Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que faire pour passer le temps... ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire pour passer le temps... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps... ?   Que faire pour passer le temps... ? - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 22:59

Vous connaissez la réponse à la question : qui va gagner ? Bah moi je dis, réponse 42 ! Euh Saumure, pardon ! Un coup direct, Vostourno est douché et à terre.

Situation :

Loupio : Forme Moyenne à Faible
Chrysacier : Forme KO

Absol : Forme KO
Vostourno : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire pour passer le temps... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps... ?   Que faire pour passer le temps... ? - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 23:36


Alors que je venais de demander des excuses à l'homme devant nous, j'espérais maintenant que Loupio réussisse son attaque et que Vostourno soit KO ! Sinon j'aurais vraiment l'air d'une vraie idiote ! Bon, et puis, en même temps, je lui exigeais les excuses pour une simple et bonne raison; le savoir vivre ! Ce n'Est pas pour rien que de nos jour, les femmes restent célibataires ! En disant cela, ça me rappelle les sentiments que j'ai envers Soren... Il me manque tellement que je m'en mors la lèvre inférieur rien qu'à penser à lui... J'ai si hâte de le revoir, mais en même temps je suis heureuse de me retrouver seule.. C'est tout à fait contradictoire mon affaire...

Enfin bon, Loupio me démontra sa ténacité et son envie de gagner ce combat en mettant au tapis son adversaire d'une seule saumure ! Tout trempé, son adversaire n'avait plus qu'un choix, se coucher au sol ! Enfin une bonne chose de faite ! Je salua l'homme qui rappela son Vostourno et qui partit aussi vite qu'il m'avait percuté plutôt. Bien fait pour ce grand con ! Loupio sauta entre mes bras et je lui fis une longue caresse avant de le féliciter et de le rappeler au repos dans sa balle bicolore. Il était temps d'entraîner un peu ma petite Evoli et mon grand Caninos, ou encore mon Roucool... J'étais plutôt hésitante, voyons avant qui nous allions trouver comme prochain adversaires... !

Alors que nous allions à la chasse aux pokémons, je reçus un mail sur mon téléphone... Apparemment, il y avait un pokémon que je désirais qui avait été mit en vente. Je le désirais vraiment, mais c'était plutôt un pokémon de la région de Johto. C'était donc ma chance ! Je dis à Evoli de me suivre et je courus vers le centre pokémon pour me rendre au terminal mondial...


____________________________




Modération ♥    
Merci pour ta mod' petit modo =)


♥  Rp en pause le temps d'un échange au terminal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire pour passer le temps... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps... ?   Que faire pour passer le temps... ? - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 21:17

Noté. Bon échange !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire pour passer le temps... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps... ?   Que faire pour passer le temps... ? - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 17:01

Voilà que je revenais tout juste du terminal mondial où j'avais pu rencontrer une jeune femme qui m'avais échangé un tout mignon Wattouat conte le tout récent Caninos que j'avais choppé dans la ville. Pour moi c'était un très bon échange, j'avais trouvé un pokémon électrique et j'avais peut-être faite une heureuse avec un chiot de feu, qui sait... Je n'avais dès lors même pas pris le temps de rencontrer mon nouveau pokémon depuis que l'échange avait été fait, la jeune femme avait eu beaucoup de clients donc je m'étais simplement empressé de prendre ce qu'elle me devait et vice versa..

Je pris donc la pokéball de mon mouton électrique et je le fis sortir. Devant moi apparut ce charmant mouton blanc, jaune, noir et bleu. Alors que je voulais faire sortir mes autres compagnons, Evoli sortit toute seule de sa balle bicolore, un peu insultée que je ne l'ai pas fait sortir avant. Je lui souris et lui présenta son nouvel ami... Ou plutôt amie ! Wattouat était donc une charmante femelle tout comme Evoli et ma petite Roucool. Une fois les présentation faite, je fit revenir mon mouton dans sa pokéball et je reçus un mail de Soren. J'avais les joues en feu tellement je souriais, j'étais heureuse qu'il me donne des nouvelles ! Il arrivait donc bientôt à Argenta, nous allions donc l'attendre au centre pokémon où je me dirigea tranquillement.




____________________________




Modération ♥    
Merci pour ta mod' petit modo =)


♥  Bilan svp !
♥ J'ai gagné un oeuf d'Evoli plus tôt dans le rp et mon mouton sera une charmante femelle sans surnom avec attaque repro. Queue de Fer ^^ Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire pour passer le temps... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps... ?   Que faire pour passer le temps... ? - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:24

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +600P$


Objets perdus : -1 pokéball, -1 CT Queue de Fer
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire pour passer le temps... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps... ?   Que faire pour passer le temps... ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire pour passer le temps... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il est temps pour moi de faire ma propre expérience
» Passer le temps le long de la piste cyclable
» Il est temps de faire parler de soi.
» Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !
» Parce qu'il faut un topic pour passer des messages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Argenta-
Sauter vers: