Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fiche d'Eleanore Witch SaDiablo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche d'Eleanore Witch SaDiablo Empty
MessageSujet: Fiche d'Eleanore Witch SaDiablo   Fiche d'Eleanore Witch SaDiablo EmptyDim 21 Juin - 16:41



Comment tu t’appelles ? Eleanore Witch SaDiablo est mon nom complet !
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Je vais sur mes vingt-ans.
Dans quelle région es tu actuellement ? Dans la Région d'Hoenn, dans le petit village de Rosyères.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis ce que l'on appelle une Criminelle. Ne me regardez pas comme ça, voyons ! "J'emprunte" simplement des petites choses par ci, par là. Je les rends à leurs propriétaires ... s'ils sont sages. Sauf que je ne suis déjà plus là pour en attester, héhé.
Et quel est ton Pokémon ? Une petite Tarsal que j'ai accueilli dans mon équipe il y à quelques temps. Je l'ai appelée "Vanille" ... Parce qu'elle as adorée ma glace ce jour là. Rien de bien original.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Tout d'abord, il est difficile de ne pas remarquer que je suis une femme, malgré mon visage enfantin et assez doux. Quelques indications physiques peuvent néanmoins vous démontrer que mon visage enfantin n'est qu'un trompe l'oeil, si vous voyez ce que je veut dire ... En tout cas j'ai de longs cheveux noirs que je coiffe en tresses qui me tombent de chaque côté de la tête, arrivant jusqu'au creux de mes reins. Quelques petites décorations florales en toc ornent lesdites tresses, afin d'ajouter un peu de couleur à ce noir de jais. D'ailleurs mes yeux sont d'une couleur plutôt chocolat noir, même si bien moins foncés que ma chevelure. D'ailleurs cela me fournit un agréable contraste avec ma peau d'un blanc bien plus délicat. Oh, j'oubliais ! Un petit noeud blanc orne le sommet de mon crâne, un simple petit caprice de ma part.

J'aime beaucoup le blanc, je pense que vous l'avez déjà remarqué. Mais est-ce que je vous ait déjà parlée de ma tenue ? C'est une grande robe blanche et jaune doux avec quelques froufrous au niveau du col. Elle est assez imposante mais elle me plait beaucoup. Et puis elle est assez innocente pour que peu de personnes ne pensent que je puisse cacher une arme fort peu conventionnelle, mais terriblement adapté à une dame, dans l'une de mes petites poches où je ne peut guère ranger plus que mon couteau à cran d'arrêt ainsi qu'une ou deux Pokéballs vides.

D'autre part je porte des bas auto-fixant noirs pour changer un peu, ainsi qu'une paire de ballerines blanches. C'est très salissant avec la boue mais c'est ma couleur préférée, hey !
Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Je suis une Criminelle, donc pour le commun des mortels je suis une terrible fille semant la mort et la peste sur son passage ... Mais pas du tout, bien au contraire même ! Je suis agréable à vivre pour à peu près n'importe qui, et j'ai tendance à vouloir me lier d'amitié avec quiconque que je ne désire pas déposséder de quelques biens. Il y à néanmoins une chose que je ne vole et ne volerais jamais : Les Pokémons d'autrui. Je trouve que cela est quelque chose de sacré, on ne touche pas à ce genre de choses tant qu'on as une certaine morale. Et j'en ai une, de morale ...

Passons cette parenthèse ! Je suis assez enjouée, et j'ai l'habitude de câliner ma petite Pokémon Sentiment avec amour ... De Dresseuse bien sûr, je ne traine pas dans cette sale catégorie qu'est la Poképhilie. On peut donc néanmoins dire de moi que j'aime les Pokémons, car je n'ai pas le coeur de les martyriser ni de leur faire (trop) de mal. Il est évident que si un Pokémon m'agresse, je vais lui rendre la monnaie de sa pièce, mais j'évite au possible de combattre autre chose qu'un Pokémon à la recherche d'un défi, ou un Dresseur un peu zélé.

J'ai aussi un grand respect pour les Éleveurs dont le métier me passionne. Je ne les volent donc jamais, au contraire même, j'essaye de les aider le plus que possible. Les bons contacts font de bons amis ! Peut-être qu'un jour où l'autre, lassée de voler et ayant envie de me poser j'irais finir ma tranquille vie en m'occupant d'une Pension ... ? Enfin bon, je n'y suis pas encore ! Voler me plait toujours autant et je ne suis pas du tout prête à me lancer dans l'élevage avec seulement ma petite Vanille.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu ce petit problème honteux qui me susurrait à l'oreille à peu près tout le temps. Ce petit problème qui vous fait convoiter tout ce que peut avoir autrui, tant que cela à une certaine valeur. En effet, certain(e)s l'auront compris je pense, je suis atteint de cleptomanie. Cette maladie mentale gênante pousse son hôte à voler compulsivement tout ce qui peut avoir une certaine valeur marchande, malgré le risque que cela peut apporter. Et ce n'est franchement pas plaisant à vivre, croyez-moi ...

Petite, je commençait déjà à voler, même si simplement de petites choses. Quelques stylos de mes camarades de classes, des bonbons chez le confiseur ... Plus je volais sans me faire prendre plus mes envies de vols augmentaient en conséquence. Rapidement alors que je grandissais jusqu'à atteindre le début de l'adolescence, la valeur des vols augmenta. Mes parents commencèrent à devenir soupçonneux à force de voir l'argent disparaitre de leurs comptes bancaires, tout comme les bijoux de ma mère et quelques babioles que je planquait sous une latte de parquet coulissante, mon petit nid fort bien rempli. Si je me décidait un jour à vendre tout cela, j'aurais de quoi me faire un sacré pactole !

Tout cela me fut rapidement enlevé. Mes parents découvrirent ma cachette après plus d'une demi-année de recherche de leurs parts, et je perdit tout, absolument tout. Je n'avais à peine eu le temps que de m'acheter un couteau à cran d'arrêt pour me protéger, étant donné que je commençait à avoir un peu peur de me faire prendre par une grosse brute de 120 kilos au détour d'un petit vol, et de me faire refaire le visage à la façon chirurgie de banlieue.

Je fut donc fortement engueulés au début, étant donné qu'ils n'avaient pas encore compris la source du problème. Je m'étais déjà renseignée, curieuse de savoir ce qui me faisait voler à tout bout de champs. Tout s'enchaina très vite par la suite. Médicaments, psychologue ... Tout cela afin d'empêcher mon subconscient de me dire d'obtenir ces si belles choses ... Je me sentait vidée de ne plus pouvoir réfléchir correctement, à ma manière que j'avais adoptée au final.

Les années passèrent finalement. Dans dix jours, mon anniversaire ! J'aurais alors vingt ans ! J'étais heureuse, toute pimpante en me baladant dans ma robe blanche favorite. En chemin pour aller me balader, je fut pris d'une soudaine pulsion bien connue de beaucoup de monde : Une envie folle furieuse d'une glace, alors que la chaleur d'été vous accable. Me précipitant comme une dingue aux soldes, vers le plus proche vendeur de glaces, je trébucha soudainement sur une petite forme blanche et verte qui poussa un glapissement de surprise mêlé de douleur. En tentant de garder un équilibre stable en usant de mes bras avec une souplesse incroyable (Comprendre de faire le rameur pour essayer de ne pas tomber x), je fut frappée (Pas de coups, non) par la minuscule petite beauté blanche aux cheveux verts en coupe au bol et à la corne rose se trouvant sur son crâne, à terre, me regardant gesticuler en tout sens, ricanant un peu.

Je m'excusa rapidement pour cette maladresse de ma part, me baissant pour lui caresser doucement la corne. La petite Tarsal me prit par surprise en poussant un petit cri, puis en se laissant cajoler, poussant sa petite tête sur ma main comme l'aurait fait un petit chat. Attendrie, je ne mit pas longtemps avant de la faire grimper dans mes bras, la petite Pokémon Sentiment venant se caler tout contre ma poitrine dans un geste très mignon.

Ragaillardie par cette rencontre qui me faisait le plus grand bien, je reprit ma route et acheta alors une glace à la vanille après une intense réflexion d'une demie seconde, montre en main. Alors que je mangeait tranquillement ce cadeau des dieux, l'extase se peignant sur mon visage, un joli morceau blanc de glace lui passa devant, de mon visage. Interloquée, je vit le morceau se diriger tout droit dans le gosier de la petite Tarsal qui poussa un petit cri de joie, en tendant ses mains vers ma glace. Si elle ne l'aime pas ...

Les choses se passèrent très vite. Mes parents furent heureux de ma nouvelle prise, et me donnèrent une Pokéball où rentra la petite Tarsal, même si elle en ressortit précipitamment pour se goinfrer à nouveau de glace à la vanille. "Vanille" est d'ailleurs son petit surnom que je lui ait trouvée. Remarquez l'originalité de ce nom, et applaudissez-moi, mortels !

Les jours passèrent. A la veille de mon anniversaire, j'oubliais de prendre mes médicaments, trop excitée. Le lendemain, ce fut un cauchemar total. Je pilla l'entièreté du compte de mes parents. En passant non loin d'une Boutique, je volais pas loin de cinq Pokéballs ainsi que deux Potions qui rentrèrent difficilement dans mes poches alors que je faisait un petit numéro avec Vanille pour m'éclipser rapidement entretemps.

