|
| Soigner et s'entrainer | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kiji ∴ Nature Morte ∴
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 536 Age : 36
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Soigner et s'entrainer Lun 19 Oct - 13:06 | |
|
Malheureusement Lippouti avait eu largement le temps de lancer son attaque puisque Kecleon avait dut faire face à la riposte de on adversaire de type Électrique et était même tombé KO... L'attaque Glace était en plus très efficace contre un pokémon Plante et avec ce pokémon de type Feu qui la remplaçait, les choses ne seraient pas vraiment plus faciles. Et les choix de pokémons étaient limités, inutile de penser sortir un Scalpion blessé contre un adversaire qui aurait l'avantage de type, même si les autres étaient peut-être un peu plus forts que la moyenne de nos adversaires... Mais peu importe, ce fut Absol qui prit place à côté du petit gland, toute corne dehors et parfaitement prêts à se battre de tout son cœur, comme à chaque fois puisqu'elle avait tellement peu l'habitude de faire les choses à moitié... _ On va se servir d'un coup détourné en combinant Tunnel et requiem les filles ! Requiem. Ce n'était pas le genre de coups qu'on utilisait souvent dans cette équipe, mais il était pourtant très intéressant dans un combat duo et j'avoue qu j'étais assez impatient de voir comment tout ça allait pouvoir tourner...
- Spoiler:
Miss RPG : - Granipiot commence par creuser son Tunnel et aller se réfugier sous terre. - Une fois que son partenaire sera sous terre ET SEULEMENT UNE FOIS QU'IL SERRA SOUS TERRE, Absol lancera son Requiem, sur elle et ses deux adversaires seulement du coup. - Les deuxièmes actions frapperont Elekid avec le Tunnel préparé et un Tranche-Nuit. - Mes pokémons apprennent ils de nouveaux mouvements ?
Merci d'avance.
| |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Soigner et s'entrainer Lun 19 Oct - 17:41 | |
| Les deux "bébés" pokémons entament le combat avec respectivement un Danse-flamme sur Grainipiot et un Balayage sur Absol. Grainipiot creuse ensuite puis Absol se met enfin à chanter sa Requiem. Heureusement pour vous que le son n'atteint pas le tunnel. Vos deux pokémons frappent alors Elekid. Savant que c'est la fin, vos deux adversaires attaquent le seul qui n'est pas touché par la Requiem : Grainipiot. Ainsi, une Flammèche et une Météore fusent, cette dernier touchant aussi Absol. Situation : [vos pokémons apprennent une attaque] Kecleon : Forme KO Pomdepik : Forme KO Grainipiot : Forme Moyenne à Faible Absol : Forme Bonne, Requiem (2 tours restant) Lippouti : Forme KO Mimigal : Forme KO Elekid : Forme Correcte à Moyenne, Requiem (2 tours restant) Magby : Forme Parfaite à Très bonne, Requiem (2 tours restant) Terrain adverse : Picot Takeshi's Mod | |
| | | Kiji ∴ Nature Morte ∴
| Sujet: Re: Soigner et s'entrainer Jeu 22 Oct - 12:55 | |
|
Jusqu'à présent, la stratégie fonctionnait exactement comme prévu, Granipiot avait réussis à se tenir hors de portée de la mélodie maléfique et le compte à rebours avait commencé pour les trois autres. Cependant notre adversaire, si jeune soit elle, semblait bien connaitre cette technique et c'est avec beaucoup de jugeote qu'elle commença à concentrer toutes ses attaques contre le petit pokémon de type Plante. Maintenant je comprenais, c'est comme si tout ce qu'avait fait mon dresseur jusqu'à présent était pour nous amener à ce point là : Granipiot allait devoir se montrer endurant, persévérant et résistant, et c'était bien ça qu'il lui avait fait défaut lors des précédents matchs... Il voulait donc l'entrainer, puisqu'il ne lui manquait sans doute pas grand chose avant de pouvoir évoluer, et que ce serait le premier pas vers la viabilité de ses toutes nouvelles attaques, celles qu'il ne pouvait apprendre qu'en devenant un Pifeuil puis un Tengalice. Cette fois ci, il était temps de passer aux choses sérieuses et de se concentrer sur la défense d'un précieux projet : si la santé de Granipiot finissait par être épuisé, ce serait un match nul, alors même Absol allait devoir se jeter tête la première dans cet objectif ! _ Synthèse Granipiot, tu le couvre avec ta nouvelle attaque Absol. L'objectif n'était donc pas seulement Granipiot, mais comme Absol maîtrisait de plus en plus de mouvements, elle avait besoin de tous les travailler et les perfectionner, et c'était d'autant plus vrai avec les nouvelles techniques comme celle qu'elle s’apprêtait à utiliser. Nous allions voir si tout ça allait véritablement porter ses fruits et si la stratégie liée à Requiem était viable ou non...
- Spoiler:
Miss RPG : - Granipiot commence par une Synthèse et, lors du premier tour, Absol essaie de surprendre Magby avec son attaque Moi d'Abord, autant pour essayer de le surprendre que pour essayer de prendre son attaque à la place de Granipiot ( j'ai peu d'une attaque Feu ). - Pour se second tour, Granipiot va commencer à creuser un nouveau Tunnel tandis que Absol va essayer de maintenir le un contre un contre Magby en lui lançant Provoc. - Suite du combat.
Merci d'avance.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Soigner et s'entrainer Jeu 22 Oct - 21:54 | |
| Est-ce que Grainipiot saura être assez rapide ? Il commence sa régénération alors que vos deux adversaires s'attaquent à lui. Elekid retourne à son attaque Météore. Absol utilise cependant Moi d'Abord contre Magby et lui copie sa capacité qu'il allait envoyé, soit Flammèche. Bien que surpris de se voir pris de vitesse, il obéit quand même aux ordres de sa dresseuse et attaque. Votre type plante est touché... mais pas KO ! Il fini alors de se régénérer et commence alors à creuser. La Provoc d'Absol ensuite fait que c'est lui qui reçoit la seconde attaque flammèche. Au final, tout le monde tombe, sauf Grainipiot. C'était chaud ! La jeune dresseuse semble presque abattue mais remercie ses pokémons puis vous regarde. " J'aurais gagné son ton Requiem ! La prochaine fois, je t'écraserais sans soucis !" Elle part ensuite soigner ses protégés. Sans doute que cette dresseuse est une futur top classe. Situation : Kecleon : Forme KO Pomdepik : Forme KO Grainipiot : Forme Faible Absol : Forme KO Lippouti : Forme KO Mimigal : Forme KO Elekid : Forme KO Magby : Forme KO Terrain adverse : Picot Takeshi's Mod | |
| | | Kiji ∴ Nature Morte ∴
| Sujet: Re: Soigner et s'entrainer Ven 23 Oct - 8:51 | |
|
_ Tu as raison, ce n'est pas passé loin et j'ai eu beaucoup de chance... Répondit mon dresseur à la jeune demoiselle qui sembalit surtout un peu déçue de s'être faite avoir par des poékmons aussi peu évolués. On pourrait dire ce que l'on veut de ses bébés pokémons qu'elle avait utilisés mais elle avait très bien choisis leurs types pour s'opposer au notre et, malgré l'avantage que nous avions pris dès le début, ça avait été beaucoup plus difficile que prévu... Kiji rappelait Granipiot juste après qu'il soit sortis du sol, le félicitant pour ce qu'il venait d'accomplir et lui signifiant bien qu'après une telle preuve de courage, son évolution ne devait plus être très loin. L'idée de devenir un Pifeuil semblait lui faire plaisir en tout cas, et comme il fallait que tout ce petit monde récupère ses forces, et que nous avions aussi un Scalpion à entrainer, il était temps pour nous de rallier le centre pokémon. Nous avions tout le temps qu'il nous faudrait pour aller vers ce Lac colère alors autant souffler un peu... Même si je ne me faisais pas trop d'illusions et que je savais qu'avec mon dresseur ça aurait été trop beau de demander avoir du temps au calme...
- Spoiler:
Miss RPG : - Une confirmation de soins s'il vous plait dans un premier temps. - Puis je voudrai ensuite un nouvel adversaire pour un match en double à 5 ou 6 pokémons, au choix histoire d'entrainer mon équipe mais surtout les pokémosn les plus faibles ( pour vous donner une idée du niveau que je recherche ).
Merci d'avance.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Soigner et s'entrainer Sam 24 Oct - 22:40 | |
| " J'ai besoin d'expérience pour ma première arène. Affronte-moi, s'il te plait !" Il vous affronte pour un cinq contre cinq, et accepte votre proposition de match double. Voici ses deux premiers pokémons : Situation : 5v5 en double ??? : Forme Parfaite ??? : Forme Parfaite ??? : Forme Parfaite ??? : Forme Parfaite ??? : Forme Parfaite Kaïminus : Forme Parfaite Roucool : Forme Parfaite ??? : Forme Parfaite ??? : Forme Parfaite ??? : Forme Parfaite Takeshi's Mod | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soigner et s'entrainer | |
| |
| | | | Soigner et s'entrainer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |