Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le choix du premier pokémon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florentine Terra

Florentine Terra


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le choix du premier pokémon Empty
MessageSujet: Le choix du premier pokémon   Le choix du premier pokémon EmptyDim 9 Aoû - 1:18

- Tu es certaine?

- Oui, papa.


Se fut de cette manière que la conversation avec mon père s'était terminée, mais je suis convaincu que dit comme cela les choses ne sont vraiment pas clair alors remontons le temps de quelques heures.

Cela faisait un petit moment que je faisais des vas et viens dans ma chambre que je partageais avec Larissa, ma petite soeur, depuis le jours de sa naissance. J'étais nerveuse, car bien que Larissa savait ce que j'avais en tête, je n'avais toujours pas été voir mes parents pour leurs dire que je voulais prendre la route.

Je savais bien qu'ils comprendrais vu qu'ils ont tout deux été dresseurs, mais j'avais la crainte que pour eux cela soit trop tôt. Il allait falloir que je prenne mon courage à deux mains si je voulais partir avant la saint Glinglin et aussi apprendre à voler de mes propre ailes.

Mon regard se posa sur la fenêtre qui donnait sur la rue où je vis des passants marcher d'un bon pas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Florentine Terra

Florentine Terra


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le choix du premier pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le choix du premier pokémon   Le choix du premier pokémon EmptyDim 9 Aoû - 1:19

Lancement du dé
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le choix du premier pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le choix du premier pokémon   Le choix du premier pokémon EmptyDim 9 Aoû - 1:19

Le membre 'Florentine Terra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Le choix du premier pokémon 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le choix du premier pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le choix du premier pokémon   Le choix du premier pokémon EmptyDim 9 Aoû - 12:17

Voilà un bien pauvre petit pokémon perdu en pleine ville...

Le choix du premier pokémon 298

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Florentine Terra

Florentine Terra


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le choix du premier pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le choix du premier pokémon   Le choix du premier pokémon EmptyDim 9 Aoû - 13:21

Quelque chose attira mon attention, un pokémon eau se trouvait dans la foule en regardant avec rapidité dans toute les directions, un peu comme s'il cherchait quelque chose en particulier. Je savais que ce n'était pas le bon moment pour partir en vadrouille dans la ville, mais je n'étais pas du genre à laisser un pokémon sans défense se débrouiller tout seul alors qu'il était totalement perdu. Je soupirais en me disant que la conversation était simplement partie remise. Je sortie de la maison et me dirigea dans la rue où j'avais vu le pokémon bleu, mais une fois sur place les gens étaient beaucoup plus nombreux et il me fallu un moment pour mettre la main dessus. Une fois avec lui, je pris la parole :

Eh, salut toi. Dit tu as l'air perdu alors je me demandais si tu voulais un coup de main pour retrouver ton chemin ou ton dresseur?

Je ne savais pas trop si j'allais pouvoir l'aider s'il ne voulait pas de mon aide, mais j'attendis une réponse de sa part.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le choix du premier pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le choix du premier pokémon   Le choix du premier pokémon EmptyMar 11 Aoû - 1:32


En voyant que vous êtes si gentille, le petit Azurill se met à pleurer (surement de joie) et s'accroche à votre jambe, suppliant du regard. Visiblement, oui, il veut de l'aide pour retrouver son chemin ! Ou alors il a faim ? En tout cas, il demande votre aide, cette ville lui fait peur, tous ces gens... brr.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Florentine Terra

Florentine Terra


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le choix du premier pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le choix du premier pokémon   Le choix du premier pokémon EmptySam 15 Aoû - 8:41

Je comprenais pourquoi le pokémon était de type Eau, car ce qui ressemblait à des larmes étaient tout simplement en train d'inonder le bas de mon pantalon. Je n'étais pas maniaque sur la propreté, mais il faut dire qu'il y a des limites au supportable et je commençais à me rapprocher dangereusement de cette limite.

J'allais dire quelque chose au pokémon, mais à peine eus-je posée le regard sur sa petite tête que je ne pus le faire. Il semblait si petit et mignon que lui reprocher de pleurer de manière humide semblait cruel. Je m'accroupis et le prit dans mes bras. Après un petit sourire je repris :


- Je sens bien que tu as perdu la trace de ton maître ou de ta maîtresse. Allons voir au centre pokemon si elle ne se trouve pas.

J'avais lu quelque part que lorsqu'on perdait ou trouvait un pokémon le centre de soin était le meilleur endroit pour retrouver son ami ou le propriétaire du pokémon découvert. S'était donc se que j'allais faire. Je ne m'attendais pas à me trouver devant un obstacle ou plutôt deux.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le choix du premier pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le choix du premier pokémon   Le choix du premier pokémon EmptyDim 16 Aoû - 6:42


Azurill se recule et pencha sa tête d'un côté, dresseur ? Kézaco ? Non, il ne comprend pas. A vrai dire, il ne comprend pas grand-chose depuis le début mais vous lui sembliez gentille, il est paumé, alors il pleure dans vos jupons. Et là, comme il ne comprend pas bah, il pleure de plus belle ! Attiré par ces pleurs, un second Pokémon arrive et se plante devant Azurill, l'air déterminé. Visiblement, il croit que vous êtes la cause des pleurs d'Azurill.

Le choix du premier pokémon Sprite_6_x_664

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Florentine Terra

Florentine Terra


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le choix du premier pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le choix du premier pokémon   Le choix du premier pokémon EmptyLun 17 Aoû - 9:55

Le pokémon perdu me sauta des mains, il faut dire qu'il ne faisait que se débattre et le maintenir en place fut impossible pour moi. Une fois au sol, il poussa des cris et je compris que ce n'était pas un dresseur qu'il tentait de trouver, mais quelque chose d'autre. J'avoue que j'étais perdu et je connaissais qu'une personne qui pouvait m'aider dans cette situation, mon père. Je soupirais légèrement, car je n'avais pas l'intention de lui parler de mon envie de prendre la route en compagnie d'un pokémon qui pleurait en plus, mais je devais le faire vu la détresse qui se dégageait du pokémon.

Se fut à ce moment là qu'un autre pokémon apparu en se plaçant entre moi et le pokémon perdu. Je me demandais combien de pokémon allait intervenir dans cette histoire. J'avoue qu'en cet instant je ne savais plus quoi faire. Je finis tout de même par prendre la parole pour m'adresser à la chenille :


- Ne t'en fait pas pour ton ami, je sais que je suis maladroite, mais je tente de l'aider. J'avoue toutefois que je n'arrive pas à le comprendre. Je pense qu'il est perdu ou qu'il veux quelque chose en particulier est ce que tu peux lui demander?

Je fis un pas de côté pour que le pokémon de type eau me vois et je repris :

- Je pense que se n'est pas un dresseur que tu cherches, mais je ne comprend pas ce que tu veux.

j'étais totalement perdu et je savais que s'était aussi le cas pour le pokémon perdu.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le choix du premier pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le choix du premier pokémon   Le choix du premier pokémon EmptyMar 18 Aoû - 23:50

Le Lépidonille comprend et discute avec l'Azurill. Vous assister à une discussion entre eux deux, puis l'insecte se recul avant de désigner de la tête... ce qui semblerait la sortie de la ville. Peut-être devriez-vous sortir de la ville ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Florentine Terra

Florentine Terra


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le choix du premier pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le choix du premier pokémon   Le choix du premier pokémon EmptyLun 31 Aoû - 13:15

La chenille semblait bien plus compréhensible que le pokémon aquatique et cela me fit du bien. J'avoue que savoir que l'un des deux me comprenais était un soulagement. Il s'approcha du pokémon bleu afin de lui parler, mais je ne comprenais pas ce qui était échangé entre les deux pokémon. Je les fixaient cependant, car je n'avais pas envie de les voir disparaitre. Il se passa quelques minutes avant que la chenille me montre la sortie de la ville. Je regardais dans la direction en fronçant les sourcils, car je n'étais vraiment pas certaine que cela soit une bonne idée, mais je pris le pokémon eau dans les bras avant de me tourner vers la chenille et de m'adresser à elle :

- Merci de ton aide. Est ce que tu veux nous accompagner vers la sortie de la ville? Si tu veux je te reconduirais ici ensuite?

Je savais que le fait de sortir le pokémon eau de la ville semblait important, mais je ne pouvais pas partir comme cela en laissant la chenille comme cela sans savoir si elle voulait venir avec nous ou non. Je la fixais en silence en attendant de savoir, mais la chenille ne semblait pas pressée de répondre.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le choix du premier pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le choix du premier pokémon   Le choix du premier pokémon EmptyLun 31 Aoû - 13:51

La chenille vous regarde vous un moment, vous la regardez, elle vous regarde, vous la regardez, elle vous regarde, regarde votre pokémon... Bref vous vous regardez tous. Puis elle prend un air assurer et fait un mouvement de tête un peu étrange, je crois que c'est un hochement de tête. En tout cas, la chenille est tout à fait d'accord pour vous suivre, et avec le sourire en plus.

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix du premier pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le choix du premier pokémon   Le choix du premier pokémon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix du premier pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage vers Unys et choix du premier Pokemon !
» Premier pokémon est égale a premier défi!
» Premier pokémon, Premier combat !
» Premier Pokémon
» le premier pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Neuvartault-
Sauter vers: