Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kilua [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilua Mukai

Kilua Mukai


Région : kanto
Classe : dresseur
Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation de Kilua [terminé] Empty
MessageSujet: Présentation de Kilua [terminé]   Présentation de Kilua [terminé] EmptyMer 2 Sep - 11:14


Comment tu t’appelles ?

Kilua Mukai 

Superbe prénom, et t'as quel âge ?
17 ans

Dans quelle région es tu actuellement ? 
Kanto.


Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?

Dresseur.

Et quel est ton Pokémon ?
Malosse avec Danse-Flamme en Repro Présentation de Kilua [terminé] 1071211947

Présentation de Kilua [terminé] 228

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. 
je suis un garçon de 17 ans de couleur blanche qui mesures 1m75,  mince ,les yeux bleus, les cheveux blond blanc. J'ai un sourire assez charmeur avec les filles. J'ai un nez fin ainsi que que ma bouge.
Le matin quand je me coiffe,je mouille mes cheveux et avec du gel je les mets en pétards,se qui cache un peut mes oreilles que je trouve un peut grande.
A mes 16 ans je me suis fait tatoué un dragon qui par de mon coude jusqu’à mes pectoraux. Pour moi cela représente la force le courage, la détermination, la fierté, l'honneur, et la sagesse qu'un homme devrais acquérir  tout au long de sa vie.
  
 j'aime porter des chemises avec des jeans, des baskets blanches et une jolie ceinture tout comme j'aime aussi porter des shorts avec des marcels pour me sentir à l'aise, quand il fait beaucoup trop chaud.
j'aime beaucoup la nourriture et surtout les gâteaux mais j'arrive a garder un physique athlétique par la pratique régulière du sport.


Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

 
Je suis quelqu'un qui aime être seul, un peut solitaire pour me retrouver,me reposer et passé du temps a me promener, réfléchir a mon avenir aux possibilités et aux portes qui s'ouvre a moi. Mais j'aime aussi rencontrer des gens, discuter avec eux, donner et recevoir des conseils et pourquoi pas se lier d'amitié. Je pense que discuter avec des personnes peut nous apporter beaucoup, aussi bien pour nous que pour notre vie de tout les jours.
En conclusion je dirais que j'aime me retrouver seul pour me ressourcer tout autant que j'aime être en compagnie pour recevoir et apprendre.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 

Que dire sur mon passé, j'ai eu une enfance plutôt heureuse ,mon père  était un ancien dresseur de Pokémon mais a du malheureusement arrêté a cause d'une grave blessure à la jambe droite et suite à ça, il n'a pas pu continuer de voyager de villes en villes pour poursuivre son rêve de devenir maître de la ligue. Il c'est installer à safrania, et quelque temps après il est devenue architecte.
Ma mère elle est avocate pour un grand cabinet à safrania et il se sont rencontrés au cours d'un bal et deux ans après leur rencontre je suis venu au monde.
Le désir de devenir dresseur Pokémon vient de mon père, tout les soirs il me racontais ses voyages ,ses exploits, les personnes qu'il avait rencontré, les gens qu'il l'ont aidé et des amitiés qu'il a noué tout le long de son périple. Mon père ma fait rencontré un jeune homme, il est devenu dresseur et ma montré deux ou trois trucs à savoir sur les Pokémon. Par exemple comment les dresser,les nourrir, ce qu'il faut faire ou ne pas faire avec, mais surtout il ma appris comment aimer et protéger nos compagnons que nous aimons tant . 
Un jour mon ami est venu a la maison avec dans ses bras un œuf dans une petite couverture.
"j'ai trouver un œuf de Pokémon dans un carton abandonné à l'entrer de la foret et quand je l'ai vue j'ai tout de suite pensé à toi. Je te le donne je ne c'est pas ce qu'il va en sortir mais prend en le plus grand soin, protège le et un jour tu verras il te le rendra au centuple."
Alors je l'ai pris avec moi. 
Pendant plusieurs semaines j'ai pris soins de cet œuf, je l'ai lavé, réchauffé et un jour mon œuf a éclos. Une petite boule de poils noir et feu a sortie son museau (c’était un tout petit malosse). Depuis ce jour nous ne nous somme jamais quittés.
Aujourd'hui je rêve de partir à l'aventure comme mon père, gagner des badges, rencontré du monde et surtout vivre une aventure extraordinaire avec mon malosse et tous les autres compagnon que nous allons rencontré en chemin .   

As-tu repéré le code dans le règlement ? 



Comment as-tu trouvé notre forum ?

je l'ai trouvais grâce a un amis qui se nomme John Hugo Galt :)

Quel objet rare choisis-tu ?

Le Pokédex

Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?

Kilua Zoldyck de Hunter X Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Présentation de Kilua [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kilua [terminé]   Présentation de Kilua [terminé] EmptyJeu 10 Sep - 9:33


Bienvenue à toi ! Excuse moi d'avance pour le retard pris pour ta fiche ! >.<

Une fiche qui aurait pu être complétée d'avantage mais ce n’est pas assez important pour pénaliser la validation. Alors, ce petit Présentation de Kilua [terminé] Miniat_6_x_228 possède les capacités Groz'yeux, Flammèche, Grondement ainsi qu'une capacité par repro. Je t'invite maintenant à faire recenser ton avatar et créer ta carte de dresseur, sur ce, je te souhaite de bon RPs et puisses-tu te plaire sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kilua [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Anna [Terminé]
» Fiche présentation de Norad Key {Terminé 100%}
» Présentation Sébastian Michaelis[Terminé]
» Présentation de Victor Delacroix [Terminé]
» De retour... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: