Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gros poissons et monnaies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Gros poissons et monnaies Empty
MessageSujet: Gros poissons et monnaies   Gros poissons et monnaies EmptySam 8 Aoû - 15:11

Et voilà le travail. Une table à la terrasse d'un café bondé, de quoi permettre de se cacher un peu dans la foule. Assez pour ne pas attirer l'attention malgré mon look et celui de mon Zoroark. Assez peu pour que mes clients puissent aisément trouver la "vendeuse aux cheveux bleus" que j'avais décrite dans mes mails. Alors ...

Je voyais déjà que je commençais à réellement fidéliser quelques clients ... d'abord ce Yuki, et à présent Dusk également revenait vers moi. Pour un Porygon aussi, douce ironie. Mais lui aurait tout sauf une remise ... J'étais à l'heure cette fois.

Yann Winter. D'après mes infos et ses mails, je devrais jouer double jeu avec lui. La personne qui m'avait commandé un Salamèche s'était dédite, mais le lézard de feu avait très vite trouvé un nouvel acquéreur. Tout bon pour moi, il allait me rapporter un beau paquet en plus.

Mia Svent. Comment pouvait-on être intéressé par un mouton ? Qu'importe, je ne l'avais pas tué, ce Wattouat, grâce à elle, parce qu'elle le voulait. Alors j'espérais bien la voir rapidement.

Et enfin Anirel Jaze. Elle avait plus ou moins braconné dans le passé. Sans être rivale ou alliée, nous avions trempé dans plus ou moins le même business. J'ignorais si Elle était en bons termes avec Anirel, mais je savais que l'ancienne chasseresse avait une très bonne réputation en son temps. Il y aurait peut-être quelque chose à tirer de mieux la connaître, qui sait ?

Qui que soit le premier des clients à arriver, j'étais prête à le recevoir.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Gros poissons et monnaies Empty
MessageSujet: Re: Gros poissons et monnaies   Gros poissons et monnaies EmptyLun 10 Aoû - 16:09


Alors que je feuilletais les nouveauté dans les échanges et les ventes en ligne, j'avais aperçue un mignon mouton électrique à vendre. J'avais cependant communiquer par mail avec sa propriétaire, lui offrant mon tout nouveau chiot de feu en échange. Puisque j'en possédais déjà un, c'était un très bon échange à mes yeux. Elle m'avait donc fait parvenir l'endroit et l'heure de rencontre et c'est en plein où je me rendais, avec ma petite Evoli à mes côtés. C'était rare de lavoir dans sa pokéball et ça ne me gênait vraiment pas qu'elle soit toujours à mes côtés, quand Soren n'était pas avec moi, ça me faisait de la compagnie à qui parler...

Enfin bref, j'étais toujours à Argenta à attendre mon compagnon de route qui s'éternisait dans la forêt de jade. Par chance, dans le centre pokémon, il y avait un terminal mondial. C'était la toute première fois que j'allais emprunter ce chemin pour faire un échange et j'étais toute excitée à l'idée ! En entrant dans le centre, Evoli et moi nous nous dirigions vers le portail et en moins de deux, nous étions rendu au terminal. Il y avait foule à cet endroit, plein de dresseur proposant des échanges et des pokémons à vendre... Mais je ne perdais pas mon objectif de vu, une fille aux cheveux bleus, qui enfin je remarqua au travers des gens. Je m'en approcha et une fois devant elle je la salua gentiment, avec le même sourire sympathique qu'à mon habitude.

« Coucou ! Je suis Mia ! Voici le magnifique Caninos, tel que promis. »

Je pris la pokéball bicolore du bon Caninos et je le fis sortir devant elle. En un clin d'oeil, un chiot de feu apparut entre nous, l'air calme et posé. Il restait assit à regarder la jeune fille devant lui, peut-être se demandait-il qui elle était. Je me pencha aux côtés de Caninos et en lui caressant le dessus de la tête et la nuque, je lui dis;

« Voici ta nouvelle dresseuse Caninos ! », dis-je en lui souriant.

Heureusement je ne n'avais pas eu le temps de trop m'attacher à cette bête de feu, sinon les adieux auraient été terriblement difficiles. Evoli salua son nouveau compagnon en lui donnant un coup de patte sur le dos pour l'encourager dans sa nouvelle vie future. Le chiot me semblait heureux, regardant sa nouvelle maîtresse en jappant pour la saluer.




____________________________




Modération ♥    
Merci pour ta mod' petit modo =)


♥  Échange mon dernier Caninos de ma carte contre le tout mignon Wattouat de Krystia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann Winter

Yann Winter


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Gros poissons et monnaies Empty
MessageSujet: Re: Gros poissons et monnaies   Gros poissons et monnaies EmptyMer 12 Aoû - 11:06

Une fois au Centre Pokémon, j'avais fait soigné rapidement Kaïminus avant de partir vers le Terminal Mondial. J'y étais déjà passé avec des gars du labo, mais l'immense endroit restait extraordinaire...ment plein de monde. Trouver une personne ici risquait d'être comme trouver une aiguille dans une botte de foin... Cependant, les infos donnés étaient « une vendeuse aux cheveux bleus ». Cette info particulière devrait me permettre de trouver cette femme qui avait proposé un Salamèche. Le starter feu de Kanto avait été dans mes intérêts depuis que j'avais dû faire un plongeon pour sauver mon Goélise d'une noyade à cause d'un Sharpedo. Plus encore, avec la rencontre de Kaïminus, où je m'étais encore une fois retrouvé trempé par erreur, et sans feu pour me sécher – du bois mouillé, cela n'était pas le genre de combustible qui prend feu... et sans pokémon feu surtout afin de pouvoir refaire ce feu de camp. Et vu que Dracaufeu était aussi un type vol, il aurait un intérêt double.

J'avais eu juste à faire un petit duel avant de venir. Je vérifiais mon porte-feuille une dernière fois. J'avais le compte pile de ce qu'elle m'avait demandé. Une chance. Je cherchais ensuite cette fameuse vendeuse, avant de la trouver en compagnie d'une belle jeune fille blonde. Quand à cette première, son style me surprenait. Mais peu importe. Je m'asseyais près d'elles, attendant que la vendeuse ne me regarde pour me présenter.

« Je m'appelle Yann Winter, je suis là pour le Salamèche que vous proposiez. »
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Gros poissons et monnaies Empty
MessageSujet: Re: Gros poissons et monnaies   Gros poissons et monnaies EmptyMer 12 Aoû - 11:29

« Coucou ! Je suis Mia ! Voici le magnifique Caninos, tel que promis. Voici ta nouvelle dresseuse Caninos ! »

Ok, ne surtout pas vomir devant la cliente. Beaucoup trop de sourires et de bonnes intentions pour moi. Allez ma fille, tu as joué les infiltrées pour les forces spéciales nom d'un chien, si tu oses te louper faire peur à la gamine, c'est que tu as plus que perdu la main. Sourire ravi en la voyant, sourire éclatant devant le cleb's, et petit geignement "trop mignon" quand il jappe. Si il savait qu'il allait rester au PC jusqu'à ce que quelqu'un te l'achète, il arrêterait sans doute de te baver sur les semelles ...

Mais ton attention se reporte ailleurs, car un jeune homme vient d'arriver. Il a l'air un peu (bon, vraiment juste un tout petit peu) moins niais. Respire un grand coup, les gens bien intentionnés parcours le monde et s'ils sont prêt à te donner leur argent, les en soulager reste la moindre des choses que tu peux faire pour ces crétins d'idéalistes.

« Je m'appelle Yann Winter, je suis là pour le Salamèche que vous proposiez. »

Ah oui, le Salamèche. La précédente cliente avait voulu un Reptincel mais avait annulée sa commande en plein milieu de l'entraînement. Du coup, alors que ta politique reste de ne pas entraîner les pokemons sauf à l'instigation du commanditaire, tu avais du te résoudre à le remettre sur les bancs de vente. Au moins il repartait vite, c'était le principal.

Le Wattouat aussi. Merci pour la note mentale, Zoroark. Ce foutu mouton devait être terrorisé. Tu n'as pas non plus l'habitude de vendre des pokemon qui sont déjà sortis de leur ball après leur capture, mais il s'agissait d'appâter un Riolu, alors tu as fais une exception. C'est tout en récupérant les ball des deux pokemons dans ton sac que tu prends la parole.

- Monsieur Winter, je vous laisse juger par vous même de Salamèche ... pendant que je compte la somme bien entendu. Mlle Svent, je tiens à vous préciser que Wattouat pourrait vous sembler un peu fébrile, j'ai trouvé le pauvre petit au milieu d'une boucherie sans nom : je pense que des Riolus ont attaqué son groupe. C'était le seul survivant, et je l'ai trouvé prostré au milieu des ... restes du festin. Il va avoir besoin de beaucoup d'attentions.

Ce n'est pas un mensonge, c'est une autre façon de dire la vérité. Pour les faits, j'avais attaché Wattouat à un piquet en le faisant bêler pour attirer les prédateurs. Comme c'était un autre Wattouat qui s'était présenté, je l'avais vaincu et débité sous les yeux du mien, utilisant la viande et les entrailles comme appât supplémentaire. Donc oui, celui-ci risquait d'être "fébrile".

Je conseillais d'ailleurs à Mia de s'éloigner légèrement pour faire la connaissance du mouton. Pour ma part, une liasse de P$ à la main, je "caressais" le Caninos de l'autre. En vérité, mes doigts parcouraient son corps non pour le flatter, mais pour détecter tout soucis physiologique qui pourrait en gêner la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros poissons et monnaies Empty
MessageSujet: Re: Gros poissons et monnaies   Gros poissons et monnaies EmptyJeu 13 Aoû - 4:19


La ville de Floraville semblait vraiment tranquille, pas de bruit, pas de danger, pas d’ingérences, de quoi passer un bon moment au calme et de trouver tranquillement de quoi s'entrainer puisqu'il s'agissait d'un passage presque obligatoire pour qui voulait rallier le Sud-Ouest de Sinnoh à la ville de Vestigion ou, plus généralement, à toute la partie Nord de la région. Bref, tout ça pour dire que la vie tranquille de l'endroit m'avait permis de paisiblement déposer mes pokémons les moins en forme au centre pokémon et de prendre le téléporteur pour me rendre jusqu'au terminal mondial.
Ça faisait longtemps, bien longtemps, plus d'un an, trop longtemps, et j'avais presque oublié l'effet que les téléportations avaient sur mon estomac... Je dût m'appuyer contre un pilier, la tête baissée, le temps de reprendre mon souffle et je devais être extrêmement pâle parce que bon nombre de regards se retournaient sur mon passage, inquiets ou intrigués mais pas au point de s’enquérir de mon état de santé. Peu importe, il ne me fallut pas longtemps pour me remettre et je pris donc la direction du café qui était notre point de rendez-vous à Krystia Kzer et à moi. Cette jeune femme - que je devais reconnaitre à sa toison bleue - s'était fait une certaine réputation dans le milieu de la capture et la revente de pokémons mais, on ne me la faisait pas à moi, j'avais suffisamment trainé dans le milieu pour savoir lire entre les lignes et elle ne semblait pas aussi claire qu'elle voulait le laisser paraitre... Ce n'était pas vraiment important, c'était une raison de plus de lui échanger un pokémon intéressant, pour la sortir de ses griffes en somme, et comme les pokémons que je voulais lui offrir en échange de ses services semblaient être pour son équipe personnelle, j'imagine qu'elle ne les traiteraient pas non plus comme des moins que rien... Au pire je n'avais qu'à me réconforter en me disant que c'était une question de destin, voilà tout.

Quand j'arrivais au point de rendez-vous, je fus surprise de voir que je n'étais pas la première, déjà deux personnes faisaient la queue ce qui me faisait penser que ses affaires devaient plutôt bien marcher pour le moment. Peu importe encore une fois, j'attendrais mon tour, je n'avais pas l'intention de m'encombrer d’une conversation avec deux parfais inconnus à qui je ne devais rien et qui ne me devaient rien. Je m'assis donc un peu plus loin, commandant un vers d'un cocktail coloré et sans alcool pour patienter après avoir hélé un serveur du bout de mon doigt, et maintenant j'attendrai, tout simplement, les jambes croisées en sirotant après avoir remis en ordre derrière mes cheveux une de mes longues mèches qui tombait le long de ma chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Gros poissons et monnaies Empty
MessageSujet: Re: Gros poissons et monnaies   Gros poissons et monnaies EmptySam 15 Aoû - 12:54

Une fois l'échange et la vente de Wattouat et Salamèche terminés, je me tournais vers ma troisième cliente. Il n'était pas en soit difficile de la louper, mais quand on apprend que Mlle Jaze est votre cliente, on prend un minimum de renseignements quand à son apparence : juste pour être sûre de ne pas avoir affaire à un imposteur. Et celle qui se tenait devant moi avait tout l'air d'être la véritable Anirel Jaze.  Tant mieux, ça allait m'éviter de perdre mon temps, même si en soi-même la transaction prévu serait mutuellement très bénéfique. Je lui fis donc signe de prendre place à ma table une fois les deux autres partis.

- Mlle Jaze. Un nom qu'on a pas entendu depuis longtemps. Comme promis, une pierre éclat et un Riolu pour vous.

Je posais la marchandise sur la table, assez près de moi toutefois : la ball et la pierre ne traverseraient la table que lorsque les balls de Farfuret et Arcko en feraient autant. Toutefois, même si c'était ma plus grosse transaction depuis longtemps, je comptais dessus pour obtenir plus que deux pokemons que je convoitais. A voir si elle se montrerait ou non intéressée par ma proposition. Au final, ça ne l'engagerait à rien en soit, mais ...

- Hum, je voudrais vous poser une question avant tout. Vous étiez connue pour vos qualités de chasseresse lorsque vous avez soudain disparu dans la nature. A moins que vous teniez à le garder sous silence, j'aimerais savoir si vous comptez reprendre vos activités ?

Ce n'était pas en soit une demande de partenariat. Elle comme moi étions plutôt du genre à agir en solo. Mais quelques échanges d'infos, éventuellement un service ou deux rendus lorsque l'occasion se présenterait ... Bref, de la collaboration à distance, cela m'intéressait. A voir cependant : si elle s'était retirée du marché ou voulait garder son entière indépendance, je ne l'en empêcherais pas.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros poissons et monnaies Empty
MessageSujet: Re: Gros poissons et monnaies   Gros poissons et monnaies EmptyLun 17 Aoû - 14:25


[Dommage, j'aurais aimé rp et échanger quelques banalités avec Krystia mais on remettra ça à plus tard ^^]

Il ne fallut pas longtemps à la demoiselle aux cheveux bleus pour expédier ses affaires en court et passer à mon cas m'invitant à sa table où je m'installais avec un verre à moitié plein. Je le posais sur le bord, écoutant avec attention ce qu'elle disait et observant particulièrement la Pierre Éclat qu'elle avait posée en face d'elle puisque, tant qu'il était dans sa pokéball, je ne pouvais m'assurer de l'état de santé du pokémon Combat qui m'était promis ; aucun doute pour moi en tout cas, l'objet d'évolution était un vrai, il avait des reflets et des couleurs qui étaient difficilement possible de contrefaire. A mon tour je sortis donc les pokéballs des deux pokémons que voulait la mercenaire, Farfuret et Arcko, et les posaient un peu plus loin, qu'elle puisse les prendre et donc me tendre les siennes qu'elle préservait comme une mère avec ses petits.
Dès que je le put, je pris dans ma main droite la sphère rouge et blanche qui contenait Riolu et je le fit sortir. Au premier coup d’œil, il avait l'air en bonne santé, jeune mais avec du potentiel - comme tous ceux de son espèce - et il s'agissait d'un mâle mais il avait surtout l'air particulièrement en colère. Les bras croisés, les oreilles baissées, je ne pouvait pas savoir si c'était une résultante de sa capture ou bien de l'échange, si il avait tenu à sa liberté ou si il tenait à sa dresseuse mais, dans un cas comme dans l'autre j’aurais du travail à faire pour le domestiquer... J'allais commencer dès maintenant par un geste d'affection, un contact physique, je voulais lui caresser doucement la tête entre les oreilles mais ma main gauche emporta dans son mouvement mon verre - que j'avais oublié - pour le faire tomber... Et là les réflexes de combattant parlèrent avant le reste et le petit pokémon bleu pris le départ instantanément pour récupérer mon cocktail avant qu'il n’atteigne le sol et avant même qu'il ne se renverse. J’eus une seconde de surprise évidement mais avec un petit sourire et un léger rire étouffé, je finis mon mouvement, caressant comme promis la fourrure fraiche du pokémon énervé avant de lui dire tout aussi calmement :
_
Joli réflexe Riolu, tu es un rapide toi ! Je m'appelle Anirel et je suis ta nouvelle dresseuse mais on prendra le temps de faire connaissance un peu plus tard.
Au début de mon approche, il ferma les yeux, comme si il avait eut la peur d'être frappé alors qu'il ne pouvait pas se défendre puisqu'il avait les mains occupées par ce qu'il venait d'attraper, ça me laissa pensé qu'il ne devait pas avoir eu une vie facile... Des épreuves passées et donc peut-être toute une confiance à regagner pour moi mais voilà que la jeune femme qui avait eu le temps d'observer elle aussi les pokéballs que je lui confiâtes me posa une question qui, bien qu'assez personnelle, m'indiquait qu'elle voulait savoir ce qu'il en était de mon passé de chasseuse mais surtout de mon futur... Comme elle, je n'allais donc lui répondre qu'à demi-mots.
_
J'ai eu la malchance de me faire des ennemis et j'ai été forcée de disparaitre et d'arrêter mes activités. Pour le moment vous n'avez aucune crainte à avoir sur moi en temps que rivale, j'ai besoin de plus de forces vives mais, plus tard j'ai bien l'intention de rouvrir ma boutique... Et nous nous recroiserons à ce moment là, cela va de soit...
Et pour maintenir le mystère, et autant parce que je ne voulais pas vraiment en dire plus, je me levais donc, tout étant en ordre, invitant d'un simple signe de tête mon tout nouvel allié à me suivre jusqu'au téléporteur le plus proche. Puisque nous devions nous entrainer, autant commencer au plus vite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Gros poissons et monnaies Empty
MessageSujet: Re: Gros poissons et monnaies   Gros poissons et monnaies EmptyMer 19 Aoû - 19:55

Les échanges de ce post sont validés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros poissons et monnaies Empty
MessageSujet: Re: Gros poissons et monnaies   Gros poissons et monnaies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros poissons et monnaies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go pour le gros lot!
» Vente en gros
» D'un singe a un plus gros singe [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges-
Sauter vers: