Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Miyuki Tanaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fiche de Miyuki Tanaka Empty
MessageSujet: Fiche de Miyuki Tanaka   Fiche de Miyuki Tanaka EmptyJeu 11 Juin - 18:13


Comment tu t’appelles ? Miyuki Tanaka
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 16 ans
Dans quelle région es tu actuellement ? Unys
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis au début de mon voyage initiatique de dresseuse
Et quel est ton Pokémon ? Un petit Tiplouf que je surnomme Auka

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
A quoi je ressemble ? Et bien c'est simple. Concernant ma taille, je fais un mètre et cinquante huit centimètre. Oui, je suis petite, et alors ? Mon poids ? Un peu plus d'une quarantaine de kilos. Je suis fine, et c'est très bien. J'ai les cheveux bruns, coupés devant pour ne pas gêner ma vue et tenue en une queue de de cheval à l'arrière, ça me permet de mieux les tenir et de ne pas me retrouver avec des cheveux collés contre ma belle veste. Sinon je suis obligée de sortir la brosse à cheveux...
Je porte aussi des lunettes, car je n'ai pas une bonne vue et que les lentilles, ça se perd trop facilement... Surtout quand on voyage.
Concernant ma tenue, j'aime beaucoup ce qui est chemise et veste, c'est très chic. Mais ça reste léger, donc je met un pull léger aussi pour ne pas attraper froid. Je suis pas parti en voyage pour être malade ! Je prends toujours des jupes courtes assorties à ma veste aussi, c'est plus agréable pour marcher. Et puis je n'aime pas les jeans. Par contre, je n'apprécie pas vraiment mes chaussures de sport, que l'on m'a acheté pour mon voyage. Et ma mère qui m'a empêché d'en prendre d'autres... Je ne suis pas idiote, je ne vais pas les bousiller !

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Moi, j'aime la propreté. D'ailleurs, j'ai toujours rêvé d'avoir un Chinchidou, mais j'ai pas pu... Pas encore. Ça viendra. Mis à part mes chaussures, j'aime mes vêtements, mais j'ai horreur qu'ils soient sales. Si je vois quelqu'un salir ma veste ou ma jupe, qu'il numérote ses abattis ! Je suis peut-être fine, mais je peux être une vraie furie !
Je n'aime pas aussi quand ça se passe pas comme prévu. Je préfère ce qui est préparé, réfléchi et qui ne va pas à l'encontre de mes projets. D'ailleurs, je suis stricte avec mes pokémons à ce sujet. Ils ont intérêts à m'obéir, sinon ils seront punis. C'est l'ordre des choses.
Je reste cependant protectrice de ce que j'aime. Donc pas touche à ma meilleure amie ou à mes pokémons ! Sinon vous aurez affaire à moi !
Et pour ceux qui croient que rester chez moi serait le mieux, sachez que je suis aussi curieuse. J'aime beaucoup visiter et photographier les beaux endroits. Et puis, je veux savoir ce que c'est, une aventure avec mes pokémons. Et découvrir.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
En fait je suis née à Sinnoh. Mes parents ne sont pas pauvres, ni riches, mais ils ont une ligne de conduite, ils sont stricts. Je n'ai pas eu une jeunesse tendre, mais c'est ainsi que je suis devenu ce que je suis. J'ai appris à me comporter correctement, à respecter les autres ainsi que l'ordre des choses. Il n'y a pas grand chose dans mon passé qui mérite d'être réellement raconté.
Vers mes douze ans, mes parents m'ont inscrite à l'école des dresseurs. Après tout, tous les jeunes veulent devenir dresseurs, avoir ses propres pokémons, etc... Je ne suis pas si différente des autres. Mais les autres enfants n'acceptaient pas que je sois si stricte, si droite... Mais je me fichais bien d'être seule. Je n'allais pas m'adapter à eux. J'eus quand même une amie. Une fille de mon âge timide mais qui a su s'adapter à mon caractère. On apprenait ensemble du coup.
Puis vint l'âge où nous pûmes avoir nos propres pokémons. Quand arriva mon choix, tous les pokémons eurent peur de moi. Sauf un Tiplouf. Vous savez que ces pokémons sont des êtres fiers ? J'ai eu beaucoup de mal à me faire obéir de lui. Mais au fil du temps, et avec l'aide des conseils d'Ayame, ma meilleure amie, je pu avoir sa confiance tout en lui apprenant ma façon de faire. Bon, je ne compte plus le nombre de chemise que ce petit a trempé, mais au final, il avait su se faire à moi tout en ayant confiance en moi, et tout en gardant aussi sa propre fierté.
Puis je sortais de l'école avec mention. Rien n'a été compliqué pour moi. Ayame avait aussi réussi à passer l'examen. Nous aurions pu faire notre voyage à Sinnoh, mais mon désir de voyage m'emportait à Unys. Ayame m'a suivi. C'est ainsi que nous avons commencé notre aventure ensemble. Du moins, pour le moment.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? Par ''feu'' Thélos, mais ce compte est mon TC (je suis Takeshi Morichi)
Quel objet rare choisis-tu ? Cherch'Objet
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? C'est un OC (original caracter) de Kurono Yuzuko.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Fiche de Miyuki Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Miyuki Tanaka   Fiche de Miyuki Tanaka EmptyJeu 11 Juin - 22:05

Rebienvenue à toi !

Ce nouveau TC est donc validé et le jeune Fiche de Miyuki Tanaka Miniat_6_x_393 maîtrise les capacités Ecras'Face, Rugissement, Ecume ainsi qu'une capacité par repro de ton choix. Tu connais la suite mais je te la rappelle tout de même, recensement avatar/triple compte ainsi que la création de la carte de dresseur. Bon RPs à toi et puisses-tu chopper un petit Chinchidou sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Miyuki Tanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ Dex de M. Tanaka
» Carte de M. Tanaka
» Miyuki Kanei
» Fiche de Pertti
» Fiche de Red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: