| Vers une nouvelle vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Okita Yuuki
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 7 Age : 32
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Vers une nouvelle vie Jeu 16 Juil - 2:59 | |
|
Vers une nouvelle vie Drrrriiiiingg ! Drrrriiiiiiiiiiing ! Un bruit horrible me fit sursauter. N'ayant aucune envie de sortir de mon lit, je préférais laisser mon réveil s'arrêter seul. DRIIIIIIIIIIIIIIIIIG ! DRIIIIIIIIIIIIIIIIIG ! Même en attendant aussi longtemps que je le pouvait, la sonnerie ne comptait pas s'arrêter. Je laissais échapper un grognement tout en levant difficilement ma main jusqu'à l'appareil. Il était huit heures du matin et je n'avais pas cours. Enfin si, mais je ne comptait plus y aller. Il me fallut quelques minutes pour me motiver suffisamment pour me lever et commencer à me préparer. Mon sac était déjà prêt. J'avais pris le strict principal. Tout ce qu'il faut pour débuter mon voyage initiatique. Après quelques minutes j'étais prêt à partir. Une pokéball fraîchement obtenue enfermait mon premier compagnon. Je l'attrapais tout en sortant de ma chambre. Je laissais une lettre dans mon salon, expliquant les raisons de mon départ. Une manière assez poétique de partir. J'espérais que mes parents ne tenteraient pas de venir me chercher. Après avoir vérité une énième fois si je n'avais rien oublié, je sortais de l’immeuble ou je vivais. Je traversais ma ville d'un pas rapide, direction la forêt de jade. Il fallait m'éloigner le plus possible afin de ne pas être retrouvé facilement. Il n'était pas bien difficile de trouver la forêt sans se taper le chemin principal, il suffisait de traverser un sentier pour la trouver. Il s'agissait d'un raccourcit. Je n'avais jamais eu l'occasion d'y aller mais j’espérais que les indications de mon ami me guideraient jusqu'à bon port. Après... On verra. De toute façon, il fallait que je trouve ce foutu sentier en premier. J'ouvrais l’œil et hésita à appeler mon compagnon pour m'aider. Bizarrement j'ai préféré m'abstenir. Je ne savais vraiment pas comment m'y prendre avec ces bêtes, même si leur donner des ordres ne semblait pas si compliqué que ça. Bref. Je continuais ma route, scrutant chaque recoin du paysage. "J'y crois pas..." Je ne voyais aucun sentier, aucun raccourci. Commençant à perdre patience, je m'aventurais un peu plus loin dans les hautes herbes espérant trouver quelque chose. Mon pied écrasa alors quelque chose...
- Modération:
- Apparition d'un pokémon sur lequel Okita a marché. Merci d'avance !
| |
|
| |
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Vers une nouvelle vie Jeu 16 Juil - 22:16 | |
| Après avoir relevé le pied, vous voyez un Rattata qui vous adresse un regard furieux. Gaffe, il pourrait vous attaquer personnellement... Envoyez vite votre pokémon ! Takeshi's Mod | |
|
| |
Okita Yuuki
| Sujet: Re: Vers une nouvelle vie Mar 21 Juil - 17:02 | |
|
Vers une nouvelle vie
Hein ? Quelque chose d'assez mou se trouvait sous mon pied. Machinalement je baissais la tête. Il s'agissait d'une petite chose violette. Armée d'oreilles et d'une queue. Après un court instant je réagisssais enfin, poussant un « Wow ! » de surprise. Je ne pu m'empêcher de faire quelques pas en arrière, par sécurité. Je l'avais pas tué hein ? Non il bougeait encore. Le petit pokémon se relevait doucement puis me regardait, l'air franchement énervé. Son pelage souillé par ma chaussure s'hérissait brusquement et son regard devenait plus menaçant. Pas question que je me fasse mordre par cette chose. J'attrapais ma pokéball et envoie mon compagnon en combat.
Marth j'ai besoin de toi là ! L'évoli apparut dans un éclair blanc et poussa son cri caractéristique. Il … Enfin... Elle n’attendit pas pour se mettre en position de combat.
Lance une attaque rugissement puis une attaque charge ! J'avais choisi deux attaques un peu au hasard mais au moins je n'avais pas pris dix mille ans pour réagir. - Modération:
- Marth (Evoli) lance rugissement puis une attaque charge. Merci d'avance !
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Vers une nouvelle vie Mar 21 Juil - 23:20 | |
| [Evoli ne peut avoir tricherie en repro : merci de te referer à la page serebii du pokemon, ainsi qu'oin information de Rrubis omega/saphir alpha. Je te fais une fleur en modant là, normalement si ta T-card est pas validée ce n'est pas possible.] Rattata frappe en premier, d'une vive-attaque qui prend Evoli de court. Mais le tit fennec réussit malgré tout à rugir, et se jette sur le rat. Celui-ci charge à son tour mais c'est bien moins puissant grâce au rugissement. Bien, l'vantage crève pas les yeux encore mais ça va venir ... situationEvoli : Forme Très bonne à Bonne Rattata : Forme très bonne, att-1 A. | |
|
| |
Okita Yuuki
| Sujet: Re: Vers une nouvelle vie Dim 26 Juil - 23:35 | |
| [ C'est corrigé, désolé pour le dérangement.]
Vers une nouvelle vie Mon pokémon ne put réagir assez vite. Le ratata sauvage l'avais déjà percuté avec le haut de son crâne. Heureusement mon compagnon réussi à pousser un rugissement. Je croyais que cela devrait terrifier notre adversaire mais il en était rien. Marth enchaîna tout de suite avec une attaque charge et fonça tête baissée. Bien qu'elle soit moins rapide, elle réussi tout de même à frapper sa cible. Cette dernière virevoltait et atterrit contre un arbre. Je ne pu m'empêcher de donner un coup de poing dans le vide pour exprimer ma joie, croyant que j'avais gagné le combat. Quel imbécile. Le ratata n'était pas si faible et il se releva aussitôt. Un soupir de déception s'échappa de ma bouche. Le premier combat que j'avais fait fut beaucoup plus aisé que celui là. Une attaque et la victoire était à moi. Nerveusement je pointais le ratatata du doigt.
Continue avec charge Marth ! - Modération:
- Marth (Evoli) lance deux attaques charge ! Merci d'avance !
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Vers une nouvelle vie Lun 27 Juil - 23:10 | |
| Evoli part en Charge et frappe... le derrière d'un Rattata qui se la faisait Mimi-Queue. Mais ensuite, il attaque avec une Vive-Attaque, qui fait face à une autre charge... Votre avantage est présent, mais léger... situationEvoli : Forme Bonne à Correcte, Def-1 Rattata : Forme Correcte, att-1 Takeshi's Mod | |
|
| |
Okita Yuuki
| Sujet: Re: Vers une nouvelle vie Mar 4 Aoû - 19:43 | |
|
Vers une nouvelle vie Marth m’obéissait sans se poser de question et fonça tout droit vers... Le derrière d'un rattata. Impossible de ne pas rire en voyant la tête que l'Evoli faisait. Le pauvre rattata s'écrasa à son tour sur le sol la tête en avant et les pattes en l'air. J'étais mort. Je pointais du doigt mon compagnon qui grognait avant de se jeter sur moi. Je poussais un cri. Cette petite peste plantait ses crocs dans mon bras ! Par réflexe je secouais mon bras pour le faire tomber.
Aïe … Allez lâche moi ! Allez ! Finalement Marth lâcha prise. Elle retomba par terre avec fracas. A peine eu elle percuté le sol qu'autre chose la frappait. C'était le rattata. Cette saleté avait profité de notre instant de déconcentration pour attaquer et envoyer son adversaire plus loin dans les herbes. L'Evoli désormais hors de vue, le pokemon sauvage se mis en position de combat. Mais face à moi cette moi. Alors qu'il s’élançait vers moi, Marth le frappa avec une attaque charge. En plein vol. Mon compagnon retombait avec classe sur ses deux pattes.
Oh ! Cool ! Dis-je avec admiration. Marth me lança un regard menaçant tout en grognant. Je lui fis signe de se calmer tout en souriant nerveusement. Aucune envie de me faire mordre encore. Finalement mon compagnon décida de se calmer et nous nous concentrions sur le combat. Problème, le rattata était en train de se faire la malle. Marth se tourna rapidement vers moi. Je courrais déjà pour tenter de rattraper notre cible.
Hé on va pas te laisser s'échapper comme ça ! C'était mon premier combat en tant que dresseur tout de même ! A bout de souffle j'avais enfin rattrapé de le rattata. Le pokémon disparut subitement dans un rayon rouge. Le propriétaire du rattata se tenait devant moi. Je ne sus pas quoi dire. Avant même que j'ai pu trouver un truc à dire, mon évoli sauta dans les bras du gars.
Hein ?! Marth qu'est ce que tu fous ?? C'était son maître ?? C'était la première chose qui me vint à l'esprit et c'était sûrement la bonne réponse à ma question. Ou plutôt à mes questions. J'avais trouvé évoli dans l'un des rues près de ma ville, alors que je comptais attraper mon premier pokémon par mes propres moyens. Finalement j'étais rentré chez moi avec l'évoli que j'avais surnommé Marth. Je me demandais souvent d'ou il pouvait bien venir et aussi pourquoi il semblait toujours aussi docile avec moi. S'il avait déjà été dressé tout s'expliquait. J’espérais que son maître l'avais considéré comme perdu mais finalement...
Il est à toi cet evoli ? Oui je croyais l'avoir perdu ! répondit le gars tout en caressant la tête de Marth. Qu'est ce qui me dit que tu ne me dis pas la vérité ? Tu crois que je mens ? Je ne pouvais pas le contredire, surtout après avoir vu comment evoli avait foncé vers lus. J'examinais l'homme. Il devait atteindre la trentaine et avec sa tenue on pouvait facilement voir qu'il voyageait depuis un bon moment. Retourner chez moi aussi tôt était hors de question. Il fallait que je trouve quelque chose pour récupérer cet évoli.
Cet évoli est à moi ! Tu l'as perdu et c'est grâce à moi qu'il est encore en vie! Encore en vie ? C'est bien prétentieux de ta part. Le calme dont il faisait preuve me fit changer d'expression. Remarquer ma frustration ne devait plus être bien difficile.
Quoi qu'il en soit je ne te laisserais pas partir aussi facilement ! Et que compte tu faire ?
L'enfoiré me regardait toujours aussi calmement. Comme si je ne pouvais rien faire. Et il avait raison parce que j'étais devenu bien silencieux. Il sourit et repris la parole.
Dans ce cas pourquoi ne pas demander à évoli ?
Tout suite évoli s'accrocha un peu plus contre son maitre. On aurait dit que je faisais déjà parti du passé. Je tentais alors de le faire venir vers moi, de le convaincre, sans succès.
Tu as ta réponse. Peu importe si Marth voulait rester avec son maître. Il fallait absolument que je sois loin de la ville avant la nuit...
Ecoute j'en ai vraiment besoin d'un pokémon et Marth est le seul que j'aie …. Alors on va t'en attraper un autre. Hein ?? Tu souhaitais commencer un voyage non ? Je m'appelle Mathieu je suis un éleveur, je pourrais t'aider à l'affaiblir et tu pourras le capturer. C'est à prendre ou à laisser. Je n'aurais jamais pensé que l'on pouvait perdre un pokémon aussi facilement.... - Modération:
- Okita perd évoli et le rend à contrecoeur à Mathieu, un éleveur. Ce dernier décide d'aider Okita à capturer son premier pokémon. - Apparition d'un pokémon sauvage ! Merci d'avance !
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Vers une nouvelle vie Mer 5 Aoû - 20:41 | |
| Apparition ! Takeshi's Mod | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers une nouvelle vie | |
| |