Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le marai de l'oublie ~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 21:55

Caninos fonce vers la girafe, crocs en avant, il le voit arriver et prépare le contre coup, mais il le surprend en le prenant de revers mais il ne tombe pas par terre, il reste debout. C'est pas de chance, ou presque, la morsure la effrayer et il n'a pas pu répliquer. Griknot continue les draco-rage sur le poney qui ne réplique que avec de simple charges. Assez moyen comme réplique mais bon, ils font avec les moyens du bords. Quand à moi, je n'avais qu'à les finir et sa sera terminer pour ce combat là.

Griknot, termine le poney avec draco-rage deux fois si il le faut ! Caninos, lance flammèche sur le poney, deux fois si il le faut aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le marai de l'oublie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 21:55

Le membre 'Matt Milleur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Le marai de l'oublie ~ - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 23:35

Vos attaque se concentrent donc sur Ponyta. Celui-ci est par contre plus rapide, chargeant Griknot. Girafarig, envoie, lui, un Choc Mental à Caninos. Puis vos pokémons attaquent. Puis, toujours aussi agressif, les deux sauvages chargent, et Caninos succombe. Ponyta ne tient pas non plus derrière.

Situation :

Griknot : Forme moyenne, Att-2
Caninos : Forme KO

Girafarig: Forme faible, Def-2, Pré-1
Ponyta: Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 12:22

Le poney enflammé charge Griknot, pendant que la girafe envoie un choc mental sur mon Caninos, espérant les déconcentrer mais ce n'est pas suffisant. Mes deux compagnons envoient leur attaques concentrer sur le poney qui ne peut supporter les attaques répété avec aussi peu d'énergie. Malheureusement, Caninos ne peut pas non plus résister aux choc mental de son coter. Il tombe, voilà que le combat finis en un contre un avec un avantage pour mon dragon. Cette girafe me donne vraiment du mal, si je l'attaque de front, il se prendra des dégâts. Autant la jouer fine. Un double piège suffira à le déboussoler.

Griknot, tourbi-sable puis tempête sable pour te camoufler, attend sa fin calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 23:57

Intéressant. Cependant, Ponyta commence, chargeant toujours, avant que vous ne lanciez un combo ensablé. Perturbé par tout ce sable, le Ponyta ne fait que de rugir. Avant de perdre ses forces via le tourbi-sable et la tempête.

Situation :

Terrain : Sous tempête Sable

Griknot : Forme moyenne à faible, Att-3
Caninos : Forme KO

Girafarig: Forme KO
Ponyta: Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 13:17

Le combat ce termine enfin, le poney put donner un coup mais ne put que rugir de douleur dans le double piège de sable de mon dragon. Elle rappelle leurs pokémons et j'en fais de même. Je les remercie pour ce combat, elles en font de même et nous allons ensemble au centre pokémon, me faisant draguer à chaque pas. Heureusement, elle penser plus à me parler et regarder mon visage que je regarder ma veste où je cacher ma lame. Après avoir récupéré mes deux pokémons soigner, je dis au revoir au deux jeunes filles et file dans les marais. Je devais agrandir mon équipe et pour ça, je devais trouver des sauvages.

Miss RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 23:44

[Soins confirmés]

Alors que vous parcourez les hautes herbes, vous sentez que vous touchez quelque chose... Vous remarquez un Rozbouton, recroquevillé. Et plus haut, vous remarquez un Etourmi survolant la zone en cercle. Celui-ci doit être à la recherche du type plante.

Le marai de l'oublie ~ - Page 2 396 Le marai de l'oublie ~ - Page 2 406

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 2 EmptySam 25 Juil - 19:06

Je parcoure les hautes herbes, espérant qu'un pokémon m'attaque. Les plus agressif sont très puissant pour les combats et donc intéressant pour moi. Mais au lieu de ça, je toucher quelque chose, quoi, je ne savais pas trop, c'est plus consistant que de l'herbe ou plus mou qu'un rocher. Une chose vivante, oui, un pokémon de type plante/poison qui se recroqueville, essayant d'être discret mais de quoi cette fois, je l'ignore également. Il n'a pas bouger, imaginant que je croyait qu'il s'agissait d'une plante et c'est le cas mais il est intéressant à mon regard. De loin, il pouvait passer inaperçu, tout le contraire si on s'approche et qu'on le touche sans le faire exprès. Je connaissais son espèce, un "Rozbouton".

