Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Présentation de Florentine (Fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florentine Terra

Florentine Terra


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation de Florentine (Fini) Empty
MessageSujet: Présentation de Florentine (Fini)   Présentation de Florentine (Fini) EmptyMer 29 Juil - 17:40


Comment tu t’appelles ? Je me nomme Florentine Terra
Superbe prénom, et t'as quel âge ? je suis âgée de 16 ans
Dans quelle région es tu actuellement ? je me trouve à Kalos
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? je suis dresseuse
Et quel est ton Pokémon ? je posséde un Nidoran ♀

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

je suis une demoiselle de taille moyenne. Je ne donnerais pas mon poids, car je trouve que ce n'est pas une question que l'on pose à une femme. En dehors de cela, j'ai un visage enfantin qui s'illumine lorsque je suis heureuse et s'assombrit lorsque je me sens triste. J'ai les yeux noisettes qui ont une profondeur telle qu'il est simple de voir que j'aime découvrir le monde. Mes cheveux sont d'un noir puissant et d'une taille mi longue. Sur le sommet de ma tête se trouve un flot de couleur rouge. Côté vestimentaire, j'ai bien les tenues de couleur se mariant parfaitement avec le ruban rouge qui se trouve sur ma tête.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Je suis une jeune fille assez curieuse de nature, mais j'ai tendance à trop réfléchir et j'ai beaucoup de mal à faire quelque chose. Mon père m'a dit que partir sur les routes de la région de Kantô serait une bonne chose pour essayer de changer cela. J'avoue que j'ai tendance à faire ce qui m'est proposer, simplement parce cela m'évite la réflexion et le maux de tête qui survint ensuite.

Quand je suis tout seule, j'aime bien m'allonger sur l'herbe pour regarder le ciel et j'imagine une histoire en voyant un nuage ayant une forme particulière. Lorsque je discute avec les gens, je ne suis pas timide du tout, mais lorsque je ne sais pas quoi dire, je préfère me taire. Je suis une personne assez désordonné et pour s'en rendre compte, il suffit de regarder le contenue de mon sac à dos.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Je suis née dans la ville de Neuvartault se trouvant dans la région de Kalos. Je suis l'ainée d'une famille de trois enfants, toutes des filles, et je suis heureuse de jouer ce rôle. Mes parents sont tout les deux d'anciens dresseurs accompli et chacune de nous veux suivre leurs traces. Il est vrai que j'aurais eus la possibilité de partir plus tôt, mais je ne suis pas parvenue à me décider avant que mon père me le propose.

Comme vous pouvez vous en douter, j'ai étudiée dans une école de dresseur et j'ai appris beaucoup pendant cette pèriode et je me suis surtout fait de nombreux amis qui eut aussi se trouve sur la route en ce moment alors il y de forte chance que je les croisent un jour. Pourtant, je n'ai pas hâte que cela se produise, car je n'étais pas la meilleure en duel dans cette école. Je sais que je me suis améliorée depuis, mais le fait que je réfléchis beaucoup trop ne m'aide pas à prendre confiance en moi lorsque je me retrouver face à face avec un ami.

Le pokémon que j'ai reçu de mon père et le fruit d'un pokémon de mon père et d'un autre appartenant à ma mère. Je suis ravi de l'avoir avec moi et j'espère vraiment que nous allons bien nous entendre tout les deux, car il est avec moi depuis quelques jours et je n'ai pas vraiment eus assez de temps pour apprendre à le connaitre en profondeur. Il ne me reste plus qu'à faire mon sac et de prendre la route.

As-tu repéré le code dans le règlement ? Validé par Aya !
Comment as-tu trouvé notre forum ? grâce à Google
Quel objet rare choisis-tu ? La canne
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? il s'agit de Snow de MÄR


Dernière édition par Florentine Terra le Mar 4 Aoû - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Présentation de Florentine (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florentine (Fini)   Présentation de Florentine (Fini) EmptySam 1 Aoû - 13:21

Je voudrais bien te valider, mais malheureusement, je vois qu'il manque un morceau du règlement à ta présentation. Up quand tu l'auras retrouvé et nous verrons plus en détail cette présentation ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Florentine Terra

Florentine Terra


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation de Florentine (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florentine (Fini)   Présentation de Florentine (Fini) EmptySam 1 Aoû - 13:31

Je viens de mettre la quatrième partie du code dans ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Florentine Terra

Florentine Terra


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation de Florentine (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florentine (Fini)   Présentation de Florentine (Fini) EmptyMar 4 Aoû - 14:57

je me permet de faire remonter le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Présentation de Florentine (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florentine (Fini)   Présentation de Florentine (Fini) EmptySam 8 Aoû - 13:01

Rebienvenue à toi !

Tout semble en ordre pour confirmer ta validation, ta petite Présentation de Florentine (Fini) 029 possède les capacités Rugissement, Griffe, Mimi queue ainsi qu'une capacité par reproduction de ton choix. N'oublie pas de créer ta carte dresseur et de faire recenser ton avatar et ton double compte, je te souhaite donc de bons RPs ! Présentation de Florentine (Fini) 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Florentine (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Florentine (Fini)   Présentation de Florentine (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Florentine (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation (fini)
» Presentation d'Arka ! [ Fini ]
» [Fini] -Fiche de Présentation de Samuel Nabajo.-
» I'll be the very best [Fini]
» Roy Blackfox [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: