de lui histoire de comprendre ce qu'il se passe, puis hausse les épaules en signe d'incompréhension. Il fronce les sourcils, puis se rapproche de son Pokémon, qui commence à marcher dans une direction totalement aléatoire. Ce dernier regarde alors son dresseur, et lance des cris. Olympe, l'air étonné, finit alors par comprendre. « Je vois, tu as entendu quelque chose hein ? » demande t-il avec impatience et excitation. Serait-ce le son de leur premier combat Pokémon ?


☞ modération

+ un pokémon sauvage apparaît.


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

 ∞ on the road, olympe. Empty
MessageSujet: Re: ∞ on the road, olympe.    ∞ on the road, olympe. EmptyJeu 30 Avr - 22:48

C'est un petit bonhomme de neige, que vous aviez d'abord pris pour un élément du paysage, qui s'approche de vous de sa démarche vacillante, l'air de danser.

 ∞ on the road, olympe. 459

Il a l'air bien sympathique, comme créature. Gentil petit Blizzi !


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Black

Olympe Black


Région : kalos, départ à flusselles.
Classe : dresseur de pokémon.
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

 ∞ on the road, olympe. Empty
MessageSujet: Re: ∞ on the road, olympe.    ∞ on the road, olympe. EmptyVen 1 Mai - 20:49




on the road.

olympe black, dresseur, route n°17, solo.


Olympe regarde alors son Pokémon avec anxiété et excitation. Scarinho semble ne plus tenir tranquille, et s'agite dans tous les sens en essayant de découvrir ce qui cause autant de bruit. Puis, Olympe regarde dans la même direction que son Pokémon, qui semble totalement fou. Un arbuste enneigé. Olympe hausse les épaules et lève un sourcil. « Tout ça pour un arbuste enneigé qui... bouge tout seul, et a des yeux. » dit-il sans même réfléchir aux mots sortant de sa bouche. Olympe soupire, puis semble soudainement se rendre compte de ce qu'il vient de dire. Il s'agite alors dans tous les sens et ouvre grands les yeux. Puis, il s'approche de son Pokémon. « QUOI ?! Pendant trente secondes j'ai pensé que c'était un arbre.. mais non. » lance t-il l'air totalement idiot, en sortant son Pokédex avec tranquillité. Olympe sait pertinemment que c'est un Blizzi, et voir le Pokémon ne lui fait aucunement peur. En effet, ce dernier ne semble pas vraiment méchant, bien au contraire, il lance quelques petits sourires. « Blizzi, le Pokémon Arbregelé de types Glace et Plante. Blizzi vit sur les montagnes enneigées. Il est très résistant au froid et ne se soucie guère de blizzards qui pourraient le secouer. Au printemps, des baies en forme de glaces poussent autour de son ventre. Ce Pokémon est irrésistiblement attiré par les humains, et descend parfois en vallée pour les observer secrètement. » Refermant le Pokédex, Olympe regarde alors le petit Blizzi qui s'est approché, probablement par curiosité. Alors, il tente de décrocher une baie dans l'arbre à côté duquel Scarinho reste planté depuis dix minutes, et la tend au Pokémon. Scarinho grogne légèrement en signe de jalousie, et Olympe lui tire la langue, l'air moqueur.

« Tiens Blizzi, tu veux une baie ? » lui demande t-il amicalement. A vrai dire, Olympe n'aurait pas été contre un combat Pokémon. Mais en voyant la bonne humeur ambiante du Pokémon Arbregelé, il décide donc de le convier à leur petite pause. Scarinho frappe dans l'arbre et fait tomber lui aussi une baie, puis, tire la langue à Olympe, à son tour. Le dresseur lève les yeux au ciel, et soupire, puis concentre à nouveau son regard sur Blizzi. « Quel jaloux c'ui-là.. ! » Puis Scarinho grogne à nouveau, et tourne le dos à Olympe, en mangeant une baie tombée de l'arbre. Olympe n'y prête pas attention et porte son attention sur le Blizzi venant à peiner d'apparaître. Il lui sourit. « Il est toujours comme ça, t'inquiètes pas. Tu veux te joindre à nous pour le moment, Blizzi ? » dit-il en montrant le petit « camp improvisé » de Scarinho et son dresseur. En réalité, Olympe avait juste écarté un peu la neige avec l'aide de son Pokémon pour pouvoir s'asseoir, puis il avait installé quelques feuilles histoire de ne pas avoir froid en s'asseyant par terre.


☞ modération

+ olympe tend une baie à blizzi en lui demandant s'il veut passer un peu de temps avec eux : réaction de ce dernier.
+ événement aléatoire au choix de miss. :3


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

 ∞ on the road, olympe. Empty
MessageSujet: Re: ∞ on the road, olympe.    ∞ on the road, olympe. EmptySam 2 Mai - 0:24

Très gentil Blizzi, il vient carrément vous câliner comme une grosse peluche ... Je crois bien qu'il vous ado... HEIN ?!

Un étrange garnement vient d'apparaître et de s'emparer du pokemon :

 ∞ on the road, olympe. Team_flare_grunt_by_commander_f-d6dpxi7

- Ce pokémon nous revient, nous en avons besoin pour construire un monde meilleur !

Et sans plus d'explications, il part en courant, vous laissant en plan. Vous allez le laisser faire ?

A.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Black

Olympe Black


Région : kalos, départ à flusselles.
Classe : dresseur de pokémon.
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

 ∞ on the road, olympe. Empty
MessageSujet: Re: ∞ on the road, olympe.    ∞ on the road, olympe. EmptySam 2 Mai - 19:24




on the road.

olympe black, dresseur, route n°17, solo.


Olympe regarde Blizzi avec attention, tandis que Scarihno joue sa petite scène de jalousie de son propre côté. Le dresseur n'y prête aucune attention, car il sait bien que le Pokémon insecte a toujours été comme ça. Blizzi, quant à lui, s'empare de la baie et la dévore en deux bouchées à peine, mangeant presque la main de Olympe au passage. Ce dernier rit en voyant le petit Pokémon, qui se jette dans ses bras pour lui faire un énorme câlin. Le dresseur, surpris, le regarde, et sent sa température incroyablement basse, mais ne dit rien. Blizzi semble carrément être conquis par le dresseur, lorsqu'un énorme vacarme se fait entendre. Un homme vêtu de rouge s'approche à toute vitesse et s'empare du Pokémon Arbregelé en lançant un rire machiavélique. « Ce Pokémon nous revient, nous en avons besoin pour construire un monde meilleur ! » lance t-il dans un élan de folie, juste avant de prendre ses jambes à son cou. Olympe l'observe pendant dix secondes sans réagir, puis se fait totalement percuter par Scarinho, en colère. Le Pokémon insecte le tire par le bras et semble lui intimer de courir après le malfaiteur. Olympe hoche la tête en signe d'approbation, serre des poings, et se lance à sa poursuite. « EH ! Reviens par là, toi ! » hurle t-il de toutes ses forces, son Pokémon à ses côtés, semblant courir plus vite que lui. Olympe le regarde, tout en courant, manquant de se prendre un arbre. « Scarinho, prends de l'avance et rattrape-le puis intercepte ce dresseur ! » Il élance son doigt en avant en montrant l'homme vêtu de rouge.

« Et s'il faut, lance une attaque de ton choix pour l'intercepter, on doit sauver Blizzi. » Scarinho s'élance à toute vitesse à la poursuite du malfaiteur, en lançant des cris et des grognements. Sa jalousie semble s'être estompée, puisqu'il se met carrément à vouloir sauver le Pokémon responsable de celle-ci. En quelques secondes, le Pokémon insecte ne semble plus qu'être un point à l'horizon, dépassant son dresseur de plusieurs mètres. Olympe s'efforce alors d'accélérer, soufflant comme un Frison asthmatique. « Scarinho ! » entend-il au loin. Olympe se met alors à accélérer encore plus, histoire de voir où son Pokémon en est. A t-il réussi à intercepter le malfaiteur ?


☞ modération

+ scarinho reçoit l'ordre d'intercepter le malfaiteur, quitte à lui lancer une attaque au hasard pour ce faire.
+ suite des événements.


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

 ∞ on the road, olympe. Empty
MessageSujet: Re: ∞ on the road, olympe.    ∞ on the road, olympe. EmptyDim 3 Mai - 1:14

Votre Scarhino s'élance donc et son attaque, couplée a la présence nuisible du pokemon plante sur le fuyard, fait que celui ci lache son larcin, et plutôt que s'arrêter, il fait apparaitre ce pokemon :

 ∞ on the road, olympe. 668

Dont les flammes sortent deja de la gueule. Après quelques seconde, l'homme en rouge lui monte sur le dos, avant d'ordonner un Lance-flamme, que votre Scarhino esquive de justesse. Puis, quand vous regardez a nouveau le malfaiteur, celui ci a disparu avec classe. Bon, vous avez réussi a sauver le pokemon plante, c'est une bonne chose, au moins.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Black

Olympe Black


Région : kalos, départ à flusselles.
Classe : dresseur de pokémon.
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

 ∞ on the road, olympe. Empty
MessageSujet: Re: ∞ on the road, olympe.    ∞ on the road, olympe. EmptyDim 3 Mai - 14:01




on the road.

olympe black, dresseur, route n°17, solo.


Scarinho se met à courir comme un fou, et tout à coup, sa silhouette me semble bien trop loin pour que je me rende compte de quoi que ce soit. Génial. Puis, je l'entends pousser un cri. Encore mieux, si ça se trouve il s'est fait kidnapper lui aussi. J'avance donc à toute vitesse, courant comme un dératé, jusqu'à m'essouffler, puis j'arrive sur les lieux du « combat ». Et là, qu'est-ce que je vois ? Un Némélios énorme, portant le malfaiteur sur son dos. Aïe, un Pokémon feu au dernier stade d'évolution contre un Pokémon insecte. Là, ça sent le roussi, et dans tous les sens possibles du terme. « Scarinhooo ! » lâche t-il en se lançant sur le côté pour éviter une énorme attaque Lance Flamme ordonnée par le dresseur. Me cachant le visage pour me protéger de la chaleur, j'enlève soudainement ma main pour ordonner à Scarinho de s'emparer de Blizzi et de fuir ce combat impossible. Puis, en recouvrant enfin la vue, je découvre que tout le monde a disparu. Au loin, une silhouette énorme d'un lion enflammé court à toute vitesse, avec une deuxième silhouette sur son dos. Je hausse les épaules. Bon, bâh au moins on l'a fait fuir ! Alors, je regarde Blizzi qui se tient devant nous, un peu abasourdi par tous ces événements. « Eh, Blizzi, ça va, tu n'as rien ? » lui dis-je avec un air un peu inquiet. Celui-ci me regarde l'air totalement hébété, et se met à vaciller, comme s'il allait tomber. Me préparant à le retenir, je m'arrête soudainement quand je le vois se mettre à lancer des grands sourires. Ok, il danse, il est heureux, il a failli se faire cramer mais tout va bien. Bon.

« Euh.. bon, tu vas bien apparemment. » dis-je en passant ma main derrière ma tête, avec un regard légèrement déconcerté. Scarinho, lui, ne comprend rien, et reste assis par terre, n'ayant pas le courage de se relever après un tel remue-ménage. Je le regarde, et l'aide à se relever. « Bon, tout le monde est sain est sauf on dirait. » dis-je en regardant tout autour de moi. De la neige se trouve un peu partout, parfois fondue à cause des flammes du Némélios. Dans toute cette agitation, je n'ai même pas eu le temps de l'enregistrer dans mon Pokédex. Je hausse les épaules. « Blizzi, ça te dirait de te joindre à nous ? » lui demandais-je en souriant. Alors, il arrête soudainement de vaciller, et m'observe pendant de longues secondes, sans pour autant prendre le temps de répondre. Bizarre ce Pokémon. Bref, je vais attendre sa réponse, s'il daigne en donner une.


☞ modération

+ olympe propose à blizzi de se joindre à son équipe : réaction du pokémon.


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

 ∞ on the road, olympe. Empty
MessageSujet: Re: ∞ on the road, olympe.    ∞ on the road, olympe. EmptyDim 3 Mai - 21:53

Après que vous l'ayez sauvé des griffes de ce criminel, Blizzi vous doit une fière chandelle. Il accepte donc avec plaisir de se joindre à vous ! Et voilà, vous avez un nouveau partenaire ! Il semble déjà vous aimer !


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Black

Olympe Black


Région : kalos, départ à flusselles.
Classe : dresseur de pokémon.
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

 ∞ on the road, olympe. Empty
MessageSujet: Re: ∞ on the road, olympe.    ∞ on the road, olympe. EmptyDim 3 Mai - 22:35




on the road.

olympe black, dresseur, route n°17, solo.


Je regarde Blizzi, qui semble réfléchir. Ou du moins, c'est ce que je pensais, quand j'ai compris qu'il était juste en train de se dandiner par pur réflexe. Bon au moins, ça mettra de l'ambiance dans le groupe. Je l'observe un instant, puis je décide de sortir ma Pokéball au cas où il accepterait. Blizzi continue de vaciller de gauche à droite, et lève son bras gauche en l'air. « Bliiiizi ! » lance t-il en frappant sa tête contre la Pokéball avant d'y entrer pour de bon. J'observe la petite sphère rouge et blanche, et m'interroge un instant. L'a t-il fait exprès ou s'est t-il juste cogné la tête ? Quoi qu'il en soit, il fait désormais partie de l'équipe. Je hausse les épaules, et Scarinho lance un sourire victorieux. Après tout c'est grâce à lui. « Et un nouveau Pokémon, un ! Bravo à toi Scarinho, tu as été super. » lui dis-je en lui lançant un biscuit Pokémon que j'ai pris chez mes parents. Ce dernier le mange avec grand plaisir, et je décide de me remettre en route. C'est pas tous les jours qu'on vit quelque chose comme ça, surtout dès notre départ à l'aventure.

« Bon allez, cette fois, pas de méchant voleur de Pokémon ou autre imbécile dans ce genre. » dis-je en riant. Nos pas nous mènent vers un petit groupe de dresseurs se disputant sur la robustesse et l'élégance de leur Pokémon. Je lève un sourcil, et m'en approche. « Salut les gars. Bon alors, on compare nos Pokémon, à ce que je vois ? » lançais-je, tandis que Scarinho bombe fièrement le torse pour montrer qu'il est le meilleur. Je me mets à rire. Puis, une idée me vient à l'esprit. Je n'ai pas eu l'occasion de disputer un combat Pokémon. « Dites-moi, qui serait tenté pour un combat en double, contre mes deux Pokémon ? » Sûr de moi, je lance un sourire narquois, jusqu'à ce que deux dresseurs s'avancent. Je sors la Pokéball de Blizzi, et me prépare.


☞ modération

+ deux dresseurs du groupe rencontré envoient un pokémon chacun : blizzi et scarinho sont envoyés au combat.
+ - 1 pokéball pour blizzi, qui est de sexe masculin et possède avalanche comme attaque de reproduction.


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

 ∞ on the road, olympe. Empty
MessageSujet: Re: ∞ on the road, olympe.    ∞ on the road, olympe. EmptyMer 6 Mai - 21:18

[-1 pokéball]

 ∞ on the road, olympe. 018  ∞ on the road, olympe. 017

Le duo de dresseur envoie ces deux pokémons :

 ∞ on the road, olympe. 069  ∞ on the road, olympe. 050

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Black

Olympe Black


Région : kalos, départ à flusselles.
Classe : dresseur de pokémon.
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

 ∞ on the road, olympe. Empty
MessageSujet: Re: ∞ on the road, olympe.    ∞ on the road, olympe. EmptyJeu 7 Mai - 18:28




on the road.

olympe black, dresseur, route n°17, solo.

 
Je regarde mon Pokémon qui semble fin prêt à combattre, un peu déçu de ne pas avoir disputé de matchc ontre Blizzi ou Némélios. Alors, il se met à sautiller de tous les côtés en lançant des petits grognements, et commence à se positionner devant moi. Deux éleveurs viennent alors vers moi et lancent leur Pokémon. Un taupiqueur et un Chétiflor. Après avoir identifié les deux créatures avec mon Pokédex, je sors moi aussi une Pokéball, et envoie Blizzi au combat. Ce dernier vacille quelques instants, et se rend compte qu'il va disputer un combat. Je l'observe tandis que ce dernier se positionne aux côtés de Scarhino, toujours en vacillant légèrement. Je lance un petit sourire. « Que le combat commence, alors. » dis-je en regardant mes deux opposants fins prêts à se battre contre mon équipe. Je sors une nouvelle fois mon Pokédex pour vérifier une dernière fois les attaques de mon Blizzi, et lance un sourire narquois. Ses attaques plantes et glace seront excellentes contre les deux Pokémon adverses. Quant à Scarhino, il devrait bien s'en sortir aussi. « Alors vous deux, vous êtes prêts ? » lançais-je à mes Pokémon, avec un air de défi. Ces deux derniers lancent alors un cri à l'unisson en signe d'approbation.

« Scarhino, utilise Balle Graine suivie de Tranche Nuit sur Taupiqueur ! » ordonnais-je, en fonçant directement dans le tas. Je l'observe se préparer, tandis que je me concentre désormais sur Blizzi. Je hoche la tête, et hausse les épaules une seconde avant de réfléchir à mes attaques. Les capacités de type glace seront parfaites contre Chétiflor, j'imagine. Alors autant utiliser cela à mon avantage. « Blizzi, quant à toi, utilise Poudreuse puis Avalanche sur Chétiflor. » dis-je en regardant le Pokémon plante et glace. A vrai dire, je me demande si Poudreuse et Avalanche ne peuvent pas toucher deux cibles à la fois. Mais comme je n'en sais rien, je préfère sélectionner une cible histoire d'être sûr. Si Taupiqueur se retrouve touché par ces deux attaques, tant mieux, dans ce cas. Je les regarde tour à tour, tandis qu'ils se préparent à passer à l'assaut. Je n'ai encore jamais disputé de combat avec Scarhino et Blizzi, et encore moins l'un avec l'autre. Un combat en double est l'occasion rêvée de voir leur esprit d'équipe et leur aptitude au combat.


☞ modération

+ blizzi utilise poudreuse puis avalanche sur chétiflor (je ne sais plus si ces attaques peuvent toucher une ou deux cibles alors je choisis chétiflor au cas où)
+ scarhino lance balle graine puis tranche nuit sur taupiqueur.
& merci pour la validation de la carte. ♥


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

 ∞ on the road, olympe. Empty
MessageSujet: Re: ∞ on the road, olympe.    ∞ on the road, olympe. EmptyVen 8 Mai - 23:47

[tes pokémons apprennent une attaque]

La poudreuse entre en scène et fait très mal, et même si elle ne touche que 2 fois, la balle graine en met une sacré couche. à Taupiqueur. Chétiflor parvient tout de même à placer un ligotage sur Scarhino, et lui envoie de la poudre dodo en pleine figure : impossible d'y échapper pour l'insecte qui s'endort aussitôt. L'avalanche parviendra à lui faire lâcher prise, mais C'est au tour de taupiqueur d'entrer en jeu, et voilà deux jets de sable sur votre pokémon glace.

situation

Scarhino : Forme Parfaite à Très bonne, endormi (1 tour)
Blizzi : Forme Parfaite, pré-2

Chétiflor : Forme Correcte
Tauiqueur : Forme Bonne

A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ∞ on the road, olympe. Empty
MessageSujet: Re: ∞ on the road, olympe.    ∞ on the road, olympe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ on the road, olympe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ∞ game on, olympe. (terminée)
»  ∞ let it go, solo.
» Carte de dresseur, Olympe Black.
» On the road
» The road continues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Flusselles-
Sauter vers: