Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Foutue noirceur... [PV Yuriko]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 0:07


On aurait dit que les deux Airmure avaient apportés avec eux un vent froid et puissant, ce n'était plus un beau soleil qui trônait dans le ciel mais bien des nuages gris et ternes, comme si il y allait bientôt y avoir des orages violents... Enfin bon, nous devions au plus vite en finir avec ce combat si nous ne voulions pas prendre froid sous cette température étrange... Sky sentit lui aussi le vent se lever lorsqu'il volait dans les airs et il se dépêcha à attaquer le premier en frappant l'un des Airmure avec une vive-attaque droit dans ses dents. Enfin.. Dans son bec. Bref ...

Tarsal suivit Nirondelle avec choc mental sur le même Airmure et je lançais alors ma seule pokéball bleu et jaune droit sur le pokémon acier que nos pokémons venaient d'attaquer. Mais après quelques mouvements rapides, la ball s'ouvrit et le pokémon vol en ressortit encore plus furieux.. Merde. Je venais de perdre ma pokéball, elle avait rouler je ne sais où, je pouvais lui dire adieu. Airmure furieux frappe mon pauvre Nirondelle, qui est cinq fois plus petit que lui, avec des furies biens placées. Son copain balance des foutues météores sur le terrain, pauvre Tarsal...

Je pris la balle bicolore de mon petit oiseau bleue et je le fis revenir à l'intérieur pour qu'il se repose enfin, le félicitant en chuchotant, je l'accrocha à ma ceinture et d'une main agile, je pris une autre pokéball que je lança sur le terrain. Mon chien des ténèbres en sortit, lançant une petite flammèche dans les airs, signe qu'il était plein d'énergie ! Je n'avais jamais utilisé Seiko en combat, c'était donc son tout premier combat avec nous. J'allais voir de quoi il serait capable face aux oiseaux d'acier, normalement, il ne devrait pas avoir trop de misère.

« Va-y Seiko, gronde et poursuit avec crocs éclair ! »

« Malosse losse ! »



____________________________


Modération      
Merci Ô grand modo =)


♣  Malosse ► Airmure 1 : Grondement + Crocs Eclair
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 0:07

Le membre 'Zack Kumiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 3 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 19:17


[Hrp : Tropius sera une femelle, surnommer Leafa, avec comme attaque par reproduction Force-Nature.
Merci d'avance ! ^^]

Rapidement l’oiseau du jeune homme avait pris d’assaut un des Airmure, suivi d’Asbel qui avait bien suivi le mouvement. Enfin, à ma plus grande inquiétude, le Pokémon d’acier avait réussi à se libérer de justesse de la boule de capture de Zack. Sortant de la sphère d’un air loin d’avoir apprécier, ce dernier vit en terminer avec le Nirondelle à coup de Furie. Vue l’état de Nirondelle, le pauvre n’avait surement rien plus faire. Alors que le deuxième Airmure vit suivre le mouvement, Asbel se prit plein d’étoiles coupantes jaunes en pleine poire, mais le jeune Tarsal se replaça bien vite en position de combat, prêt à continuer, chose qui me rassurait grandement.

De mon côté, vu l’état du Tropius, celui-ci n’eut d’autre choix que de se laisser faire. J’étais rassurer de le voir en sécurité pour l’instant, malgré que je n’aimais guère la méthode utiliser. Enfin, je verrais avec lui une fois qu’il allait aller mieux. Pour l’instant, on devait en terminer avec les deux Airmures au plus vite pour que je puisse apporter le type plante au centre Pokémon. Je me relevais, idée de venir un peu plus près de l’air de combat et du jeune homme, tandis que ce dernier envoya un nouveau Pokémon sur l’air de combat. Un Malosse ! Bon, choix via deux type acier ! Abyss me suivait toujours, en gardant son regard sérieux via les deux oiseaux d’acier.

- Asbel tente un Reflet pour rendre légèrement confus les Airmure, suivi de Choc Mental sur l’Airmure le plus faible.

Le jeune Tarsal laissa entendre un léger cri accompagner d’un signe de la tête positif pour faire comprendre qu’il avait bien comprit. Vu son état, je doutais fort bien qu’il termine ce combat, mais au moins il allait pouvoir donner tout ce qu’il avait !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 21:31

Tarsal se reflète et Malosse gronde, mais ça n'a pas l'air d'impressionner les deux Airmures. Surtout quand ceux-ci se coordonnent d'une pluie de Météores. Les reflets sont alors tous détruits et vos pokémons touchés.
Puis ils partent en piqué pour attaquer, visant chacun un adversaire. Le Airmure déjà touché est cependant accueilli par un Choc Mental avant de se prendre un Croc Eclair. Mais cela ne l'empêche pas d'utiliser Picpic.

Situation :

Nirondelle : KO
Loupio* : KO
Tarsal : Forme Critique à KO, Att-1

Leviator : KO
Medhyena : KO
Nirondelle : Forme KO
Malosse : Forme Très Bonne, Att+1

Tropius : Forme Critique, grièvement blessé, capturé

Airmure 1 : Forme Faible à Critique
Airmure 2 : Forme Bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 23:35

Le combat se continua lorsque le pokémon psy de la jeune fille utilisa reflet et lorsque mon Malosse gronda en même temps. Les deux Airmure ne semblaient pas impressionner, mais ils allaient bientôt goûter aux crocs de mon pokémon ! Mais avant cela, les deux compagnons agressifs utilisèrent météores pour en faire une pluie sur nos pokémons, détruisant les reflets du pauvre Tarsal et blessant nos amis... Soudainement, les deux oiseau d'acier partirent à voler pour foncer en piquer sur nous, un des Airmure se fait toucher par un choc mental de Tarsal puis le second se prit un crocs éclair de mon Seiko !

L'un des Airmure termina avec un picpic sur mon pokémon, malgré que nous l'ayons bien affaiblit avec le crocs éclair. Maintenant que nous étions en bonne posture, je décidai d'attaquer une dernière fois l'Airmure que j'avais tenter de capturé et de retenter une capture... Fouillant dans mon sac, je trouva que deux pokéballs, une bicolore, donc une normal et une pokéball bleu et noire soit une une filet ball, pratique pour capturé des pokémons eau et insecte... Donc en gros, il ne me restait qu'une pokéball et si elle échouait, j'aurais la filet ball en secours...

« Seiko, recommence avec crocs éclair sur le même Airmure ! »




____________________________


Modération      
Merci Ô grand modo =)


♣  Malosse ► Airmure 1 : Crocs Eclair
♣ Tentative de capturer Aimure 1 avec une pokéball
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 20:23


Alors qu’Asbel utilisa Reflet, le Malosse du jeune homme gronda pour augmenter son attaque d’un cran, de leur côté les deux oiseaux d’aciers n’avaient guère l’air très impressionner ou autres. Effectivement ceux-ci utilisaient une pluie de Météores qui vit balayer directement tous les Reflet de mon compagnon. Tsss. Ainsi cela avait été plutôt inutile pour le jeune Tarsal. Sans oublier que nos deux Pokémons avaient été touchés au final. Rapidement les deux Airmure prirent de l’attitude pour partir en piquer visant visiblement chacun de nos Pokémons. Enfin, au moins un des Airmure se vit accueilli par l’attaque électrique du Malosse et psy du Tarsal, enfin cela ne l’empêchait guère de changer de stratégie pour venir utiliser Picpic à la place.

Arf. Asbel avait de la difficulté à tenir debout le pauvre… Regardant mon compagnon qui n’avait quand même pas l’air de vouloir abandonner, je ne savais pas trop quoi faire… Rhaa. Et puis, s’il ne voulait pas abandonner pourquoi le forcer à le faire ? Je… Non. Il devait aussi le savoir lui-même qu’il ne pouvait pas terminer le tour qui suivait, mais bon si ce Zack pouvait cette fois réussir à capturer un des Airmure, avec ou sans Tarsal, il pouvait surement venir à bout du deuxième, nan ? Enfin, je verrais bien en temps et lieu.

- Tente un dernier gros Choc Mental sur l’Airmure le moins faible !

Je ne savais pas s’il pouvait arriver a lancer son attaque avant que les Airmures ne l’envoie hors combat, mais j’allais bientôt le savoir, n’est-ce pas ?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 21:53

Malosse ne tarde pas et retourne mordre électriquement l'Airmure le plus proche. Ce dernier tombe au sol avant de se faire capturer sans cérémonie.
Quant à tarsal, il est mis KO par une nouvelle Météores du second Airmure, qui enchaine ensuite avec un Jet de sable sur Malosse.

Situation :

Nirondelle : KO
Loupio* : KO
Tarsal : Forme KO

Leviator : KO
Medhyena : KO
Nirondelle : Forme KO
Malosse : Forme Très Bonne à Bonne, Att+1, Pré-1

Tropius : Forme Critique, grièvement blessé, capturé

Airmure 1 : Forme KO, capturé
Airmure 2 : Forme Bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 19:56


Mon fidèle Seiko attaqua l'Airmure le plus rapidement qu'il pouvait avec ses crocs électrique, et c'est quelques secondes après que je lança ma dernière pokéball bicolore sur la tête de l'oiseau d'acier. La balle tomba au sol avec le pokémon à l'intérieur, ne bougeant presque pas, la capture ayant enfin réussie ! Par contre, le combat se continuais avec le petit Tarsal qui fut mit assez rapidement KO par une nouvelle attaque de météores de l'autre Airmure... L'oiseau ne s'arrêta donc pas là, il utilisa la poussière du terrain de combat pour effectuer un jet de sable contre mon pokémon ténèbres.

Nous allions certainement pas en rester là, mais je me demandais si la jeune fille allait intervenir avec un autre pokémon ou elle allait plutôt opter d'attendre que mon Malosse mettre cet oiseau au tapis... Enfin,espérons qu'il en soit capable, crocs éclair m'avait parut assez bien utile avec l'autre Airmure. J'avais hâte que ce combat se termine, j'avais l'impression qu'on était réellement en train de s'éterniser ici et j'en avait marre... Surtout que j'avais encore plus envie de faire mieux connaissance avec mon tout nouveau compagnon volant et de lui trouver un surnom adéquat.

« Va-y avec deux autres crocs éclair Seko ! », dis-je en pointant le pokémon acier de l'index droit.


____________________________


Modération      
Merci Ô grand modo =)


♣  Malosse ► Airmure 2 : Crocs Eclair X2
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 22:10


L’oiseau de métal le plus faible se prit bien vite l’attaque du Malosse pour tomber au sol. Zack n’avait guère eu de difficulté pour le capturer cette fois-ci. De son côté, Asbel n’avait pas été assez rapide pour faire quoique ce soit, l’Airmure restant avait utilisé un Météores, puis avait bien vite poursuivi avec un Jet de Sable vers le chiot des enfers du jeune homme. Rappelant mon compagnon dans sa Pokéball.

- Merci Asbel, tu t’es bien débrouiller. Repose-toi, maintenant. Portant mon regard vers Zack. – Je ne pense pas que t'a vraiment besoin de moi pour terminer ce combat, n’est-ce pas ? Terminais-je envers ce dernier d'un air neutre, pour lui sourire à la fin.

Après tout, vu l’état du combat. Malosse avait surement un assez grand avantage autant de type que son état pour mettre un terme à ce combat. Du moins, selon moi. Cela ne servait à rien de s’acharner à deux sur l’oiseau d’acier. Remarque, j’avais assez hâte de pouvoir passer au centre Pokémon… Surtout, pour ce pauvre Tropius. Gardant mon attention sur l’air de combat, après tout je doutais fort bien que Zack veuille capturer cette deuxième Airmure, donc pourquoi m’en priver ? Il ne me restait plus qu’à attendre que ce tour ne se terminer pour tenter ma chance ! Sortant une Pokéball vide d'avance.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 23:31


Votre petit chiot démoniaque file droit en direction du volatile, faisant claquer sa gueule qui s'emplit doucement d’électricité. Les crocs devenus dorés, il bondit sur sa cible qui l'empêche d'approcher un peu plus en usant d'une attaque Météores presque à bout portant ! Repoussé, Malosse retombe sur ses pattes après avoir accusé le coup, grognant d'agacement et plaquant ses petites oreilles sur sa nuque. Puis, il repart fièrement à l'assaut du piaf ! Ce-dernier fonce à son tour vers votre chiot, les ailes largement déployées. La gueule de Seko crépite d’électricité et d'un bond, il évite l'attaque PicPic et mord violemment son ennemi ! Un coup critique ! Votre chiot de l'Enfer retombe sur le sol et bombe le torse alors que l'oiseau pousse un cri douloureux, et puis... ne voyez vous pas l’électricité parcourant encore le corps d'Airmure ? Il est paralysé. Joli coup !

Puis, votre amie envoie une sphère métallique. Enfermant rapidement l'oiseau, vous voyez l'objet bicolore s'agiter plusieurs fois de droite à gauche avant qu'un "clic" ne se fasse entendre. Capturé ! Vous voilà avec deux oiseaux hargneux !

Situation:

Nirondelle : KO
Loupio* : KO
Tarsal : Forme KO

Leviator : KO
Medhyena : KO
Nirondelle : Forme KO
Malosse : Forme Très Bonne à Bonne, Att+1, Pré-1

Tropius : Forme Critique, grièvement blessé, capturé

Airmure 1 : Forme KO, capturé
Airmure 2 : Forme moyenne à faible, capturé.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 17:10


La jeune file décida de rappeler son pokémon dans sa pokéball, il avait été mit KO de toute façon, c'était aussi bien ainsi. Malosse attendait de voir si la dresseuse allait choisir un nouveau pokémon ou le laisser combattre le dernier oiseau d'acier seul. Puis elle me dit alors que nous n'avions point besoin d'elle pour continuer le combat, me souriant après ses paroles. Seko s'élance alors vers le volatile, ouvrant la gueule et mordant férocement son adversaire avec des crocs qui déchargeait de l'électricité.

Cependant, le piaf d'acier utilise son attaque météores, ce qui repousse mon pauvre chiot des ténèbres qui tombe sur ses quatre pattes. Connaissant mon pokémon, je sais qu'il ne se laissera pas faire et il colle ses oreilles à sa nuque, attaquant de nouveau avec ses crocs acérés, déchargeant encore de l'électricité dans sa gueule. Airmure tente alors de se venger en utilisant picpic, mais Seko réussit à l'éviter pour le mordre violemment, un bon coup critique. Malosse revient à sa place et je pu constater que l'oiseau était paralysé, l'électricité visible qui parcourait son corps le prouvait.

Alors que nous allions l'achever, la jeune fille à nos côtés lança une pokéball, faisant entrer l'oiseau à l'intérieur. La balle cessa de bouger, le combat était enfin terminé ! Je soupirai fortement en passant ma main droite dans mes cheveux, Malosse revint vers moi et je me pencha pour lui caresser la tête et le féliciter. Je pris ensuite sa pokéball et le fit entrer à l'intérieur pour qu'il se repose, tranquille. Je me tourna vers la jeune fille et lui dit;

« Je vais au centre pokémon puis je dois retrouver la route pour Myokara. »

Je me rendis donc au centre pokémon, je laissa mes pokémons à l'infirmière puis après quelques minutes d'attente, l'infirmière revint avec mes pokéball. Je la remercia, reprit mes pokémons et laissa mon vieux Anko sortir de sa ball. Il me salua en jappant une fois et je lui fis un petit sourire. Je regarda la jeune fille d'un air amusé en lui disant;

« Au revoir, Yuriko. », lui dis-je avant de venir déposer un baiser sur sa joue droite et de quitter cet endroit.




____________________________


Modération      
Merci Ô grand modo =)


♣  Bilan SVP :) (+1 à mon oeuf de Fantominus =D)
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 14:26


Je me contentais de garder mon regard vers l’air de combat. Au moins, cela n’avait guère l’air de déranger au jeune homme que je le laisse terminer ce combat seul. Après tout, c’était vrai qu’il n’avait pas besoin de moi ici. Oh ! Une nouvelle attaque Croc Éclaire de la part de Malosse, attaque bien utile sur un Pokémon comme Airmure. Airmure qui ne se laissa quand même pas avoir, celui-ci avait bien vite répliqué avec un Météores pour envoyer balader un peu le chiot des enfers. Visiblement, Zack avait décidé de poursuive avec la même attaque, mais cette fois des étincelles restaient sur l’oiseau. Belle attaque, il avait même réussi à le paralyser ! Chose qui aida surement davantage Malosse, puisque celui-ci avait réussi à éviter l’attaque de l’oiseau d’acier en beauté.

Sans prévenir, ni rien, j’avais sortie une Pokéball vide, pour la lancer sur l’Airmure. Je ne sais pas si le jeune homme allait m’en vouloir ou pas de ne pas l’avoir laissé terminer le combat, mais bon. Disons, que je m’en foutais un peu. Sphère de capture qui bougea légèrement de droite à gauche quelques coups, pour finalement arrêter. Et up, un nouveau Pokémon pour moi. Je ne savais guère si je voulais le garder ou pas, mais bon. Je verrais bien en temps et lieu, n’est-ce pas ?

Tournant ma tête vers le jeune homme quand celui-ci s’adressa à moi. Pendant ce temps, Abyss c’était lever calmement partant vers ma sphère de capture qui contenait l’Airmure.

- Je vois. Je vais au centre Pokémon aussi, Tropius a besoin de soin rapidement. Commençais-je vers Zack d’un ton plutôt sérieuse, pour ensuite me tourner vers Abyss qui était venue se placer devant moi, la Pokéball de l’oiseau d’acier dans la gueule. – Merci Abyss. La remerciais-je, tout en prenant la sphère bicolore et déposant une caresse sur sa tête.

Du coup, je me retrouvais à suivre Zack jusqu’au centre Pokémon. Une fois là-bas, je laissais à mon tour mes compagnons qui avaient combattu à l’infirmière. Certes, avec l’état de Tropius, je ne savais guère pour combien de temps j’en avais à attendre, mais bon. Je me tournais vers Zack quand ce dernier me regarda d’un drôle d’air… Il avait quoi en tête celui-là ? Pour rester surprise, lorsque celui-ci vis déposer un baiser sur ma joue… Voir offusquer sur le coup…

- Rhaa. Espèce d’imbécile !

Remarque, je ne savais guère comment le prendre. Changeant bien vite d’air pour finalement lui adresser un léger sourire plutôt enjouer, pendant qu’il partait. Dommage que cela n’était que sur la joue, sinon je sens qu’il aurait peut-être été surpris. Reprenant mes Pokémons une fois ceux-ci bien soigner et tout, pour partir à mon tour.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 21:48

[Soins confirmés pour vous deux. ~)

Zack
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 3
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : 700 p$



Objets perdus : -1 pokéball
Objets gagnés :

Yuriko
Faites votre demande ici

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 3
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : 800 p$



Objets perdus : -1 pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici


(Je sais pas du tout comment ça se passe pour le combat que vous avez fait au début, faudra que vous revoyez avec les admins pour savoir qu'il doit être mis dans le bilan ou pas. ~)

Aze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foutue noirceur... [PV Yuriko]   Foutue noirceur... [PV Yuriko] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foutue noirceur... [PV Yuriko]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Mérouville-
Sauter vers: