Akuzo Lotaka Fate to Faith

Région : Hoenn Classe : vagabond  Nombre de messages : 544 Age : 31
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
 | Sujet: Petit détour en campagne Mar 21 Juil - 17:37 | |
| Mes pokémons une fois soignés, je m'étais posé au centre pokémon de Celestia pour souffler un peu. Shade s'était fait une grosse peur, et les soins avaient été les bienvenues, sans aucun doute. Une bonne nuit de repos accompagnée d'un bon repas, et le lendemain tout le monde était d'attaque. Nous étions donc rapidement retournés sur les routes. J'avais l'intention d'aller à Charbourg pour faire revitaliser le fossile de Dinoclier, mais j'avais aussi prévu quelques détours entre temps. En autre pat le Mt Couronné mais, aussi, par les ruines de Bonville. De quoi m'occuper quelques temps avant de revitaliser le fossile et, qui sait, de reprendre un bateau pour un autre continent. Le travail de recherche à fournir est si énorme quand on y pense ... je n'ai sans doute pas finit d’aller à gauche et à droite. mais ce n'était pas cela qui allait me surprendre aujourd'hui : non, aujourd'hui, si je devais être surpris, ce serait dans les ruines de Bonville. Nous venions d'y arriver et je comptais bien les explorer un peu. Sortant mon explorakit, je m'aventurait en terrain inconnu. - modération:
 Rp en pause aussi sec, je vais en sous-sol et je reviens :p
| |
|
Miss Rpg

Région : Toutes Classe : Dieu  Nombre de messages : 25695 Age : 12
 | Sujet: Re: Petit détour en campagne Mar 21 Juil - 23:58 | |
| | |
|
Akuzo Lotaka Fate to Faith

Région : Hoenn Classe : vagabond  Nombre de messages : 544 Age : 31
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
 | Sujet: Re: Petit détour en campagne Mer 21 Déc - 3:55 | |
| Enfin, j'étais enfin sortit de ces ruines. Certes il y avait bien des choses intéressantes à y faire, je ne saurais le nier, mais la propension des pokemons souterrains à vouloir ma peau avait une fâcheuse tendance à me rendre nerveux et à me faire apprécier l'air frais de l'extérieur. Sans attendre et avec une chance que j'avais commencé à douter avoir jamais eu, je parvins à Bonville sans embuches. C'est là que je remis le Zarbi et le Racaillou aux bons soins du propriétaire du Old Cowboy. Nul doute que le père de Faith saurait mettre le petit rocher au pas. j'en profitai d'ailleurs pour récupérer les Osselaits jumeaux : un peu d'entraînement pour eux ne leur ferait pas de mal, en soit. C'est alors que je sortais du centre que je vis qu'on vendait des metamorphs au terminal mondial. Je n'attendis pas une seule seconde avant de m'y précipiter, et en revenir avec ma propre flaque de morve rose. Pour la suite, je suppose que j'allais aviser ... je devais de toute façon passer au musée de Charbourg pour ressusciter mon fossile armure. - modération:
=>le racaillou est un mâle sans surnom, avec ultimapoing en repro, merci ^^ =>récupération des deux osselaits du PC pour les mettre dans ma team. =>récupération Rp de Métamorph, lot =) ==> et enfin bilan, même s'il n'y a rien de particulier à noter je crois.
| |
|
Miss Rpg

Région : Toutes Classe : Dieu  Nombre de messages : 25695 Age : 12
 | Sujet: Re: Petit détour en campagne Ven 23 Déc - 10:15 | |
| Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):Pokémon dresseur vaincus:Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus :Objets perdus :Objets gagnés :Faites votre demande ici | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petit détour en campagne  | |
| |
|