Une ombre passe au dessus de moi, voyant la plante tremblez, je me douter que cette ombre volante était son prédateur. Je regarde donc en l'air et voit un oiseau en l'air. Non, plutot un oisillon. Je dirait qu'il est de la même taille que Tylton. Je regarde alors comment il est, taille, couleur des plume, le bec, pour l'identifier. Les plules du corps sont grise et blanche, une sorte d'écharge au coup de couleur noir comme le reste de sa tête, seul son visage est blanc, un bec jaune au bout noir. Aucun doute, il s'agit d'un "Etourmi".

Je pouvais avoir deux pokémons pour le prix d'un seul combat simple. Tylton allait s'en charger pendant que Riolu allait le rassurer. Riolu étant un pokémon aura, il ne devrait pas avoir trop de mal à le rassurer. J'en appelle donc à Riolu et Tylton. Puis, je regarde mon peit renard bleu, un sourire au lèvre.

Riolu, je voudrais que tu rassure cette pauvre plante. Dit lui que je vais m'occuper de l'oiseau mais que si il ou elle veut me rejoindre, j'accepterais volontiers, dit lui que si il le veut, ont le protégera et l'aideront à devenir plus fort et plus résistant

Je tourne ensuite la tête en direction de Tylton, elle allait affronter l'oisillon et j'allais le capturer par la suite, j'aurais besoin de lui aussi. Les types vols étais pour moi, un moyen autant de locomotion rapide, que d'observation d'un lieu plus discrètement ainsi qu'allier puissant pour les combat. Je devait bien m'en occupé si je voulais qu'il évolue et devienne puissant rapidement.

Tylton, toi, tu vas attaquer l'Etourmi, après ce combat, on prendra une pause bien mériter. Vas te mettre en face de lui et lance berceuse, deux fois si il le faut, si tu l'endors du premier coup, tu utilisera aile d'acier.

Miss RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:47

Riolu rassure le petit pokémon mais le Rozbouton hésite à vous rejoindre. Après tout, il ne vous connait pas. Peut-être que ce combat lui fera changer d'avis.
A propos du combat, Tylton, voyant un autre oiseau dans son territoire, l'attaque d'une Cru-Aile avant de se faire endormir. L'Aile d'Acier le réveille par contre juste après, mais un peu dans les vapes, il ne fait que de rugir.

Situation du combat :

Tylton : Forme Très bonne, att-1

Etourmi : Forme Très bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 20:09

La situation se présenté plutôt bien, Riolu rassure du mieux qu'il peut la plante en lui faisant le marché de nous rejoindre mais elle hésite. Réaction normale étant donner que l'on ne se connait pas, il fallait donc que je gagne sa confiance. Pour cela, Tylton devait gagner son combat contre l'Etourmi. Elle se prend une cru-aile avant de l'endormir par une belle berceuse. L'oiseau tombe et se prend une aile d'acier se qui le réveille juste à temps et remonte, rasant le sol avec son corps.

Bien jouer Tylton, recommence ta berceuse !

Je m'attendais à ce qu'une douce mélodie sorte de son bec mais c'est un son bruyant très irritant au oreille qui en sort à la place. What ? C'est pas une berceuse ça ! C'est une nouvelle attaque ! Il s'agit de chant canon ? Pas mal, elle apprend vite.

Excellent Tylton, lance deux chant canon à courte porté pour plus de puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le marai de l'oublie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 20:09

Le membre 'Matt Milleur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Le marai de l'oublie ~ - Page 2 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:45

(N'oublie pas : tu as obligation de faire apparaitre ton shiney au prochain post.)

Etourmi part sur une Vive-Attaque avant de se prendre deux chants canons de la part de votre Tylton. Reprenant ses capacités, il frappe avec Cru-Aile. C'est serré !

Situation du combat :

Tylton : Forme Correcte, att-1

Etourmi : Forme Correcte

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 18:55

Le match s'annonce serré, les deux oisillon se renvoient les coups et se retrouvent dans une sorte d'impasse. Il fallait réagir. Voyons. Son attaque la plus efficace est cru aile. Quels sont les moyens que j'ai à disposition pour bloquer cette attaque et faire en sorte que Tylton prenne l'avantage ? Son attaque est physique, celle de Tylton est spécial, en prenant de la distance elle devrait pouvoir mieux esquiver. Ho ! Je sais ! Pour la toucher, Etourmi doit la voir, il suffit donc quelle se cache ! Derrière une brume devrait suffire.

Tylton, lance une brume pour te camoufler puis lance chant canon !

Miss RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 23:26

(Ah ah... Non, c'est la règle. TU dois faire son apparition, et soit sérieux XD)

Tylton prépare une brume... et du coup, Etourmi envoie un reflet. Du coup, les attaques de chacun échoue. Statut quo, quoi...

Situation du combat :

Tylton : Forme Correcte, att-1, sous brume (2)

Etourmi : Forme Correcte, quelques reflets

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 11:28

(ya la brume et les reflet mais où son passé les attaque ? ê_e)

Tylton, suivant mes indications, attend que l'oisillon approche pour se cacher dans la brume. Mais ! L'oisillon, assez prudent pour son age, utilise reflet et attend l'assaut. Rien... Cette échange était juste misérable. Chacun jouais défensif de son coter. Sauf que Tylton avait l'avantage, chant canon est une attaque sonique et donc, qui se propage, pouvant toucher plusieurs cible en même temps. Je pouvais compter sur cette attaque mais ce combat ne sera pas gagner aussi facilement. Tylton est baser sur des stratégies de défenses et nous n'avons fait que attaquer pendant tout ce temps. Il est temps de repartir sur de bonne bases.

Tylton, chant canon pour dissiper ses reflets puis rugissement !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 23:48

(Nulle part, ils ont pas touchés 8D)

Tylton chante, puis rugit. Mais ces sons permettent à Etourmi de le localiser, envoyant un Cru-Aile critique avant de rater sa charge.

Situation du combat :

Tylton : Forme Moyenne à Faible, att-1, sous brume (4)

Etourmi : Forme Moyenne, Att-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 16:52

Tylton envoie donc ses chants et rugissements contre l'oisillon mais je n'avais pas prévus qu'il le repère aussi facilement malgré la brume. Elle est apparemment trop légère pour le dissimuler complétement et un son peut révélé son emplacement. En les regardant, je pouvais sans aucun mal savoir qu'ils sont tous les deux au bout du rouleau. Il fallait frapper fort. Avec rugissement j'ai baisser sa seul façon de m'attaquer, c'est à dire physiquement et Tylton pouvait remporter son combat et me permettre d'avoir deux nouveaux compagnons à mes coter. Un pas de plus vers mon but.

Riolu, rassure cette pauvre plante, elle doit voir notre victoire. Tylton, lance deux chant canon en un, finis le !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 22:08

Riolu semble expliquer au Rozbouton que l'Etourmi sera bientôt mis en déroute, comme ordonner par vos ordres. En attendant, Tylton lance un puissant Chant Canon après avoir été touché par une Vive-Attaque. Puis Etourmi frappe d'un Cru-Aile. Le final arrive !

Situation du combat :

Tylton : Forme Critique, att-1

Etourmi : Forme Critique, Att-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 20:33

Le combat se poursuit, Tylton se fait toucher par une vive attaque, encore un problème à réglé. Une attaque prioritaire est un avantage certain, il va falloir réglé ça en finesse, avec aile d'acier, c'est quitte ou double. Elle réplique avec chant canon en double et se mange une crue aile. Par réflexe, je prend la ball de Griknot et le sort, si elle ne peut pas le battre, une draco rage suffira. Un éclat rouge attire mon regard. J'y vais avec Caninos.

Tylton, laisse le approcher et protège toi avec aile d'acier, achève le ensuite avec cette même attaque ! Griknot, si Tylton ne peut pas gagner, draco rage sur l'Etourmi, si tot capturé, tu le surveille avec Tylton. Riolu, continue de rassuré la plante, j'en ai pas pour longtemps. Caninos, avec moi.

Je me rapproche donc de l'éclat rouge au sol et je vois... Une épée ? Elle bouge ! Elle est vivante !!! C'est quoi ? Un pokémon ? Elle me tend la "main" et par une sorte de monté de courage, la lui saisie... Erreur ou non ? Caninos est là pour me protégé au cas où.

Miss RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 23:15

Etourmi revient frapper avec une Cru-Aile, et Tylton d'une Aile d'Acier qui augmente sa défense. Mais dans ce fuel, c'est Etourmi qui gagne avec une Vive-Attaque... Avant de se faire descendre d'un Draco-Rage. Le Rozbouton ne semble pas impressionné par votre tactique, bien que rassurée de par votre protection.

Par contre... une fois que vous saisissez l'épée, le fin tissu qui orne la poignée s'enroule autour de votre bras et vous vous sentez tout à coup affaibli. Vous sentant en danger, mord l'épée. Cela vous libère, mais l'épée vous fait alors face.

Situation du combat :

Tylton : Forme KO
Gryknot : Forme Parfaite
Caninos : Forme Parfaite

Etourmi : Forme KO
Monorpale * : Forme Très Bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 12:09

Comme je le soupçonner, Tylton ne put gagner son combat et Griknot du achever l'oisillon. Il reste au coter des deux vaincus et la plante fut rassuré mais pas impressionner. La suite logique voudrais que je lui prouve dans un combat notre force pour qu'il nous rejoigne mais ça, je savais à quoi m'attendre avec des types poisons et ne referais pas la même erreurs qu'avec Tylton. Mais pour l'heure, j'avais un problème plus important. L'épée que je saisissais me tient avec un fin tissu et je vois plusieurs image. Un marais recouvert par la brume, des pokémons effrayaient, des humains les traquant et les capturant un à un, mes parents, leurs sourires, mon désir de vengeance, la grotte, la femme qui m'a sauvé, les initial d'une organisation dont fessai partie mes parents, puis plus rien. Je regarde ma main, l'épée n'étaient plus dans celle ci mais me faisait face, Caninos grogne en son encontre. Mais qu'est ce qui sait passez ? On aurait dit qu'il me juger en entrant dans ma tête... Mais porquoi ? Les aboiement de Caninos me firent sortirent de mes pensées. Il fallait le battre et lui posez des questions ensuite. Voyons, ressemblant à une épée, il devait être de type acier, vu comment il flotte, il devait être un double type, le deuxième et donc soit psy, soit spectre... Acier/spectre lui convient parfaitement.

Caninos, lance groz-yeux puis enchaine avec morsure !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 1:05


Caninos commence donc par user de Groz'Yeux face à l'épée, cette-dernière use de Danse-Lame, se boostant. Votre chiot grogne légèrement puis file droit en direction de Monorpale, ouvrant sa gueule afin de le mordre. Seulement, il rate son attaque puisqu'une fois non loin de Monorpale, il est accueillit d'une attaque Taillade ! Reculant sous le coup, Caninos préfère conserver pour le moment ses distances, attendant vos ordres tout en scrutant l'épée.


Situation:
Tylton : Forme KO
Gryknot : Forme Parfaite
Caninos : Forme bonne.

Etourmi : Forme KO
Monorpale * : Forme Très Bonne, def-1, att+2.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 21:27

L'épée nous fait face et recule légèrement après s'être pris les groz-yeux. Il commence à tourner sur lui même et des épées bleues, à la texture fantomatique tourne autour de lui et un frisson me parcoure l'échine... Danse lame, une technique qui augmente de deux crans. Caninos, sentant le danger, grogne puis fonce vers l'épée pour lancer morsure. Mais il rate son attaque à cause d'une taillade assez puissante du à la danse lame. Il me regarde du coin de l’œil, gardant la lame volante à porté de vue. Je réfléchis...

Si on ne peut pas l'avoir au contact... On l'aura à distance ! Lance deux flammèche !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le marai de l'oublie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 3:00


Réjoui à l'idée de ne pas avoir à approcher Monorpale, Caninos ouvre sa gueule et décharge une première langue de flamme ! Monorpale encaisse le coup avec une certaine difficulté puis fonce au corps à corps, frappant avec Taillade ! Il semble savoir que l'attaque devient de plus en plus puissante au fur et à mesure qu'on l'utilise ! Votre chiot de feu déguste assez mais tente de répliquer avec une attaque Flammèche alors que Monorpale revenait déjà à l'assaut. Les flammes repoussent l'épée maudite qui prend un peu de distance, scrutant vos mouvements.

Situation:
Tylton : Forme KO
Gryknot : Forme Parfaite
Caninos : Forme correcte à moyenne.

Etourmi : Forme KO
Monorpale * : Forme correcte, def-1, att+2.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marai de l'oublie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 18:44

Caninos jappe à mes ordres et envoie sa première flammèche qui touche l'épée maudite. Comme réplique, il lance une autre taillade. Il semble connaitre ses attaques et savoir chacun de leur effet. Il est expérimenté, cela se voit. Cette lame me plaisait d'avantage, pas seulement car je voulais savoir ce que signifiait ces images, c'était par simple curiosité, là, ce pokemon pourrait 'être utile par la suite. Au moment où la lame revient à la charge, il se mange la deuxième flammèche de plein fouet et recule, semblant observateur. Il me juge ? Mais pour quels raisons ?

Caninos, on continue avec flammèche, laisse approcher et envoie tes ataques pour le repousser ! La défense est notre meilleur stratégie pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marai de l'oublie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marai de l'oublie ~   Le marai de l'oublie ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marai de l'oublie ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Verchamps-
Sauter vers: