Région : Kanto Classe : Eleveur Nombre de messages : 861 Age : 36
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Sonne le Glas de tes Soins, Absol ! (MC a Aku) Ven 1 Mai - 3:18
C’est finalement dans la soirée que nous arrivions a Myokara. JE me retournais et tapais doucement dans l’une des pattes de Pyrax pour lui signifié que nous avions gagné mon pari : nous étions parvenus a destination dans la journée et sans problème j’te signale ! Finalement, j’étais bien content, mais aussi tout courbaturé, en effet, Voler avec Pyrax était sympa, lmais ça faisait travailler des muscles insoupçonnés. C’est donc avec plaisir que je me retournais vers le centre Pokémon afin de pouvoir nourrir tout mes Pokémons, prendre une douche et me reposer. Demain, j’allais avoir besoin de toute ma tête pour marchander avec ce marchand de capacité, et me connaissant, j’allais encore me faire charrier par mon apparence physique. C’est donc avec peu d’appétit que je m’attablais. Mes pattes Carbo ne me tentaient pas, et c’est perud dans mes pensées que j’enroulais mes spaghettis autour de ma fourchette. C’est finalement l’assiète a moitié videine que je montais prendre ma douche. C’est dans ce bain, finalement, que je me rendis compte a quel point la fatigue du voyage avait été important pour moi. Je m’endormi a moitié dans le bain, et c’est quand je glissais d’un coup presque sous l’eau que je me rendis compte que j’étais sûrement fatigué. Je m’extrayais de l’eau avec difficulté, avant de me trainer jusqu’au lit, dans lequel je me couchais nu, et les cheveux toujours enroulé dans une serviette. C’est le froid du matin qui me réveilla. En effet, bien que nous soyions presque en été, la nuit le temps se rafraichi quand même pas mal, et j’avais oublié de fermer la porte en quittant la salle de bain que j’avais aérer. JE frisonnais donc, et me réveillais, pas très frais. Mais c’est pas grave, j’avais tout le temps de me reveiller en me brossant les cheveux, en effet, m’endormant comme ça, j’avais eut tout le temps de foutre en l’air mes cheveux. Je pris donc uen bonne heure a dompter tout cela, puis finalement, une fois prêt et réveillé et disponible, je sorti, a la recherche du Maître de Capacité, motivé a trouvé un remède pour mon Absol. Pendant mes pérégrinations, Furaiglon sorti soudainement de sa pokeball, et se présenta devant moi. Après quelques seconde ou il me fixa droit dans les yeux, il déplia ses ailes, et commenca a luire d'une forte lumière. Cette lumière m'aveugla, mais je parvint tout de même a voir le gain de taille notable de l'oiseau, l'ajout de plume. Quant enfin la lumière se dissipa, l'oiseau était d'une magesté rare, et me regardait, comme s'il m'accordait enfin sa confiance. Avec un tendre sourire, j'approchais ma main afin qu'il puisse frotter sa tête, ce qu'il fit doucement. Qu'il était beau, ce guériaigle devant moi.
[Début d'une Mission pour la Mc Glas de Soin, dirigée par Aku ! + évolution de furaiglon !]
Dernière édition par Rodrigue Zwei le Ven 1 Mai - 23:49, édité 1 fois
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Sonne le Glas de tes Soins, Absol ! (MC a Aku) Ven 1 Mai - 22:56
Le plus dur sera sans doute de ... Heu non, attendez. Pour l'instant, la première étape sera de trouver le maître des capacités que vous recherchez. En effet, l'homme ou la femme avec qui vous prétendez "marchander" ne vous attend pas à l'entrée de la grotte granite. Après une rapide enquête en ville, vous vous retrouvez devant ladite grotte, et effectivement, personne ne vous y attend derrière un stand bariolé estampillé "Maître des capacités".
Vous vous engagez donc dans les tréfonds sombres et glauques de la cavernes, profitant encore un peu des rayons du soleil bien alignés pour ne pas commencer vos recherches dans le noir complet. Pour l'instant rien de particulier à noter, juste un long couloir à même la roche, tout est calme. Peut-être même un peu TROP calme. Pas de Racaillou qui se cache dans le décor, par de Nosferapti qui se réfugie dans les ombres des voûtes pour vous sauter à la gorge sans prévenir, pas de reflet métallique trahissant la présence d'un Galekid, bref, pas même un son pour vous faire imaginer que vous n'êtes pas seul ici.
Seul le bruit de vos propres pas et du vent briser le silence. Rien de très engageant, pour peu que vous le remarquiez.
A.
Rodrigue Zwei Master Quat'Pattes
Sujet: Re: Sonne le Glas de tes Soins, Absol ! (MC a Aku) Dim 3 Mai - 0:10
Maintenant je j’avais mon Gueriaigle shiney, que j’attendais depuis si longtemps, j’allais pouvoir me mettre a la recherche du Maître de Capacité a proprement parler. Cependant, comme je me doutais bien, le concerné n’allait pas m’attendre gentiment a l’entrée de la grotte avec un stand, une vidéo de présentation de l’activité etc, et après avoir demander a quelques personnes dans l’endroit, il s’avère que je me retrouvais devant ladite grotte, bel et bien déserte. Tellement déserte que dans le couloir qui se présentait a moi, je fus surpris de la solitude dans laquelle j’étais. En effet, a cette heure, la zone devait grouiller de Nosferapti, ou même il devrait bien y avoir un Pokémon qui allait m’agresser… Mais non, rien que moi et le vent. C’était le meilleur moment pour en découdre avec Absol. Le Calmer, au moins, lui rappeller que j’étais son Maître. JE pris sa pokéball, et fit apparaitre le Pokémon. Immédiatement je vis a sa fourrure qu’il était dans uen colère noire, et a son regard, je vis qu’elle était dirigée vers moi. Il ne tarda pas a me charger, mais plutôt que me pousser, je mis mes mains devant moi, et m’apprêta a le retenir par les épaules. Ce que je parvins a faire, et me Pokémon ne tarda pas a se retrouver en suspension sur ses pattes arrières, ses pattes avant étaient dans le vide. IL commença a s’agiter, et d’un mouvement que je n’avais pas estimé, envoya le Pokémon au sol. Celui-ci ne tarda pas a se redresser et je vis des flammes jaillir de sa gueule. Ah ouais, tu veux jouer a ça, parfait. Je sautais sur le coter pour esquiver la gerbe de flamme qui s’écrasa sur le mur, et attrapa la lampe dynamo que j’avais pris soin d’emporter. Je pris quelques seconde, avant d’appuyer vivement sur la dynamo, pour éblouir Absol. Celui-ci recula de quelques pas, et je me précipitait sur lui, pour lui grimper a moitié dessus, et surtout lui plaquer le museau au sol. IL tenta de se débattre, mais ma prise était supérieure a la sienne :
-Bien, maintenant qu’on peut discuter, faut que je te rappeller un truc, c’est que c’est moi le dominant, okay. C’est a moi que tu obéis, et a moi seul. Si je veux, je peux continuer a t’enfermer dans cette pokéball que tu detestes tant, ou alors tu te calmes, et on recommence comme avant.
Le Pokémon, fier, refusait d’admettre que je l’avais vaincu sans l’aide de personne, et continua a m’envoyer des regards de ma mort. Mais après qu’il s’eut rendu a l’évidence, le Pokémon n’avait pas d’autre choix que d’accepter ma suprémacie, pour le moment. Je me redressais et le Pokémon se redressa a son tour. Après quelques seconde ou il me fixa, il ne tarda pas a me suivre dans la grotte, collé a moi, bien que je l’entendais grogner sourdement a chaque fois que j’osais l’effleurer. La lumière de ma lampe dynamo éclairait la zone a la recherche d’indice.
[ON pénètre dans la grotte a la recherche d'indice.]
Miss Rpg
Sujet: Re: Sonne le Glas de tes Soins, Absol ! (MC a Aku) Dim 3 Mai - 1:28
Comme il fut dit précédemment (et quelle énergie pour un porteur de plâtre ...), il n'y a rien que vous dans ce couloir. Vous ... et un bout de tissu.). à la lumière de votre lampe de poche, vous pensez deviner que le tissu était de couleur claire, mais même avec la lumière, il s'agit d'un échantillon si petit que vous ne parvenez pas à identifier précisément ce qui pourrait être un jaune ... un crème ... peut-être même un bleu ciel. Vous auriez sans doute laissé ce genre de trucs minuscules de côté en temps normal, mais c'est, pour le coup, tout ce que vous avez pus trouver.
Absol d'ailleurs, une fois calmé, semble à son tour prendre conscience du silence et du vide total qui vous entoure. S'il ronchonne toujours, le pokémon se place toutefois instinctivement en avant par rapport à vous, sur le qui-vive. Alors que vous commencez à vous demander ce que vous pouvez bien foutre ici, puisque visiblement il n'y a vraiment rien, le premier son que vous entendez est celui d'un pied qui glisse. Vous vous retournez pour surprendre votre "agresseur, alors qu'il envoie déjà ses pokémons :
- Merde ! Mystigrix !
Pas le temps de discuter, on dirait.
A.
Sujet: Re: Sonne le Glas de tes Soins, Absol ! (MC a Aku) Mer 6 Mai - 10:32
Une fois les esprits apaisés, je m’approchais du fond de la grotte, pour trouver un morceau de tissus, tout petit. Je ne savais pas exactement a quoi m’attendre, et je regrettais a ce moment de ne pas avoir pensé a prendre Grahyena, qui aurait pu être un excellent pisteur. Mais bon,je confierais cette tache a Absol, quand le moment sera venu, car en effet, je vis le Pokémon blanc se déplacer vis-à-vis a moi, pour me proteger de quelque chose, comme il l’avait toujours fait. JE levais alors la tête, avant d’entendre le bruit d’un pied qui glisse, et de me retrouver face a face a un gamin, qui ne tarda pas a envoyer deux Pokémons psy face a moi. Immédiatement je fis un pas en arrière, alors qu’absol grognait plus fort encore. Après quelques seconde, je dis :
-Héla bonhomme, on se calme, je ne suis pas dangereux !
Mais visiblement le moment n’était pas a la discussion. JE grognais, avant d’envoyer Ame, et d’ordonner :
-Utilise Garde Large ! quelques seconde s’écoulèrent, avant que je ne reprenne : Est-ce que tu es le Maître de Capacité ? Si c’est le cas, sache alors que j’aurais besoin de tes talents, et que je suis prêt a te rendre service. Si tu n’es pas le maître capacité, pourrais-tu m’indiquer ou il est ?
Je me demandais quand même ce qui pouvait pousser un gamin, certes qui paraissait doué, a attaquer un grand nigaud comme moi. Je soupirais, avant de me préparer au combat.
[On utilise Garde Large histoire de pas se prendre de coup type hypnose, et on engage le dialogue. Si ca marche pas, alors Absol utilise Provoc sur les deux ennemis, pendant que Gallame utilise Ball'Ombre sur le Mâle.
Merci Aku !]
Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
Sujet: Re: Sonne le Glas de tes Soins, Absol ! (MC a Aku) Mer 6 Mai - 10:32
Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé Shiney' :
Miss Rpg
Sujet: Re: Sonne le Glas de tes Soins, Absol ! (MC a Aku) Mer 6 Mai - 19:21
[garde large protège des assauts multicibles, donc hypnose serait passé s'il y avait eu lieu ^^]
Décidément rien à faire, le gamin ne vous écoute même pas. A bien y regarder, vous croyez même surprendre de la panique dans son regard : visiblement il vient de lui arriver quelque chose de pas génial, mais pas génial du tout. Coincé dans ce qui vient de lui arriver, le gosse donne ses ordres qui sont suivis. Il va falloir le battre pour espérer communiquer.
Les chatons s'élancent donc dans un bluff chacun, empêchant Absol et Gallame de dresser qui son mur, qui de placer sa protection. La femelle est ensuite provoquée, et se mange une vilaine ball'ombr. Les deux pokémons enchaînent sur une voix enjôleuse, ce qui ne fait pas du bien à vos alliés.
situation
Absol : Forme Bonne Gallame : Forme Bonne
Mistigrix ♂ : Forme Parfaite Mistigrix ♀ : Forme Très bonne à bonne, provoquée (1/3)
A.
Sujet: Re: Sonne le Glas de tes Soins, Absol ! (MC a Aku) Jeu 7 Mai - 15:58
Nan, rien a faire, le bonhomme semblait ne pas entendre ma voix… Je soupirais, avant de regarder autour de moi, a la recherche d’une idée, il était inutile de combattre si c’était juste pour le calmer. Je réfléchissais alors. Pendant ce temps, la majorité de mes attaques échouèrent, alors que l’autre moitié touchait a l’exception d’Ame, qui frappa le mauvais ennemi. Mais ce n’était pas grave, sûrement que le type psy avait sentit ma confusion. Après quelques minutes j’ordonnais alors :
-Ame, Possessif puis Ball’Ombre ! Absol… Continue avec Ball’Ombre !
Avec le possessif contre deux type psy, il était sur que ça allait être une orgie. Après, il fallait faire des dégats, parce que c’était bien mignon de se laisser malmener, mais je ne pouvais pas laisser ce petit dans la detresse. Après quelques seconde j’envoyais Minidraco sur le terrain, mais pas pour combattre, je mis un genou au sol, et je lui dis :
-Approche toi du dresseur en face, et essaie de le calmer, mais fais attention, il se peut qu’il ne t’attaque.
[Façon je sais que tu lis mes rps o/]
Miss Rpg
Sujet: Re: Sonne le Glas de tes Soins, Absol ! (MC a Aku) Ven 8 Mai - 23:02
[vilaine é_è]
Gallame place son possessif, et c'est une avalanche d'implores qui lui tombe sur le coin de la figure. les assauts sont tellement fournis que seul Absol répliquera, touchant la femelle par deux fois.Quand à Minidraco, pas rassuré pour deux sous, le voilà qui entame un sacré détour pour atteindre le jeune dresseur. Il ne finira son chemin qu'à la fin de la prochaine mod :p
situation
Minidraco : atteint le gamin dans [1] mod
Absol : Forme Bonne Gallame : Forme Moyenne à Faible, a utilisé possessif
Mistigrix ♂ : Forme Parfaite Mistigrix ♀ : Forme Moyenne à faible, def spé-1
A.
Sujet: Re: Sonne le Glas de tes Soins, Absol ! (MC a Aku) Mar 12 Mai - 14:29
Le combat ne se déroulait pas tout a fait comme je m’y attenait. En effet, alors que je m’attendait a ce qu’Ame soit ma pièce forte, il se prit tant d’attaque dans le visage, que je me demandais s’il allait s’en sortir, et Absol aussi de son coté, s’en retrouva affecté. Je froncais les sourcils, avant de regarder le combat encore, a la recherche d’une sortie de secourt. En effet, Ame avait pas mal de capacité, mais il ne pouvait pas tenir ainsi. Après quelques seconde, je me rendit compte qu’il était passablement affaibli, alors qu’Absol de son coté était un plutôt bonne form. Je devais agir, et vite :
-Ame, hypnose moi tout ça, Absol, utilise ta Megacorne !
On retournait dans les attaques connues, mais a ce rythme, le combat allait être une défaite, et en plus j’allais être privé d’Ame, et même si j’avais des potions, elles me seraient d’aucune utilité sur un Pokémon Ko. Bon, après je n’étais pas si loin du centre Pokémon.
[Courage a toi è_é Hypnose une fois sur chacun des vilains chat, et mégacorne concentré sur la femelle]
Miss Rpg
Sujet: Re: Sonne le Glas de tes Soins, Absol ! (MC a Aku) Mer 13 Mai - 0:32
Ame se met donc à regarder le mâle dans les yeux et parvient à l'endormir alors que la femelle se mange une double megacorne, n'ayant eu que le temps de lancer une voix enjôleuse. Votre Gallame met un genou à terre, épuisé, et Absol se place entre lui et l'ennemi endormi. Pendant le même temps, Minidraco parvient à atteindre le jeune homme et à l'enserrer dans ses anneaux.
Ce dernier se débat du mieux qu'il peut, complètement paniqué, hurlant des menaces et des appels à l'aide, ce qui ne réveille pourtant pas son pokémon.
situation
Minidraco : coince le dresseur dans ses anneaux
Absol : Forme Correcte Gallame : Forme Faible à Critique, a utilisé possessif
Mistigrix ♂ : Forme Parfaite, endormi depuis [2] tours. Mistigrix ♀ : K.O
A.
Sujet: Re: Sonne le Glas de tes Soins, Absol ! (MC a Aku) Sam 16 Mai - 22:46
Je voyais qu’Ame était dans un piteux état, et qu’il penait a tenir sur ses pattes, cependant je ne pouvais pas lui demander d’abandonner maintenant, surtout qu’il y avait deux capacité qu’il avait attendu d’apprendre pour évoluer : Hypnose, ici utilisée, et surtout Dévorêve. En effet un Gallame lambda était dépourvu de l’attaque dévorerève. Je souris, avant de regarder Absol : s’il attaquait, et réveillait le Pokémon, c’était un problème de plus a régler. J’avais un problème : utilise Danse-lame, pour augmenter l’attaque de Morsure ou autre Megacorne, ou utiliser Reflet, avant de prévenir a une quelconque attaque ? De toute façon, Reflet permettait d’esquiver une attaque plutôt facilement, quand lancé, alors je n’avais pas trop de choix. Je pris alors quelques seconde, avant d’ordonner :
-Ame, utilise Devorerêve. Absol, utilise Danse-lame, puis Reflet.
Puis, je tournais mon regard vers Minidraco, qui n’avait rien trouvé de mieux que d’entourer le gamin dans ses anneaux pour le calmer. JE soupirais profondément, avant de me dire que j’avais peu être mal fait de laisser un aussi jeune Pokémon s’occuper d’un gamin. Je me frottais le frond, avant de décider de laisser Minidraco gerer, s’il attaquait d’une façon ou d’une autre, injustifié, je parle, ça allait mal se passer, je ne comprenais même pas pourquoi il immobilisait le gamin. Il aurait suffit de le regarder et ça mignonité aurait suffit…
[Je suis fatiguée, Aku, je peux avoir un calin ? On utilise Devorêreve pour requinquer Ame. Si le pokemon se réveille au premier tour, alors Ame utilise Close combat et Feufollet, et Absol utilise Megacorne Si le pokemon se réveille au deuxième tour, Ame utilise Feu follet, et Absol continue avec ses megacornes Si le pokemon ne se réveille pas, alors on s'en tiens a la phrase de dialogue]
Miss Rpg
Sujet: Re: Sonne le Glas de tes Soins, Absol ! (MC a Aku) Dim 17 Mai - 10:00
Mistigrix se réveille à cause du Dévorêve, qui d'ailleurs n'a pas l'air très efficace sur le chat. Il avise alors Minidraco qui immobilise son dresseur, et se stoppe net dans sa réplique, se contentant de vous foudroyer du regard.
Voyant que son pokemon semble craindre pour lui et de ce fait refuse de combattre, le gamin arrête de se débattre et vous faites, pour votre part, signe à vos guerriers de cesser le combat. Absol effectue tout de même son danse-lame d'un air menaçant, montrant bien qu'à la moindre entourloupe, ça va chauffer.
le gamin, lui, bombe un peu le torse à la manière dont un animal ferait le gros dos pour paraître imposant. Vous pouvez, malgré le fait qu'il ai de fait cessé de se débattre, qu'il est au bord des larmes.
- Faites ce que vous voulez, vous ne me faites pas peur !
Le voilà qui parle d'une voix chevrotante, alors que son pokemon se met entre vous et lui, un peu sur le côté. Alors, la suite ?
situation
Minidraco : coince le dresseur dans ses anneaux
Absol : Forme Correcte, att+2 Gallame : Forme Faible, a utilisé possessif
Mistigrix ♂ : Forme Très bonne Mistigrix ♀ : K.O
A.
Sujet: Re: Sonne le Glas de tes Soins, Absol ! (MC a Aku) Jeu 28 Mai - 12:20
Le combat s’interrompit brusquement, quand le Mistigrix vit que son dresseur était en danger. Celui-ci fut alors partagé entre le désir d’érradiquer l’ennemi, et le désir de sauver son maître. Je fis signe a mes deux combattant de cesser le combat, et je vis le gamin arrêter de se débattren et je vis ausis Minidraco se detendre un peu. Je m’approchais d’un pas, et je vis le petit bomber le torse, afin de m’intimider. Cela m’amusa, et je continuais a m’approcher, jusqu’à ce que son Pokémon se mette sur ma route. Là, du coin de l’œil je vis Absol utiliser Danse-lame, alors qu’Ame était en train de prendre une pause bien méritée. Alors qu’Absol restait sur ses gardes, je mis un genou au sol, et tendit la main vers le chat. Je ne tardais pas a lui caresser la tête, en disant, avec un sourire doux :
-Làààà, lààà… On se calme, tout va bien, il y a une mésentente, tout va bien, je ne ferais pas de mal a ton maître.
Tout en me redressant, je contournais le chat, et m’approchais du gamin, qui était au bord des larmes. Je retirais mon chapeau, que je gardais a la main, avant de m’accroupir a sa hauteur, avant de réiterer mon mouvement, celui de lui caresser la tête. Je dis alors :
-Tu étais tellement paniqué de me voir, que tu n’as pas écouté ce que je te disais. Je ne te veux pas de mal, je m’appelle Rodrigue, et je suis eleveur a Kanto.
Je lui mis le chapeau sur la tête avec un petit sourire joueur, avant de me relever, et de demander a Minidraco de relacher l’enfant. Après quelques seconde, je m’approchais du Mistigrix tombé au combat, je la soulevais, avant de m’approcher de Gallame. Celui-ci savait ce qu’il fallait faire, et prit le Pokémon psy son ses genou, avant de l’arroser de vibra-soin.
-Eh, ce sont de redoutable Pokémon, que tu as là. Dis moi bonhomme, est-ce que tu sais ou est le Maître capacité ? Vu ton état, je me doute qu’il s’est passé quelque chose, et que tu sais ou il est. Et ce chapeau te va très bien, sois dis en passant.
[J'adore ce genre de gosse x)]
Miss Rpg
Sujet: Re: Sonne le Glas de tes Soins, Absol ! (MC a Aku) Jeu 28 Mai - 23:00
Le gamin vous regarde, et semble prendre pied avec la réalité. Il hoche la tête, qui disparaît sous le chapeau quand celui-ci bascule vers l'avant. Minidraco le relâche, et le gamin garde son visage caché par le couvre-chef, rappelant la femelle tout en vous expliquant.
- Ils sont venus. Ils ... avaient tous les même habits. Le maître m'a dit de me cacher avec Sebastian et Catherine. Ils ont voulu le forcer à leur enseigner, mais il a refuser. Après ils se sont battus. Ils étaient trois contre lui, c'était terrifiant, il les a tenus en respect longtemps, mais ... ils ont finit par le capturer je n'ai pas osé les suivre, mais j'en ai entendu un dire qu'il devait récupérer quelque chose en ville. J'ai cru que vous en étiez un aussi ...
Sa voix chevrote, et vous devinez qu'il se sert de votre chapeau pour camoufler des larmes. Sebastian, le Mystigrix mâle, vous jette un regard de reproche mêlé d'attente : il est bien conscient que vous êtes actuellement le mieux placé pour les aider. Le maître des capacités est vraisemblablement en danger. Et la seule piste que vous ayez c'est cette histoire de "récupérer quelque chose en ville".
Les évènements doivent avoir un peu d'ancienneté toutefois, car vous ne vous rappelez pas avoir croisé quiconque pourtant un uniforme en arrivant. C'est cependant votre seule piste pour l'instant ...
A.
Sujet: Re: Sonne le Glas de tes Soins, Absol ! (MC a Aku) Ven 29 Mai - 22:34
Le gamin ne tarda pas a hocher la tête, avant de commencer a m’expliquer, ses petites mains étant crispées sur le bord du couvre-chef. Il m’expliqua « qu’ils » étaient venus, et « qu’ils » avaient enlever le Maître, pendant que Sebastian et Catherine, visiblement les deux Pokémon psy auxquels je viens d’avoir affaire, ainsi que lui se cachaient. Ce qui expliquait l’absence de vie dans cette grotte. Je soupirais, avant de m’approcher du gamin, qui était en train de pleurer sous mon chapeau. Je le pris contre moi, avant de lui caresser le dos pour le calmer, tout en disant :
-Calme toi bonhomme, calme toi. Tes larmes ne ramèneront pas le Maître. Ce sont les enfants qui pleurent, et celle que tu aimes te considère comme un homme, n’est-ce pas ? Aller, sèche tes larmes, je vais aller sauver le Maître. Mais avant je vais faire un crochet par le centre Pokémon. Ecoute moi.
Je le relachais, avant de m’asseoir sur le sol, et de réfléchir rapidement. Je devais honorer des rendez-vous au centre Pokémon, et bien que ce ne soit pas le moment, je ne pouvais pas les remettre a plus tard. Cependant, j’avais une armée de Pokémon qui étaient plus ou moins discret et qui pourraient se faufiller dans la ville. Sauf NIdoran qui, avec sa couleur shiney, allait attirer l’attention. Je ne tardais pas a faire apparaitre mon équipe au complet, avant de dire :
-Je vais devoir aller au Terminal pour affaire. Pendant ce temps, vous allez enqueter a ma place. Laggron, va demander aux poissons s’ils n’ont pas vu ou sentis quelque chose dans l’eau, s’il n’y a pas eu d’intrus venu de la surface. Pyro Pyro et Gueriaigle, vous allez survoler l’île. Pyro, tu vas regarder s’il n’y a pas une infrastructure qui semble inadaptée a l’environnement. Quant a toi, Guériaigle, tu vas regarder les insulaires. Si tu en vois plusieurs habillés pareil, tu ne les lache plus du regard jusqu’à ce qu’ils disparaissent de ta vue. Absol, tu vas aller en ville, et écouter les conversation. Alors… Tu évites les conversations qui ne m’interessent pas, hein, on cherche des choses utiles. Ame, tu vas essayer de voir avec ta Prescience si tu ne peux pas avoir un indice sur cet objet. Enfin, Galekid et Minidraco, vous faites comme Absol. Nidoran, tu viens avec moi.
Les Pokémons ne tardèrent pas a se séparer, excepté Nidoran Absol et Gallame. Je regardais ensuite le petit, et lui dis ceci :
-Toi aussi, vas en ville, et écoute, laisse trainer tes oreilles. Et si quelque chose te pareil bizarre retiens le, et viens me le dire dès que je reviens. Aller, file, bonhomme. Garde le chapeau, c’est cadeau !
Je me relevais, puis ne tardais pas a me diriger vers le centre Pokémon. Je confiais les deux Pokémons aux infirmières, avant de leurs demander de les sortir de leurs pokéball une fois les soins terminés. Puis, je pris le teleporteur du Terminal, Nidoran dans les bras.
[Départ Terminal, j'reuh après !]
Miss Rpg
Sujet: Re: Sonne le Glas de tes Soins, Absol ! (MC a Aku) Ven 29 Mai - 23:15
(pas de soucis, à tout de suite ^^)
Sujet: Re: Sonne le Glas de tes Soins, Absol ! (MC a Aku) Dim 31 Mai - 23:28
Je revenais donc au centre Pokémon, avec les quatre pokéball en main. Je n’allais pas pouvoir les emmener avec moi, même si je restais persuadé qu’il allait me falloir plus de force que ces huit là. Mais je ne pouvais pas en emporter plus, je n’avais pas d’autres encoches dans ma ceintures, et les garder dans mon manteau était un peu dangereux pour eux. Je préférais qu’ils soient en sécurité au Old Cowboy, au moins le temps qu’ils s’accuse le coup du départ de leurs dresseur, je verrais ensuite comment je m’occupais d’eux. Je m’approchais donc d’une borne libre, et ne tardais pas a composer le numéro de ma ligne. L’image de Jacob ne tarda pas a apparaitre a l’écran, et a son accoutrement, je me doutais qu’il devait être en plein entrainement. Je m’excusais rapidement, avant de lui expliquer la situation : j’allais devoir rester un moment au village Myokara, mais aussi que j’avais recu trois Pokémon qui allaient être nerveux ou violent pendant un moment, un peu comme l’avait été Ptera quand Aku l’avait laissé ici. Le jeune homme compris sa mission, et receptionna les trois Pokémon rapidement. Enfin, je lui donnais quelques ordres et consignes, notamment de doubler la portion d’eau disponible pour tout les pensionnaires, et de commencer a me faire un rapport des dépenses de ces derniers mois. Je m’inquietais un peu du coût de ces nouveaux arrivants. Ceci fait, je ressortais, et levais la tête afin de voir Gueriaigle ou Pyro Pyro, tout en attendant que Gallame ne vienne, je savais qu’il m’avais senti.
[Aller, on dépose Goupelin, Kadabra Stari et Leviator au Old Cowboy puis on sort pour continuer la mission o/]
Miss Rpg
Sujet: Re: Sonne le Glas de tes Soins, Absol ! (MC a Aku) Dim 31 Mai - 23:51
Les ordres que vous aviez donnés dont suivis scrupuleusement. On écoute, on observe, on s'agite. Et on entend, on voit ... on se fait voir ... Ben oui, ils ont beau de rien faire de particulier, ça reste pas mal de pokémons sauvages qui se baladent en ville, et ça finit par attirer l'attention. Surtout Galekid.
C'est ce jeune homme en réalité qui le remarque, avec les autres pokémons. Fronçant les sourcils, il sert un paquet sous son bras. Attendant que Galekid s'isole bien à l'écart, il lâche quelques mots en rapport avec votre enquête, comme s'il discutait. Dupé, le jeune pokémon acier/roche le suit pour écouter la "discussion".
Il n'en faut pas plus au criminel pour comprendre que quelqu'un les cherche, et que ce pokémon pourrait se révéler très utile pour la suite des opérations. Galekid ne réalise que trop tard qu'il s'est fait piégé, et les pokémons de l'homme en blanc le mettent K.O rapidement, empêchant Ame de le retrouver puisqu'il est inconscient.
Votre équipe terrestre vous retrouve donc, un peu affolé, pour vous avertir que Galekid a été kidnappé ! Laggron revient bredouille ... heureusement, votre escadron aérien a parfaitement remplit sa mission. Utilisant l'intermédiaire d'Ame, vos pokémons volants vous montrent des rassemblements d'hommes et de femmes habillés de blanc hors-les-murs de la ville, ainsi que plusieurs bâtiments qui auraient dû tomber en ruine s'ils avaient été abandonnés, comme leur position au milieu de la jungle de l'île l'aurait laissé penser. Alertés par Ame, ils ont même pus suivre le ravisseur à la trace.
Quand à ce que vous aviez demandé à Ame ... Il a réussit à avoir des flashs, mais rien qui remonte plus loin que l'assaut des criminels. Au moins pourra-t-il en reconnaître quelques-uns ...
Il y a en tout 3 bâtiments suspects dans la jungle, et le voleur se déplace vers le plus proche. Vous n'aurez pas le temps de le rattraper avant qu'il ne l'atteigne, mais au moins tout le monde est un peu soulagé de savoir où Galekid est emmené. Surtout le gamin ,qui a paniqué au moins autant que les pokémons. Vous avez raison, cet apprenti MC est adorable !
Sujet: Re: Sonne le Glas de tes Soins, Absol ! (MC a Aku) Mar 2 Juin - 16:36
A peine avis-je mis un pied dehors, que l’ensemble de mes Pokémons a l’exception de Pyrax Gueriaigle et Galekid se jetèrent auprès de moi. Ils ne tardèrent pas a s’agiter a rugir et râler autant qu’ils le pouvaient, complètement paniqués. Après quelques temps, c’est Gallame qui m’expliqua que Galekid avait été enlevé, puis, après levé le nez, il me confirma que les deux là haut avait tout vu. Après quelques minutes, Ame m’expliqua qu’il n’avait entrevu que l’enlèvement, et il ne tarda pas a m’expliquer qu’il y avait trois bâtiment en ruine dans la jungle. En ruine, hein. Je souris, avant de rappeller tout le monde dans sa pokéball, excepté Laggron et Absol. Sur le premier, je monais, comme lors de l’exploration avec Akuzo, et l’autre se contenta de me suivre, et on s’élanca directement dans la jungle. Si ces bâtiments étaient prêt de l’effondrement, alors je comptais bien jouer là-dessus. De toute façon je ne comptais pas être discret. Cependant. Cependant. Je ne pouvais pas non plus arriver et tout défoncer : ils étaient sûrement armés et nombreux, et mes Pokémons bien que puissants n’étaient pas au maximum de leurs capacité. Je vis ralentir Laggron, tout en réfléchissant Après quelques seconde, je décidais de tendre un piège a ces bonhomme, et j’avais le Pokémon parfait pour ça. Je souris, avant de descendre de Laggron une fois au abord du bâtiment. Après quelques seconde, je retirais mon manteau, puis je fis apparaitre Gallame, a qui je lancais mon manteau et mon chapeau. Le Pokémon ne compris pas trop ce qu’il devait faire avec ça. Je lui dit alors télépathiquement qu’il devait les enfillé et, bien que pas rassuré, le Pokémon s’éxécuta rapidement. Il avait fier allure dans ce grand manteau, héhé. Ensuite, je fis apparaitre Absol, que je cachais dans les herbes a coté de Gallame, de même pour Minidraco, qui n’eut aucun mal a se cacher sous des feuilles mortes, suivit des Mystigrix de l’apprentit MC. Guériaigle retourna dans les cieux avec pour ordre d’utiliser Rapace dès qu’un Pokémon apparaissait, et de l’emmener dans les airs avec lui, de même s’il s’agissait d’un humain. Tout cet échange c’était passé par Télépathie. Dans mon coin je pris un peu de distance derrière Gallame, et me planquais a mon tour dans les herbes. Une fois tout le monde prêt, j’hurlais :
-Oy ! Bande de voleur ! Rendez moi mon Galekid !
L’idée était que les mec s’approchent de Gallame, pensant qu’il s’agissait du dresseur. Le Pokémon psy devait se proteger des attaques ennemis a l’aide de Psyko. Guérigiale devait intercepter tout déplacement de masse, afin de faire un Pokémon de moins. Absol, les Mistigrix et Minidraco avait pour but de tenir a distance a l’aide de leurs attaques en lance/laser les adversaire. Quant a moi, je restais couardement planqué en compagnie du petit…
[Aller, on y va o/]
Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
Sujet: Re: Sonne le Glas de tes Soins, Absol ! (MC a Aku) Mar 2 Juin - 16:36
Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé Shiney' :
Miss Rpg
Sujet: Re: Sonne le Glas de tes Soins, Absol ! (MC a Aku) Mar 2 Juin - 23:25
- Tu n'as qu'à venir le récupérer si tu y tiens tant que ça. Ou alors tu as trop peur ?
Ce gamin a l'air complètement sûr de lui, un sourire narquois sur le visage. A peine se montre-t-il que votre piège se déclenche. Les attaques à distances se propulsent vers lui, pendant qu'Ame utilise Psyko pour former un bouclier. Mais l'humain esquive sans efforts, son éternel sourire aux lèvres, de quelques pas de côté.
- Ridicule. Sors de là !
Les deux Mystigrix semblent alors paniquer, et envoient un Psyko sur l'homme chacun. Votre jeune suiveur lâche un cri, gardant un fond d'humanité et craignant pour la vie de votre ennemi ... qui ne bronche même pas en les recevant de plein fouet. Il sourit de toutes ses dents dans votre direction, vous ayant repérer.
- Brave petit. J'arrive ~
Et le voilà qui ... se multiplie ? Mais qu'est-ce que ça veut dire ? En plus, vous croyez entendre bouger dans les feuillages autour de vous. Mais qu'est-ce qu'il se passe à la fin ?!
A.
Sujet: Re: Sonne le Glas de tes Soins, Absol ! (MC a Aku) Mar 9 Juin - 21:53
Un gamin. C’était un gamin qui terrifiait tant le bonhomme a coté de moi. Pour le moment, j’ignorais totalement le comment du pourquoi, mais je m’en rendrait compte peu de temps après. En effet, a peine avait-il fait deux pas dehors, que mon piège se referme sur lui, et j’ai la très désagréable surprise de voir que mes attaques sont esquivées en bougeant a peine, et continuant a nous narguer du sourire. IL me provoqua, mais j’étais loin au dessus de ça, je savais qu’une attaque allait bien l’atteindre, il n’avait pas une protection infinie a toutes les attaques… J’espère. C’est alors que je vis les deux Pokémons psy a mes cotés commencer a paniquer, et ils ne tardent pas a se relever, pour envoyer uen attaque Psyko contre l’adversaire. L’onde de choc se propage vers l’enfant, qui, cette fois, ne fait rien pour l’esquiver, et alors que je me disais que j’avais peu être un peu forcé, mon jeune compagnon se met a hurler, révélant notre position au garçon devant nous, que je vais a partir de maintenant surnommer Arceus, vu son invincibilité. Ducoup, alors que je m’attendais a ce qu’il continue a s’approcher de moi tout seul, il ne tarda pas a se dédoubler. Je soupirais, avant de marmonner au gamin :
-Je vais détourner son attention, profite en pour t’échapper. « -Rodrigue… ? » « -Ame, tu vas prendre ma ceinture, et fuir avec, et tu diras a Absol de fuir avec mon sac, enfin tu diras a Guériaigle de récuperer tout ça, et de s’enfuir au dessus de la mer, et de planquer ça jusqu’à nouvel ordre. » « -Tu crois vraiment que je vais te laisser y aller seul ? » « -Je ne serais pas seul, Galekid est là bas. »
Mais je pris quand même la pokéball de Nidoran Mâle avec moi, que je cachais dans la poche arrière de mon pantalon. Je me relevais donc, rappela les poemons dont je n’avais pas besoin immédiatement, et sorti lentement des fourrés, tout en retirant ma ceinture, que je lancais sur Gallame, qui la receptionna, et se teleporta aussi loin que possible, en compagnie d’Absol, qui avait mon sac dans la gueule. Bon, mes Pokémon « en sureté » je m’approchais du type, une main retenant mon pantalon.
Lentement, je m’avancais jusqu’au milieu du groupe des Arceus tout en toisant le premier duquel était sorti les autres. Après quelques seconde, je dis, sombrement :
-l’Un d’entre nous est de trop, dans cette histoire. Et curieusement, je suis sure qu’il est fringué de noir.
Toujours doucement, je fis le tour du cercle des Arceus, avant de revenir sur le premier que je fixais, puis je dis, en levant les deux mains bien ouvertes et visibles afin de montrer que je ne cachais pas d’arme. D’ailleurs, pourquoi je n’en avais pas, moi, d’arme, hein ? Vincent il a une arme sur tout ses fanart, pourquoi Rodrigue n’a-t-il toujours pas d’arme ? Après deux ans, faut le faire, quand même… Euh pardon, j’annoncais, donc :
-Je me rends.
Et c’est qui qui se retrouve en caleçon dans l’herbe ? Si ca vous interesse, c'ets un caleçon rouge a pois blanc. Oui, je n'avais rien de plus interessant a décrire maintenant, ni a mettre ce matin.
Miss Rpg
Sujet: Re: Sonne le Glas de tes Soins, Absol ! (MC a Aku) Jeu 11 Juin - 23:51
.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sonne le Glas de tes Soins, Absol ! (MC a Aku)