Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Terminée] /-L'Étrangère-\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminée] /-L'Étrangère-\  Empty
MessageSujet: [Terminée] /-L'Étrangère-    [Terminée] /-L'Étrangère-\  EmptySam 4 Juil - 18:46




Comment tu t’appelles ? Je m'appelle Nakria Labaraïavoski. Mais vous pouvez m'appelez Nakria, cela sera plus facile pour vous je pense.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Je m'approche de mes vingt ans, malgré mon corps juvénile.
Dans quelle région es tu actuellement ? Je séjourne dans la belle et bleue région qu'est Hoenn, plus particulièrement à Myokara.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis une Dresseuse, tout juste sortie du moule.
Et quel est ton Pokémon ? Un Muciole que j'ai nommé Oleg, trouvé dans mon pays natal.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Ce qui frappe chez moi en premier est surtout mon côté albinos. Et pourtant je n'en suis pas une ! Simplement atteinte de canitie précoce, c'est à dire une pilosité blanche sur tout le corps, cheveux y compris donc. Mes yeux rouges par contre, je ne saurais clairement pas vous l'expliquer simplement par ... Un problème génétique, peut-être ? Je n'en sais pas plus que vous au final.

Mon visage est plutôt doux et finit en pointe avec mon menton. Ma peau est d'une éclatante blancheur, presque fantomatique d'après ceux qui parlent de moi. Ma chevelure est tout aussi pâle que ma peau, si ce n'est pas plus, et forme un fin rideau qui descend jusqu'au creux de mes reins.

Chevelure qui est d'ailleurs cachée tout comme mon visage à l'aide d'une pèlerine rouge à motifs de dessins tribaux noirs. En dessous, un tee-shirt blanc recouvre ma faible poitrine, tandis qu'un shorty en jean recouvre quand à lui mon intimité, laissant mes jambes au contact de l'air frais et marin d'Hoenn, une paire de tongs bleue marine gardant mes pieds dans un état plus ou moins bons.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Discrète est le mot qui me correspond le plus, je pense. Je préfère rester loin des conflits et de l'attention des gens ... Enfin je me soigne quand même. Ce que je prévois de faire, en plus d'être un accomplissement personnel très conséquent, me permettra de vaincre cette timidité qui me paralyse les sens, afin de vivre ma vie pleinement et de la croquer à pleine dents.

Donc comme dit, je suis une personne discrète. Je parle peu et ne fait que très peu preuve de démonstrations d'affections envers quiconque, et même Oleg mon petit Muciole n'arrive qu'à me décrocher un câlin de temps en temps, rien de plus. Non pas que j'en sois avare, simplement que je ne suis pas vraiment habituée à faire cela malgré que je connaisse la nécessité de ce lien qui unit chaque personne, et du Dresseur à ses Pokémons.

Malgré tout, je reste assez humaine pour aider les personnes dans le besoin, sans que cela ne soit non plus trop exagéré. Je n'irais probablement jamais démanteler un réseau de drogue pour les beaux yeux de quelqu'un, tout comme vous ne me verrez pas non plus payer mon corps simplement pour financer la maladie de quelqu'un. Je reste donc dans la limite du raisonnable, et seulement si mon aide est vraiment nécessaire.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Je suis née dans un pays lointain où le froid était omniprésent, la neige recouvrant entièrement l'endroit nuit et jour, été comme hiver, ce qui explique sûrement mon teint. Là bas, les Pokémons étaient extrêmement rares dans le sens qu'ils étaient franchement peu, comparés à Hoenn ou à une Région environnante.

Déjà petite, je rêvais d'une de ces Régions que l'on disait remplies de merveilles, d'un climat bien plus tropical, de Pokémons tous aussi puissants et beaux les uns que les autres ! Chaque jour j'amassais de l'argent par ci par là, aidant les gens dans leurs tâches ménagères, grappillant sur les courses de ma mère, mendiant même parfois, ce qui était d'ailleurs l'activité qui me rapportait le plus en terme d'argent. Et tout cela afin de pouvoir accomplir mon rêve.

Un jour, il sembla que le Ciel entendit mes prières car quelque chose d'époustouflant se passa. J'avais alors dix-neuf ans, et était partie récolter des baies dans la forêt voisine, étant donné que l'été gorgeait néanmoins nos fruits résistant le dur climat. La récolte se passa plutôt bien, et je croisa même d'autres femmes du village que j'évitais consciencieusement, ma timidité l'obligeant. Mais c'est alors qu'un lourd craquement se fit entendre à deux pas de moi, dans un buisson. Le son me fit sursauter, et pendant une bonne minute je n'esquissais plus un geste, figée. Les Ursarings restent assez présents dans les forêts, et malgré leurs raretés, ils restent toujours autant grognons que leurs collègues glaciaires.

Pourtant rien ne bougea pendant ce temps là. Prenant mon minuscule courage à deux mains, je m'approchai pas à pas, très doucement et écartai les branches fines et blanches ... Avant de tomber brusquement nez à nez avec une coque ovale tachetée de rouge et noir. Un Oeuf ! Un Oeuf de Pokémon ! Je le pris dans mes bras, tremblante. Il avait dut tomber de l'arbre, le pauvre ...

Je n'attendis qu'un an de plus après cela. L'oeuf mit bien six mois avant d'éclore, à cause du dérèglement climatique qui devait altérer la croissance, et en sortit un minuscule Insecte de multiples couleurs et aux antennes entortillées. D'après le seul Dresseur du village, un ancien disposant d'un Polagriffe ainsi que d'un Farfuret, le petit Pokémon était évidemment de type Insecte vu sa forme, et n'était autre qu'un Muciole, un Pokémon assez faible mais redoutablement efficace en tant que supporteur. Cela ne fit que me conforter dans mon idée de partir.

Finalement, le jour arriva où je prit le bateau en direction d'une Région au hasard. D'après les marins, je me dirigeais vers Hoenn, une Région très maritime et au climat fortement différent du mien, ce qui me fit totalement changer ma garde-robe. Et me voici maintenant sur les belles plages chaudes et sablonneuses d'Hoenn, prête à commencer mon aventure !

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Spoiler:
Comment as-tu trouvé notre forum ? Je suis un plus ou moins vieux d'ici. Amy/Ama, sa vous dit quelque chose ? o/
Quel objet rare choisis-tu ? Je vais vous prendre le Cherche VS, si vous le voulez bien.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Nom inconnu, trouvée sur le Web.



Dernière édition par Nakria Labaraïavoski le Dim 12 Juil - 18:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminée] /-L'Étrangère-\  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] /-L'Étrangère-\    [Terminée] /-L'Étrangère-\  EmptyDim 5 Juil - 20:43

Un petit Dé pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Terminée] /-L'Étrangère-\  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] /-L'Étrangère-\    [Terminée] /-L'Étrangère-\  EmptyDim 5 Juil - 20:43

Le membre 'Amanda Sand DeAngelo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
[Terminée] /-L'Étrangère-\  FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminée] /-L'Étrangère-\  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] /-L'Étrangère-\    [Terminée] /-L'Étrangère-\  EmptyLun 13 Juil - 10:59

En premier lieu : Désolé pour l'attente, soucis de santé d'un côté et vacances de l'autre, on a pas pu faire ça avant ^^'...

Bien bien bien, t'es une habituée de la création de personnage maintenant, et ça a pour avantage de faire que tu connais la marche à suivre (Recensements, Carte, tout ça tout ça...). Bienvenue dans la cour des dresseuse ! Ton pokemon connaît les attaques Flash / Charge / Reflet, ainsi qu'une attaque de reproduction si tu le souhaites.

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminée] /-L'Étrangère-\  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] /-L'Étrangère-\    [Terminée] /-L'Étrangère-\  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] /-L'Étrangère-\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kay Lee - Terminée.
» Melody's History ! TERMINÉE !
» [Terminée] /-Le Stratège-\
» Hyz Totlinger [Terminée]
» Une dresseuse pleine de vie [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: