Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Les semences de 2015

2 participants
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les semences de 2015 Empty
MessageSujet: Les semences de 2015   Les semences de 2015 EmptyVen 1 Mai - 1:09

Une fois au Old Cowboy, je me fis accueillir par les gardiens de la zone, mais aussi par Jacob. Le jeune homme s’inquieta quand a l’absence de réponse a ses messages, et c’est a ce moment là, que je me rendis compte qu’en me baignant comme je l’avais fais, j’avais griller mon Ioran qui était dans la poche arrière de mon pantalon. En soupirant, je sorti l’objet, et Jacob se frappa la tête. Il le récupéra en me disant qu’il allait s’occuper de ce détail, puis disparu dans la maison. Moi, j’avais quelques affaires a faire, chez moi, voila longtemps que je n’avais pas pu prendre le temps de faire le tour de ma propriété. Tout d’abord, je m’assurais que les Pokémons d’Akuzo étaient bien a leur aise dans l’endroit. En effet, je pouvais bien comprendre qu’un environnement tel que le Old Cowboy était une source de stresse.
Mais j’étais heureux, tout les Pokémons semblaient bien accomodé, et je constatais aussi qu’aussi bien Kangourex que Leveinard avaient trouvé un enfant a choyer : Ptiravi était au anges. JE souris, et poussais mon chemin jusqu’au Lac du Old Cowboy. Un vent très agréable soufflait, et en balayant mon regard sur la zone, je vis les nombreux Pokémons qui y vivaient. C’était avec joie que je me rendis compte que j’avais atteint le but de ma vie : des Pokémons pouvaient vivre en liberté sans se soucier du monde extérieur. Ici, personne ne viendrait les chasser, ici personne ne viendrait les embêter, ici tout le monde aimait les Pokémons.
Je menais mes pas vers le lac, ou je liberais Lokhlass et Minidraco, avant de libérer l’ensemble du reste des Pokémon que j’avais avec moi, Furaiglon excepté. Je dis alors a tout le monde :

-Aujourd’hui, on va rester au Old Cowboy. Demain, on va repartir en voyage, donc je compte sur vous pour être a l’heure demain a la première heure !

Et ils se séparèrent tous joyeusement. Je sentis ensuite une pression contre mon dos, et je vis Laggron. Je lui vis un gros câlin, et elle me le rendit, et je me cachais même dans ses « bras » quelques minutes en quête de réconfort. JE souris, avant de lui caresser la tête, puis de monter sur son dos. Je partis ensuite a la recherche de Gallame. Celui-ci était en train de se battre avec Lucario. Je n’eu aucun remord a les déranger. Je ne tardais pas a leur apprendre les deux CT que j’avais obtenu le mois dernier, a savoir Poing-Boost pour Gallame, et Casse-brique au deux. Une fois les deux Cds vides, je tournais mes talons, pour revenir vers le Lac. Là, je laissais Laggron aller chercher MInidraco, pour lui apprendre Lance-flamme, ainsi que la capsule miracle Lase-Glace. Ensuite, toujours perché sur le dos de Laggron, je trouvais Nidoran afin de lui apprendre la CT Tonnerre, miracle. Enfin, j’utilisais ma derniere capsule pour apprendre a Lævateinn Lance-flamme. Il m’en restait deux a apprendre : Tourmente et Ball’Ombre a Absol. Mais pas question de le laisser sortir ici. Tans pis, ce serait pour une autre fois.

-Laggron, il faut que nous trouvions les Osselaits d’Aku, tu as une idée ?

Le pokemon renacla, et parti tranquillement. Il m’amena loin dans le Old Cowboy, aux limite du coté de Argenta de l’endroit, et je récupérais les deux Pokémons qui avait trouvé interessant de se faire des terriers. Une fois mes trois Pokémons en main, je revins vers la Ferme, et je m’approchais de la grange. Tout en récupérant ma béquille, et en laissant Laggron en paix, je fis apparaitre les deux Pokémons, ainsi que Furaiglon.  Je regardais d’abord les deux Pokémons, ceux-ci essayant de comprendre ce que je pouvais bien leurs vouloir. J’ordonnais alors :

-Vous allez utiliser vos attaques Masse’Os pour retourner la terre. Plus vous la faite sauter dans tout les sens, plus je serais content. Quant a toi, Furaiglon, tu vas utiliser Cru’Aile pour faciliter le déplacement de cailloux.

Les trois Pokémons se regardèrent, puis se mirent a l’œuvre. Les deux petits Pokémons commencaient par frapper la terre verticalement, cependant ils se rendirent compte que ce n’était pas la bonne manière, qu’ils étaient en train de plutôt tasser la terre qu’autre chose. Pour Furaiglon, le problème était tout autre : il devait trouver la bonne combinaison afin qu’il parvienne a rester en l’air tout en envoyant des onde d’air vers le sol, et visiblement ce n’était pas un exercice auquel il était habitué. Les Pokémons donnaient le meilleur d’eux même, et bientôt, l’un des deux Osselait comprend que la Masse’os pouvait ausis s’utiliser en stabbant l’adversaire, il ne tarda alors pas a planter son os dans le sol, et envoya de la terre dans l’air. Pendant ce temps, Furaiglon était toujours en train d’essayer de trouver son rythme, et envoya de la terre sur le deuxième osselait qui, concentré, envoya a nouveau de la terre, sur Furaiglon, qui se déplaca pour esquiver, et la terre retomba sur le premier. Cette mascarade ne tarda pas a porter ses fruits : les Pokémons ouvrirent leurs horizon de vie, et ne tardèrent pas a chercher a esquiver, tout en continuant l’exercice, déployant au passage leur champ d’action. Ainsi, tout ces petit bout ne tardèrent pas a labourer plus que correctement le champ, cependant je ne pouvais pas non plus le laisser dans cet état. Je confiais alors a Furaiglon un sachet de graine, que je lui glissais entre les pattes, et il commença par voler, alors que les deux osselaits retournaient a leurs affaires. Après quelques injonction, je lui ordonnais d’accelerer, et il ne tarda pas a commencer a développer sa vitesse. Le petit Pokémon s’acharnait a voler de plus en plus vite, cependant il devait aussi rester concentrer afin de rester sur les lignes, et ne pas envoyer des graines partout. Le Pokémon alors préféra utiliser Aiguisage, sur une pierre soulever par les Osselait, afin d’augmenter la précision de ses ensemences, et il se rapprocha du sol, s’ajoutant une difficulté supplémentaire : il ne devait pas voler trop bas, car il soulevait la terre, se l’envoyait dans les yeux, et s’aveuglait lui-même, et en plus il soulevait les graines pour les disperser, mais il ne devait pas non plus voler trop haut, car les graines allaient l’importe ou. L’oiseau, avide d’entrainement, ne tarda pas a pousser le vice jusqu’à utiliser Picpic pour fendre des pierres. AU début il s’occupait simplement de petit galet qu’il pouvait briser plutôt facilement, mais plus l’exercice avancait, plus il s’attaquait a de grosses pierres, de sorte qu’a la fin, je craignais qu’il ne se brise le bec.  

-C’est bien, Furaiglon, je suis fier de toi, tu peux aller te reposer, nous en avons terminer, maintenant !

Il fallait ensuite laisser la Nature faire son œuvre. Alors que j’étais en train de sortir, je vis Laggron dans la cours du Old Cowboy. Elle semblait chercher quelqu’un, et je me doutais de qui il s’agissait. Quand elle me vit, elle s’approcha, et m’approcha son dos, et c’est alors que je me rendis compte qu’elle s’était emparée de mon sac. Je levais un sourcils, mais décida quand même de la suivre. Elle ne tarda pas a détaler jusqu’au lac. Là, elle me déposa sur la terre, et me présenta mon sac, alors que Kokiyas sortait de l’eau. Les deux Pokémons semblaient attendre quelque chose, et je mis quelques bonnes minutes a comprendre ce qu’ils attendaient : j’avais acheté une pierre eau récemment justement pour prévenir de l’évolution de Kokiyas, et la voila. Je souris, avant de prendre ladite pierre, et de la poser contre la coquille du Pokémon.
Celui-ci ne tarda pas a luire d’une puissante lumière, qui aveugla tout le monde, fit sortir Minidraco Carapagos et Kabuto du fond de l’eau, Lokhlass tourna la tête pour regarder ce qu’il se passait et Barpau continua a faire ses ronds.L’évolution terminée, la coquille du Crustabri se referma afin de cacher son cœur. JE souris, avant de passer ma main sur la nouvellement créée protection, et le Pokémon s’ouvrit un peu. Avec un sourire tendre, je m’assurait que l’évolution s’était bien passée, puis le Pokémon s’en retourna vers l’eau, en compagnie de Laggron. Après un sourire, je soufflais :

-Merci ma toute belle.

La soirée était en train de tomber, et ce fut une longue journée pour tout le monde.  Je retournais tranquillement au Old Cowboy, pour y manger convenablement, et dormir dans ce lit que j’avais tant voulu acheter et qu’au final j’avais si peu utilisé. Bah, j’avais toute la vie pour croupir dans ma vieille ferme, alors autant en profité un maximum, hein ?

[Ce post est structuré autour des phrases de Rodrigue.

Apprentissage des CT des pokemons :
- Entre "Aujourd’hui, on va rester au Old Cowboy. [...] a la première heure !" et "Laggron, il faut que [...] tu as une idée ?"
- Gallame > Poing Boost + Casse Brique
- Minidraco > Laser-Glace (CM) + Lance-Flamme (OK)
- NIdoran > Tonnerre (CM)
- POnyta > Lance-flamme (OK) +
- Lucario > Casse-Brique (OK)

Grand Entrainement de Furaiglon (Et deux petits pour les osselaits, si y'a suffisamment de lignes ?)
-Entre "Vous allez utiliser vos attaques Masse’Os [...] faciliter le déplacement de cailloux." et "C’est bien, Furaiglon, [...] nous en avons terminer, maintenant !"

Evolution de Kokiyas en Crustabri, avec la pierre eau achetée précédemment :
- Entre "C’est bien, Furaiglon, [...] nous en avons terminer, maintenant !" et "Merci ma toute belle."

Merci a toi qui t'occupera de tout ca !]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Les semences de 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les semences de 2015   Les semences de 2015 EmptyVen 1 Mai - 22:23

OS validé et tout a été fait !
Revenir en haut Aller en bas

Les semences de 2015
Page 1 sur 1