Dévastée par l'étendue de ma bêtise inhumaine, mais trop contente au fond de moi de la richesse de mes nouveaux biens, je me suis enfuis dans la nature avec ma petite Vanille, éperdue de chagrin ... Je rembourserais tout, un jour où l'autre, je le sais. Mais j'ai bien trop peur de rentrer chez moi et de recommencer le cirque des médicaments alors que je me sens renaitre, libre comme l'air ! Un jour où l'autre, oui ...

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? Je me baladais un peu sur le net, à la recherche d'un bon petit Forum RPG ... Et puis après m'être intéressé pendant quelques heures dessus, j'ai décidé de m'inscrire. Et me voilà !
Quel objet rare choisis-tu ? Un couteau à cran d'arrêt, vu qu'il semble que l'on ne peut pas être voleuse sans tuer ou blesser quelqu'un n_n
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? La Déesse Hestia de l'animé Dungeon ni deai. Le nom de l'animé étant à rallonge, mieux ne vaut pas tout mettre ^^'


Dernière édition par Eleanore Witch SaDiablo le Mar 23 Juin - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche d'Eleanore Witch SaDiablo Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Eleanore Witch SaDiablo   Fiche d'Eleanore Witch SaDiablo EmptyDim 21 Juin - 18:55

J'ai failli oublier mon petit Dé Shiney n_n

EDIT : J'arrive même pas à le voir. Quelqu'un y arrive ?


Dernière édition par Eleanore Witch SaDiablo le Dim 21 Juin - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Fiche d'Eleanore Witch SaDiablo Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Eleanore Witch SaDiablo   Fiche d'Eleanore Witch SaDiablo EmptyDim 21 Juin - 18:55

Le membre 'Eleanore Witch SaDiablo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Fiche d'Eleanore Witch SaDiablo FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Fiche d'Eleanore Witch SaDiablo Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Eleanore Witch SaDiablo   Fiche d'Eleanore Witch SaDiablo EmptyDim 21 Juin - 20:47


Je me permet d'essayer de t'aider : moi non plus je ne les voit pas ( je pense que ça dépends de notre version d'internet ) mais en cliquant sur "citer" tu as l'adresse de l'image.

Dans la tienne il y a marqué "FAILED" du coup, c'est un coup d'épée dans l'eau ^^. C'est la technique que j'utilise pour moi, et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Fiche d'Eleanore Witch SaDiablo Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Eleanore Witch SaDiablo   Fiche d'Eleanore Witch SaDiablo EmptyMar 23 Juin - 19:59

Hoy. En ce qui concerne le dé Shiney : Z'inquiétez pas, on est au courant du problème. L'image qui bug est celle du Failed, et on travaille à la récupérer. L'hébergement à laché, navré du problème occasionné.


Mais revenons en à la présentation : Après concertation, je suis désolé, mais il te sera demandé de changer d'arme pour quelque chose de moins GB et de plus... "conventionel". Je ne sais pas moi, un Katana, un couteau, un pistolet, des choses du genre... Mais pour un Taser Poing américain de 3 Millions de Volts... non, navré x')


Up le sujet quand cela sera changé, et on pourra s'occuper de ta fiche plus en détails x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche d'Eleanore Witch SaDiablo Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Eleanore Witch SaDiablo   Fiche d'Eleanore Witch SaDiablo EmptyMar 23 Juin - 20:23

Petit up !

Arf ! Demander à une non-tueuse de prendre une arme létale ... Que vous êtes cruel ! D:

(En plus c'est pas si cher que ça, 70€ le bordel :3)

En tout cas, j'ai opté pour un couteau à cran d'arrêt automatique ! Va me falloir faire preuve de barbarie, au final ... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Fiche d'Eleanore Witch SaDiablo Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Eleanore Witch SaDiablo   Fiche d'Eleanore Witch SaDiablo EmptyMer 1 Juil - 21:02

"Bienvenue" à toi Eleanore, je te valide de ce pas.

Ton cher Fiche d'Eleanore Witch SaDiablo Miniat_6_x_280 possède les capacités Choc mental, Rugissement, Reflet et une capacité par reproduction de ton choix. N'oublie pas de faire recenser ton avatar et de créer ta carte de dresseur, bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'Eleanore Witch SaDiablo Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Eleanore Witch SaDiablo   Fiche d'Eleanore Witch SaDiablo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Eleanore Witch SaDiablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Criminelle d'Eleanore Witch SaDiablo
» Pokédex de la Sad Witch.
» Fiche de Roy
» Fiche de Red
» Fiche PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: